les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mauves-Roulers

Aller en bas 
+5
Jeff1971
Chriswax
Timothy
Mickemauve
justi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Mauves-Roulers Empty
MessageSujet: Mauves-Roulers   Mauves-Roulers Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:04

Sans Polak, Gillet et De Sutter, ça va être dur contre Roulers, non ? Vous en pensez quoi, chers concurrents pour le titre ? Quelle est votre équipe pour ce match avec d'importantes défections ? Faut-il mettre Wasil avant-centre ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Mauves-Roulers Empty
MessageSujet: Re: Mauves-Roulers   Mauves-Roulers Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:27

Moi j'ai proposé hier soir à Chriswax qui me posait la même question de nous prêter Defour et Witsel pour une semaine, ce vilain n'était pas trop d'accord!!!!

Sans rire je suppose que Lossada et Suarez seront sur la pelouse dès le coup d'envoi, mais comment remplacer De Sutter, là c'est la cata! En tout cas face à un Roulers qui va bétonner pour 1 pt, ça va encore être très difficile. Et dire qu'on pensait que les difficultés étaient pour l'autre candidat au titre, tu parles Charles!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Mauves-Roulers Empty
MessageSujet: Re: Mauves-Roulers   Mauves-Roulers Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:11

Moi, je propose qu'on joue avec l'équipe espoir. Eux, au moins, ils feront pas leurs starlettes qui jouent la suffisance et se battront à 100%.

Pour moi, le championnat est plié. On avait tout en main pour etre champion et on vient de l'offrir sur un plateau d'argent à l'adversaire.

Equipe d'incapables immatures !!!

Gillet, tu peux dire "au revoir" à tes vacances et Sporting, tu peux dire "au revoir" à Boussoufa.

Oui, je suis + que déçu !!
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Mauves-Roulers Empty
MessageSujet: Re: Mauves-Roulers   Mauves-Roulers Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:20

Timothy a écrit:
Moi, je propose qu'on joue avec l'équipe espoir. Eux, au moins, ils feront pas leurs starlettes qui jouent la suffisance et se battront à 100%.

Pour moi, le championnat est plié. On avait tout en main pour etre champion et on vient de l'offrir sur un plateau d'argent à l'adversaire.

Equipe d'incapables immatures !!!

Gillet, tu peux dire "au revoir" à tes vacances et Sporting, tu peux dire "au revoir" à Boussoufa.

Oui, je suis + que déçu !!

Salut Tim....

En effet malgré qu'ils soient toujours à égalité...les résultats de ce weekend auront plutot tendance à booster les rouches et crisper les mauffs je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Mauves-Roulers Empty
MessageSujet: Re: Mauves-Roulers   Mauves-Roulers Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:50

Tim et Chris: c'est clair la pression est à nouveau sur les épaules des mauves, alors que tous les atouts étaient dans leurs mains. L'absence de Gillet contre Roulers? Une bonne chose, ce garçon ne fait plus rien de bon, il a au même titre que De Sutter gaspillé au moins 20 occasions de buts en 4 ou 5 matchs (mais le Sut en a marqué, lui, heureusement!) Une proposition: Juhasz comme centre avant face à Roulers et on joue à la VDE: longs centres aériens pendant 90 minutes (+ 6 si nécessaire, hè hè!) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Mauves-Roulers Empty
MessageSujet: Re: Mauves-Roulers   Mauves-Roulers Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:58

TIM où est ta positive attitude ???

-------------------SCHOLEN
WASYL-------JUHAZ-------DESCHAAT

CHATELLE---LOSADA---BIGLIA----VAN DAMME

----------BOUSSOUFA


------SUAREZ----------IAKOVENKO
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Mauves-Roulers Empty
MessageSujet: Re: Mauves-Roulers   Mauves-Roulers Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:24

Jeff tu rigoles ou quoi? Iakovinko? Il n'a jamais rien apporté lors de ses entrées en jeu! Pour ça je mettrais bien + volontiers Vlcek s'il n'est pas disparu corps et âme. En tout cas on parlait de la richesse de notre banc, pour moi désolé mais cette richesse n'était que de la poudre aux yeux! On va encore souffrir contre le béton roularien, bon sang! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Mauves-Roulers Empty
MessageSujet: Re: Mauves-Roulers   Mauves-Roulers Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:41

Mickemauve a écrit:
Jeff tu rigoles ou quoi? Iakovinko? Il n'a jamais rien apporté lors de ses entrées en jeu! Pour ça je mettrais bien + volontiers Vlcek s'il n'est pas disparu corps et âme. En tout cas on parlait de la richesse de notre banc, pour moi désolé mais cette richesse n'était que de la poudre aux yeux! On va encore souffrir contre le béton roularien, bon sang! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Si De Sutter est out, tu dois jouer avec deux attaquants car on n'a pas d'attaquant ayant le même profil que De Sutter. Vleck c'est un flanc droit, je ne le vois pas en pointe. Pour moi l'association Iakovenko-Suarez peut faire mal, ils sont rapides et techniquement c'est bon.
Si on ne joue qu'avec un seul attaquant on va droit dans le mur ....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Mauves-Roulers Empty
MessageSujet: Re: Mauves-Roulers   Mauves-Roulers Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:55

Je suis étonné de vous voir tous aussi pessimiste Sad Sad

Ok c'est une déception le résultat hier mais dès les premières minutes j'avais compris que ce serait difficile. Tubze a joué très aggresivement (dans le bon sens du terme), le terrain était mauvais et les mauves n'étaient pas dans un bon jour (surtout De Sutter et Bouss).

On va jouer maintenant à domicile, sur notre terrain et avec l'appui du public, la victoire ne devrait pas poser de problème. Généralement quand Bouss loupe un match la semaine suivante il est rayonnant ... ce sera encore le cas cette fois.

Le match à Genk ne devrait également pas poser de problème : équipe B limbourgeoise, beau et grand terrain ....

N'oublions pas que le programme du standard est loin d'être évident. Bruges est en perte de vitesse mais cela reste Bruges et le match à Gent je n'en parle même pas.

Pour moi nous avons 55 % de chance d'être champion sans test match
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Mauves-Roulers Empty
MessageSujet: Re: Mauves-Roulers   Mauves-Roulers Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:10

Jeff,

Amen, ton com me fait beaucoup de bien !!!!!!! Je t'avoue avoir pris un méchant coup au morale mais bon à la lecture et à l'analyse de ton com, je reprend de l'espoir. Merci et bonne soirée. cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ANDERLECHT CHAMPION non de jossssssssssss Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Mauves-Roulers Empty
MessageSujet: Re: Mauves-Roulers   Mauves-Roulers Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:15

@ Jeff: bien entendu que ca pourrait marcher...mais Jacobs ne mettra JAMAIS 2 attaquants de pointe. Tu le connais, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Mauves-Roulers Empty
MessageSujet: Re: Mauves-Roulers   Mauves-Roulers Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:14

vous allez peut être me prendre pour un fou, mais pq pas tester mukendi ou lukaku samedi...s'est l'occasion!!
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Mauves-Roulers Empty
MessageSujet: Re: Mauves-Roulers   Mauves-Roulers Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:25

-sebinio a écrit:
vous allez peut être me prendre pour un fou, mais pq pas tester mukendi ou lukaku samedi...s'est l'occasion!!

Je pense qu'ils ne peuvent etre qualifiés pour jouer deja en D1....ils ont 15 ans non?
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Mauves-Roulers Empty
MessageSujet: Re: Mauves-Roulers   Mauves-Roulers Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:31

Bien l'bonjour à tous,

Premièrement, ne vous mettez pas non plus le moral dans les chaussettes; bien sur c'est frustrant de perdre des points à Tubize mais la frustration vient-elle du fait que ces points ont été perdus à Tubize ou à cause du résultat des rouches le jour avant ou parce que vous aviez déjà gagné les 3 points avant de jouer?

Finalement cela ne change pas grand chose;
- même si on espérait que Zulte fasse un résultat face au Standard on n'y croyait pas dure comme fer non plus ...
- si on avait gagné à Tubize; on n'aurait eu que 2 pts d'avance, ce qui veut dire que l'on aurait qd même du gagner les matchs de Roulers et Genk (comme maintenant ...)

C'est un peu la Belgitude cela; quand c'est bon on relativise, quand c'est mauvais on en fait une catastrophe .... Perso, si j'ai appris une chose c'est que le positif n'attire que le positif, alors vous savez ce qu'il reste à faire Very Happy cheers Very Happy

Pour ce qui est des absents j'aurais vu un :

.....................Schollen...................

.........Wasyl..Juhasz...Deschacht.....

..................Van Damme................

.................Biglia...Losada..............

...Chatelle.....Boussoufa.....Suarez...

......................Vlcek.......................

Je m'explique pour Vlcek;
- Chatelle Bouss et Suarez ne sont pas les plus imposants physiquement, c'est le seul attaquant fit qui a un peu de carrure, il en faut s'il faut aller "à la bagarre" dans le rectangle
- Vlcek est un pro avec une mentalité irréprochable qui, soyez-en surs, fera son match (rien que déjà pour dire au revoir au supporters qui finalement lui ont toujours réservé un bon acceuil et pour pouvoir partir du Sporting avec un titre)
- Vlcek a marqué des goals importants l'an passé pour le Sporting ...
- il y aura du mouvement:
* Bouss peut glisser à gauche ou même en pointe (remember match aller au Standard)
* Suarez peut glisser en pointe
* Chatelle peut glisser au centre et à gauche
* Vlcek peut glisser à droite
* Losada - Biglia - Van damme peuvent infiltrer
* Biglia - Van Damme peuvent changer de place

Selon la physionnomie du match, on peut passer facilement à un 4-4-2 ou 3-4-3 avec les 11 mêmes

- 4-4-2
.....................Schollen...................

Wasyl...Juhasz...Deschacht...Van Damme

......................Biglia......................

...Chatelle.......................Losada...

...................Boussoufa.................

...........Vlcek...............Suarez.......

- 4-3-3
.....................Schollen...................

.........Wasyl..Juhasz...Deschacht.....

......................Biglia......................

....Chatelle.....Losada.....Van Damme

Vlcek..................................Boussoufa
.....................Suarez.........................

Il y a donc des solutions, on ira au minimum jusqu'au test match si nécessaire.... cheers cheers cheers

Pour seb; il faut 16 ans en Belgique pour jouer en senior si je ne me trompe pas (c'est 15 ans au Pays-Bas)

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Mauves-Roulers Empty
MessageSujet: Re: Mauves-Roulers   Mauves-Roulers Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:53

Mukendi a déjà joué qqs minutes il y a qqs semaines en fin de match. Il peut donc jouer.

Il y a Reynaldo aussi qui pourrait jouer.

En tous cas, moi, je VEUX voir des joueurs espoir sur le terrain, samedi.

Ce doit etre les seuls mauves à encore avoir la volonté de se montrer en équipe A et de se défoncer à 200%.
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Mauves-Roulers Empty
MessageSujet: Re: Mauves-Roulers   Mauves-Roulers Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:58

Timothy a écrit:
En tous cas, moi, je VEUX voir des joueurs espoir sur le terrain, samedi.

Ce doit etre les seuls mauves à encore avoir la volonté de se montrer en équipe A et de se défoncer à 200%.

C'est sur qu'eux on est sur qu'il y a de la qualité chez les jeunes mauves et vont suer sang et eau pour se montrer mais le risque est grand dans cette dernière ligne droite que ne rende pas ervice à ces jeunes et/ou que tu crames ces espoirs.
Les enjeux sont énormes (des millions d'€ de la CL) et la pression augmente de jour en jour, ils risquent de jouer la peur au ventre et donc pas libérés ...
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Mauves-Roulers Empty
MessageSujet: Re: Mauves-Roulers   Mauves-Roulers Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:58

merci pour la précision concernant Lukaku chris!!
reste mukendi..mais s'est vrai que vleck en pointe comme tu le souligne purplegreg peut nous apporter bcp

il a déjà prouvé que devant le goal il savait les mettre au fond et avec des donneurs d'assist style bouss losada ou chatelle, et le retour de juhaz en défense en jouant à domicile, on devrait remporter ce match

s'est clair que le match à tubize nous restes entre la gorge car on a eu l'habitude ces dernières semaines de voir un anderlecht conquérant...se qui était loin d'être le cas dimanche, mais tout reste à faire et j'y crois encore à 200%!!!

vive les mauves et bonne merde aux deux équipes...qu'est se qu'elle nous font stresser lolll on aura tous mérité nos vacances cette année !! :-)))
Revenir en haut Aller en bas
0jeremy0

0jeremy0


Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : kampenhout

Mauves-Roulers Empty
MessageSujet: Re: Mauves-Roulers   Mauves-Roulers Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:11

La blessure de De Sutter n'est pas si grave qu'en dit la presse...il jouera samedi (dsl si je ne vous précise pas ma source)
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Mauves-Roulers Empty
MessageSujet: Re: Mauves-Roulers   Mauves-Roulers Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:23

Cher puplegreg je suis assez d'accord avec ta compo d'équipe n°1, j'avais d'ailleurs cité aussi Vlcek comme bon remplaçant.

Tu fais glisser le joueurs de gauche à droite comme si on était sur une patinoire, tu as juste omis le fait que le Bouss peut aussi glissr... dans le rectangle, hi hi! Bien à toi et pourvu qu'on choppe les 3 pts sans quoi je mets le feu à Bourges!!! cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Mauves-Roulers Empty
MessageSujet: Re: Mauves-Roulers   Mauves-Roulers Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:05

0jeremy0 a écrit:
La blessure de De Sutter n'est pas si grave qu'en dit la presse...il jouera samedi (dsl si je ne vous précise pas ma source)

e Sutter prêt à jouer!(09/05/2009)

©️ BELGA
Anderlecht - Roulers

Le buteur mauve est rétabli, même si le staff médical reste prudent
Revenir en haut Aller en bas
0jeremy0

0jeremy0


Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : kampenhout

Mauves-Roulers Empty
MessageSujet: Re: Mauves-Roulers   Mauves-Roulers Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:18

Jeff1971 a écrit:
0jeremy0 a écrit:
La blessure de De Sutter n'est pas si grave qu'en dit la presse...il jouera samedi (dsl si je ne vous précise pas ma source)

e Sutter prêt à jouer!(09/05/2009)

©️ BELGA
Anderlecht - Roulers

Le buteur mauve est rétabli, même si le staff médical reste prudent

c'est bien ce que je disais alien
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Mauves-Roulers Empty
MessageSujet: Re: Mauves-Roulers   Mauves-Roulers Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:21

0jeremy0 a écrit:
Jeff1971 a écrit:
0jeremy0 a écrit:
La blessure de De Sutter n'est pas si grave qu'en dit la presse...il jouera samedi (dsl si je ne vous précise pas ma source)

e Sutter prêt à jouer!(09/05/2009)

©️ BELGA
Anderlecht - Roulers

Le buteur mauve est rétabli, même si le staff médical reste prudent

c'est bien ce que je disais alien

c'est bien pour cela que j'ai mis le post. Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
0jeremy0

0jeremy0


Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : kampenhout

Mauves-Roulers Empty
MessageSujet: Re: Mauves-Roulers   Mauves-Roulers Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:30

merci lol mais je n'ai aucun mérite,je suis juste bien informé par un joueur de l'équipe mais je peux pas trop en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Mauves-Roulers Empty
MessageSujet: Re: Mauves-Roulers   Mauves-Roulers Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:34

0jeremy0 a écrit:
merci lol mais je n'ai aucun mérite,je suis juste bien informé par un joueur de l'équipe mais je peux pas trop en parler.

tu es pote avec Bulykin et Rnic ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
0jeremy0

0jeremy0


Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : kampenhout

Mauves-Roulers Empty
MessageSujet: Re: Mauves-Roulers   Mauves-Roulers Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:44

Timothy a écrit:
0jeremy0 a écrit:
merci lol mais je n'ai aucun mérite,je suis juste bien informé par un joueur de l'équipe mais je peux pas trop en parler.

tu es pote avec Bulykin et Rnic ? Shocked
lol! ouiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauves-Roulers Empty
MessageSujet: Re: Mauves-Roulers   Mauves-Roulers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauves-Roulers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALLEZ LES MAUVES !!!
» les vacances des mauves?
» Les (mauves) sympas de la DH
» Bravo!! les Mauves
» bravo les mauves!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: