les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, petite présentation de ma part.

Aller en bas 
+10
justi
kelen
colacola
cpaddy1
Gentille
.
zigo
Mickemauve
Tubizeinforce
Emma Cralee
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:42

Justi Very Happy Very Happy Very Happy , aucun problème lol! lol! lol! , quand je peux rendre service, je ne m'en prive pas Exclamation Exclamation Exclamation .

Je me permets de t'envoyer un bisou.

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:46

Bonjour Kelen Very Happy Very Happy Very Happy , excuses-moi Embarassed Embarassed Embarassed , je ne t'avais pas vu Exclamation Exclamation Exclamation , Tonton Micke a raison Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , je dois absolument mettre des lunettes lol! lol! lol! .

Tu vas bien Question Question Question .
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:13

Voilà, c'est fait ! Ils en posent des questions dis donc à la STIB !
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:34

Gentille a écrit:
Bonjour Kelen Very Happy Very Happy Very Happy , excuses-moi Embarassed Embarassed Embarassed , je ne t'avais pas vu Exclamation Exclamation Exclamation , Tonton Micke a raison Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , je dois absolument mettre des lunettes lol! lol! lol! .

Tu vas bien Question Question Question .
salut gentille, ça va bien merci, beaucoup de boulot, et j'ai arrêté de fumer, ça fait beaucoup mais je tiens le coup Smile
et toi comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:57

Salut Very Happy Very Happy Very Happy , je vais très bien lol! lol! lol! , tu as du lire que Floyd a réussi ses examens et sa qualif cheers cheers cheers , alors la journée est bonne sunny sunny sunny .

Comment as-tu fait pour arrêter de fumer scratch scratch scratch , ca relève de l'impossible chez moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
Chaque fois que j'essaye Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , il me tombe quelque chose sur la tête lol! lol! lol! .
Mais, j'ai pris une bonne résolution lol! lol! lol! , je vais profiter des vacances, pour le faire Exclamation Exclamation Exclamation , nous avons loué une villa à Narbonne où il est interdit de fumer à l'intérieur cheers cheers cheers , donc je promets de tenter le coup lol! lol! lol! .

Bon courage,

Bizzzzzz, Christine.
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:02

Justi, voyons lol! lol! lol! .

C'est comme ca, que ca a commencé pour Tubize Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , et tu vois le résultat maintenant Exclamation Exclamation Exclamation , enfin, on verra ce soir Very Happy Very Happy Very Happy .

De toute façon tu auras une réponse, favorable ou No .

Bonne m****.

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:05

félicitations à floyd cheers cheers cheers Ma fille de neuf ans va passer en 4eme et avec de beaux points je pense, autour des 90% si j'ai bien fait la moyenne. scratch lol!
Pour arrêter de fumer, j'ai tenu 4 mois avec des patchs mais j'en grillais une ou deux tous les jours et puis j'ai repris Mad
La, je me suis mis au champix et ça fonctionne pas mal. Pour moi, mieux que les patchs. J'ai arrêté du jour au lendemain quasi, je n'éprouve plus le besoin de fumer mais il faut tout de même un peu de volonté et essayer de positiver car il arrive tjs un truc qui ne va pas quand on arrête de fumer lol! lol!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:12

eh eh moi j'avais promis a ma femme d'arrêter de fumer si on était champion...comme vous avez pu le constater, je ne suis pas prêt d'arrêter... lol! lol! et pourtant j'en ai envie mais il me faudrait vraiment un objectif a atteindre peut être que si on se qualifie pour la C1.. lol! lol!

moi ma fille est passé dans le grouppe des grands à la crèche..une promotion avancée car elle ne devait rentrer que fin juillet lollll lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:15

-sebinio a écrit:
eh eh moi j'avais promis a ma femme d'arrêter de fumer si on était champion...comme vous avez pu le constater, je ne suis pas prêt d'arrêter... lol! lol! et pourtant j'en ai envie mais il me faudrait vraiment un objectif a atteindre peut être que si on se qualifie pour la C1.. lol! lol!

moi ma fille est passé dans le grouppe des grands à la crèche..une promotion avancée car elle ne devait rentrer que fin juillet lollll lol! lol! lol!

J'avais promis ça aussi à ma femme lol! lol! J'ai décidé de prendre un an d'avance puisqu'onva être champion cette année !!! scratch lol! lol!
Felicitations à ton bout d'chou seb !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:22

kelen a écrit:
félicitations à floyd cheers cheers cheers Ma fille de neuf ans va passer en 4eme et avec de beaux points je pense, autour des 90% si j'ai bien fait la moyenne. scratch lol!
Pour arrêter de fumer, j'ai tenu 4 mois avec des patchs mais j'en grillais une ou deux tous les jours et puis j'ai repris Mad
La, je me suis mis au champix et ça fonctionne pas mal. Pour moi, mieux que les patchs. J'ai arrêté du jour au lendemain quasi, je n'éprouve plus le besoin de fumer mais il faut tout de même un peu de volonté et essayer de positiver car il arrive tjs un truc qui ne va pas quand on arrête de fumer lol! lol!
bizz

Félicitations Kelen, ça fait bientôt un an que je pense arreter avec Champix justement. Il parrait que ça fonctionne du tonnerre, mais il semblerait qu'il y ai certains effets secondaires. En tout cas tiens nous au courant, y a combien de temps que tu prends du champix ?

Oups Félicitation Floyd cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:48

colacola a écrit:
kelen a écrit:
félicitations à floyd cheers cheers cheers Ma fille de neuf ans va passer en 4eme et avec de beaux points je pense, autour des 90% si j'ai bien fait la moyenne. scratch lol!
Pour arrêter de fumer, j'ai tenu 4 mois avec des patchs mais j'en grillais une ou deux tous les jours et puis j'ai repris Mad
La, je me suis mis au champix et ça fonctionne pas mal. Pour moi, mieux que les patchs. J'ai arrêté du jour au lendemain quasi, je n'éprouve plus le besoin de fumer mais il faut tout de même un peu de volonté et essayer de positiver car il arrive tjs un truc qui ne va pas quand on arrête de fumer lol! lol!
bizz

Félicitations Kelen, ça fait bientôt un an que je pense arreter avec Champix justement. Il parrait que ça fonctionne du tonnerre, mais il semblerait qu'il y ai certains effets secondaires. En tout cas tiens nous au courant, y a combien de temps que tu prends du champix ?

Oups Félicitation Floyd cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Merci Cola ! il y a presque 10 jours. et, il y a 4 jours je suis passé d'un paquet à 6 cigarettes, le lendemain 3, idem pour surledemain et puis aucun, donc c'est tout neuf, cependant la sensation de manque et de nervosité me semble moins difficile qu'avec les patchs. Je suis même de bonne humeur alors que d'habitude, je serais grimpé au rideaux Twisted Evil le seul bémol pour l'instant, c'est que j'ai eu un jour de déprime totale, et je dors assez mal. sinon, jusqu'ici je le recommanderais. A voir sur le long terme, mais je vous tiendrai au courant. Mais je compte tenir bon cette fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Tubizeinforce

Tubizeinforce


Messages : 531
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 65
Localisation : Tubize

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:21

Examen réussi. cheers cheers cheers

Ce fut néanmoins chaud pour l'entrée garage en marche arrière + sortie en marche avant. Le premier candidat ayant échoué (il a tout embarqué avec lui) nous étions tous en train de nous remettre en question et essayé de modifier nos repères, conclusion, j'avais max 3 minutes pour exécuter la manoueuvre et l'examinateur a arreté le chrono à 2 minutes 59 secondes 56 centièmes affraid affraid

Chaud chaud. lol!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:28

cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce

GENIAL TUBIZE !!!!!!!!!! J'espère que tu vas fêter ça dignement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:30

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, cheers cheers cheers cheers cheers .

Je le savais lol! lol! lol! lol! lol! . bRAVO tUBIZE DE MON I love you

Je suis super contente pour toi bounce bounce bounce bounce bounce

FELICITATIONS, Didier et Christine chérie.

POUTOUS, POUTOUS,POTOUS.

flower sunny jocolor , cheers cheers cheers cheers cheers cheers .
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:49

Tubizeinforce a écrit:
Examen réussi. cheers cheers cheers

Ce fut néanmoins chaud pour l'entrée garage en marche arrière + sortie en marche avant. Le premier candidat ayant échoué (il a tout embarqué avec lui) nous étions tous en train de nous remettre en question et essayé de modifier nos repères, conclusion, j'avais max 3 minutes pour exécuter la manoueuvre et l'examinateur a arreté le chrono à 2 minutes 59 secondes 56 centièmes affraid affraid

Chaud chaud. lol!
bravo Tubizou !!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:01

chapeau tubizou
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:23

Yeah ! Respect Tubize !
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:26

ouais,bon,y a pas de quoi en faire un plat J'ai réussi mon permis vélo à 3 ans(humour)Tu le mérite amplement depuis que tu cherches du travail,bonne chance dans ton nouveau boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:55

Tubize you are the King!!!!! Félix six tas scions!

Kelen: Bonne chance dans ce difficile combat contre la cloppe, tiens bon camarade!!!! Moi je n'ai pas de mérite, je n'ai jamais fumé, mais j'imagine l'effort que ça demande d'arrêter ! Pour vous aider, deux mots sur ma soeur: elle a fumé dès ses 14 ans et a arrêté une première fois (à l'époque les patchs n'existaient pas, il fallait juste de la volonté). Cela a duré 10 ans puis elle a falit la connerie de recommencer jusqu'à se payer del'emphyzème à pleins poumons et là c'était l'arrêt de fumer immédiatement ou le cimetière! Aujourd'hui elle ne peut plus monter 3 marches d'escalier sans perdre haleine et elle tousse bien plus fort que le tonton de Fernand Raynaud. Quel gâchis! Surtout n'attendez pas d'être dans cet état les gars!!!!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:48

Mickemauve a écrit:
Tubize you are the King!!!!! Félix six tas scions!

Kelen: Bonne chance dans ce difficile combat contre la cloppe, tiens bon camarade!!!! Moi je n'ai pas de mérite, je n'ai jamais fumé, mais j'imagine l'effort que ça demande d'arrêter ! Pour vous aider, deux mots sur ma soeur: elle a fumé dès ses 14 ans et a arrêté une première fois (à l'époque les patchs n'existaient pas, il fallait juste de la volonté). Cela a duré 10 ans puis elle a falit la connerie de recommencer jusqu'à se payer del'emphyzème à pleins poumons et là c'était l'arrêt de fumer immédiatement ou le cimetière! Aujourd'hui elle ne peut plus monter 3 marches d'escalier sans perdre haleine et elle tousse bien plus fort que le tonton de Fernand Raynaud. Quel gâchis! Surtout n'attendez pas d'être dans cet état les gars!!!!

Tonton Micke
merci Tonton, j'aurais bien besoin d'encouragements. J'aurais déjà du arrêté plus tôt, mais c'est difficile de faire le pas et de ne pas rebrousser chemin après l'avoir fait. Cette fois, je veux y arriver et même la mauvaise humeur chronique de Bobonne(qui elle a arrêté le 01/01/2009) ne me fera pas refumer Razz Razz lol! lol! Arrêter c'est facile pendant deux, trois jours, c'est après le plus difficile, tenir bon... scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:11

Salut, Kelen,

Tu en es où avec tes examens???? (J'ai peut-être raté un épisode...)

Je suis comme tonton, je n'ai jamais fumé, je ne sais pas ce que c'est, mais quand je vois les difficultés qu'ont les gens à arrêter... Mon mari a arrêté il y a 17 ans. Il a aussi arrêté progressivement, en diminuant le nombre de cigarettes chaque jour. Pendant 3 mois, il a craché ses poumons tous les matins. En quelques semaines, il a pris 10 kgs (maintenant, c'est 10 kgs fois x... Very Happy ). Il avait essayé plusieurs fois avant, mais il était tellement infernal que je l'aurais bien supplié de recommencer... Lui m'a dit que c'était cette dépendance qu'il ne supportait plus: le fait par exemple de ne pas savoir rester jusqu'au bout d'un repas où il se plaisait, mais où malheureusement l'appel de la nicotine était le plus fort...

Je vous souhaite à tous beaucoup de courage, pcq je tiens à vous, et franchement, la cigarette risque de diminuer votre longévité. J'ai déjà perdu quelques amis à cause de cette foutue nicotine...

Bonne journée,
looloo
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:30

Bonjour looloo, tu vas bien?

L'histoire de ton mari me perturbe un peu: je ne comprends pas très bien ce qu'il a vécu et qu'ont vécu des millions de fumeurs qui ont arrêté un jour, à savoir la prise de poids! Je trouve étonnant que des gens aient une volonté extraordinaire pour arrêter ce qu'il faut bien appeler une drogue, et que par ailleurs ils n'utilisent pas cette même volonté pour ne pas se goinfrer! Certes il y a le phénomène de compensation à la cigarette, mais ne peut-on pas le combattre autrement qu'en mangeant, par exemple en faisant du sport, en lisant, en jouant de la musique, et aussi en jouant à Jeannot lapin???? Les dérivatifs sains ne manquent pas, pourtant!

Amicalement, Tonton Micke Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:35

slt bonne M kelen moi jai jamais tenté d arreté ,je fume depuis mes 15 ans
je suis déja assé agresif ainsi ,ci j arrete je pete 1 plomb ,et je ne peu pas mettre des patchs mon doc ne veus pas
avec les medocs que je prend pour mon dos , il y a contre indiquation
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:40

Il vaut mieux péter un plomb que ses artères et ses poumons, je trouve, d'autant plus qu'un médicament peut réparer le plomb qui pète et aussi le pète qui plombe! lol!
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:59

Bonjour, tonton Micke,

Je vais très bien, je suis au boulot, envoyée dans le bureau de la gérante pour surveiller la femme de ménage (hihihi, s'ils savaient, ce n'est pas moi qu'ils enverraient Very Happy ), j'en profite donc pour jeter un coup d'oeil sur le fofo.

Je pense que fumer empêche de prendre du poids. Je connais beaucoup de femmes que ça retient d'arrêter...

Sinon, je prends mon mari comme il est, c'est vrai qu'il serait un peu moins têtu, ça me ferait plaisir, mais bon, nobody's perfect! Nous mangeons souvent tard, et lui prétend que c'est ça qui le fait grossir... il ne mange donc pas une fois passé 20h30, 21h, mais à 23 h, devinez qui a une fringale et bouffe tout ce qui lui tombe sous la main, et qui n'est pas diététique pour un sou???

Et sinon, il fait du sport (du basket pendant des années et maintenant du squash), et il joue à Jeannot Lapin (il a intérêt), mais les kilos sont bien là et restent là!

Christine, je suis super contente pour Floyd, et surtout pour vous, ses parents, pcq j'ai eu un phénomène comme ça, je je me mets à votre place. Mais au moins il a un diplôme, il pourra dire qu'il a terminé quelque chose. Il compte continuer?

Bonne journée à tous!

looloo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite présentation de ma part.   Bonjour à tous, petite présentation de ma part. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, petite présentation de ma part.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous Présentation
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous et toutes ;o))
» Bonjour à tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: