les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les vacances des mauves?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

les vacances des mauves? Empty
MessageSujet: les vacances des mauves?   les vacances des mauves? Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:34

même en tant que mauve assidu loll, je la trouves excellente (comme quoi un peu rire de tout) :-))

Frutos : en France à Lourdes.
Boussouffa : en Belgique (attend la régularisation des sans papiers) ou au Maroc (en cas d’expulsion).
Wazyl : en rappel au sein de son armée, sera en manœuvre en Tchétchénie ou aux frontières de la Géorgie. (il avait déjà mis son béret lors du dernier match !)
Van Damme : en chine pour un nouveau tatouage à l’encre...(« Anderlecht : Champion de la Région Bruxelles Capitale »)
Juhasz : en Angleterre pour trouver un vrai club qui joue au foot.
Kruiswijk : au championnat du monde de scrabble ( avec son nom, il pourra peut-être enfin marquer des points !)
De Sutter : à Eurodisney : avec sa tête de communiant, il risque d’avoir l"entrée gratuite (c’est gratuit pour les enfants).
Chatelle : le + loin possible de son père qui fête toujours le titre du standard.
Deschacht : puisque De Sutter est en France, il ira en Flandre pour ne parler que le flamand avec d’autres flamands.
Legear : en Belgique, participe au tournage de « Y a pas pire conducteur ».
Schollen : en Turquie avec Bolat pour stage d'entraînement au penalty.
Iakovenko : au parc Astrid, il a été chargé par le club de récupérer tous les ballons qu’il a envoyé de l’autre côté de la tribune.
Van Holsbeeck : dans un centre qui traîte les dépressifs ( on lui a formellement interdit de jouer au monopoly...)
Et finalement l’entraineur A. Jacobs : Chez lui avec principalement beaucoup, beaucoup , beaucoup de repos.....
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

les vacances des mauves? Empty
MessageSujet: Re: les vacances des mauves?   les vacances des mauves? Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:19

Superbe ! Belle analyse de chacun ! confused confused lol! lol! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

les vacances des mauves? Empty
MessageSujet: Re: les vacances des mauves?   les vacances des mauves? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:32

10h à taper la carte ça énerve ! Rester 10 heures par jour au club les jours d'entraînement, ça ne plaît pas du tout aux joueurs anderlechtois. Mais pour Ariël Jacobs leu avis ne compte pas.

Les Anderlchtois sont mécontents. Lors des saisons précédentes, le premier entraînement était programmé vers 10h et le second aux alentours de 14h. Cet horaire permettait aux joueurs de regagner leur domicile respectif dès 16h.

Mais cet horaire de 6 heures par jour fait désormais partie du passé ! Suivant les conseils de son nouveau staff médical, Jacobs donne désormais le 2ème entraînement à 17h. La raison de ce changement est simple. Avec la réforme du championnat et le programme chargé qui attend les Mauves, espacer les séances de quelques heures supplémentaires permet aux joueurs de mieux récupérer et de moins se fatiguer.

Très impliqué, le tout nouveau staff médical veut également éviter des blessures éventuelles que pourrait occasionner une surcharge de travail. Toutes ces raisons expliquent ce nouvel horaire.

Les joueurs ont donc reçu l'autorisation de rentrer chez eux entre les entraînements mais comme la plupart d'entre-eux n'habitent pas tout près du stade, ils restent au club de 9h à 19h. Les pros estiment que c'est beaucoup trop long et ils ont donc demandé à Jacobs de revoir son planning mais le coach n'en démord pas : à l'avenir ce sera comme ça !

Cette nouvelle manière de faire ne concerne pas uniquement Anderlecht puisque tous les clubs de l'élite participe à la réforme du championnat et que tous les horaires ou presque ont dû être adaptés.

A la décharge des joueurs, Anderlecht ne possède pas les infrastructures adéquates pour ce type de journée.

En attendant les Anderlechtois regardent la télé, surfent sur le net et tapent la carte.
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

les vacances des mauves? Empty
MessageSujet: Re: les vacances des mauves?   les vacances des mauves? Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:01

Un appart pour pioncer

Le Sporting d'Anderlecht n'a pas tardé à trouver une solution pour offrir aux joueurs la possibilité de se reposer entre les 2 entraînements quotidiens. Les Mauves investissent dans l'immobilier en achetant un bloc d'appartement non loin du stade Vanden Stock.

L'appartement leur permettra d'aller se reposer entre les deux sessions d'entraînement. Comme cela, au lieu de zoner dans les couloirs du club, de surfer sur internet ou encore de taper la carte pendant 10h, les Sportingmen vont pouvoir aller taper un petit roupillon.

Ce n'est pas encore comme au Standard, qui offre des lits à ses joueurs dans ses installations, mais c'est déjà un grand pas en avant. Les joueurs ne seront plus obligé de rentrer chez eux entre les exercices, surtout que la plupart n'habite pas tout prêt du stade.

Jacobs, qui ne voulait absolument pas changer son planing malgré les contestations des joueurs, se félicite de cette solution rapidement trouvée. "Les joueurs vont pouvoir y aller. Ceux qui n'habitent pas loin pourront bien sur toujours rentrer chez eux", racontait l'entraîneur à Sporza.
Revenir en haut Aller en bas
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : saint-hubert

les vacances des mauves? Empty
MessageSujet: Re: les vacances des mauves?   les vacances des mauves? Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:13

moi je boss de de 7h à 16h30 avec 30 min de pose à9h et 30 min de pose à13h je vais demander à mon patron une caravane pour pouvoire piquer un ptit roupillons. ils sont trop gatés nos ptit joueur qu'il soit rouche ou mauves peut importe tous dans le même sac
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

les vacances des mauves? Empty
MessageSujet: Re: les vacances des mauves?   les vacances des mauves? Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:18

lollllllllll une caravane toi??? moi je crois que je pourrais juste recevoir une tente IGLOO..

s'est vrai qu'ils sont gêté nos chouchou, mais une chose me rassure s'est que JACOBS n'a pas craqué aux caprices des vedettes et surtout que le nouveau staff médicale fait un boulot de dingue pour le moment...il revois toute la méthode..donc s'est que vraiment frutos avait raison et qu'il y avait un vrai problème au sporting...espèrons que ça porte ces fruits...
Revenir en haut Aller en bas
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : saint-hubert

les vacances des mauves? Empty
MessageSujet: Re: les vacances des mauves?   les vacances des mauves? Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:22

-sebinio a écrit:
lollllllllll une caravane toi??? moi je crois que je pourrais juste recevoir une tente IGLOO..

s'est vrai qu'ils sont gêté nos chouchou, mais une chose me rassure s'est que JACOBS n'a pas craqué aux caprices des vedettes et surtout que le nouveau staff médicale fait un boulot de dingue pour le moment...il revois toute la méthode..donc s'est que vraiment frutos avait raison et qu'il y avait un vrai problème au sporting...espèrons que ça porte ces fruits...
"que ça porte ces fruits" on verra quand l grand NICO serra revenu à lui seul il démontrera si les docs mauves sont bons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vacances des mauves? Empty
MessageSujet: Re: les vacances des mauves?   les vacances des mauves? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les vacances des mauves?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauves-Roulers
» Les (mauves) sympas de la DH
» Bravo!! les Mauves
» bravo les mauves!!
» ALLEZ LES MAUVES !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: