les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et toutes ;o))

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

Bonjour à tous et toutes ;o)) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et toutes ;o))   Bonjour à tous et toutes ;o)) Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:10

Bonjour tout le monde ,

Je ne suis pas beaucoup présent sur le forum pour le moment , j'en suis le premier désolé , Crying or Very sad Crying or Very sad

ENORMEMENT de Boulot pour le moment , ouverture de 3 nouveaux magasins !!!!

1) à Liège => Saturn à MEDIACITE pour ceux qui connaissent Liège ;o)) ouverture ce Mercredi dès 06h00 du matin pour les lève tôt avec beaucoup de bonnes affaires à réaliser ;o)) Smile Smile

2) à Woluwé => Media Markt sur la chaussée de Louvain ;o)) ouverture le mercredi 28/10 avec aussi beaucoup de bonnes affaires pour les Bruxellois ;o)) Smile Smile

Ensuite le 05 décembre encore un nouveau magasin et cette fois dans la superbe ville de BRUGGE cheers cheers , à côté de la gare , et comme je m'occupe de l'implantation des nouveaux magasins , pas bcp de temps pour moi et ma petite famille et pour mes potos du FOFO ;o))




Mais bon BRUGGE est toujours en tête de notre championnat et ce pour mon plus grand bonheur cheers cheers cheers

Je ne vais pas me priver et pourvu que cela dure !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers

A bientôt et pourquoi pas au Saturn de Lièges ce mercredi où à Woluwé le 28/10 ;o))

Salut les Potos

Renard Argenté (Youri)
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bonjour à tous et toutes ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes ;o))   Bonjour à tous et toutes ;o)) Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:49

Triste de ne pas te lire plus souvent Youri mais heureux de voir que tu bosses bien, et a priori ça semble te plaire ce job! Bon courage et plein succès à ces nouveaux commerces!!!
Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Bonjour à tous et toutes ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes ;o))   Bonjour à tous et toutes ;o)) Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:27

Salut Youri,

Heureux de te lire mais pas heureux de lire que tu n'as pas beaucoup de temps pour ta famille ... Sad

Félicitations pour Brugge, j'avoue que je suis agréablement surpris par le jeu proposé; Koster arrive tout doucettement à mettre les choses en place on dirait .... Wink

A quand un MediaMarkt au Luxembourg ? Ce serait l'occase de te croiser ... cheers cheers cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

Bonjour à tous et toutes ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes ;o))   Bonjour à tous et toutes ;o)) Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:45

purplegreg a écrit:
Salut Youri,

Heureux de te lire mais pas heureux de lire que tu n'as pas beaucoup de temps pour ta famille ... Sad

Félicitations pour Brugge, j'avoue que je suis agréablement surpris par le jeu proposé; Koster arrive tout doucettement à mettre les choses en place on dirait .... Wink

A quand un MediaMarkt au Luxembourg ? Ce serait l'occase de te croiser ... cheers cheers cheers Wink

Salut , il y a déjà un Saturn à esch/Alzette et dans le courrant 2010 il y aura un Saturn dans le centre du Lux à Stassen ;o))

A bientôt

Renard
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Bonjour à tous et toutes ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes ;o))   Bonjour à tous et toutes ;o)) Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:33

Renard Argenté a écrit:
purplegreg a écrit:
Salut Youri,

Heureux de te lire mais pas heureux de lire que tu n'as pas beaucoup de temps pour ta famille ... Sad

Félicitations pour Brugge, j'avoue que je suis agréablement surpris par le jeu proposé; Koster arrive tout doucettement à mettre les choses en place on dirait .... Wink

A quand un MediaMarkt au Luxembourg ? Ce serait l'occase de te croiser ... cheers cheers cheers Wink

Salut , il y a déjà un Saturn à esch/Alzette et dans le courrant 2010 il y aura un Saturn dans le centre du Lux à Stassen ;o))

A bientôt

Renard

Si tu passes par Strassen pour le nouveau Saturn, fais-le moi savoir, on arrangera qqch ... Wink

Au fait, si Saturn, il faut prendre du Motilium avant d'y aller .....

OK, compris; Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bonjour à tous et toutes ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes ;o))   Bonjour à tous et toutes ;o)) Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:13

Salut les cocos,

Lors de mon périple à Cologne, j'ai visité leur "Saturn", on n'y trouve "que" tout sur la musique, c'est bien cela aussi en Belgique et Grand-Duché???
Amicalement,
Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Bonjour à tous et toutes ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes ;o))   Bonjour à tous et toutes ;o)) Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:47

Mickemauve a écrit:
Salut les cocos,

Lors de mon périple à Cologne, j'ai visité leur "Saturn", on n'y trouve "que" tout sur la musique, c'est bien cela aussi en Belgique et Grand-Duché???
Amicalement,
Tonton Micke


Tout ça me parait logique que ce soit pour la musique.....parce qu'un disque saturn Embarassed






aurait mieux fait de faire une sieste mwé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Bonjour à tous et toutes ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes ;o))   Bonjour à tous et toutes ;o)) Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:04

Ha, c'est à Liège, je passerai peut-être. Comment te reconnaît-on ? Tu as un maillot blauw en zwart sur toi en permanence ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bonjour à tous et toutes ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes ;o))   Bonjour à tous et toutes ;o)) Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:05

Justi, si tu vois une espèce de grand guerrier viking, et bien ce sera Youri!
Revenir en haut Aller en bas
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

Bonjour à tous et toutes ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes ;o))   Bonjour à tous et toutes ;o)) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:52

Mickemauve a écrit:
Salut les cocos,

Lors de mon périple à Cologne, j'ai visité leur "Saturn", on n'y trouve "que" tout sur la musique, c'est bien cela aussi en Belgique et Grand-Duché???
Amicalement,
Tonton Micke


Salut Tonton ,

On y trouve tout sur la musique , les PC'S , les jeux , les tv's , le gros et petit électro , les accessoires , la hifi etc..... la liste est longue ;o))

Pour me reconnaitre , je suis grand , Blond , et maintenant gris et j'ai des chaussures noires ;o)) demander Youri ;o)) et pas Pierre Richard ;o)))

Cette semaine je suis à Woluwé jusque mercredi 28/10 ouverture du 15ème Médie Markt en Belgique !!!

Et bientôt 4 saturn's ;o))

A +
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bonjour à tous et toutes ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes ;o))   Bonjour à tous et toutes ;o)) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:05

Ok Youri je comprends maintenant pourquoi tu portes un anneau à l'oreille: obligé quans on travaille sur Saturne!!! Ok j'ai retrouvé la clé de ma sonde spatiale, je retourne sur la lune où je suis très souvent!

Salut à tous les Martiens, alien No
Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et toutes ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes ;o))   Bonjour à tous et toutes ;o)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et toutes ;o))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et toutes
» Bonne journée à toutes et tous :-)
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: