les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bonjour à tous, petite présentation de ma part.

Aller en bas 
+10
justi
kelen
colacola
cpaddy1
Gentille
.
zigo
Mickemauve
Tubizeinforce
Emma Cralee
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:53

re-bonjour Looloo,

Merci d'avoir accepté la plaisanterie sur Jeannot Lapin, tonton Micke a l'habitude de tester le sens de l'humour de ses interlocuteurs du fofo, ceux et celles qui réussissent sont comme Tubizeke à la STIB: embauchés à vie! Tu as réussi avec un 17/20, je te retire 3 pts pour la remarque suivante: "Fumer empêche de prendre du poids"! Donc a contrario si on ne fume pas on grossit d'office7 C'est un peu facile pour un fumeur homme ou femme de se retrancher derrière ce prétexte pour ne pas arrêter de fumer! Ma soeur a pris en effet du poids lors de son 1er arrêt, mais parce qu'elle mangeait à tout moment pour ne pas replonger. Dès qu'elle a fait plus attention, elle e retrouvé sa taille de guêpe, enfin disons plutôt de frelon , mais en tout cas une taille et un poids très corrects. Par ailleurs je connais plus d'un fumeur (ou fumeuse) dont le poids affiche ou dépasse nettement la cote d'alerte de l'obésité, malgré qu'elles grillent 2 paquets et plus par jour, alors tu vois que le régime à la cloppe, ce n'est pas tjrs une garantie, et puis mildiou, ça tue la cigarette!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ton mari fait du squash, c'est super! Ce sport très physique exige un coeur en parfait état, il a bien fait d'arrêter de fumer depuis 17 ans et je l'en félicite! Tu en feras un centenaiire si tu parviens à équilibrer ses repas, et donc interdit d'aller sur le fofo lire la prose des cuisiniers et cuisinières qui nous tentent avec des sauces à 18.000 calories! Du pain sec et de l'eau nom de glu, comme notre Momo quand il était dans son cachot!!! affraid affraid affraid affraid

Bises à nos dames du fofo et à +

Tonton Micke

PS: Looloo j'espère que tu as repris le boulot depuis un moment, sinon tu sais ce qu'il te reste à faire, hè hè!
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:02

Oufti, ça m'apprendra à prendre la défense de mon mari, telle une lionne qui protège ses petits! Polémiquer avec Tonton!, où pouvais-je bien avoir la tête??? Mais tu as raison, sur tous les points, et pour ceux qui ne sont pas convaincus, il y a une et seule bonne raison d'arrêter:ça tue!!!! Surtout combiné avec l'alcool, le fait de fumer, c'est demander un cancer de la gorge! Courage donc à tous ceux qui veulent arrêter, pensez à nous qui voulons vous garder encore looooongtemps sur cette terre...

Ce serait chouette que mon mari devienne centenaire grâce à mes petits plats, comme il a 5 ans de moins que moi, moi j'aurai 105 ans, un record, je pense (j'espère!) A mon avis, je n'aurai plus toute ma tête, mais ce ne sera plus mon problème...

Et je me remets au travail, là, il va être 14 heures!

Bonne après-midi!
looloo
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 48
Localisation : Ciney

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:27

Merci à tous pour vos encouragements, j'en ai bien besoin. Razz
sinon pour la question de prise de poids, prendre des kilos est inévitable parce que parce que la nicotine accélère le métabolisme et qu'une fois qu'on stoppe la clope (ça rime lol), le métabolisme reprend son cours normal ce qui entraine une prise de poids involontaire et naturelle même si on fait gaffe ( ce qui n'est pas tjs simple bounce )
Quant à Loloo, je pense que pour battre le record il faut aller jusqu'à 121 ans et c'est tout le mal que je te souhaite Very Happy cheers
merci aussi Zigo. Moi je fumais avec les patchs. Ici, j'ai décidé d'arrêter pour mes enfants et c'est vrai que l'humeur est souvent changeante mais faut positiver et pour l'instant cela fonctionne même si l'envie est toujours là. Quand je sens que je m'énerve trop, je prends un p'tit medoc et ça me calme un peu. Mais ce qui fonctionne le mieux c'est d'aller se promener un peu tout seul au calme !!! cheers cheers Mais bon, c'est pas toujours possible lorsqu'on boulote ,lorsqu'on assiste à une formation !!! Evil or Very Mad scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:34

Bravo kelen en tout cas je t'admire!!!!

j'aimerais pouvoir te dire prochainement ça y est s'est dur mais j'ai arrêter!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Standard4Liege

Standard4Liege


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Arlon

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:34

Tu faisais un site internet Kelen non ?
Tu pourrais me donner le lien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 48
Localisation : Ciney

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:45

Loloo pour l'exam cela a été de justesse silent mais sur les neuf je fais le 4eme score et les trois premiers sont déjà des programmeurs accomplis, donc mission accomplie, mais je reste prudent pour la suite car la formation est vraiment hard et très rapide, mais bon, je m'accroche, on verra, cette année je me pousse dans mes derniers retranchements, une petite remise en question, peut-être une poussée de maturité (mdr ) lol! lol! Cela doit venir de la sagesse des Anciens du fofo cheers cheers

slt Seb: je me suis préparé six mois à le faire, je reportais toujours car je trouvais un prétexte, le nouvel an, une communion, l'annif d'un pote, bref, toutes les occaz étaient bonnes pour ne pas arrêter. Alors je me suis fixé une date (le 28/06) et j'ai arrêté même si c'est bientôt mon annif et ceux de mes meilleurs potes. J'ai même arreter un peu avant la date. Faut se dire qu'une fois qu'on passe la première journée, c'est déjà un grand pas de fait Wink Mais après il faut tenir et cela c'est plus dur. Exclamation

slt standard, je te file l'adresse Footmania mais je n'ai pas trop le temps de le fignoler, je dois m'attaquer maintenant à la base de données pour rendre le site plus interactif et cela demande beaucoup, beaucoup de temps et vu que je dois bosser pour ma formation et que j'ai un nouvel exam dans une semaine, je n'ai pas trop le temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:59

salut Kelen,

Tu peux compter sur nous pour t'encourager, tant que tu passes ta mauvaise humeur seulement sur ta femme lol!

Ce que je trouve magnifique dans ta décision, c'est que tu la prennes alors que tu dois déjà stresser terriblement pour ta formation (bravo pour le 4/9 !!!)! Nul doute qu'il faut avoir des c... (pardon aux dames) pour faire ce que tu fais, bravo à toi!

Looloo: pas de Pol et Micke, j'ai flingué Pol! Mourir à 105 ans c'est en effet devenu banal! Garder toute ta tête? Là c'est moins sûr si tu fréquentes trop ce fofo, tu as dû remarquer qu'il abrite quelques fous dingues mais pas méchants, sans doute moi en tête de liste bounce bounce bounce

Amitiés à vous tou(te)s,

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 48
Localisation : Ciney

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:20

Mickemauve a écrit:
salut Kelen,

Tu peux compter sur nous pour t'encourager, tant que tu passes ta mauvaise humeur seulement sur ta femme lol!

Ce que je trouve magnifique dans ta décision, c'est que tu la prennes alors que tu dois déjà stresser terriblement pour ta formation (bravo pour le 4/9 !!!)! Nul doute qu'il faut avoir des c... (pardon aux dames) pour faire ce que tu fais, bravo à toi!


Amitiés à vous tou(te)s,

Tonton Micke

Merci Tonton. C'est vrai que je ne choisis pas la facilité, mais je pense qu'auparavant, je choisissais souvent la voie la plus simple ou alors j'abandonnais trop vite les projets ambitieux auquel je m'attaquais. Bref, après une introspection rapide, je voulu tout changer. C'est beaucoup, mais je veux savoir si je peux le faire Wink mais bon assez parler de moi, on est sur le post de loloo lol! lol! lol!
J'ouvrirai un post sur ma santé psychologique une autre fois mdr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Tubizeinforce

Tubizeinforce


Messages : 531
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 66
Localisation : Tubize

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:01

comme c'est étrange, j'ai tiré les cartes malgré que je ne crois pas trop à ça et voilà ce que ça donne (très très près de la réalité)

Serge a consulté le Tarot...

Voici son tirage :

Tirage du vendredi 26 juin 2009

Vous en ce moment
Vous brillez car votre joie de vivre rayonne. Vous savez profiter pleinement des moments simples et ordinaires de la vie. Vous voyez les choses clairement et vous avez l'esprit prêt à tous les changements.

Ambiance extérieure
Pas de nuages dans votre ciel pour le moment. Profitez de cette ambiance propice à vos projets!

Votre guide pour agir
Il vous faut accepter que la vie est faite de changements: tantôt c'est heureux, tantôt ça l'est moins. Mais ne vous laissez toutefois pas bercer par l'illusion de la chance et donnez-vous les moyens de réussir.

La réponse
Vous concrétiserez vos projets les plus ambitieux, le succès ne devrait plus tarder. Vous parviendrez à surmonter tous les obstacles.

N'oubliez pas...
L'épanouissement passe souvent par le don de soi et le détachement matériel.

Twisted Evil scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:57

Salut mon Tubizeke;

Ainsi donc te voilà transformé en Madame Soleil, je parie que ta boule de cristal est posée sur le volant de ton bus, lol!

Je suppose que les consultations sont gratuites pour les amis du fofo? Donc, quelques questions svp qui, je suis bien d'accord avec ta dernière phrase, ne concernent pas la vie matérielle. Pour t'aider je te signale que je suis lion du 3ème décan et serpent côté chinois!

Les questions qui m'angoissent et m'empêchent de dormir sont les suivantes:

1) Anderlecht sera-t'il champion en 2010?

2) Notre fofo va-t'il rester ce qu'il est et pour longtemps?

3) Faut-il croire en l'amitié virtuelle voire plus si affinités, ou tout cela est-il pareil à ce que racontent les soi-disants tireurs de cartes seulement de la poudre aux yeux?

4) Saturne menace de rentrer dans la grande ourse, l'accouchement qui suivra pourrait-il générer une nouvelle comète de Halley les maufffs, halley les maufffs cette fois on s'ra champions, la la la... cheers cheers cheers

Merci d'avance pour les réponses,

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:42

tonton pour ta 1er question hi hi c est non lol! lol! lol! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:58

..


Dernière édition par momo le zozo le Sam 4 Juil - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:02

momo mdr et re mdr je me demande ci micke accepterais 1 nv pari lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:46

..


Dernière édition par momo le zozo le Sam 4 Juil - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:58

on va i réflechir mdr et je crois que tonton mordra a l appat
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:06

..


Dernière édition par momo le zozo le Sam 4 Juil - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 48
Localisation : Ciney

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:08

bande de comploteurs lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:10

..


Dernière édition par momo le zozo le Sam 4 Juil - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:14

..


Dernière édition par momo le zozo le Sam 4 Juil - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 48
Localisation : Ciney

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:17

mdr vous êtes excellent lol! lol!
Cependant, je me dois de me ranger du côté de Tonton, je serai solidaire du sort que vous lui réserverez Twisted Evil lol! lol! Sur ce je vous souhaite une bonne soirée mon Zigonours et MonMomonours lol! lol! Wink Wink


Dernière édition par kelen le Dim 28 Juin - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:18

Les 2 sadiques sont de retour!!! Voyons voir quel truc tortueux ils vont encore m'inventer!!! Si c'est un gros poisson, laissez tomber, ça me donne de l'urticaire. cat cat cat cat cat Et ils voudraient embarquer ce bon Kelen mauve dans leur complot, j'ai bien envie de demander à la Reine Christine arc en ciel de les mettre tous les 2 dans le trou que le manant Momo n'aurait jamais dû quitter! Grrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:22

..


Dernière édition par momo le zozo le Sam 4 Juil - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:26

..


Dernière édition par momo le zozo le Sam 4 Juil - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:58

Hè hè tu as la trouille du cachot hein, on se fait mielleux du coup. A genoux traître, attends que je mette ma motte de caille (euh je veux dire ma cotte de maille) et que sur mon destrier Gipsy je vienne te trancher la gorge, fieffé maraud! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil








... comme on est encore gamins, c'est l'âge qui nous fait retomber en enfance ou bien on est définitivement gâteux????
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:05

..


Dernière édition par momo le zozo le Sam 4 Juil - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, petite présentation de ma part.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous Présentation
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous et toutes ;o))
» Bonjour à tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: