les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+7
schlag
Gentille
purplegreg
Mickemauve
colacola
zigo
...
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
...

...


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2010

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:03

Salut, j'ai trouvé l'adresse de votre forum (qui est l'espace que je cherchais depuis longtemps) sur les comms de la DH.

Je suis un grand amateur de foot, supporter du feu RWDM et du FC Brussels, je suis avant tout un supporter de foot, j'adore aller au stade, voir Lilles, voir Lyon, voir Malines (j'ai même fait Anderlecht-Vervier...) Hearts en Ecosse, Le Real Espana et Marathon en Honduras.

J'aime dialoguer avec des supporters ouvert et non borné (même si je le suis un peu, sinon j'aurais sans doute changer de club depuis longtemps...), et j'aime me considérer comme nuetre dans la grande partie des débats, je n'ai pas la science infuse du règlement ni du foot, je reconnais les beau geste, beaux mouvement et belle tactiques même des équipes et joueurs que je n'apprécie guère.

en espérant pouvoir partager les grands moments de foot avec vous.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:26

slt et bien venus
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:41

Salut Nico,