les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal
219.99 €

 

 Bonjour à tous, petite présentation de ma part.

Aller en bas 
+10
justi
kelen
colacola
cpaddy1
Gentille
.
zigo
Mickemauve
Tubizeinforce
Emma Cralee
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emma Cralee

Emma Cralee


Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2009

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:33

Bien voilà, je me décide enfin à poster ici, je suis inscrite depuis presque le début mais je n'ai pas du moins encore pris le temps de venir blablater ici, mais je remarque que les commentaire de la DH prennent un déclin où tout les jours c'est la même rengaine et ça de pire en pire, le problème là-bas c'est qu'on peut se permettre de dire tout et n'importe quoi, et comme j'ai été récemment désintoxiquée d'une forumite aiguë, j'ai hésité avant de venir ici, parce que quand je commence je passe tout mon temps sur les forums, c'est pour ça que je me contentais de la Dh, mais maintenant là, j'ai constaté que des gens vraiment mauvais et méchants s'y trouvaient et pouvaient vômir tout ce qu'il veulent sur tout et même ironiser sur la mort d'enfants.

Comme vous savez mon pseudo est Emma Cralée, cela viens du wallon "èmacraler" qui veux dire en français "ensorceler" et pour ma part cela veux dire "ensorcelée" ou "ensorceleuse" chacun interprètera cela à sa guise.
Ce pseudo est un jeu de mot comme il y en a beaucoup avec les prénoms, comme Paula Roïde, les frères Térieur Alain et Alex, ou encore Willy Tredevin à vrai dire on peux en trouver chaque jour des trucs comme ça.

En vérité Emma est mon prénom mais le reste, je tiens à rester un tantinet discrète sur ma ville privée, je me suis d'ailleurs abstenue de m'inscrire sur Facebook, tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai 3 filles et un garçon tous à l'âge du lycée dont une à l'unif, et c'est l'ambiance ici ils se suivent tous de 2 ans.
Je travaille à mi-temps et je suis intérimaire et pour l'instant c'est pas la joie, mais il faut garder le moral.
Je suis une dingue du Standard mais j'admire et respecte Anderlecht, sauf qu'une fois étant petite, on m'a présenté à Paul Van Himst à Knokke, il y avait d'autres joueurs mauves avec lui, je me souvient plus très bien de ça, c'est ce qu'on m'a raconté (à mon avis ils étaient au vert là-bas, enfin je sais pas ce qu'il foutaient là), je n'ai pas voulu le saluer parce que j'aimais déjà bien le Standard et il parait que je lui ai dis: "t'es un méchant toi, t'es un vilain anderlechtois toi, vas t'en..." lol, puis je suis retournée dans ce parc sans plus faire attention à lui m'a t'on dit.
En fait j'avais le choix entre le Standard et le RFCL, j'ai choisi le 1er vu que j'y allais avec mon père, et l'autre dimanche j'allais à Rocourt avec mon parrain, mais là un drôle de supporter me faisait peur à chaque fois, c'est sûrement à cause de ça que j'ai choisi le Standard à l'origine, je me demande si il ne poste pas sur la Dh ce supporter là.
Voilà j'en dirait pas plus ainsi vous savez un peu mieux qui je suis ainsi.
Bonne journée, et excusez moi, si je vous ai bourré avec ma présentation.
@+
Emma
Revenir en haut Aller en bas
Tubizeinforce

Tubizeinforce


Messages : 531
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 65
Localisation : Tubize

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:19

Et ma télé est allumée , Emma t'es là
Et dire que ma journée est à peine entamée
Emma tu m'as déjà scotché au canapé
Emma t'es vraiment 10 fois plus belle que Tara
Emma comment fais-tu pour être aussi sûre de toi
Tes coups de pieds m'ont quelque peu émasculé
Emma je t'en prie rend moi ma virilité
Emma t'es vraiment 100 fois plus belle que Tara
Emma t'es belle et ma copine elle t'aime pas
Emma t'es bonne et ma pile va bientôt claquer
Emma t'es froide comme le carrelage de mes W-C
Emma t'es vraiment 1000 fois plus belle que Tara
Emma y-a y-a Emma y-a y-é
Emma y-a y-a Emma y-a y-a
Emma y-a y-a Emma y-a y-é
Emma y-a y-a Emma y-a y-a
Et ma télé va exploser Emma tais-toi
Et dire que pour toi j'aurais gâché ma santé
Emma t'as même pas réussi à me soulager
Emma t'es vraiment périmée rhabilles-toi
Emma y-a y-a Emma y-a y-é
Emma y-a y-a Emma y-a y-a

Paroles de Matmatah, j'aime bien les jeux mots (puisque tu en es fan!des jeux de mots)

Salut Emma
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:54

Tubizeke ou le syndrome de la STIB: une variante de la vache folle, incurable, je propose que zigo nous sorte sa tronçonneuse et débite ce débile! MDR-)) cher Tubize Very Happy Very Happy Very Happy

Emma, quel beau cadeau tu nous fais là. On avait bien 2 ou 3 nanas depuis peu mais elles sont toutes mauves ou presque, enfin on va se frotter à de la concurrence pur jus, une ténor de la phrase qui tue, mais plus sympa qu'Emma tu m'as Marie Thumas !(merdum le délire de Tubizeke me prend aussi, help!!!)

Comme tu as raison de venir chez nous, ici on se marre même quand notre club perd (ok, j'exagère juste un chouia) et on décline l'humour, l'amour, l'humeur et Nameur po tot, son toubak et son satchot à tous les modes, les temps et les étangs (aaargllll, fantôme de Tubizeke arrête de me tourmenter!!!)

Bref, gros bisou de tonton Micke, aujourd'hui c'est la fête sur le fofo, et le début de championnat se pointe à l'horizon, quel bonheur! Merci Emma... cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:02

bien venue emma , tonton : tu sait parler aux femmes lol! lol! lol! a enfin une rouche he he
et comme je peu lire tenez vous aux branches les mauves hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:42

T'es marrant mon zigo: comment veux-tu que les mauves se tiennent aux branches alors qu'un ex-bûcheron nommé zigo le castor a tronçonné toutes les branches qui étaient à notre portée!!! Moi je veux bien faire le singe et grimper aux arbes mais vous allez me traiter de Van Damme, euh pardon de raciste, donc j'ai rien dit!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

... et puis Emma c'est un phénomène mais elle n'a encore mordu personne à l'oreille, elle (oups je sors, j'en ai trop dit pardon Jova!!!) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:50

mdr tonton, mais les rouches ont encore des branches cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:52

bon la bonne a tous , et tjr pas de nv du boss pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:00

Salut zigo, ton boss doit sans doute bcp se reposer, mais c'est le moment pour toi de prendre le pouvoir: finie la décoration des gâteaux aux framboises, cerises, groseillles et autres fraises, le rouge doit disparaître de la boutique et être remplacé par une pâtisserie d'avant-garde, toute parfumée à la lavande! Fonce Alphonse...!!! confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:48

..


Dernière édition par momo le zozo le Sam 4 Juil - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cralee

Emma Cralee


Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2009

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:00

Bonsoir tout le monde merci de l'accueil. Je ne vais point ensorceler (emmacraler) quiconque, n'ayez pas peur.
Merci pour ton texte tubizenforce.
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:56

Bonjour Emma et bienvenue, cheers , cheers , cheers , parmi nous (les femmes), geek , geek , geek .
Tu es peut-être une "rouge", affraid , affraid , affraid , mais comme je suis plus jaune et bleu que mauve, confused , confused , confused . Ca fait balance, lol! , lol! , lol! , Exclamation , Exclamation , Exclamation .

Tonton, pour les "smileys", à part , flower , je ne vois pas beaucoup de jaune et bleu, lol! , lol! , lol! . Il faudra y remédier, Exclamation , Exclamation , Exclamation , Twisted Evil , Twisted Evil , Twisted Evil .

Alors Tubize de mon I love you , ca va Question Question , Question .

Momo, la queen Christine te salue bien bas, bien que tu ne sois que mon vassal, geek , geek , geek , lol! lol! lol! . Il est vrai que tu as voulu des femmes sur le "fofo" et tu te retrouves depuis l'arrivée d'Emma sans , cherry , lol! , lol! , lol! .

Bienvenue, aussi à Navy, cheers , cheers , cheers , je ne te connais pas, Embarassed , Embarassed , Embarassed , mais je crois que tout se passera bien, Exclamation , Exclamation , Exclamation .

Bien le bonjour à tous, bisous, Christine, flower , flower , flower
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:21

Bonjour à tou(te)s et en particulier à Gentille à qui je lance la question qui vaut le jackpot: si momo est ton vassal, qui est ton bouffon: Tubizeke, Alex, Chriswax, Zigo,...? En tout cas pas un mauve, nous en dessous du statut de marquis on est absents! king farao king farao king farao king farao

Autre chose: soit on est mauve, soit on est jaune et bleu, faut savoir. C'est bien les femmes ça, de danser d'un pied à l'autre sans pouvoir décider. Et dire qu'elles osent revendiquer l'égalité des sexes, non mais quoi encore? A la cuisine, bon glu, les mâles ont faim!!!! elephant elephant elephant elephant elephant ... ok je sors, ciao Gentille l'arc-en-ciel!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:37

Mdr Micke,"Gentille l'arc en ciel",n'est ce pas une espèce de truite nageant entre deux eaux??? lol! lol! lol! lol! lol! Salut Gentille,humour hein,pas le prendre mal flower
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:37

,,Bonjour Tonton, cpaddy1 et compagnie, jocolor , jocolor , jocolor .

Ne vous inquiètez pas, j'aime l'humour, Laughing , Laughing , Laughing .

Vous êtes tous des " farao , farao , farao , pour moi, Momo aussi bien entendu Exclamation , Exclamation , Exclamation .
Tubize, c'est particulier, geek , il est mon king , de coeur, lol! lol! lol! .

Si, je me souviens bien, scratch , scratch, scratch , il me semble avoir dit, que j'étais d'abord supporter de SAINT-TROND, Twisted Evil , Twisted Evil, Twisted Evil , et "accesoirement " d'Anderlecht Exclamation .
De toute façon, je suis pour aussi pour Brugge et Charleroi: solidarité avec mes fils oblige, lol! , lol! , lol! .

J'aime le nouveau pseudo que vous m'avez attribué, lol! , lol! , lol! .

A tout à l'heure, bisous, Gentille "l'arc en ciel", lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:44

Embarassed, Embarassed , Embarassed ,"accessoirement", affraid , affraid , affraid .
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:18

slt a tous et a toutes , 1 truite arc en ciel est 1 truite d élevage, donc , gentille , apprivoisée , et docile
et reste tjr en bande , mange tjr a la meme heure et souvent ce tient au fond de l eau
parole de pecheur
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:29

lol! lol! lol! lol! lol! Zigo, heureusement qu'elle nous a prévenus avoir l'humour Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Bonjour Emma et bienvenue sur notre fofo, tu verras ça change fortement de la DH, j'en profite pour resouhaiter la bienvenue aussi à Gentille et Looloo.

Bonne journée à tous cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:32

Zigo, lol! lol! lol! lol! lol! lol! .

Dans ton descriptif de la truite "arc en ciel", il n'y a qu'un qualificatif qui me correspond, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , c'est "Gentille", bounce bounce bounce , Exclamation Exclamation Exclamation .

Je ne suis ni docile, ni apprivoisée, geek geek geek .

En bande, ca j'aime, Laughing Laughing Laughing . Manger à la même heure tous les jours affraid affraid affraid , quelle horreur Exclamation Exclamation Exclamation , chez moi ca signifie "seule", car Didier n'a pas d'horaire fixe, No No No .

Tubize de mon I love you , en fera bientôt l'expérience Exclamation Exclamation Exclamation .

Bisous, Gentille Christine arc en ciel, jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:42

Très chère Gentille, bravo d'aimer l'humour car ici tu vas être servie (l'humour gentil s'entend!!!).

Parlons du cas "Tubizeke" qui serait à la fois ton coq et ton roi de coeur, qu'a-t'il donc fait pour mériter ce traitement spécial? S'il s'agit seulement de pouvoir conduire un bus, alors moi je veux bien apprendre à conduire un tank (le choix du tank n'est pas innocent, devine donc pourquoi, hè hè!!!)

Par ailleurs, en effet, la liste des clubs de foot que tu aimes "accessoirement" te permet bien de porter ce pseudo d' "Arc en ciel", toutefois attention que l'arc en ciel est signe d'orage! Ainsi nous les mauves nous ne pouvons concevoir d'être aussi pour Bruges, sauf en coupes d'Europe bien sûr (sur ce point-là je crois que même les rouches partageront mon avis!!! cherry )

Je crois me souvenir que la 1ère journée de championnat nous concocte un Standard-St Trond, il est évident que ce jour-là tous les mauves seront trudonnaires cheers cheers cheers

Sur ce je te souhaite une excellente journée ainsi quà tous les potes dont certains se font très discrets (purplegreg par exemple, tu es devenu amnésique???).

Tonton Micke

PS: Gentille, tu as tout faux pour l'histoire du tank, il ne s'agissait pas de comparer la taille du canon (petite vicieuse je lis dans tes pensées!!!) mais simplement le tank et moi nous avons le même idéal: aller droit obus! (jeu de mots, encore un que les rouches n'auront pas!!!) lol! Bise... I love you

Re-PS: Cpaddy: non le tank ce n'était pas par amour des chenilles, je suis redevenu un civilisé, je mange du coq même s'il s'appelle Tubizeinforce!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:48

Salut colacola
Laughing Laughing Laughing , tu vas bien Question Question Question .

C'est gentil de ta part de, m'acceuillir à nouveau, lol! lol! lol! .

En général, s'il faut une "folle" dans une bande, je la fais bounce bounce bounce, j'aime m'amuser, chanter (comme une casserole) Laughing Laughing Laughing , danser.

Pour l'humour, ca boume, même si parfois, il peut être corrosif, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , mais c'est très, très rare, lol! lol! lol! .

A+, jocolor jocolor jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:16

Tonton lol! lol! lol! ,

Petite confidence entre nous, lol! lol! lol! : je suis pur jus anderlechtoise, lol! lol! lol! , mais par amour, I love you I love you I love you , je suis devenue trudonnaire, Laughing Laughing Laughing . Pour les autres clubs que je cite, je fais attention aux résultats, cyclops , et s'ils gagnent je suis contente pour mes fils, Very Happy . Evidement, si c'est contre Anderlecht ou Saint-Trond, chacun sa m****, lol! lol! lol!. MERCI, aux MAUVES de supporter les JAUNES ET BLEUS contre les ROUCHES, cheers cheers cheers

Que veux-tu que je te dises pour Tubize Question Question Question , il n'y a rien à dire lol! lol! lol! , sauf qu'il est super gentil avec moi, cheers cheers cheers , qu'il répond à mes mails, lol! lol! lol!, quand je lui en envoie Exclamation Exclamation Exclamation .


A+, l'arc en ciel, jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:41

gentille , merci pour les rouges affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:43

Zigo,

je viens de l'écrire, lol! lol! lol! , chacun sa m****, geek geek geek . lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:45

zigo a écrit:
gentille , merci pour les rouges affraid lol! lol!

Ca va bien Gentille merci, non seulement tu es gentille mais en plus tu as bon goût lol! lol! lol! lol! , zigo n'a plus qu'a se faire une raison geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:46

Re mdr,Micke,je ne pensais pas aux chenilles,mais au fait qu'il y ait une grande différence entre un tank et une tondeuse (quelles que soient leurs utilisations) lol! lol! lol! Au fait,l'abri de jardin est il assez grand pour accueillir le tank et ta personne en cas de malheur(un troisième titre rouche et un pari tenu)? lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, petite présentation de ma part.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous Présentation
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous et toutes ;o))
» Bonjour à tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: