les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, petite présentation de ma part.

Aller en bas 
+10
justi
kelen
colacola
cpaddy1
Gentille
.
zigo
Mickemauve
Tubizeinforce
Emma Cralee
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:48

hi hi tonton il ne veus + parier lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:50

je vais aller a la peche attraper 1 arc en ciel LA
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:53

lol! lol! lol! , pas moi, j'espère affraid affraid affraid .

Je ne suis pas comestible, lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:09

non tu est trop sympa avec nous, et puis quand j en prend 1 je la retappe a l eau c est uniquement pour le sport que je peche
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:18

confused confused confused , j'ai eu peur, lol! lol! lol! .

Bonne pêche Exclamation Exclamation Exclamation .

Bisous, jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tubizeinforce

Tubizeinforce


Messages : 531
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 66
Localisation : Tubize

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:49

Demain examen plaine, Cricri Shocked affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:55

SLT TUBIZOU et je te le répete bonne M PAS EVIDENT DE PILOTER c est machins
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:34

Bonjour Tubize de mon I love you ,

T'inquiètes pas, ca va aller, Laughing Laughing Laughing , Exclamation Exclamation Exclamation

Je penserais très fort à toi lol! lol! lol! , de toute façon, je sais que tu vas y arriver Exclamation Exclamation Exclamation .

Bonne m****.

Poutous, Christine chérie. flower flower flower .
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:56

..


Dernière édition par momo le zozo le Sam 4 Juil - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:06

Cher Tubize ce n'est ps en plaine de Waterloo que tu passes ton test, car là 12.000 hommes retombés en enfance jouent à la bataille napoléonienne, ton bus ferait désordre au milieu de tout cela! Bonne m... biloute!
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:24

Allez c'est le jour J, une petite pensée et un croisement de doigts pour Tonbusinforce qui doit sans doute actuellement être en "train" de manoeuvrer avec son "bus" lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bonn M............... cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:41

Bonjour colacola Very Happy Very Happy Very Happy .

Je fais comme toi lol! lol! lol! , mais je ne m'inquiète pas outre-mesure Exclamation Exclamation
Exclamation , Tubize de mon I love you , va réussir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .


A+,

queen Gentille Christine arc en ciel, flower sunny jocolor flower sunny jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:55

Bonjour Gentille,

Souhaitons le car ça fait en tout cas depuis le début de mon inscription sur le fofo que Tubize court après du boulot. Je crois qu'il a assez courrus lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 48
Localisation : Ciney

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:19

Je souhaite à la bienvenue a Emma ( la gente féminine s'accroit cheers cela doit faire plaisir à Tonton Micke lol! cheers cheers )
Je profite de cette occasion pour saluer tous et toutes, je n'ai guère le temps de venir "fofoter" avec vous, mais mes pensées vous accompagnent... amicalement... tophe
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:21

Didier et moi, hier, parlions justement de Tubize lol! lol! lol! : après avoir passé tous les examens de préselection, de sélection et le permis européen Exclamation Exclamation Exclamation ,
à ce stade, la "plaine", c'est du tout bon pour lui Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , ce n'est "qu'un examen" de conduite et de manoeuvres Exclamation .

Enfin, à moins qu'il ne soit trop stressé pale pale pale , normalement tout ira bien pour lui.

Bizzzzzzzz. Christine.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:44

Coucou tout le monde, un dernier comm puis au boulot!

Kelen nous dit: Je souhaite la bienvenue a Emma ( la gente féminine s'accroit cela doit faire plaisir à Tonton Micke).

Rassure-moi Kelen, vous n'êts pas tous homos sur ce fofo, si? Jusque là il n'y avait que pour Alex que j'avais un doute... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Oui je suis content que des dames viennent apporter leur sensibilité et leur reçu des actualités sur ce fofo, toutefois quand je vois que notre Gentille Christine arc en ciel prend les maillots mauves pour des maillots rouches (et qu'elle les trouve laids en plus) je crains pour nos futurs échanges lol! lol! lol! lol! lol! Bientôt elle va nous parler de Mbokani comme le meilleur libéro des maufffffs, ouh la gêne!!!! Embarassed Embarassed Embarassed

Pour l'instant ce serait juste qu'elle aurait besoin de nouvelles lunettes, quand elle les aura et qu'elle verra à quoi ressemble vraiment Alex, je crains que la secousse sera trop forte!!! Attention, ce n'est pas que je n'aime pas Alex, au contraire je l'adore, mais je n'aime pas la concurrence Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad dans ces cas-là je suis de très mauvaise foi, hi hi! Sans rancune, oh mon forain préféré?????

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 48
Localisation : Ciney

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:51

Mickemauve a écrit:
Coucou tout le monde, un dernier comm puis au boulot!

Kelen nous dit: Je souhaite la bienvenue a Emma ( la gente féminine s'accroit cela doit faire plaisir à Tonton Micke).

Rassure-moi Kelen, vous n'êts pas tous homos sur ce fofo, si? Jusque là il n'y avait que pour Alex que j'avais un doute... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Suis pas Homo Tonton, et n'ai rien contre, tant qu'ils ne font pas du gringue Razz
C'était juste une p'tite boutade mon cher tonton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 48
Localisation : Ciney

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:52

Par contre je ne savais pas pour Alex, tu me l'apprends Tonton ! Mdr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:57

Tonton Micke, au risque de te déplaire lol! lol! lol! , je trouve Alex, très beau gosse lol! lol! lol! , même sans lunettes lol! lol! lol! .

Bizzzzzz,

queen Gentille Christine arc en ciel, flower sunny jocolor flower sunny jocolor flower sunny jocolor lol! lol! lol! lol! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 53
Localisation : Liège

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:05

Salut tout le monde,

Ca faisait longtemps. Désolé mais fort occupé ces temps-ci (il me faut un nouveau boulot, mais pas à la STIB, j'ai pas le permis Crying or Very sad ).

Alors, je tourne la tête cinq minutes et on invite des femmes sur le forum ! lol!

Très bonne intiative !

Alors donc, je me permets de souhaiter également la bienvenue à nos drôles de dames (ben oui, elles sont trois aussi) : Emma, Gentille Christine et Looloo. Bienvenue mesdames !
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 48
Localisation : Ciney

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:09

sans oublier notre nath nationale justi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 53
Localisation : Liège

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:11

Mon Dieu j'ai oublié Nath ! Je suis impardonnable... Je vais devoir faire le tour de la Grand-Place à Mons avec le maillot de l'Albert pour expier lol!
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 48
Localisation : Ciney

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:17

mdr cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:34

Bonjour justi cheers cheers cheers .

Tu sais à la STIB, on n'engage pas que des chauffeurs Exclamation Exclamation Exclamation . Il y a toutes sortes de métiers: électricien, mécanicien, électro-mécanicien, informaticien, il y a aussi du travail administratif, on demande aussi des stewards, des agents commerciaux et j'en passe... lol! lol! lol! .

Je te conseille donc, d'aller sur le site www.stib.be, cliquer sur "jobs" et envoyer une candidature spontanée Idea Idea Idea .
Si ca t'interesse évidemment Exclamation Exclamation Exclamation .

Bonne journée,

queen Gentille Christine arc en ciel, flower sunny jocolor flower sunny jocolor
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 53
Localisation : Liège

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:39

Salut Christine,

Tout m'intèresse là, donc je suis ton conseil et je vais surfer sur le site ! J'ai bien peur d'être plutôt un "administratif" en termes d'emplois (m'étonnerai qu'ils aient besoin d'un dj ou d'un présentateur radio à la STIB lol! ). Donc si vous avez des plans ou des idées, n'hésitez pas à m'en faire part !!!!!!!


Encore merci pour le tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, petite présentation de ma part.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous Présentation
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous et toutes ;o))
» Bonjour à tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: