les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les (mauves) sympas de la DH

Aller en bas 
+7
zigo
-sebinio
JohnpeluScouse4Life
Mickemauve
purplegreg
Jeff1971
Grundel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grundel

Grundel


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 51
Localisation : Waterloo

Les (mauves) sympas de la DH Empty
MessageSujet: Les (mauves) sympas de la DH   Les (mauves) sympas de la DH Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:19

Salut à tous. Après des débuts timides mais remarqués (un peu comme les Rouches en CL), vous aurez constaté que je me suis fait rare sur ce forum. Je m'en suis déjà expliqué, je fréquente de longue date un forum totalement rouche et je m'y sens plus à l'aise, moins "encadré" et forcément mieux compris, surtout en ces temps difficiles Sad
Mais je vous lis régulièrement et je profite de l'appel lancé par Schlag sur cet infâme "poubelle à commentaires nauséabonds" qu'est le site DH net pour intervenir. Il y précise que les rouches sont rares sur le fofo des sympas de la DH et qu'il y a eu des défections. C'est peut-être l'occasion pour les nombreux mauves qui fréquentent ce fofo de se remettre en question. Je ne peux pas dire que j'ai lu ici des propos haineux ou agressifs comme j'en déplore par milliers sur le site DH, mais nombre d'entre vous font quand même preuve ici d'une certaine condescendance à l'égard des rouches. J'ai souvent l'impression qu'on tire sur l'ambulance, avec trop de facilité. Cela dit, les rouches méritent une bonne part des critiques qui leur sont faites cette année, mais on sent quand même certains relents de frustration chez certains après les deux dernières années somme toute "anormales" dans ce qui doit généralement être le parcours paisible d'Anderlecht en championnat de Belgique. Voilà, c'est dit. Je ne tiens pas à ce qu'on me prenne par la main et qu'on me console, mais un étranger qui débarque sur votre forum n'aura pas de mal à y percevoir une teinte mauve plus que prononcée.

Je n'inclus pas dans cette remarque les interventions de Mike, que je trouve justement très posées. Vis-à-vis de la phase de jeu impliquant Juhasz et Witsel, notamment, il est d'une belle objectivité et je l' (m') en félicite. Il n'est qu'à voir cette image, par exemple : http://www.sport.be/media/photos/2010/januari/450250.jpg pour se convaincre que Witsel ne tackle pas "à hauteur du genou" comme j'ai pu le lire (même si sur la photo le genou en terre de Juhasz vient évidemment heurter le pied en mouvement d'Axel, ce qui provoque le grave bobo qui n'a pas empêché le hongrois de continuer à jouer comme si de rien n'était, mais je m'égare Rolling Eyes ). Et alors, que l'arbitre vienne prétendre qu'il n'a pas vu que c'était Witsel, foutaises!!! Il dit aussi qu'il sort la rouge tout de suite en voyant arriver le joueur, ce qui n'est absolument pas vrai. Il ne la sort que bien plus tard. Bref, carte jaune pour les deux et le match prend peut-être une autre tournure.

Mais je me dois aussi d'être objectif. J'étais au stade hier (mal m'en prit) et je n'ai pas vu mon Standard, une fois de plus. Même dans les gradins, le public est gavé et abattu au premier revers. Je comprends mal. J'ai vu un Anderlecht super bien organisé, avec des joueurs se démarquant sans arrêt et des débordements par les ailes qui font très mal, surtout compte tenu du niveau actuel de nos backs. Les mauves ont joué très intelligemment, deux ou trois classes au-dessus de nous et méritent les trois points. Et ça me cuit de le dire Embarassed Il n'y avait évidemment pas non plus pénalty sur Mbokani (quel tir de chèvre, celui-là, aussi), ce qui montre bien que Verbist était pleinement conscient d'avoir gaffé en 1ère mi-temps. Quant à l'attitude de Proto, elle prouve combien les joueurs d'Anderlecht ont bien moins de classe et de standing que ce dont se prévalent ce club et ses supporters. Bien entendu, il n'y a pas que des anges chez nous, bien au contraire, on dirait même que nos gars ont tout bonnement oublié leur football au profit d'une guerre des tranchées perdue d'avance.

Le Standard paye ses excès: excès de confiance après les deux titres, excès de médiatisation, excès d'appât du gain, excès d'avarice durant la période de transferts estivale. C'est râpé pour nous pour ce championnat, bien évidemment, et je crains que nous en reprenions même pour quelques années de vaches maigres. Il aurait fallu bâtir sur le succès au lieu d'y stagner en comptant à nouveau sur le seul facteur chance. Les mauves se sont bien relevés et ont montré là toute l'expérience et le professionnalisme de leurs dirigeants.

Voilà pour mon commentaire, évidemment pas objectif, mais je n'avais pas envie qu'on dise que les rouches se terrent dans le silence quand les choses vont mal. silent

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Les (mauves) sympas de la DH Empty
MessageSujet: Re: Les (mauves) sympas de la DH   Les (mauves) sympas de la DH Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:34

[quote="Grundel"]. Il y précise que les rouches sont rares sur le fofo des sympas de la DH et qu'il y a eu des défections. C'est peut-être l'occasion pour les nombreux mauves qui fréquentent ce fofo de se remettre en question. Je ne peux pas dire que j'ai lu ici des propos haineux ou agressifs comme j'en déplore par milliers sur le site DH, mais nombre d'entre vous font quand même preuve ici d'une certaine condescendance à l'égard des rouches. J'ai souvent l'impression qu'on tire sur l'ambulance, avec trop de facilité. !!!

Salut Grundel,

Merci pour ton commentaire éclairé.
Pour ma part, hier je trouvais logique la rouge, maintenant avec du recul, j'avoue que la jaune aurait pu être suffisante.... Mais les premiers fautifs c'est les membres de la direction du standard. Ils ont protégé Witsel après son attentat du mois d'août. Ils ont même essayé de le faire passer pour une victime. Résultat, le "gamin" a encore dérapé hier. Si tu revois les images, heureusement que Juhaz est retard car si non il lui explose le tibia. Witsel se lance les crampons en avant, pas Juhaz.

Pour ce qui est de ton commentaire ci-dessus, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Si on ne peut pas se chambrer ici, en toute amitié, on le fait où ???
De plus, il faut pouvoir assumer une période moins faste pour ses couleurs. Nous l'avons fait l'an dernier, cette année, les rouches disparaissent du fofo ......un peu trop facilement. Supporter de la victoire les rouches, j'espère que non !!!!

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Les (mauves) sympas de la DH Empty
MessageSujet: Re: Les (mauves) sympas de la DH   Les (mauves) sympas de la DH Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:43

Salut Grundel,
Bien re-venu !!!! Cela fait plaisir de voir du soutient pour Zigo Wink !!!

Je suis d'accord avec toi pour l'exclusion de Witsel et le fait que vos rouches ne sont plus les rouches avec la "rage" (positive) des 2 dernières années.

Pour ce qui est du reste; on a été chambré les 2 dernières années et à juste titre, mais lorsque l'on chambre, il faut accepter d'être chambré ensuite ....

Pour ce qui est de Proto, je n'ai pas vu ce qu'il a fait ou dit de reprochable donc je ne me prononcerait pas mais je suis persuadé que si "inélégance" il y a, ce doit au maximum être aussi "inélégant" que la "Chanson de Goreux dans les champs". Ici on en reveint alors à la même chose que ce que je mentionnait ci-dessus, lorsque l'on chambre, il faut accepter d'être chambré ....
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Les (mauves) sympas de la DH Empty
MessageSujet: Re: Les (mauves) sympas de la DH   Les (mauves) sympas de la DH Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:49

Salut cher Grundel!

Te lire est toujours un plaisir, même quand tu chatouilles nos joueurs (Proto) ou les fans mauves du fofo. Sur ce dernier point je voudrais quand même prendre la défense de mes amis mauves (car tu m'épargnes et je me demande pourquoi!): tu auras lu que plusieurs d'entre nous ont trouvé l'arbitre médiocre et la carte rouge de Witsel injustifiée. Nous pensons même que deux cartes jaunes auraient été logiques (mais à côté certaines fautes rouges dont celle de Marcos n'ont elles pas été sanctionnées, et un non-pénalty fut sifflé contre nous, preuves en effet que Verbist se rendait compte de sa connerie!)

Tu nous parles de frustration? C'est un peu fort! Ce fofo existe depuis un an (le 24/1), nous avons donc "encaissé" pendant cette période le titre du standard dans des conditions difficiles (au terme du championnat classique nous aurions été champions au goal average si l'UB n'avait pas inventé de nouvelles règles). Nous avons aussi subi plus d'un coup dur: les blessures de Polak et de Wazyl entre autres, les pires car causées par des crampons rouches! Nous avons été charriés plus d'une fois par les fans rouches évidemment heureux de leur second titre, et seul un de nos membres (Timothy) nous a quitté, moins par chauvinisme mauve que par les reproches que certains lui lançaient moi le premier! Nous avons donc fait contre mauvaise fortune bon coeur! Aujourd'hui le vent a tourné, mais en emportant plus de la moitié des fans rouches, et c'est à nous que tu parles de frustration? (très modérément certes mais pourquoi pas un mot sur l'attitude de tes compagnons de (dé-)route!!!).

Pour tout le reste, ton comm est comme d'hab remarquable, juste et finement ciselé, un grand bravo! Les fans mauves se réjouissent-ils de la dégringolade des rouches? Dire non serait mentir, toutefois, si tu suis nos comms et les Live de la DH, tu auras remarqué que nous soutenons toujours les rouches dans les compétitions européennes et que nous nous réjouissons de leurs victoires, car Belges avant tout nous sommes! Nous disons aussi que la mauvaise santé des rouches enrhume tout notre championnat, car si nous voulons tous être plus forts sur la scène européenne, il faut d'abord l'être intra muros!

Je te souhaite une bonne journée et espère te voir et te lire plus souvent... ainsi que nos chers disparus!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
JohnpeluScouse4Life

JohnpeluScouse4Life


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 43
Localisation : DTC , plus sérieusement Honnelles

Les (mauves) sympas de la DH Empty
MessageSujet: Re: Les (mauves) sympas de la DH   Les (mauves) sympas de la DH Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:51

En même temps, moi je ne trouve pas cela choquant, à partir du moment où l'on se fait cracher dessus et insulter en permanence par les "supporters" adverses...
Juste retour de bâton, et je trouve que ses propos étaient mesurés.
Lors du test match, je vois encore les vidéos de Goreux, Mulemo et consorts insulter Gillet dans les couloirs du stade, cela t'a choqué ?
Il faut rester logique, on sait tous qu'un Anderlecht Standard dérapera, ca l'a toujours été et ca le sera toujours, malheureusement.
Ceci dit, étant nouveau ici, c'est vrai qu'apparemment il y a beaucoup plus de mauves que de rouges ici , mais le forum est loin de leur être interdit, je pense juste qu'il préfèrent parler entre eux car ils ne supportent pas la critique, et je sais de quoi je parle, j'ai plein d'amis rouges qui ne supportent pas la critique et la raillerie, alors qu'eux se le permettent aisément, mais cela reste un autre débat
Revenir en haut Aller en bas
Grundel

Grundel


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 51
Localisation : Waterloo

Les (mauves) sympas de la DH Empty
MessageSujet: Re: Les (mauves) sympas de la DH   Les (mauves) sympas de la DH Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:36

C'est clair que nous, Liégeois (et encore, je ne le suis qu'à moitié, car Namurois d'origine, je n'ai vécu que 6 ans dans la cité ardente comme étudiant), supportons sans doute mal la critique et nous enflammons trop vite quand nous gagnons quelque chose (c'est rare, aussi, faut dire Wink . Je n'aurais effectivement pas dû mettre les intervenants de ce fofo dans le même sac que les dizaines d'écervelés qui interviennent sur la DH en ligne (à ce propos, je suis bien content de ne pas avoir dû croiser ici ce "thimothy", parce que s'il y en a bien un qui me les broute...).
Le plus dur à vivre pour nous, rouches, en ce moment, c'est que nous n'avons absolument aucun bon argument à faire valoir. L'excuse Defour a pu jouer (façon de parler) tout un temps, mais là, on se rend bien compte que sa seule présence n'arrangerait rien. On a touché le fond, et donc c'est pénible d'être mis sans cesse le nez dans sa fiente en n'ayant rien à répliquer. D'autant qu'on se voyait partis pour une domination à la lyonnaise. Tout était réuni pour redevenir un grand, et de nouveau on a tout foiré. J'espère que la direction rectifiera le tir dès cet été, sinon je crains le scénario du pire, en admettant que Luciano en ait ses 100 kilos et finisse par claquer la porte, maintenant qu'il a eu la gloriole qu'il cherchait.
Pour en revenir aux critiques, j'avoue que je suis souvent susceptible, ce qui me force d'ailleurs aussi à me faire rare ici, mais c'est généralement le manque d'originalité et d'humour des détracteurs des rouches qui me déçoivent. Ce sont toujours les mêmes attaques qui reviennent : équipe de bouchers Renmans, assassins, magouilleurs, maffieux et, comble de crétinerie selon moi : "chômeurs/ouvriers liégeois du CPAS sans éducation". Bien sûr, il n'y a pas que des prix Nobel chez nous, mais quel club de foot peut se vanter de n'attirer que la fine fleur ? Et c'est heureux, puisque ça conserve quand même à ce sport son côté populaire qui a fait tout son charme, en dépit des mainmises du marketing et des actions VIP en tout genre.
Bref, j'aimerais que les critiques visent davantage le manque de beau jeu, les erreurs tactiques, les joueurs eux-mêmes que les supporters.
Cela étant dit, félicitations encore aux mauves pour ce résultat cinglant et le beau jeu proposé, mais n'oubliez pas que Bruges et mon ami Renard argenté sont toujours dans la course ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Grundel

Grundel


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 51
Localisation : Waterloo

Les (mauves) sympas de la DH Empty
MessageSujet: Re: Les (mauves) sympas de la DH   Les (mauves) sympas de la DH Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:41

[quote="Grundel"]
Pour en revenir aux critiques, j'avoue que je suis souvent susceptible, ce qui me force d'ailleurs aussi à me faire rare ici, mais c'est généralement le manque d'originalité et d'humour des détracteurs des rouches qui me déçoivent. Ce sont toujours les mêmes attaques qui reviennent : équipe de bouchers Renmans, assassins, magouilleurs, maffieux et, comble de crétinerie selon moi : "chômeurs/ouvriers liégeois du CPAS sans éducation". quote]

Sans oublier bien sûr les "Waterschei" ou autres "25 ans sans titre" qui reviennent à la première occasion. Or, pour moi, ces 25 ans sans titre doivent aussi participer de la fierté d'appartenance au Standard en tant que supporters, car rares sont les adeptes de foot qui ont dû essuyer tant de brimades et d'échecs devant la toute puissance anderlechtoise et continuer malgré tout à rêver et à soutenir les siens. Je parle ici bien évidemment des vieux de la vieille et pas des milliers de supporters qui se sont découvert une passion rouche depuis 2008...
Revenir en haut Aller en bas
JohnpeluScouse4Life

JohnpeluScouse4Life


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 43
Localisation : DTC , plus sérieusement Honnelles

Les (mauves) sympas de la DH Empty
MessageSujet: Re: Les (mauves) sympas de la DH   Les (mauves) sympas de la DH Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:44

[quote="Grundel"]
Grundel a écrit:

Pour en revenir aux critiques, j'avoue que je suis souvent susceptible, ce qui me force d'ailleurs aussi à me faire rare ici, mais c'est généralement le manque d'originalité et d'humour des détracteurs des rouches qui me déçoivent. Ce sont toujours les mêmes attaques qui reviennent : équipe de bouchers Renmans, assassins, magouilleurs, maffieux et, comble de crétinerie selon moi : "chômeurs/ouvriers liégeois du CPAS sans éducation". quote]

Sans oublier bien sûr les "Waterschei" ou autres "25 ans sans titre" qui reviennent à la première occasion. Or, pour moi, ces 25 ans sans titre doivent aussi participer de la fierté d'appartenance au Standard en tant que supporters, car rares sont les adeptes de foot qui ont dû essuyer tant de brimades et d'échecs devant la toute puissance anderlechtoise et continuer malgré tout à rêver et à soutenir les siens. Je parle ici bien évidemment des vieux de la vieille et pas des milliers de supporters qui se sont découvert une passion rouche depuis 2008...
J'adore tes commentaires, il faut que tu viennes plus souvent, c'est posé, intéressant et argumenté, j'aime.
+1
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Les (mauves) sympas de la DH Empty
MessageSujet: Re: Les (mauves) sympas de la DH   Les (mauves) sympas de la DH Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:53

il est vrai qu'on a probablement été un peu fort avec nos rouges du fofo (peut être même moi en premier)...frustration certainement un peu, mais on n'a eu notre lot de critique l'année passée, je penses qu'on essaye juste de le faire ici avec un grand respect pour nos amis rouche (sur la dh par contre c autres choses et moi avec certain rouche je n hestite pas) mais ici sur le fofo, on a vraiment un très grand respect pour nos rouches que nous sommes évidemment triste de ne pas les avoirs plus souvent pour des discussions franche et sérieuse, l'affaire witsel/wazyl a un peu pourri tout ce contexte qui faisait de notre fofo "un petit coin de paradis" mais avec des réaction comme la tienne mon cher grundel et en continuant en se taquinant et en se respectant, je crois et je suis sur que nous pourrons remettre sur pied "ce petit coin de paradis", sur ce je te remercie pour ce très beau commentaire, rempli de fair play et de sincèrité

je penses aussi comme toi que les rouges n'ont pas su saisir l'occasion qu'ils avaient de creuser l écart avec le sporting, je m explique, une équipe qui est qualifié d'office pour les poules de c1, sait se renforcer comme il faut a condition d'y mettre un peu le prix, se qui n aurais pas du poser problème vu les rentrès de la c1 (15 millions et le transfert de fellani...au contraire je trouves qu'ils se sont reposé sur leur acquis, une équipe avec un excellent 11 mais pas de groosse doublure en cas de pepins physique, voilà je trouves que la direction n'a pas répondu à l'attente de certains supporters

ps : j espères te lire beaucoup plus souvent ici, tes commentaires ne peuvent qu'enrichir ce fofo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Les (mauves) sympas de la DH Empty
MessageSujet: Re: Les (mauves) sympas de la DH   Les (mauves) sympas de la DH Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:20

.


Dernière édition par zigo le Lun 18 Jan - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Les (mauves) sympas de la DH Empty
MessageSujet: Re: Les (mauves) sympas de la DH   Les (mauves) sympas de la DH Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:38

Seb, je te félicite pour ton comm que je partage à 100%, il est impec! Grundel, merci aussi de nous affronter à coeur ouvert un lendemain de déroute, c'est grand et beau! Les remarques sur les rouches telles que "Waterschei" où "Boucherie Rennmans", je ne pense pas qu'on les trouve ici, par contre j'ai bien pu parler de carnage ou de guerre mais pas à titre gratuit, juste en l'associant par exemple à l'arbitre qui pouvait être le détonateur d'une possible agressivité de certains (sans citer qui que ce soit, rouge ou mauve)! Enfin, parfois nous devenons outranciers lorsque nous sommes en plein délire humoristique, mais en dehors de tout cela je peux te dire que nous respectons nos "adversaires" du fofo, d'ailleurs il suffit de piocher dans nos archives pour en être convaincus!
Revenir en haut Aller en bas
Grundel

Grundel


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 51
Localisation : Waterloo

Les (mauves) sympas de la DH Empty
MessageSujet: Re: Les (mauves) sympas de la DH   Les (mauves) sympas de la DH Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:47

Mike
Effectivement, je me rappelle maintenant avoir lu des propos assez "martiaux" de ta part concernant le classico. Tu annonçais d'ailleurs des morts, non ? Twisted Evil
Heureusement, il n'en a rien été affraid . Une chance finalement que le Standard soit actuellement si mauvais, parce que si le coup d'éclat de Verbiest avait vraiment influé sur le déroulement de la partie, on aurait pu en effet craindre des échauffourées. Il y a d'ailleurs un pauvre abruti qui a quitté la tribune 4 à un moment pour monter sur la pelouse. Vu son état, je crois qu'il cherchait simplement un peu d'herbe artificielle à rouler Suspect

Sinon, j'ai été bloqué comme des centaines d'autres sur le pont d'Ougrée en sortant du stade, mais je ne sais pas pourquoi. La police montée était là, les autopompes ont fonctionné un moment mais je n'ai pas vu s'il s'agissait de bagarres entre mauves et rouches ou juste de rouches échauffés s'en prenant aux forces de l'ordre.

Pour en revenir à la couleur dominante de ce fofo, je ne vous remercierai jamais assez de le faire précéder de cette superbe photo de Sinan Bolat, probablement notre seul bon moment de la saison cheers
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

Les (mauves) sympas de la DH Empty
MessageSujet: Re: Les (mauves) sympas de la DH   Les (mauves) sympas de la DH Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:38

Salut Grundel, content de pouvoir te lire à nouveau... Je sais que tu trouves que ce forum est un peu trop d'obédience mauve à ton goût, mais sache que ce n'est pas notre volonté! Les circonstances et les évènements du mois d'aout ont créé de la tension entre supporters des deux camps et même ici, certaines limites ont sûrement été franchies! Cela dit, nous avons toujours essayé de contenir nos émotions... sans pour autant toujours y arriver, je te l'accorde! l'important est que ce respect existe bel et bien, l'accueil chaleureux qui t'es réservé en est d'ailleurs la preuve! tu sais, si on voulait vraiment rester entre mauves, pourquoi aurais-je fait "la pub" de notre forum sur la dh??? Pendant 2 ans, nous avons appris à accepter (parfois douloureusement, c'est vrai) les critiques accablant notre club favori, même quand celui-ci tournait bien, il n'y en avait que pour le standard (ce que j'accepte, mais simplement, nous n'avions pas l'habitude de cela...). Et si tu veux relire les commentaires de l'année dernière, tu pourras constater par toi-même que les critiques envers le sporting étaient bien réelles... de la part des deux camps! Jamais un mauve de ce fofo ne s'est défilé par la cause des mauvais résultats des siens... Je pense que la majorité des mauves présents ici en attendaient de même de nos rouches... pouvoir accepter quelques moqueries gentilles et pouvoir discuter ensemble des carrences de NOS clubs respectifs (car il ne fait nul doute que tôt ou tard, le sporting redescendra de son nuage!). Bon, encoree une fois, mon message peut paraître un peu brouillon, mais je n'ai pas énormément de temps devant moi, je voulais juste saluer ta présence parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Les (mauves) sympas de la DH Empty
MessageSujet: Re: Les (mauves) sympas de la DH   Les (mauves) sympas de la DH Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:36

Schlag Président des fans mauves du fofo et Empereur de l'UB!!!

Mais non tu n'es pas brouillon, par rapport à tes comms habituels c'est même d'une limpidité de cristal! Very Happy Very Happy king

Tonton Micke ton humble vassal ô mon maître et seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

Les (mauves) sympas de la DH Empty
MessageSujet: Re: Les (mauves) sympas de la DH   Les (mauves) sympas de la DH Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:23

Mickemauve a écrit:
Schlag Président des fans mauves du fofo et Empereur de l'UB!!!

Mais non tu n'es pas brouillon, par rapport à tes comms habituels c'est même d'une limpidité de cristal! Very Happy Very Happy king

Tonton Micke ton humble vassal ô mon maître et seigneur!
je sens une légère ironie derrière tes propos mon cher vassal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Les (mauves) sympas de la DH Empty
MessageSujet: Re: Les (mauves) sympas de la DH   Les (mauves) sympas de la DH Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:33

Non, non, pas dans vos geôles Sire, j'ai déjà un cul de basse fosse dans le Borinage, pitié!!!!

Sans rire Schlag, ton comm et celui de Seb sont un parfait descriptif de notre modus vivendi mauve. Ajoutons que nous avons, cerise sur le gâteau, enrôlé de charmantes gazelles qui appaisent nos sens et nous rendent plus aimables encore envers King Kong quiconque!
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Les (mauves) sympas de la DH Empty
MessageSujet: Re: Les (mauves) sympas de la DH   Les (mauves) sympas de la DH Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:55

Salut looloo et les mecs Laughing ,

Tonton,

Le cul de basse-fosse, on oublie cheers .

A tous,

Je crois avoir tout dit, dans le "direct" et ceux/celle qui étaient là, ne peuvent me donner "tort"!

Je ne suis pas pour les guerres "instestines", d'ailleurs lors du premier "incident", par respect pour les "rouges", je ne suis pas intervenue!

Alors, n'ayant rien de particulier à reprocher aux "rouges", je constate qu'à part zigo, "tous" ont quittés le navire!

Bon Sleep , à tous.

Poutous,

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Les (mauves) sympas de la DH Empty
MessageSujet: Re: Les (mauves) sympas de la DH   Les (mauves) sympas de la DH Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:31

Salut Christine et tous les autres,

Je voudrais nuancer ton commentaire: je pense qu'Alex est à la bourre mais qu'il va très vite revenir pour nous donner ses avis toujours pondérés sur la situation de notre foot! De même, il l'a dit et il le fera, notre Justi prépare son grand retour, il n'a pas oublié ses pronos, c'est bon signe! Ce qui nous fait broyer du rouche noir c'est surtout l'absence de Chris évidemment! N'oublions pas que Zigo a pris ses responsabilités et tire le charriot rouche à la force de ses fabuleux pectoraux (95 E Cool ). Et ce Grundel par ailleurs si intéressant qui vient nous féliciter de mettre Bolat en vedette sur notre page d'ouverture, grrrrr! affraid

Bonne journée à tous,

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Les (mauves) sympas de la DH Empty
MessageSujet: Re: Les (mauves) sympas de la DH   Les (mauves) sympas de la DH Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:36

Mickemauve a écrit:
Salut Christine et tous les autres,

Je voudrais nuancer ton commentaire: je pense qu'Alex est à la bourre mais qu'il va très vite revenir pour nous donner ses avis toujours pondérés sur la situation de notre foot! De même, il l'a dit et il le fera, notre Justi prépare son grand retour, il n'a pas oublié ses pronos, c'est bon signe! Ce qui nous fait broyer du rouche noir c'est surtout l'absence de Chris évidemment! N'oublions pas que Zigo a pris ses responsabilités et tire le charriot rouche à la force de ses fabuleux pectoraux (95 E Cool ). Et ce Grundel par ailleurs si intéressant qui vient nous féliciter de mettre Bolat en vedette sur notre page d'ouverture, grrrrr! affraid

Bonne journée à tous,

Tonton Micke


Bonjour à tou(te)s ,

Oui , je ss bien là et je n'ai aucunement quitté le navire ! Je viens souvent vs lire et si je ne réagis pas bcp ou pas du tt , c'est par manque de temps ou carrément par manque de force ! Je ne vais d'ailleurs presque plus sur le net pr l'instant ..
Zigo , t'inquiète ma poule , tu n'es pas tt seul , bientôt , main forte te sera offerte ! Twisted Evil lol!

Bonne journée tt le monde , je pars bouter ..

@ ++ Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Les (mauves) sympas de la DH Empty
MessageSujet: Re: Les (mauves) sympas de la DH   Les (mauves) sympas de la DH Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:39

Merci de confirmer ce que je viens d'écrire mon cher Alex. Vas vite au boulot te faire des gros bras pour aider Zigo, car ne croyez pas qu'on va vous ménager dans les semaines à venir, hè hè!!!
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Les (mauves) sympas de la DH Empty
MessageSujet: Re: Les (mauves) sympas de la DH   Les (mauves) sympas de la DH Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:31

Donc, je suis rouge, pour ceux qui ne le savent pas (bonjour et bienvenue JohnPelu...).

Je dis qu'on mérite les critiques, suffit de voir le bilan rouge.

Je dis qu'on mérite d'être charrié. Je ne crois pas que les fans du Standard ne supportent pas la critique, je pense plutôt que, comme notre club, ils sont en dépression profonde. Une descente aussi sévère après deux ans passés à planer, c'est difficile à encaisser au point de vue psychologique. En tout cas, perso, je suis toujours là pour le débat.

Je dis qu'il faudra pas attendre 25 ans pour vous charrier encore amis mauves ! Contrairement à Grundel, je ne pense pas qu'on soit parti pour quelques années de vaches maigres (oui, je suis optimiste pour ceux qui ne le savent pas).
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Les (mauves) sympas de la DH Empty
MessageSujet: Re: Les (mauves) sympas de la DH   Les (mauves) sympas de la DH Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:32

justi a écrit:
Donc, je suis rouge, pour ceux qui ne le savent pas (bonjour et bienvenue JohnPelu...).

Je dis qu'on mérite les critiques, suffit de voir le bilan rouge.

Je dis qu'on mérite d'être charrié. Je ne crois pas que les fans du Standard ne supportent pas la critique, je pense plutôt que, comme notre club, ils sont en dépression profonde. Une descente aussi sévère après deux ans passés à planer, c'est difficile à encaisser au point de vue psychologique. En tout cas, perso, je suis toujours là pour le débat.

Je dis qu'il faudra pas attendre 25 ans pour vous charrier encore amis mauves ! Contrairement à Grundel, je ne pense pas qu'on soit parti pour quelques années de vaches maigres (oui, je suis optimiste pour ceux qui ne le savent pas).


Voilà un retour qui va faire du bien au fofo !!!J'en suis super super ravi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

Les (mauves) sympas de la DH Empty
MessageSujet: Re: Les (mauves) sympas de la DH   Les (mauves) sympas de la DH Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:52

Jeff1971 a écrit:
justi a écrit:
Donc, je suis rouge, pour ceux qui ne le savent pas (bonjour et bienvenue JohnPelu...).

Je dis qu'on mérite les critiques, suffit de voir le bilan rouge.

Je dis qu'on mérite d'être charrié. Je ne crois pas que les fans du Standard ne supportent pas la critique, je pense plutôt que, comme notre club, ils sont en dépression profonde. Une descente aussi sévère après deux ans passés à planer, c'est difficile à encaisser au point de vue psychologique. En tout cas, perso, je suis toujours là pour le débat.

Je dis qu'il faudra pas attendre 25 ans pour vous charrier encore amis mauves ! Contrairement à Grundel, je ne pense pas qu'on soit parti pour quelques années de vaches maigres (oui, je suis optimiste pour ceux qui ne le savent pas).


Voilà un retour qui va faire du bien au fofo !!!J'en suis super super ravi !!!!!!!!
Quel hypocrite celjui-là, encore dimùanche, il me disait: "Moins il y a de rouches sur le fofo, mieux c'est! Et ne viens pas me parler de Justi!" Razz
euh, c'est pour rire justi hein...
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Les (mauves) sympas de la DH Empty
MessageSujet: Re: Les (mauves) sympas de la DH   Les (mauves) sympas de la DH Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:07

Cher Schlag, pour te croire il faudrait d'abord que tu changes ton avatar! En effet, là, nous voyons que vous êtes copains comme cul et chemise. Je vous laisse le soin de nous dire qui est la chemise clown Suspect
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Les (mauves) sympas de la DH Empty
MessageSujet: Re: Les (mauves) sympas de la DH   Les (mauves) sympas de la DH Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:08

Héhé, moi aussi je vous aime les amis ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les (mauves) sympas de la DH Empty
MessageSujet: Re: Les (mauves) sympas de la DH   Les (mauves) sympas de la DH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les (mauves) sympas de la DH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALLEZ LES MAUVES !!!
» Mauves-Roulers
» les vacances des mauves?
» Bravo!! les Mauves
» bravo les mauves!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: