les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et toutes

Aller en bas 
+3
Chriswax
Gentille
navi924
7 participants
AuteurMessage
navi924

navi924


Messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 57

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:47

Enfin de retour après 5 semaines en mer, que de changements pendant ces 5 semaines. 3 clubs belge qui gagnent la même semaine en coupe d'europe, super cheers Ca c'est la bonne nouvelle.

Par contre, Mouscron de nouveau dans de sale drap, ça c'est moins gai. Et alors, surtout ,de nouveau un nouvel épisode du cirque CAROLO , je ne parle pas des SPIROU bien sur lol! je pars le 2 octobre, ils ont 13 points, je reviens hier soir,oh super, ils ont 14 points et plus d'entraineur, mais bon pas de problèmes, la dictature BAYAT a déclaré que tout se passe bien, pauvre "Monsieur Spaute" vous devez vous retourner dans votre tombe en entendant toutes ces conneries.

Bon j'arrête de vous saoulez avec tout ça, au départ c'était juste pour dire bonjour à tout le monde après mon retour, mais bon je m'emporte un peu. qui aime bien, chatie bien, ils sont ou les BAYAT pig pig pig scratch

Bonne fin de journée à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:02

Bonjour navi Laughing ,

Bon retour, sur le plancher des vaches lol! .

Poutous,

Christine flower sunny jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:16

Et le meme jour qu'Alex...Revoilà notre super Commandant Cousteau zebré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:49

Salut et welcome back Navi,
Eh oui, la terre ferme des Carolos ne change pas pour l'instant; les requins Bayat qui nagent en eau troubles arrivent toujours à faire croire que c'est aussi calme que la mer morte au Stade du Pays de Charleroi, alors que l'équipe est prise dans un tourbillon qui les tire tout doucettement vers le bas du classement, que le Capitaine "Demol" a quitté le navire et que Gadioura a déjà tenté une mutinerie ...
Espérons que cela ne te rendra pas impatient de retourner en mer qui l'on puisse deviser ensemble ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:04

Salut à toi Navy, quel plaisir de te retrouver! Tu sais quoi? Je pense que beaucoup d'entre nous (à commencer par moi!) aimeraient que tu nous racontes un peu tes séjours en mer, c'est tellement dépaysant pour les pauvres "terriens" que nous sommes!

Parmi les choses que j'aimerais savoir:

- où as-tu bourlingué et avec qui (tout seul, à 2 en voyage de noces, à 8.500 sur un porte-avions)???
- sur quoi as-tu navigué et de quel niveau de confort jouissais-tu (par niveau de confort j'entends le "logement" mais aussi l'équipement et la technologie)???
- Quel était votre régime alimentaire (mis à part le poisson frais)???
- Quel était votre but: battre un record personnel, visiter des endroits inconnus, mettre au carré le triangle des Bermudes, arrondir le cercle polaire,???

Bien entendu si certaines questions te paraissent trop indiscrètes, tu joues ton jocker!!!!

Merci à toi de me faire rêver, perso je crains la mer et certains de ses habitants (méduses, requins, sirènes...) mais par contre j'adore jouer à l'explorateur... sur la terre ferme et plus encore sur l'endroit le plus mystérierux au monde: le corps féminin!!!

Ok je m'en vais prendre l'eau... de ma douche, j'espère que Christelle n'a pas fermé la porte à clé!

Très amicalement à toi et à tou(te)s,

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:49

Salut navi,

Content de te retrouver ! Il était temps d'ailleurs que tu rentres, car, comme tu le vois, Charleroi navigue à la boussole pour le moment. Suspect Suspect

Et ils sont en train de perdre le Nord ! lol! lol! lol!

Va falloir que tu les aides, avec ton compas et ton sextant, study study scratch scratch en consultant les astres ! confused confused confused confused


Comme tonton, je me pose les mêmes questions ....

A +
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:54

Salut Momo! J'adore ton comm... et plus encore ton avatar, chaque fois que je le regarde j'ai le fou rire! Very Happy jocolor
Amicalement,
Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:06

C'est vrai que j'ai mis du temps à en trouver un qui me plaise ! Mais, celui-là, je crois que je vais le garder un certain temps ! Je me sens bien avec lui !

Alors, c'était bien ta petite escapade ? Tartuffe ne t'a pas trop boudé à ton retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:48

Salut Momo,

L'escapade n'a pas toujours été drôle: l'enterrement de la maman d'un copain, mon unique nièce mal en point physiquement et psychologiquement, bref pas que du plaisir! Et puis le fofo me manquait, avec ces matchs si importants et la tension que j'imaginais chez certains d'entre vous! J'ai toutefois profité de ce voyage pour informer Christelle de notre envie de nous rencontrer dans quelques mois, elle n'a pas dit non.

Quant à Tartuffe, choyé par les beaux-parents, il nous fait en effet toujours un peu la gueule à notre retour, mais ça ne dure que quelques minutes.

Amicalement,
Micke

PS: quelle fierté de voir nos 3 clubs engagés sur la scène européenne réaliser un 9/9! Pour les mauves je trouve qu'il manquait la manière mais c'est rassurant de voir qu'on peut même gagner un match important en jouant sur une jambe. Pour une fois j'ai trouvé Lukaku un peu faiblard! Une première alerte comme quoi il faudrait penser à le ménager un peu? Peut-être bien!
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:26

Dommage de revenir quand Charleroi va si mal...

Welcome back anyway !
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:36

Mickemauve a écrit:
Pour une fois j'ai trouvé Lukaku un peu faiblard! Une première alerte comme quoi il faudrait penser à le ménager un peu? Peut-être bien!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

OK, je Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:58

Salut Greg,

2 mots pour 5 émoticones, tu ne serais pas le frère de Christine, par hasard??? Ceci étant j'ai tout compris, face à Roulers ce week end je mettrais De Sutter en pointe en début de match.

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:01

Bonsoir Tonton Micke Laughing ,

Je m'amèliore lol!.

Poutous,

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:08

C'est exact, Marraine... heu je veux dire "Ma Reine!" A un homme je dirais "tu t'améliores avec l'âge", mais avec une jeune fille il faut parler autrement! Je dirai donc "Tu t'améliores à notre contact!" (par contact je ne parle pas d'attouchements hein, pas envie de me frotter à Didier l'ours des Carpathes!) affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et toutes ;o))
» Bonne journée à toutes et tous :-)
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: