les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les (mauves) sympas de la DH

Aller en bas 
+7
zigo
-sebinio
JohnpeluScouse4Life
Mickemauve
purplegreg
Jeff1971
Grundel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Les (mauves) sympas de la DH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les (mauves) sympas de la DH   Les (mauves) sympas de la DH - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:14

schlag a écrit:
Jeff1971 a écrit:
justi a écrit:
Donc, je suis rouge, pour ceux qui ne le savent pas (bonjour et bienvenue JohnPelu...).

Je dis qu'on mérite les critiques, suffit de voir le bilan rouge.

Je dis qu'on mérite d'être charrié. Je ne crois pas que les fans du Standard ne supportent pas la critique, je pense plutôt que, comme notre club, ils sont en dépression profonde. Une descente aussi sévère après deux ans passés à planer, c'est difficile à encaisser au point de vue psychologique. En tout cas, perso, je suis toujours là pour le débat.

Je dis qu'il faudra pas attendre 25 ans pour vous charrier encore amis mauves ! Contrairement à Grundel, je ne pense pas qu'on soit parti pour quelques années de vaches maigres (oui, je suis optimiste pour ceux qui ne le savent pas).


Voilà un retour qui va faire du bien au fofo !!!J'en suis super super ravi !!!!!!!!
Quel hypocrite celjui-là, encore dimùanche, il me disait: "Moins il y a de rouches sur le fofo, mieux c'est! Et ne viens pas me parler de Justi!" Razz
euh, c'est pour rire justi hein...



Tais-toi donc laidron !!!!
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

Les (mauves) sympas de la DH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les (mauves) sympas de la DH   Les (mauves) sympas de la DH - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:09

Jeff1971 a écrit:
schlag a écrit:
Jeff1971 a écrit:
justi a écrit:
Donc, je suis rouge, pour ceux qui ne le savent pas (bonjour et bienvenue JohnPelu...).

Je dis qu'on mérite les critiques, suffit de voir le bilan rouge.

Je dis qu'on mérite d'être charrié. Je ne crois pas que les fans du Standard ne supportent pas la critique, je pense plutôt que, comme notre club, ils sont en dépression profonde. Une descente aussi sévère après deux ans passés à planer, c'est difficile à encaisser au point de vue psychologique. En tout cas, perso, je suis toujours là pour le débat.

Je dis qu'il faudra pas attendre 25 ans pour vous charrier encore amis mauves ! Contrairement à Grundel, je ne pense pas qu'on soit parti pour quelques années de vaches maigres (oui, je suis optimiste pour ceux qui ne le savent pas).


Voilà un retour qui va faire du bien au fofo !!!J'en suis super super ravi !!!!!!!!
Quel hypocrite celjui-là, encore dimùanche, il me disait: "Moins il y a de rouches sur le fofo, mieux c'est! Et ne viens pas me parler de Justi!" Razz
euh, c'est pour rire justi hein...



Tais-toi donc laidron !!!!
là c'est l'hopital qui se moque de la charité... Razz
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Les (mauves) sympas de la DH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les (mauves) sympas de la DH   Les (mauves) sympas de la DH - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:13

Hep Heckle et Jeckle, c'est pas bientôt fini ?

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

Les (mauves) sympas de la DH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les (mauves) sympas de la DH   Les (mauves) sympas de la DH - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:22

purplegreg a écrit:
Hep Heckle et Jeckle, c'est pas bientôt fini ?

lol! lol! lol!
c'est pas moi qui ai commencé m'sieur! C'est l'autre complexé qui fait rien que m'embêter! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les (mauves) sympas de la DH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les (mauves) sympas de la DH   Les (mauves) sympas de la DH - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les (mauves) sympas de la DH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ALLEZ LES MAUVES !!!
» Mauves-Roulers
» les vacances des mauves?
» Bravo!! les Mauves
» bravo les mauves!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: