les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ALLEZ LES MAUVES !!!

Aller en bas 
+4
colacola
-sebinio
Mickemauve
Renard Argenté
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

ALLEZ LES MAUVES !!! Empty
MessageSujet: ALLEZ LES MAUVES !!!   ALLEZ LES MAUVES !!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:24

Allez , ce soir tous derrière les MAUVES !!!! Very Happy Wink

Tonton , j'ai sortis mon AVATAR spécialement pour mes AMIS MAUVES ;o)) Wink Wink

Allez ce soir c'est votre soir ;o)) cheers

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

ALLEZ LES MAUVES !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES MAUVES !!!   ALLEZ LES MAUVES !!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:59

Ce soir ce sera rude mais merci de nous encourager cher Youri! Un nul n'est pas impossible si l'Ajax veut bien s'en contenter!!! Ton avatar est magnifique, tu y aurais ajouté un p'tit écusson des rouches et ainsi il n'y aurait pas de jaloux, mais bon c'est vrai qu'il n'y a plus que les mauves à encourager en cette fin d'année européenne!

Si le terrain ajacide est glissant, je compte sur le Bouss pour nous faire le même coup que Vargas (qui rime avec verglas): un caviar à Lulaku qui troue le filet! Yessssssss!!!!!


Dernière édition par Mickemauve le Jeu 17 Déc - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

ALLEZ LES MAUVES !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES MAUVES !!!   ALLEZ LES MAUVES !!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:09

je comprends pas tous ces "si l ajax, le veut" "etccc

anderlecht est capable d'aller gagner à amsterdam et même si l'ajax se donne a fond, mais bon l'esprit d'un belge ne fonctionne malheureusement pas comme ça

l'ajax a une équipes qui fait bien tourner le ballon, ça s'est sur et vachement mieux que le sporting, mais en 4 touches de balle le sporting sais se retrouver devant le but adverse

se sera un très beau match avec deux équipes de renom, ou anderlecht a toutes ces chances cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

ALLEZ LES MAUVES !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES MAUVES !!!   ALLEZ LES MAUVES !!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:34

Seb a écrit: "je comprends pas tous ces "si l ajax, le veut" "etccc anderlecht est capable d'aller gagner"

Moi aussi je peux critiquer ton côté "fan aveugle" qui croit aux miracles, etc... le sang italien que tu dois sans doute avoir vu ton prénom, non?

Soyons neutres et repensons au match contre Zagreb où on s'est pris la claque alors que tu nous voyais qualifié les doigts dans le nez! Ca ne te donne pas matière à réfléchir quand on doit aujourd'hui croquer un os 10 x plus dur que l'os croate? Bien sûr qu'Anderlecht peut battre l'Ajax même à la régulière (et tu pense bien que je le souhaite de tout coeur!) mais il faut pour cela que tous les feux à passer soient verts, en terme de statistiques on nous accorderait sans doute 10% de chance pour une victoire là-bas. D'ailleurs que disent les bookmakers?

Il semble que le coach ajacide va mettre une équipe mixte de titulaires et de réservistes, et en + Suarez pourrait bien faire défaut!, Ca ce sont des paramètres réjouissants pour nous. On peut aussi penser que les deux clubs vont se satisfaire d'un nul qui contenterait tout le monde (crois bien que si ce nul se réalise, bon nombre de mauvais coucheurs dont les ultra-rouches nous parleront de match truqué!) et c'est là que je voulais en venir avec mon "si l'Ajax le veut" que tu as critiqué!

En fait il n'y a qu'un résultat qui clouerait le bec à tout marchandage tout en démontrant la valeur européenne des mauves: une victoire de nos couleurs! Compris Lukaku, Bouss et legear???

Tonton Micke
(remarque: Seb: je ne suis pas fâché de ce que tu as écrit sur moi je sais que comme bcp d'autres tu me prends pour un fan négatif vis-à-vis des mauves! Quand tu auras pleuré autant que moi sur les x défaites et éliminations du sporting que j'ai encaissées depuis 44 ans, tu verras sans doute les choses autrement toi aussi!) Amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

ALLEZ LES MAUVES !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES MAUVES !!!   ALLEZ LES MAUVES !!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:24

Salut à tous,

Pour ma part j'espère que je pourrais voire le match, vu la neige qui tombe, je crains fort que les routes de mon bled ne soient pas dégagés. Ca va être la course ( 19h00 pfffff ) mais prudemment !!!! Pour ce match, je ne sais pas trop quoi en penser, je ne connais pas assez l'équipe de l'ajax, puis faudra voir l'état du terrain. En tout cas, le stress est déjà bien présent, je ne tiens plus en place lol! lol! lol! lol!

GOOOOOOOOO SPORTING GOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

ALLEZ LES MAUVES !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES MAUVES !!!   ALLEZ LES MAUVES !!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:04

Et un cheers , et deux cheers et trois cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Allons les Mauves !!! On vous attend !!! Ce soir, on est TOUS derrière vous !!!! COURAGE !!!! rendeer rendeer rendeer sunny sunny flower flower

Cela doit péter ce soir bom bom bom bom bom bom contre l'Ajax !!! Détrompez-moi dans mes pronos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

ALLEZ LES MAUVES !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES MAUVES !!!   ALLEZ LES MAUVES !!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:28

j avais fait un long commentaire mais il ne s'est pas affiché "fait chi.."
donc je recommence un peu moins long..

se que je voulais dire par la micke et se n est rien contre toi, s'est que depuis deux jours on nous dit qu'on se qualifiera a condition que l ajax le veuille bien que se soit les journaliste, la radio, les supp adverses et même chez nous..les coms de demain dans les journaux soit on se qualifie et on dira anderlecht se qualifie contre une équipe ne jouant pas le jeu, soit andelecht s'est fait éliminer contre une équipe ne jouant pas le jeu, je trouves ça désolant car je vois mal l ajax chez elle devant s'est supporter ayant payé une place se contenter d'un match nul!!

moi j essaye tjrs de voire le verre à moitié plein plutôt que celui à moitié vide, on a notre sort entre les mains et pas notre sort entre les mains de l ajax

contre zagreb, on a foiré s'est sur mais si on avait gagné ce match y aurait rien eu a dire surtout avec nos 5 occasions franche au 2 occasions croates, maintenant comme je l avais dit pour les rouges, avec de la niac, une immense dose de courage et surtout une tactique bien ficelé, on peut gagner contre cette ajax "très sur de lui"

pour répondre à ton com les book anglais donne 70% de chance au sporting de se qualifier (indiqué dans la dh papier d aujourd hui)

ps : encore une fois se n est pas un com contre toi, et peut être que dans 20 ans je penserai aussi comme toi, mais la pour l instant je veux rester un supp optimiste (pas aveugle) content de cette jeune équipe et de son potentiel peut être qu'au niveau européen notre faiblesse se trouve justement au niveau de l expérience, un gars comme polak peut être lassé du championnat belge aurait "au niveau européen " ammené toute ça rage et son expérience et ce polak la nous a manqué contre zagreb

re ps : je n ai rien avoir avec un côté italien lolll c juste qu'au temps ou je jouais aux jeu de foot sur console, à l époque ronaldinhio etcc je m etais appelé sebinio lolll :-)))

re re ps : merci momo pour ton soutient

vive les clubs belges et VIVE LES MAUVES
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

ALLEZ LES MAUVES !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES MAUVES !!!   ALLEZ LES MAUVES !!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:44

Oui merci pour les encouragements Momo!

Seb: je vais commencer par dire une connerie (qui n'en est pas une, je t'assure): j'ai toujours été obnubilé par le charme de ta petite fille sur ton avatar, et je ne sais pas pourquoi je lui trouvais et trouve encore la beauté propre aux enfants latins et donc je te voyais toi aussi avec du sang italien! mais où je vais te paraître encore plus con, c'est qu'aujourd'hui je regarde de plus près ton avatar pour constater que sous les pieds de la gamine il y a un carrelage que je trouve superbe! je suis un fana de carrelages, si je pouvais ma maison serait carrelée de la tête aux pieds et ce serait un drame pour moi de devoir choisir car j'aimerais sûrement 80 ou 90 carrelages différents!!! Bon, fermons la parenthèse mais j'avais envie de te dire cela aussi: en foot comme en décoration de maison tu dois avoir très bon goût!

Revenons au foot: je ne retire rien de ce que j'ai dit + haut et tu me donnes raison sur un point: tu vois le verre à moitié plein et pas à moitié vide! Cet optimisme veut donc dire que quand tu prends une claque elle doit te faire doublement mal. Moi, après X claques dans ma vie je me suis dit que je n'étais pas né sous la bonne étoile et je suis devenu pessimiste, mais attention, pas celui qui râle sur tout et en toute heure, ou qui jalouse les autres, Dieu merci, mais simplement quelqu'un qui n'attend jamais un cadeau ou une bonne nouvelle et qui savoure donc doublement ceux et celles qui me tombent dessus à l'improviste! Voilà pourquoi en foot, je n'affirmerai jamais que les mauves vont gagner un match en déplacement chez un adversaire sur papier plus costaud, parce que si dans mon for intérieur j'y crois un peu malgré tout, la logique et mon passé me disent que j'aurais tort à nouveau de m'emballer! Je sais que Jeff, Schlag et toi + sans doute pas mal d'autres sont parfois irrités parce que je ne veux pas comme eux et toi exprimer une certitude positive sur tel match des mauves ou de notre équipe nationale, mais c'est + fort que moi! Donc, je ne vois pas les mauves gagner ce soir mais j'ai pronostiqué un match nul synonyme de qualification, alors qu'en fait je crains la défaite! Comme toi je ne suis pas aveugle et je suis aussi conscient du potentiel de cette jeune équipe mauve, mais tant qu'elle n'aura pas signé quelques succès vraiment probants (à commencer par ce soir puis face à Bruges) je resterai mitigé! Quant à ce que peuvent raconter une certaine presse, des supporters qui ne nous aiment pas, etc etc j'ai par contre une force morale en bêton (ça peut aller de pair avec me pessimisme, j'en suis la preuve vivante!) pour que tout cela glisse sous la carapace de mon indifférence!

Sur ce, que le sporting me prouve et avec la manière que j'ai eu tort de douter de lui et la divine Chouffe (il y a longtemps que je ne l'ai plus citée) coulera à flots!

Avec toute mon amitié pour toi,
Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

ALLEZ LES MAUVES !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES MAUVES !!!   ALLEZ LES MAUVES !!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:49

Les amis, dites-moi que ce n'est pas un rêve!!!!

Seb, c'est à toi que je pense en ce moment, j'imagine ton bonheur total et ça me fait chaud au coeur! Plus que 45 minutes à tenir...

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

ALLEZ LES MAUVES !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES MAUVES !!!   ALLEZ LES MAUVES !!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:50

TONTON ?? POURQUOI TU TOUSSES ????

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

ALLEZ LES MAUVES !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES MAUVES !!!   ALLEZ LES MAUVES !!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:53

Mickemauve a écrit:
Les amis, dites-moi que ce n'est pas un rêve!!!!

Seb, c'est à toi que je pense en ce moment, j'imagine ton bonheur total et ça me fait chaud au coeur! Plus que 45 minutes à tenir...

cheers cheers cheers
non micke tu rêves pas et merci pour ta penser, plus que 45 min a tenir vive les mauves, vive le foot belge mais quel première mi temps!!


Dernière édition par -sebinio le Jeu 17 Déc - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

ALLEZ LES MAUVES !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES MAUVES !!!   ALLEZ LES MAUVES !!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:01

Qu'est-ce que je rêve que les Rouges retrouvent bientôt une telle pêche d'enfer !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

ALLEZ LES MAUVES !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES MAUVES !!!   ALLEZ LES MAUVES !!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:04

Momo: je ne tousse pas, je ne parviens pas à y croire et je me dis que les 45 minutes qui vont suivre vont user mon pauvre coeur!!! Allez les mecs, on doit maintenir cet écart et ainsi signer un bel exploit!

Momo encore: qui sait, après le mercato, les rouches vont peut-être renaître de leurs cendres!!! Il nous faut 3 clubs forts en Europe pour marquer des points et retrouver un peu de notre standing passé, tous ensemble tous ensemble yeahhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

ALLEZ LES MAUVES !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES MAUVES !!!   ALLEZ LES MAUVES !!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:57

Un Grand BRAVO aux Mauves pour cette leçon de football cheers cheers Supporters Mauves vous pouvez être fier de vos COULEURS cheers cheers cheers

Allez 3 clubs Belges en 16ème , c'est GEANT !!!!!

Merci les artistes !!!!

A+ Renard
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

ALLEZ LES MAUVES !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES MAUVES !!!   ALLEZ LES MAUVES !!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:58

"Allo Tonton ????"

"Pourquoi tu tousses plus ???"

"Allo Tonton ????????????????????????"



Comment va ton coeur, Micke ???? affraid affraid affraid


sunny sunny sunny flower flower flower cheers cheers cheers FELICITATION LES MAUVES cheers cheers cheers cheers flower flower flower sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

ALLEZ LES MAUVES !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES MAUVES !!!   ALLEZ LES MAUVES !!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:00

Que dire, quel bonheur!! Un mega giga grand anderlecht, on a tout trouve la niac, l envie, le courage, le talent la tactique et la manière , et que dire de lukaku, 16 ans et il tue l ajax en 10 min, un biglia qui a montre tout son talent puis legaer et bouss, qu'est se qu'ils ont couru, et la défense intraitable, aujourd'hui après ce début de championnat et cette première place en europaleague je me sens très fier d'eux ps: j ai oublié de souligne kouyate, quel monstre enfin on peut dire quel collectif
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

ALLEZ LES MAUVES !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES MAUVES !!!   ALLEZ LES MAUVES !!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:06

merciiiiiiiiiii momo!! 3 clubs belges en 1/16, je me sens fier d être mauve c sur mais aussi fier d être belge encore 2 victoire sur 6 matchs et on dépasse l ecosse et qui sait peut être aussi le danemark
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

ALLEZ LES MAUVES !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES MAUVES !!!   ALLEZ LES MAUVES !!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:14

-sebinio a écrit:
merciiiiiiiiiii momo!! 3 clubs belges en 1/16, je me sens fier d être mauve c sur mais aussi fier d être belge encore 2 victoire sur 6 matchs et on dépasse l ecosse et qui sait peut être aussi le danemark


Salut seb, tu peux VRAIMENT être fier !!!!! Comme mauve et comme belge !!!

Profite à fond de ce moment de pur bonheur !!! C'est un trésor que tu pourras toujours conserver et personne ne pourra jamais te l'enlever !!!!

sunny sunny sunny
Molte congratulazioni, di felicità e di vita !
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

ALLEZ LES MAUVES !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES MAUVES !!!   ALLEZ LES MAUVES !!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:20

Quelle fierté, quel bonheur enfin une victoire de prestige! Que c'est bon d'être Belge et mauve en ce moment!!!

Merci à renard argenté et Momo pour leurs encouragements, on est 3 à se qualifier, la Belgium n'a pas dit son dernier mot en Europe!!! Bon, j'me sens d'humeur à tirer un péno moi, nom di glu....

Bonne nuit à vous tous demain matin je croirai à nouveau avoir rêvé.

Bises à Seb dont l'optimisme a dopé ma soirée!!!!

PS: j'ai renoncé à la Chouffe, trop de plaisir en même temps peut tuer (le péno, c'est pas du plaisir, c'est de l'hygiène corporelle!!) lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

ALLEZ LES MAUVES !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES MAUVES !!!   ALLEZ LES MAUVES !!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:22

Salut,

Je suis dégouté et hyper énervé, on vie dans un pays de CON !!!! C'est incroyable j'ai mis 4H20 pour rentrer chez moi 55km et j'ai pas su voire le match. Je me demande sérieusement comment les autres pays arrivent a gérer les routes avec 10 CM de neige.

Je suis écoeuré BORDEL

Ps : j'ai raté apparement le plus beau match de l'année et ça me gave grave désolé
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

ALLEZ LES MAUVES !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES MAUVES !!!   ALLEZ LES MAUVES !!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:49

Bon je suis un petit peu calmé, je suis hyper heureux pour mon Sporting, je ne voudrais pas vous (nous) gacher la fête. C'est juste que je suis frustré d'avoir raté ce match et d'avoir failli me retrouver à trois reprise dans le ravin. Vous avez déjà essayez de tenir votre volant sur la neige quand la radio dit Lukaku gooooooooaaaaaaaaaaaaaalll. Ce n'est vraiment pas évident !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

ALLEZ LES MAUVES !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES MAUVES !!!   ALLEZ LES MAUVES !!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:01

salut nico,

Ce que je vais te dire ne vas peut-être pas te faire plaisir : ...... tu es prêt ? ......allez, je me lance "WOUAHHHH quel match des mauves !"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

ALLEZ LES MAUVES !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES MAUVES !!!   ALLEZ LES MAUVES !!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:02

Greg,

Tu voulais une belle victoire mauve en coupe d'europe contre un club prestigieux ? Voilà c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

ALLEZ LES MAUVES !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES MAUVES !!!   ALLEZ LES MAUVES !!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:07

Jeff1971 a écrit:
salut nico,

Ce que je vais te dire ne vas peut-être pas te faire plaisir : ...... tu es prêt ? ......allez, je me lance "WOUAHHHH quel match des mauves !"


Salut Jeff,


Ca me fait très plaisir, j'aurais juste voulu vibrer 94 minutes, à défaut j'irai voir tout ce qui est disponible sur youtube, et je me ferais une raison !!! Mais quand même ça me titille lol! lol! lol! lol!

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

ALLEZ LES MAUVES !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES MAUVES !!!   ALLEZ LES MAUVES !!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:21

1er de son groupe en Europaleague
1er largement en championnat

Merci Monsieur Jacobs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLEZ LES MAUVES !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES MAUVES !!!   ALLEZ LES MAUVES !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEZ LES MAUVES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bravo!! les Mauves
» bravo les mauves!!
» Mauves-Roulers
» les vacances des mauves?
» Les (mauves) sympas de la DH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: