les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "le classico"!!!!! vos impression!

Aller en bas 
+8
Mickemauve
purplegreg
Fabrizio
schlag
Jeff1971
colacola
JohnpeluScouse4Life
-sebinio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:03

Seb: exploit de Bolat compensé par exploit de Proto sur le péno!!!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:05

Mickemauve a écrit:
Seb: exploit de Bolat compensé par exploit de Proto sur le péno!!!

oui sur le second et seul arrêt de proto qui plus est sur une faute en dehors du rectangle
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:21

.


Dernière édition par zigo le Lun 18 Jan - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:53

Mickemauve a écrit:
Salut Seb, je n'avais pas encore lu ton comm! Ok pour tes stats mais à 11 contre 11 si Verbist ne donne pas la rouge à Witsel, les stats auraient forcément été différentes! Certes les mauves auraient gagné ce match, ils étaient bien supérieurs à tous les niveaux, mais... il y a un mais!
si je ne me troimpe pas, les tats avant l'excusion étaient plus ou moins celles-ci :
corners: 0-4 (pour la fin du match, moi, j'avais compté 0-10)
possession: 48-52
Bref, on était déjà bien dans la partie...
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:32

Salut les gars,

Ben moi je plâââââââââââne, une victoire 0-4, confirmation aujourd'hui de la signature de l'acte pour l'achat de mon ptite nid (déménagement à Pâques; mes petiots ne devront plus subir le racisme Luxembourgeois), nouvelle auto commandée ce WE, je suis sur un énooooorme nuage .... cheers cheers cheers Pourvu que cela dure ....

Pour ce qui est du match, bien sûr que le match aurait été d'un autre accabit à 11-11, bien sûr que j'aurais préféré que les mauff gagnent à 11-11 car comme cela pas d'excuses, mais permettez-moi quand même de savourer cette victoire ... Jeff, sut mon T-shirt il y a déjà après le "I" suite à la victoire à l'Ajax, le "lo" pour cette victoire, reste plus que "ve" et "Ariel" ... Wink.

Witsel, à mon sens n'aurait certainement pas du être exclu, ici il garde les pieds au sol, il touche (et joue) le ballon avant, il est vrai que son tackle est 1 pied en avant mais cela méritait une jaune au plus. Je crains que si cette faute avait été effectuée par un autre joueur (cfr. la faute de Marcos) la sanction aurait été différente ...
Ce Verbist a un peu foutu le match en l'air et malheureusement j'espère pas pour lui, mais la carrière de Witsel en a pris un coup; en Jup' League il semble grillé et lui, psychologiquement, cela va être dur de passer au dessus de ce nouveau contrecoup, je ne deviens pas rouche, rassurez-vous mais je pense à l'être humain Witsel ....

Je voudrais quand même encore un fois souligner la mauvais foi de PF lorsqu'il parle de la "simulation" de Juhasz; le gars ramasse malgré tout les studs dans son genou et toute personne ayant joué au foot peut attester que cela ne fait pas du bien, donc logique que le gars gueule et demande à se faire soigner .... Excusez-moi les amis rouches mais "PF-zorro-provocateur", geek pig . Bête exemple de la différence entre PF et HVH ou VDS; nos dirigeants ne sont pas montés sur le terrain de Sclessin hier pour jubiler devant les supporters adverses ....

Maintenant il faut aussi dire que le Standard n'avait pas la gnaque d'avant dès le début de ce match, que le Sporting controlait déjà la rencontre avant cet incident et que Witsel était plutôt invisible dans ce match, je pense que même sans l'exclusion le Sporting aurait gardé sa victoire.

Je suis aussi d'accord avec vous; Biglia a été l'homme du match; on voit que le gars n'a pas abandonné l'espoir d'une sélection chez les Albiceleste ....

Allez je retourne sur mon nuage ....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:44

et encore un changement gagnant de Jacobs.
Suite à la blessure de Van Damme, je suis certain que 90 % de supporters mauves s'attendaient à voir monter Sare.
Et non, Ariel fait rentrer Kanu ... résultat superbe assist pour Lukaku


Tonton, merci qui ? Merci Ariel !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"le classico"!!!!! vos impression! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"le classico"!!!!! vos impression!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» "Losada: "Dois-je frapper le coach?"".
» Les classements des pronos "Jupiler League" après 2 journées!
» interview complète de bouss dans "het laatste nieuws"
» Deschacht: "Nous devons oublier Polak et Wasilewski"
» Anderlecht: "1 point c'est bien, une victoire c'est mieux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: