les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bravo!! les Mauves

Aller en bas 
+2
colacola
Renard Argenté
6 participants
AuteurMessage
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

Bravo!! les Mauves Empty
MessageSujet: Bravo!! les Mauves   Bravo!! les Mauves Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:05

Allez c'est super , Bravo les Mauves !!!!! Après les Rouches ,c'est tout bon pour le foot Belge !!! Very Happy Very Happy cheers cheers

Maintenant reste plus que Bruges !! Espérons une belle Victoire de mes Couleurs ;o)) cheers cheers

A+
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Bravo!! les Mauves Empty
MessageSujet: Re: Bravo!! les Mauves   Bravo!! les Mauves Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:13

YES YES YES J'ai jamais eu autant la trouille que ce soir pffffffffffffff Mais bon, la victoire et les 3 points sont là yooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

Allez maintenant go go go Bruges et ce sera une superbe semaine pour le coef Belge cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Bravo!! les Mauves Empty
MessageSujet: Re: Bravo!! les Mauves   Bravo!! les Mauves Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:29

colacola a écrit:
YES YES YES J'ai jamais eu autant la trouille que ce soir pffffffffffffff Mais bon, la victoire et les 3 points sont là yooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

Allez maintenant go go go Bruges et ce sera une superbe semaine pour le coef Belge cheers cheers cheers cheers


Nicolas, un tel enthousiasme !!!!!!!! Tu es malade ????

Moi, ce soir, j'étais aussi calme que toi, hier soir !!!! Alors, pourquoi autant de débordement d'énergie, ce soir ???

Calme cola , sois ZEN !!!!!!

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz


Oooooooooppppppppssssss !!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Ziggggggggggggggggggooooooooooooooooooooooo, où est ta sortie !!!!!!!! ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Bravo!! les Mauves Empty
MessageSujet: Re: Bravo!! les Mauves   Bravo!! les Mauves Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:32

Heeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu

COLA ??????



BRAVO QUAND MÊME AUX MAUVES !!!!![b] cheers cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny flower flower flower sunny sunny




lol! lol! afro afro lol! lol! jocolor rendeer rendeer drunken drunken bom bom cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Bravo!! les Mauves Empty
MessageSujet: Re: Bravo!! les Mauves   Bravo!! les Mauves Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:36

Merci le ZOZO lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Si Bruges gagne je me demande à quand date une soirée européenne où tout les clubs belge ont gagnés, en tout cas je ne m'en souviens pas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mais ce soir j'y crois cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

Bravo!! les Mauves Empty
MessageSujet: Re: Bravo!! les Mauves   Bravo!! les Mauves Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:01

colacola a écrit:
Merci le ZOZO lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Si Bruges gagne je me demande à quand date une soirée européenne où tout les clubs belge ont gagnés, en tout cas je ne m'en souviens pas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mais ce soir j'y crois cheers cheers cheers


0-2 à la mi-temps c'est tous bon mais restons prudent !!! RDV dans 1h00 ;o)) je ne tiens pas en place , ils jouent super bien et le 2ème but est superbe !!! cheers cheers cheers

COME ON BRUGGE !!! Fier de mes couleurs ;o))
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Bravo!! les Mauves Empty
MessageSujet: Re: Bravo!! les Mauves   Bravo!! les Mauves Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:52

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

bravo aux clubs belges!!!

pour la petite anecdote hier comme d'hab j'étais au stade, et je me suis retrouvé (grâce à ma femme lol qui travail en collaboration avec un sponcor du club ) le sponcor BCD travel net (qui s'occupe de tout les voyages au sein du sporting) à la réception d'après match en compagnie par exemple de Van holsbeek, herman van rompuy, eddy merckx....etccc
j'ai beaucoup parlé avec le responsable des voyages qui m'a raconté en quoi consistait tout son travail, une chose qui est sur s'est que quand un déplacement me plait, il m'a dit de pas hésiter à lui en parler!!!

ps : j'ai su parler 5 sec avec van holsbeeck en le félicitant pour le match et pour son anniversaire...

lol! lol! lol!

enfin voilà suis naze suis rentré tard mais quel bonheur ce matin en se levant et en réalisant que nous avons fait carton plein en europe

FIER FIER FIER d'être belge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Bravo!! les Mauves Empty
MessageSujet: Re: Bravo!! les Mauves   Bravo!! les Mauves Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:19

-sebinio a écrit:
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

bravo aux clubs belges!!!

pour la petite anecdote hier comme d'hab j'étais au stade, et je me suis retrouvé (grâce à ma femme lol qui travail en collaboration avec un sponcor du club ) le sponcor BCD travel net (qui s'occupe de tout les voyages au sein du sporting) à la réception d'après match en compagnie par exemple de Van holsbeek, herman van rompuy, eddy merckx....etccc
j'ai beaucoup parlé avec le responsable des voyages qui m'a raconté en quoi consistait tout son travail, une chose qui est sur s'est que quand un déplacement me plait, il m'a dit de pas hésiter à lui en parler!!!

ps : j'ai su parler 5 sec avec van holsbeeck en le félicitant pour le match et pour son anniversaire...

lol! lol! lol!

enfin voilà suis naze suis rentré tard mais quel bonheur ce matin en se levant et en réalisant que nous avons fait carton plein en europe

FIER FIER FIER d'être belge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Superbe ton com seb !!! Tu as du passer une très bonne soirée !!!

Et merci quand je lis que tu écris : "FIER FIER FIER d'être belge" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Des millions de fois d'accord avec toi, là ! Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Bravo!! les Mauves Empty
MessageSujet: Re: Bravo!! les Mauves   Bravo!! les Mauves Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:48

Hourra !


Bravo à tous ! Et je serai curieux de savoir quand trois clubs belges ont gagné de concert leurs matchs à ce stade de la coupe d'Europe !
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Bravo!! les Mauves Empty
MessageSujet: Re: Bravo!! les Mauves   Bravo!! les Mauves Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:11

Eh bien Seb; tu as du passer une excellente soirée, j'espère pour toi que les cheveux ne te font pas mal aujourd'hui ...... lol!

Je oartage l'euphorie des résultats avec vous et comme je n'ai pas vu les match d'hier, une fois n'est pas coutume et sous le principe du "Quand on ne sait pas on se tait", je ne mettrai pas de bémol quant à la manière .... Wink

OOOOLEI
OOLEI-OOLEI-OOLEI
WE ARE THE CHAMPIONS, WE ARE THE CHAMPIONS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Bravo!! les Mauves Empty
MessageSujet: Re: Bravo!! les Mauves   Bravo!! les Mauves Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:12

merci momo ;-))) mais vraiment me sens fier d'être belge, espèrons qu'on passe tous l'hiver!!

momo, greg, effectivement j'ai passé une agréable soirée...a part l'égalisation et les 8 minutes d'arrêt de match qui ont suivi et les 10 minutes ou les roumains on poussé et ou le sporting n'arrivait plus à se dégager...
mais finalement bonne ambiance, bonne victoire, belle mentalité du groupe et un collectif combattant!!!

après le match également...voyant les 3/4 des gens en costumes et moi avec ma veste "pollar contre le froid" et mon maillot du sporting, je me sentais pas trop à ma place loll

mais expérience qui m'a bien plue et que j'espères refaire!! (en me mettant sur mon 31) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo!! les Mauves Empty
MessageSujet: Re: Bravo!! les Mauves   Bravo!! les Mauves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo!! les Mauves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bravo les mauves!!
» les vacances des mauves?
» Les (mauves) sympas de la DH
» ALLEZ LES MAUVES !!!
» Mauves-Roulers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: