les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Anderlecht: "1 point c'est bien, une victoire c'est mieux"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

Anderlecht: "1 point c'est bien, une victoire c'est mieux" Empty
MessageSujet: Anderlecht: "1 point c'est bien, une victoire c'est mieux"   Anderlecht: "1 point c'est bien, une victoire c'est mieux" Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:37

A Anderlecht, tous les regards sont tournés vers la rencontre d'Europa League. Chez les Mauves, on est tous d'accord pour dire qu'un point serait une bonne chose, même si une victoire serait encore mieux. Petit tour d'horizon des avis d'avant match.

C'est ce soir que débute la journée d'ouverture de l'Europa League. Pour ce faire, les Anderlechtois se rendent en Croatie pour défier les champions nationaux du Dinamo Zagreb. Après l'euphorie du tirage au sort, dans les rangs mauves l'ambiance est plutôt à la prudence. Même si on espère toujours livrer un bon match et repartir avec les 3 points, un nul serait déjà une belle récompense.

"Nous ne devons pas prendre trop de risques" annonçait le Président Vanden Stock. "Prenons exemple sur le passé. On doit peut-être appliquer une tactique de Raymond Goethals en Coupe d’Europe, en déplacement. Il évoluait parfois avec un... demi-attaquant." Pour lui, l'important n'est pas de gagner. L'adversaire ne sera pas évident, mais avec le groupe d'Anderlecht... " tout le monde sera triste si nous ne parvenons pas à nous qualifier. Nous devons passer l'hiver en Europe".

"Pour moi, un point ici serait bon, mais il faudrait quand même gagner un match à l’extérieur. Si possible ici, même si je respecte le Dinamo" concluait le boss mauve.

Même son de cloche du côté de l'entraîneur. Pour Ariël Jacobs, l'avenir de son équipe sur la scène européenne passe forcément par un bon résultat ici. "Si l’on souhaite concourir pour la première et la deuxième place dans une poule telle que celle-ci, il convient alors quasiment de veiller à prendre au moins un point en déplacement et trois à domicile. "

Du côté des joueurs, on est prêt à en découdre. "Nous prenons donc cette partie extrêmement au sérieux " explique Guillaume Gillet. "Il s’agit de notre première rencontre en Europa League et elle est très importante pour le club." Le Liégeois devrait prendre place au back droit, une conséquence de l'absence de Wasilewski. Tous les joueurs auront d'ailleurs une pensée pour le polonais ainsi que pour Jan Polak. En tout cas Gillet se dit prêt à 200%

Attendons ce soir pour voir ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Anderlecht: "1 point c'est bien, une victoire c'est mieux" Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht: "1 point c'est bien, une victoire c'est mieux"   Anderlecht: "1 point c'est bien, une victoire c'est mieux" Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:18

Pour moi le Gillet de ce début d'année est loin d'être une assurance-vie ou mieux encore un Gillet de sauvetage au poste d'arrière droit! Pour le reste j'ai déjà ecrit ce que je pensais sur 2 autres comms de notre Renard argenté qui a la patte chaude en ce jour de grand stress!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anderlecht: "1 point c'est bien, une victoire c'est mieux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Van Damme: "On vaut bien le Standard"
» Deschacht: "Nous devons oublier Polak et Wasilewski"
» Anderlecht s'en tire bien !!
» "Losada: "Dois-je frapper le coach?"".
» Les classements des pronos "Jupiler League" après 2 journées!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: