les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "le classico"!!!!! vos impression!

Aller en bas 
+8
Mickemauve
purplegreg
Fabrizio
schlag
Jeff1971
colacola
JohnpeluScouse4Life
-sebinio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:04

Luc avait pronostiqué 2 - 2.
Je lui ai dit "Eh ben, le Standard a marqué 2 buts, Anderlecht aussi". Puis, j'ai ajouté: "0-4, le Standard a marqué pour Anderlecht". Il est Mauff, donc il est content!

Merci encore, Christine, pour la retransmission!

Des mauvais esprits insinuent que la victoire d'Anderlecht n'est pas méritée... Faut le faire, 0-4, dans l'Enfer de Sclessin, avec le bol comme seule arme!
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:11

Surtout un grand merci à Christine pour son effeuillage d'avant match lol! lol! lol!
Merci à vous de m'avoir fait vivre ce match sans les images,c'était super sympa.
Le match en lui mème me semble futile par rapport aux émotions que vous y avez apporté. cheers
MERCI I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:14

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:16

Bonjour tout le monde Laughing ,

Looloo,Tonton et Pat, merci à vous aussi! C'était vraiment sympa! Mais pas évident quand même! Enfin, si je veux me recycler, je sais quoi faire Laughing .

Je viens de voir l'interview de Verbist, il avoue n'avoir pas vu la phase de jeu complète, concernant Witsel! Il n'a pas vu que Witsel avait frappé le ballon et que Juhasz s'est élancé sur Witsel, il a juste vu la fin de la phase! Le coup! Il était mal placé et quand il a vu le coup, il a sorti la carte rouge sans savoir qui était le rouge!

Poutous,

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:18

.


Dernière édition par zigo le Lun 18 Jan - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:24

Tu aurais pù mettre n'importe quel arbitre,ce match était pourri d'avance,il était évident qu'à la première faute de Witsel,celui-ci allait ètre puni.
Désolé,mais la faute en revient au staff du Standard qui n'aurait jamais dù l'allgner dans ce contexte,Enfer,ou pas Enfer
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:34

.


Dernière édition par zigo le Lun 18 Jan - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:37

Et donc ce cher Verbist donne une carte rouge alors qu'il sait qu'il n'a pas vu l'entièreté de la phase de jeu, tout cela sans prendre l'avis de ses collègues? Je maintiens ce que je disais avant le match: le pire, c'est l'arbitre! Maintenant s'il y a un seul fan rouche pour contester la supériorité des mauves dans ce match, il sera de mauvaise foi! Comment les Liégeois vont-ils aborder leur prochain match? Comment penser que Jova va encore prendre le risque d'être blessé pour une cause qui est déjà perdue et qui ne le concerne plus. Les rouches vont-ils tout miser sur l'EL?

Selon la DH Biglia fur le meilleur mauve sur le terrain, qui peut confirmer avec arguments à l'appui?

Looloo: Luc fan mauve n'avait pronostiqué qu'un 2-2? Ouh le frileux!!!!

Pat: pas d'accord avec toi, à partir du moment où Defour n'était pas aligné ni Jova, Bölö n'avait plus guère le choix!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:39

Et maintenant,on fait quoi??? vis à vis du CCa et de l'UB????
Witsel est en récidive après huit matches de suspension,donc,punition supérieure?
Witsel n'est pas fautif,donc,on rejoue le match?
L'arbitre est en tort,on l'exclu en sachant qu'il est international?
Désolé,je viens de voir les images,mais,ou ce gars est une crapule,ou il faut qu'il joue au volley ball,faudrait lui apprendre à tackler,dans ce cas,il est grand temps de virer ce staff
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:45

Salut Zigo: non pas de pétanque pour Witsel mais Pat a un peu raison: la charge émotionnelle de ce match + la situation au classement et le forfait de Jova, il faut admettre qu'Axel ne pouvait faire qu'une chose: voir ses nerfs le lâcher. Il est probable que si Verbist n'avait pas donné la rouge à ce moment-là, il l'aurait fait plus tard dans la partie, par exemple après le pénalty raté de Mbokani qui, soit dit en passant, a raté cette fois sa rencontre avec son ancien club. Lui, c'est clair, il est grillé!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:47

.


Dernière édition par zigo le Lun 18 Jan - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:49

.


Dernière édition par zigo le Lun 18 Jan - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:01

Je confirme que Biglia était le meilleur mauve sur le terrain! Il a été magistral! Aucun rouge ne passait! Bien que j'ai peut-être raté quelques phases lol! .

Je confirme également les propos de l'arbitre!

Pat, si tu es allé voir les images sur la DH, la phase de jeu n'était pas terminée, le coup n'est pas encore donné, Juhasz continues d'avancer vers Witsel! Pour moi, il n'y a pas faute, je l'ai dit dans les commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:09

.


Dernière édition par zigo le Lun 18 Jan - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:14

Un peu comme celui Ruiz l'an dernier,quoi?
Mème la grand mère VanDamme l'aurait arrèté. lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:17

Je suis certain que la grand mère de vandamme tire mieux les penos que mbokani Shocked Shocked Shocked Je suis encore sous le choc je vous reviens demain, chouffe pour tous le monde même Zigo qui ne boit pas Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:18

Au faite merci tonton ce fut une apres midi mémorable cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:23

.


Dernière édition par zigo le Lun 18 Jan - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:27

zigo a écrit:
non pat celui de Ruyz était placé et en force ici il est tiré comme 1 tapette
à ton avis,pourquoi Anderlecht l'a laissé partir???
Trois matches par an,et encore,on vous le laisse cheers
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:30

C'est juste un gars qui a tiré profit d'une spirale positive car une équipe hors norme durant deux ans,mais individuellement,pour moi,il ne vaut rien,que dalle
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:37

peu importe les situations un 0-4 a sclessin ça se déguste pendant très longtemps, merci les mauves et je confirme biglia magistral sans ouibler kouyate lukaku ou legaer!! Très très content aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:41

.


Dernière édition par zigo le Lun 18 Jan - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:44

Ciao Zigo, et merci pour ta participation!

Seb: dis-nous, comment s'est passé la sortie du stade: pas trop de bagarres?
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:47

je n étais pas au stade tonton..
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:56

colacola a écrit:
Au faite merci tonton ce fut une apres midi mémorable cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bonjour Nicolas,

Que lis-je affraid , tu étais là sans intervenir confused . Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"le classico"!!!!! vos impression!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Losada: "Dois-je frapper le coach?"".
» Les classements des pronos "Jupiler League" après 2 journées!
» interview complète de bouss dans "het laatste nieuws"
» Deschacht: "Nous devons oublier Polak et Wasilewski"
» Anderlecht: "1 point c'est bien, une victoire c'est mieux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: