les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "Losada: "Dois-je frapper le coach?"".

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oli le mauf

oli le mauf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2009

"Losada: "Dois-je frapper le coach?"". Empty
MessageSujet: "Losada: "Dois-je frapper le coach?"".   "Losada: "Dois-je frapper le coach?"". Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:12

ha la presse toujours en train de vouloir allumer le feu lol!

votre avis sur la non titularisation de losada? What a Face

pour moi il devrais patienter encore jusqu'a juin quand il risquera d'avoir des departs tel que biglia et ou polak voir gillet

et continuer a faire ses preuves des qu'il peut comme il le fait jusqu'a présent
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

"Losada: "Dois-je frapper le coach?"". Empty
MessageSujet: Re: "Losada: "Dois-je frapper le coach?"".   "Losada: "Dois-je frapper le coach?"". Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:06

Pour moi, Losada devrait jouer. A quelle place? a côté de gillet et je mettrais Polak à la place de biglia (j'adore ce joueur, mais il apporte trop peu au niveau offensif). De cette manière, on aurait un entrejeu beaucoup plus offensif.

voilà mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

"Losada: "Dois-je frapper le coach?"". Empty
MessageSujet: Re: "Losada: "Dois-je frapper le coach?"".   "Losada: "Dois-je frapper le coach?"". Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:12

Bin pour moi...il faudrait deja que Mr "je lave plus blanc que blanc" arrete avec son soit-disant 4-3-3 qui n'est qu'un 4-3-2-1 de pacotille.......;et repasse à un bon vieux 4-4-2,correspond mieux aux joueurs dont il dispose non?

Alors il trouverait pitete une tite place pour ce brave Hernan..et pas confondre avec Herman hein
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

"Losada: "Dois-je frapper le coach?"". Empty
MessageSujet: Re: "Losada: "Dois-je frapper le coach?"".   "Losada: "Dois-je frapper le coach?"". Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:28

oli le mauf a écrit:
ha la presse toujours en train de vouloir allumer le feu lol!

votre avis sur la non titularisation de losada?


Bah, c'est la DH...ca les broute de voir un Anderlecht avec le vestiaire le + stable actuellement.


Quant à Losada, ce n'est pas dit qu'il ne soit pas titulaire. Ca dit qu'il n'en sait encore rien.
Revenir en haut Aller en bas
oli le mauf

oli le mauf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2009

"Losada: "Dois-je frapper le coach?"". Empty
MessageSujet: Re: "Losada: "Dois-je frapper le coach?"".   "Losada: "Dois-je frapper le coach?"". Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:45

ha ca succite quelques reactions mais je vais crée un autre post votre equipe type si il n'existe deja pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

"Losada: "Dois-je frapper le coach?"". Empty
MessageSujet: Re: "Losada: "Dois-je frapper le coach?"".   "Losada: "Dois-je frapper le coach?"". Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:47

oli le mauf a écrit:
ha ca succite quelques reactions mais je vais crée un autre post votre equipe type si il n'existe deja pas geek


Je crois qu'il existe deja un sujet sur l'équipe type mauffs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

"Losada: "Dois-je frapper le coach?"". Empty
MessageSujet: Re: "Losada: "Dois-je frapper le coach?"".   "Losada: "Dois-je frapper le coach?"". Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:10

Je vois 2 possibilités de faire jouer Losada dans l'équipe de base:
1) A domicile et face à des équipes plus faibles comme Mons, jouer avec une défense à 3 et 4 milieux de terrain: Biglia en pare-choc défensif, Gillet en piston d'attaque sur la droite, Polak en box to box entre Biglia et Losada et ce dernier en appui des attaquants, le Bouss coulissant entre milieu et ailier gauche et 2 attaquants centraux: De Sutter et Suarez s'il est fit!
2) dans les autres matches retenir la proposition de Kelen: remplacer Biglia par Losada, Polak jouant le box to box pour alimenter Losada et Gillet en reconstruction offensive! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Losada: "Dois-je frapper le coach?"". Empty
MessageSujet: Re: "Losada: "Dois-je frapper le coach?"".   "Losada: "Dois-je frapper le coach?"". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Losada: "Dois-je frapper le coach?"".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview complète de bouss dans "het laatste nieuws"
» Deschacht: "Nous devons oublier Polak et Wasilewski"
» Les classements des pronos "Jupiler League" après 2 journées!
» "Papy" De Vlieger dans le but contre le Shakhtar !!!
» Olivier Deschacht: "Le pire hold-up de ma carrière" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: