les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+7
schlag
Gentille
purplegreg
Mickemauve
colacola
zigo
...
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
...

...


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2010

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:03

Salut, j'ai trouvé l'adresse de votre forum (qui est l'espace que je cherchais depuis longtemps) sur les comms de la DH.

Je suis un grand amateur de foot, supporter du feu RWDM et du FC Brussels, je suis avant tout un supporter de foot, j'adore aller au stade, voir Lilles, voir Lyon, voir Malines (j'ai même fait Anderlecht-Vervier...) Hearts en Ecosse, Le Real Espana et Marathon en Honduras.

J'aime dialoguer avec des supporters ouvert et non borné (même si je le suis un peu, sinon j'aurais sans doute changer de club depuis longtemps...), et j'aime me considérer comme nuetre dans la grande partie des débats, je n'ai pas la science infuse du règlement ni du foot, je reconnais les beau geste, beaux mouvement et belle tactiques même des équipes et joueurs que je n'apprécie guère.

en espérant pouvoir partager les grands moments de foot avec vous.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:26

slt et bien venus
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:41

Salut Nico,

Bienvenue sur notre/ton fofo, j'espère que tu prendras du plaisir parmis nous. Ah oui tu as très joli prénom !!!

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:47

Nicomaniac, sois le bienvenu sur ce fofo! Ainsi donc tu es un électron neutre, ni rouche ni mauve ni... rien sauf quand même un Brusseleir! C'est chouette de t'avoir car n'ayant pas de parti pris tu pourras nous "corriger" lors de nos élans trop chauvins! confused cherry

Tu nous dis: "Salut, j'ai trouvé l'adresse de votre forum (qui est l'espace que je cherchais depuis longtemps) sur les comms de la DH." Cela signifie que tu as déjà pioché sur le fofo, donc inutile de te faire un pas de conduite. Nous voulons ici créer un espace amical, où on se respecte, où on se charrie gentiment et où on rigole chaque fois que c'est possible. Nous allons avoir 1 an bientôt, ce qui veut dire que pendant toutes ces journées nous avons tissé des liens, si certaines de nos répliques te paraissent abstraites, n'hésite-pas à nous le dire on t'expliquera tout! Un exemple: nous appelons les dames de notre fofo les gazelles, ce n'est pas parce que nous sommes Arabes (mais nous n'avons rien contre les Arabes!!!) c'est parce que nous aimons la chair fraîche!!!

Histoire de te tester un peu, si tu le permets, je voudrais te poser une petite question: quel est ton avis personnel sur la phase de jeu qui a fait couler bcp d'encre depuis dimanche: le contact entre Juhasz et Witsel? A toi la parole!

Tonton Micke (oui je suis le tonton du fofo, c'est dû à mon grand âge et au fait que je distribue des claques aux enfants turbulents!)
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:47

on va ce mélanger avec les( nico ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:48

Salut à toi Nicomaniac,
Selon ta présentation, tu as sonné à la bonne porte !
Bienvenue à toi et considères-toi dès à présent comme membre à part entière du fofo
Moi c'est Greg, purple ou purplegreg (comme tu le sens), supporters des mauffs d'Anderlecht et des Reds de Liverpool dans l'âme, le coeur et le sang (mon avatar en dit long ...).
Je pense parler au nom de tous les fofoïstes en te disant que nous non plus ne sommes pas les dieux du foot et que nous ne possèdons pas non plus la science infuse mais par contre on est les rois pour "zieverer" (j'ai déduis de ton comm que tu devais être un Brusseleer et donc tu comprendras...) sur tout ce qui touche au ballon rond et même plus et tous cela la plupart du temps dans une humeur "bon enfant" (Ben oui, finalement on est un peu tous des "sales gosses")....
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:49

zigo a écrit:
on va ce mélanger avec les( nico ) lol!

Zigo, tu te mélanges avec eux si tu veux; moi ce n'est pas mon truc ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:58

Comment ça les mélanger? L'un est un buveur de coca (moi aussi), l'autre est un maniaque (moi aussi mais pour le rangement plus que pour la turlutte!!!)
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:58

greg non mais tu me prend pour qui je ne suis pas celle que tu crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2010

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:04

pour micke:
quand j'espèrais trouver un endroit comme celui-ci, je voulais signifier un endroit ou échanger des opinions sur le football sans haine et avec ouverture, ce qui n'est pas toujours facile sur le site de la DH.

concernant la phase, mon opinion (comme beaucoup) est que la sanction est lourde, maintenant j'essaie de me mettre a la place de l'arbitre (et donc sans les multiples ralenti dont nous avons bénéficier, il voit witsel arriver et tendre la jambe au moment du contact avec le ballon et également ou moment ou Juhaz arrive, c'est ce qu'il a sifler, selon moi. Un jambe tendue légèrement trop haute. Il a pris la décision dans sa tete immédiatement (ce qui est peut etre trop rapide, mais la première opinion n'est-elle pas la meilleur?) et a donc suivit sa décision par le carton qui va avec le geste qu'il sanctionne.

Maintenant avec l'aide des ralenti on se rend compte qu'il sagit d'un simple duel fort engagé (mais malgré tout dangereu pour l'intégrité des deux joueurs) le ralenti qui le permet le mieu est a l'opposé des yeux de l'arbitre. Je nexcuse pas son erreur je cherche a la comprendre. Je pense que Juhaz ne mérite rien ormis une bonne sermonade car il s'asbstient de jouer le ballon a fond (fort heureusement pour Witsel), je pense également qu'il prend un véritable coup, pas de quoi le blesser de quoi lui faire mal sur le moment (du coup je n'apprécie pas les déclarations de PF au sujet de la comédie), mais il aurait également tempérer l'arbitre sur le carton.

J'essaie dans la mesure du possible de faire confiance a l'arbitre quand il dit qu'il n'a pas vu que c'était Witsel, et que quand il l'a vu il a déjà pris sa décision.

Witsel ne mérite pas la suspension qui va avec,mais l'UB cherche a rester cohérent.

D'une autre part je n'apprécie guère l'attitude d'Axel qui ne remet rien en question et blame Juhaz, d'une autre part je comprend que le standard aille en appel.

tu as mon sentiment sur l'action et ses conséquences, maintenant, j'ai aussi l'impression que PF se sert de tout ca pour masquer les manquements réels de sont équipe sur le terrain, et Juhaz devrait admettre que la rouge était sévère.
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:17

nico 2 dit quil aime le rwdm la aussi il y avais 1 nico, pfffffffff que c est compliqué cette histoire de nico.
a vous de trouver lequel ??pas compliqué


Dernière édition par zigo le Mer 20 Jan - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:23

Nicomaniac, après une telle réponse à ma question, je n'ai plus que ceci à dire:

BIENVENUE SUR CE FOFO!!!
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:27

vous allez pas me dire que vous callez la deçus quand meme affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:31

Oooooh Zigo l'ex-gardien de but: c'est Nico DE BREE!!!
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:40

oui exact de 74 a 77 et en 73 au Racing White
il a aussi joué a anderlecht
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:46

Euh Zigo, on ne va rien mélanger du tout hein lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2010

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:51

la votre connaissance sur le RWDM va m'éclater, car ètat assez jeune et ayant commencer a aller au stade assez tard je n'ai connu que les deux dernières années du RWDM (surtout la dernière, quel année ce fut, Mouscron a failli nous refaire ca cette année...)

et le Brussels avec la montée, les quatres ans en D1 et maintenant la D2, je ne pense pas qu'ils vont remonté tout de suite mais ej continue a les supporters surtout avec le changement de politique (forcé plus de tune...) qui laisse la place au jeune et qui laisse entrevoir de belles choses (parfois inconstantes malheureusement).

En tout cas je vous remercie pour l'accueil chaleureux que vous me faites, je sens vraiment que je vais me plaire ici.

Et si il y a d'autre supporter du FC Brussels, signaler vous, je serais heureux de partager une pintje au prochain match (ou je serai présent, les vacacnes, les remises et le sport que je pratique n'aide pas en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:21

Bonjour Nico Laughing Laughing Laughing ,

Bienvenue sur le fofo cheers cheers cheers.

Je suis Gentille Christine.

Je suis une "vieille gazelle" affraid , mais j'apprècie beaucoup la chair fraîche lol! lol! lol! .

Et pour la "tradition" cheers

Bisous et poutous,

La Gentille queen Christine, arc-en-ciel, aux yeux verts qui fait des bisous et des poutous, etc.
flower sunny jocolor flower sunny jocolor flower sunny jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 115
Localisation : entre ici et là...

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:22

Mickemauve a écrit:
Nicomaniac, après une telle réponse à ma question, je n'ai plus que ceci à dire:

BIENVENUE SUR CE FOFO!!!


v'là que notre tonton se met à faire passer des exams d'entrée maintenant!!! heureusement que je n'y ai pas eu droit.. Razz j'aurais sans doute été recalé ...


salut à toi Nicomaniac, sois le bienvenu ici... en fait, si j'ai bien compris, tu es le chainon manquant de notre fofo... un membre neutre, c'est tout ce qu'il nous fallait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:23

Bonjour les gars pale pale pale ,

J'ai oublié de vous saluer affraid .

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:30

nicomaniac a écrit:
Salut, j'ai trouvé l'adresse de votre forum (qui est l'espace que je cherchais depuis longtemps) sur les comms de la DH.

Je suis un grand amateur de foot, supporter du feu RWDM et du FC Brussels, je suis avant tout un supporter de foot, j'adore aller au stade, voir Lilles, voir Lyon, voir Malines (j'ai même fait Anderlecht-Vervier...) Hearts en Ecosse, Le Real Espana et Marathon en Honduras.

J'aime dialoguer avec des supporters ouvert et non borné (même si je le suis un peu, sinon j'aurais sans doute changer de club depuis longtemps...), et j'aime me considérer comme nuetre dans la grande partie des débats, je n'ai pas la science infuse du règlement ni du foot, je reconnais les beau geste, beaux mouvement et belle tactiques même des équipes et joueurs que je n'apprécie guère.

en espérant pouvoir partager les grands moments de foot avec vous.

Nico

salut nicomaniac,

bienvenu chez nous, j'espères que tu te plairas beaucoup et que tu posteras assez souvent, content de voir un supporter neutre également, (je suis mauve mais j'ai toujours aimé aussi le rwdm) c d'ailleurs la bas que j'ai ete voir mon premier match de foot...et contre anderlecht !!
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:57

Salut nicomaniac,je ne sais pas ce qui me fait écrire cela,mais je "sens" que tu vas ètre le lien qui nous manquait un peu sur ce fofo.
Un avis "neutre" est toujours appréciable,et tes premières lignes en sont la preuve.
Bienvenue. Very Happy Very Happy Very Happy
Paddy, ("Pat" pour les intimes,maître gremlins pour d'autres) lol!
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:18

Et dans la foulée,si jamais tu fètes cà de la veille,je te souhaite un joyeux anniversaire. cheers cheers cheers
Je vais encore me faire enguirlander(bah,c'est plus Noel)pour l'avoir fait avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:21

mdr nico1 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 53
Localisation : Liège

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:28

Bienvenue !

Le RWDM (et même le Brussels) a toujours été mon deuxième club préféré en Belgique !

Content de te voir donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous et toutes
» Bonjour à tous Présentation
» Bonjour à tous et toutes ;o))
» Bonjour à tous , je suis de retour ;o))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: