les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bravo les mauves!!

Aller en bas 
+4
Jeff1971
.
Mickemauve
-sebinio
8 participants
AuteurMessage
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

bravo les mauves!! Empty
MessageSujet: bravo les mauves!!   bravo les mauves!! Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:28

on est champion d'automne s'est fait avec 5 points d avance sur bruges le deuxième et 8 points sur le gba le troisième, on possède la meilleur attaque accompagné de bruges et la meilleur defense, les mauves sont encore bien évidemment nul part avec ça, mais voilà faut les féliciter pour ce premier tour excellent, la machine est en marche alors bravo les mauves: joueur, coatch et direction
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

bravo les mauves!! Empty
MessageSujet: Re: bravo les mauves!!   bravo les mauves!! Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:03

Yes Seb, rien à ajouter, c'est nous qu'on est les meilleurs... pour le moment! Champions d'automne, c'est super, champions de printemps ce serait 1000 x mieux! Vive Ariel, si si!!!! cheers

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

bravo les mauves!! Empty
MessageSujet: Re: bravo les mauves!!   bravo les mauves!! Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:13

.


Dernière édition par momo le zozo le Ven 27 Nov - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

bravo les mauves!! Empty
MessageSujet: Re: bravo les mauves!!   bravo les mauves!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:48

J'ai lu dans un article aujourd'hui que les points de Mouscron pouvaient encore être enlevés et ce même si le premier tour est terminé. Quelqu'un peut confirmer cette "mauvaise nouvelle" ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

bravo les mauves!! Empty
MessageSujet: Re: bravo les mauves!!   bravo les mauves!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:56

Jeff1971 a écrit:
J'ai lu dans un article aujourd'hui que les points de Mouscron pouvaient encore être enlevés et ce même si le premier tour est terminé. Quelqu'un peut confirmer cette "mauvaise nouvelle" ? Merci
effectivement... Quel que soit le moment où interviendra(it) le retrait de Mouscron, TOUS les matchs de Mouscron de cette saison et leurs résultats seront annulés... L'UB ne tient pas compte de moitié de championnat...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

bravo les mauves!! Empty
MessageSujet: Re: bravo les mauves!!   bravo les mauves!! Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:01

schlag a écrit:
Jeff1971 a écrit:
J'ai lu dans un article aujourd'hui que les points de Mouscron pouvaient encore être enlevés et ce même si le premier tour est terminé. Quelqu'un peut confirmer cette "mauvaise nouvelle" ? Merci
effectivement... Quel que soit le moment où interviendra(it) le retrait de Mouscron, TOUS les matchs de Mouscron de cette saison et leurs résultats seront annulés... L'UB ne tient pas compte de moitié de championnat...


ok merci m'sieur
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

bravo les mauves!! Empty
MessageSujet: Re: bravo les mauves!!   bravo les mauves!! Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:57

pourtant l'année passée, on conservait les points pour un tour achevé.
ça a changé?
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

bravo les mauves!! Empty
MessageSujet: Re: bravo les mauves!!   bravo les mauves!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:44

GOAL de juhas voici un lien pour voire le match mais faut rafraichir bien sur http://www.atdhe.net/10601/watch-anderlecht-vs-kortrijk

yes yes yes
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

bravo les mauves!! Empty
MessageSujet: Re: bravo les mauves!!   bravo les mauves!! Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:14

Madame Proto tient à remercier messieurs Juhaz, Mazuch, Deschaat et Gillet car grâce à eux, elle ne devra pas faire la lessive de son mari ....
Une nouvelle fois, Silvio revient propre comme un sous neuf à la maison !!!!



ps : Jeff s'associe à madame Proto pour les remerciements
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

bravo les mauves!! Empty
MessageSujet: Re: bravo les mauves!!   bravo les mauves!! Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:36

Jeff1971 a écrit:
Madame Proto tient à remercier messieurs Juhaz, Mazuch, Deschaat et Gillet car grâce à eux, elle ne devra pas faire la lessive de son mari ....
Une nouvelle fois, Silvio revient propre comme un sous neuf à la maison !!!!



ps : Jeff s'associe à madame Proto pour les remerciements

Excellent,Jeff,je m'associe,et je veux bien faire la vaisselle de Mme Proto.
Par contre,je ne m'assossocierai pas à Mme Bolat pour préparer les boulets liégeois(heu,bon,je déconne encore)
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

bravo les mauves!! Empty
MessageSujet: Re: bravo les mauves!!   bravo les mauves!! Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:43

heu,"associerai pas",désolé,le "tullamore fait eeffet",oups,bah,pas grave,on a gagné cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

bravo les mauves!! Empty
MessageSujet: Re: bravo les mauves!!   bravo les mauves!! Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:31

Jeff1971 a écrit:
Madame Proto tient à remercier messieurs Juhaz, Mazuch, Deschaat et Gillet car grâce à eux, elle ne devra pas faire la lessive de son mari ....
Une nouvelle fois, Silvio revient propre comme un sous neuf à la maison !!!!



ps : Jeff s'associe à madame Proto pour les remerciements
Et ...Madame Boussoufa tient à remercier le sporting d'anderlecht pour avoir donné un jour de congé à son mari pour la fête du sacrifice...cela démontre une grande ouverture d'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bravo les mauves!! Empty
MessageSujet: Re: bravo les mauves!!   bravo les mauves!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo les mauves!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo!! les Mauves
» les vacances des mauves?
» Les (mauves) sympas de la DH
» ALLEZ LES MAUVES !!!
» Mauves-Roulers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: