les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "le classico"!!!!! vos impression!

Aller en bas 
+8
Mickemauve
purplegreg
Fabrizio
schlag
Jeff1971
colacola
JohnpeluScouse4Life
-sebinio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:00

Oups sorry Seb. confused Rolling Eyes

Christine: mais non, Cola était avec ses potes, je lui ai juste souhaité bon match et c'est clair qu'il a dû être la vedette et qu'il a charrié ses copains (c'est curieux, ni les miens, ni mon frère, ni mon beauf belge ne m'ont envoyé un petit SMS, hè hè!)
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:03

Tonton,

S'ils ne l'ont pas fait, c'est qu'ils sont cherry , lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:06

Salur à tous et toutes,

Anderlecht a joué en véritable leader cet après-midi.
Le championnat belge est dèsormais trop petit pour des gars comme Biglia et Juhaz.

Quant à l'exclusion de Witsel, après avoir vu la position de l'arbitre sur un plan large, puis la vision qu'il a dû avoir de la phase, pour moi l'expulsion est MERITEE. Witsel y va de nouveau la semelle bien en avant. Bravo au referee de l'avoir exclu et j'espère qu'il sera sanctionné sévèrement.

Quand on voit les gestes de frustrations de joueurs comme Marcos ou Dacourt, on se rend compte que le standard n'a rien appris du match du mois d'août.

JF
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:10

Jeff1971 a écrit:
moi je sens un gros gros match des mauves.
Ils vont avoir envie de tout "déchirer". Le standard va jouer "petit bras".

0-1 Legear (18')
0-2 Juhaz (38')
0-3 Lukaku (56')
1-3 Jova (90+5)





Je n'étais pas loin d'avoir trouver les 3 buteurs mauves !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:18

Ben voilà on approche, plus que 2 fois dormir

mon impression est que, je suis assez confiant et j'ai un excellent pressentiment

pour résumer

1) un match nul je serai content
2) un 0-1 je serai heureux
3) un 0-4 je serai au paradis lol

--------------------------------------------------------------------------------------------

je confirmes, je suis au paradis ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:29

Bonjour Jeff,

Je ne sais pas, si tu as vu l'intervieuw de Verbist, mais il avoue n'avoir pas vu toute l'action!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:36

Voici ce que j'ai écrit sur le forum de la DH, et je ne changerai pas d'avis!


Bonsoir à tous,

Regardez bien la vidéo sur ce forum, pour moi supporter mauve, mon avis est que Witsel joue le ballon et pas l'homme, de plus son pied n'est pas levé exagérément comme bcp l'ont dit à tort, et c'est plutôt Juhasz qui en se lançant en sliding s'expose au choc. Ma conclusion: Witsel ne mérite pas la carte pas plus que Juhasz, ici il s'agit bien d'un fait de jeu sans plus. Néanmoins, Anderlecht était trop fort aujourd'hui pour un standard même à 11!

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:37

Gentille a écrit:
Bonjour Jeff,

Je ne sais pas, si tu as vu l'intervieuw de Verbist, mais il avoue n'avoir pas vu toute l'action!
exact, mais il a vu le pied venir en avant... vu les circonstances du match, ça méritait p-ê pas une rouge (d'autant qu'il est vrai que witsel visait le ballon cette fois et pas du tout un joueur!). mais il faudra quand même expliquer à witsel que tackler (ne serait-ce que le ballon) ne se fait pas avec les studs à la verticale du terrain... s'il continue de la sorte, je veux bien vous parier qu'il blessera encore d'autres joueurs... Je le répète, moi, j'aurais simplement mis une jaune pour geste dangereux et puis, par dessus tout, j'aurais voulu qu'on les batte à 11 contre 11 pour qu'ils n'aient aucune excuse! On était bien supérieurs dans tous les secteurs, le sporting n'avait absolument pas besoin de ça pour gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:47

Bien d'accord avec toi Schlag, et même le pied vertical de Witsel ne me semble pas vicieux, il joue clairement le ballon, Juhasz arrive plus tard et à toute vapeur sans que Witsel puisse éviter le choc!

Bonne nuit à tous, on savait d'avance que ce match engendrerait de la contestation, on est servis!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:48

Mickemauve a écrit:
Voici ce que j'ai écrit sur le forum de la DH, et je ne changerai pas d'avis!


Bonsoir à tous,

Regardez bien la vidéo sur ce forum, pour moi supporter mauve, mon avis est que Witsel joue le ballon et pas l'homme, de plus son pied n'est pas levé exagérément comme bcp l'ont dit à tort, et c'est plutôt Juhasz qui en se lançant en sliding s'expose au choc. Ma conclusion: Witsel ne mérite pas la carte pas plus que Juhasz, ici il s'agit bien d'un fait de jeu sans plus. Néanmoins, Anderlecht était trop fort aujourd'hui pour un standard même à 11!

Amicalement,
Tonton,juste après l'image de jova sur cette vidéo,regarde bien la jambe de W. qui part pliée et qui se détend d'une fois,,,rien que pour blesser,désolé,pour moi,c'était intentionnel.Il est vrai que l'on ne le voit que sur cet angle,mais Verbist était très bien placé
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:52

schlag a écrit:
Gentille a écrit:
Bonjour Jeff,

Je ne sais pas, si tu as vu l'intervieuw de Verbist, mais il avoue n'avoir pas vu toute l'action!
exact, mais il a vu le pied venir en avant... vu les circonstances du match, ça méritait p-ê pas une rouge (d'autant qu'il est vrai que witsel visait le ballon cette fois et pas du tout un joueur!). mais il faudra quand même expliquer à witsel que tackler (ne serait-ce que le ballon) ne se fait pas avec les studs à la verticale du terrain... s'il continue de la sorte, je veux bien vous parier qu'il blessera encore d'autres joueurs... Je le répète, moi, j'aurais simplement mis une jaune pour geste dangereux et puis, par dessus tout, j'aurais voulu qu'on les batte à 11 contre 11 pour qu'ils n'aient aucune excuse! On était bien supérieurs dans tous les secteurs, le sporting n'avait absolument pas besoin de ça pour gagner!

Bonjour Schlag,

D'accord avec toi, il a vu le pied venir, mais il n'a pas vu que Witsel avait touché le ballon avant! Il n'a même pas vu à qui, il a donné le carton rouge! La sanction est trop lourde, ils méritaient la carte jaune, tous les deux!
Pour apprendre à Witsel de tackler, j'enverrai un mail demain à la direction du Standard!
Pour la supériosité du Sporting, c'est vrai, on a été les meilleurs dans tous les secteurs! Et j'aurai aussi préféré une victoire à 11 contre 11!

Voilà, c'est mon avis. Il vaut ce qu'il vaut!

Poutous,

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio




Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Waterloo

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 8:48

Moitié rouche ??? Vous rigolez plutot mourir (de rire) En tous cas les galactiques m'ont bien fait rire hier
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:52

Salut Fabrizio... et les autres,

J'ai encore regardé la vidéo plus de 10 fois, je reste sur mon avis: personne n'est coupable au point de mériter une carte rouge! On voit très bien que Witsel regarde le ballon et rien d'autre, il part en tackle certes avec le pied à la verticale mais à ras du sol et pas en hauteur, il cherche bien à boxer le ballon! Juhasz lui arrive un temps en retard car après que Witsel ait boxé le ballon! La blessure au genou est due au fait que Juhasz pose son pied droit sur le tibia de Witsel (pas volontairement car 1/2 seconde plus tôt c'était le ballon qui se trouvait à cet endroit) ce qui le déséquilibre et le force à mettre son genou gauche au sol, manque de bol car à cet instant précis et dans l'élan le pied tendu de Witsel touche le genou de Juhasz qui heureusement pivote un peu lors du choc sans quoi la rotule explosait! Sur la vidéo il faut bien regarder la deuxième prise de vue, elle est parfaite! Cette action est très physique de la part des deux joueurs mais en aucune manière crapuleuse, en tout cas pas pour moi. C'est un fait de jeu, point barre! L'arbitre aurait été mieux inspiré s'il avait donné la carte jaune aux 2 joueurs pour calmer les ardeurs! Autant j'avais été dégoûté par la sanction trop peu sévère donnée à Witsel face à Wazyl, autant je serais déçu qu'il boive le bouillon sur cette phase de jeu!

Tonton Micke!
Revenir en haut Aller en bas
JohnpeluScouse4Life

JohnpeluScouse4Life


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 43
Localisation : DTC , plus sérieusement Honnelles

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:01

Depuis hier j'ai une érection et ca ne part pas Laughing , va vraiment falloir que j trouve une solution mdr.
Blague à part, ceux qui se retranchent derrière l'exclusion et l'arbitrage pour justifier la défaite n'ont certainement pas du voir le match.
Ok la rouge est forcée, mais de toute façon le Standard jusque la n'avait eu qu'une occase franche (Mbokani), maintenant on peut refaire le match dans tous les sens, on aura plusieurs avis.
0-1 à 10 contre 11 au coup de sifflet final, ok on peut dire que... mais avec un penalty (de compensation) non converti et 0-4 au final, je ne pense pas que la chance et l'arbitrage y soient pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:15

D'accord avec toi, Tonton! Nous avons également vu et revu les images, Luc et moi, et pour nous il n'y a pas de quoi sortir une carte rouge! Deux jaunes, à la rigueur... Dommage, pcq il faut rester fair play et pcq j'aurais préféré terminer sur le même score, mais avec 22 joueurs sur le terrain.

Johnnybegoodsurlaroute, demande à une infirmière comment on fait partir une érection, à mon avis ça partira tout seul! Razz
Revenir en haut Aller en bas
JohnpeluScouse4Life

JohnpeluScouse4Life


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 43
Localisation : DTC , plus sérieusement Honnelles

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:20

looloo a écrit:

Johnnybegoodsurlaroute, demande à une infirmière comment on fait partir une érection, à mon avis ça partira tout seul! Razz
Ah non, pas de Daktar comme on fait pour les vieux dans les homes Laughing
Par contre si c'est vraiment pour faire partir l'érection... moi l'infirmière ca me tente Razz
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:23

JohnpeluScouse4Life a écrit:
looloo a écrit:

Johnnybegoodsurlaroute, demande à une infirmière comment on fait partir une érection, à mon avis ça partira tout seul! Razz
Ah non, pas de Daktar comme on fait pour les vieux dans les homes Laughing
Par contre si c'est vraiment pour faire partir l'érection... moi l'infirmière ca me tente Razz

Je crois que nous n'avons pas en tête la même infirmière... lol!
Revenir en haut Aller en bas
JohnpeluScouse4Life

JohnpeluScouse4Life


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 43
Localisation : DTC , plus sérieusement Honnelles

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:32

looloo a écrit:
JohnpeluScouse4Life a écrit:
looloo a écrit:

Johnnybegoodsurlaroute, demande à une infirmière comment on fait partir une érection, à mon avis ça partira tout seul! Razz
Ah non, pas de Daktar comme on fait pour les vieux dans les homes Laughing
Par contre si c'est vraiment pour faire partir l'érection... moi l'infirmière ca me tente Razz

Je crois que nous n'avons pas en tête la même infirmière... lol!
Euh, explique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:28

Salut les aminches,

John: Moi j'ai un truc radical: comme pour un chien il faut lui balancer un seau d'eau froide dans la tronche! T'en penses quoi John? Une question en passant: quand les mauves perdent (si, si ça arrive parfois, pas souvent certes!) ton horloge hormonale indique 6 heures et demi? lol! bounce

Je relève en tout cas un point positif dans ton comm: tu dis que l'exclusion de Witsel est forcée, belle objectivité que j'apprécie! Sinon, bien d'accord avec toi, les mauves avaient le match en mains dès le début et auraient pris les 3 pts à coup sûr, peut-être même sur le même score! Gros match de Biglia, celui-là si on pouvait encore le garder un an (peu probable).

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:31

Looloo, c'est voulu de reprendre le changement de pseudo de John... à la façon de Jeff?
Revenir en haut Aller en bas
JohnpeluScouse4Life

JohnpeluScouse4Life


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 43
Localisation : DTC , plus sérieusement Honnelles

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:37

Mickemauve a écrit:
Salut les aminches,

John: Moi j'ai un truc radical: comme pour un chien il faut lui balancer un seau d'eau froide dans la tronche! T'en penses quoi John? Une question en passant: quand les mauves perdent (si, si ça arrive parfois, pas souvent certes!) ton horloge hormonale indique 6 heures et demi? lol! bounce

Je relève en tout cas un point positif dans ton comm: tu dis que l'exclusion de Witsel est forcée, belle objectivité que j'apprécie! Sinon, bien d'accord avec toi, les mauves avaient le match en mains dès le début et auraient pris les 3 pts à coup sûr, peut-être même sur le même score! Gros match de Biglia, celui-là si on pouvait encore le garder un an (peu probable).

Tonton Micke
On ne peut pas savoir si Anderlecht l'aurait emporté à 11 contre 11 et on ne le saura jamais, mais Anderlecht était mieux en place déjà avant l'incident.
Plus d'occasions franches, plus de ballons récupérés, etc etc.
Maintenant l'exclusion n'est pour moi pas justifiée, la preuve, il donne le penalty en compensation, et s'il exclus Witsel alors il doit mettre la rouge à Marcos également.
Donc je pense qu'il sait qu'il a foiré dans son arbitrage, maintenant , je le répète, Anderlecht était plus fort hier, et largement.
Concernant mon horloge hormonale, no comment Laughing afro
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:43

exlusion de witsel, la rouge est forcé mais on ne peut pas en vouloir a l'arbitre, il voit le joueur s'elncer jambe tendu pied à la verticale et voit juhaz touché par les crampons....il m'a fallu 4 reply pour voir que juhaz était en retard

faut colontaire d'anti jeu de nicaise sur biglia : pas de jaune

charge de de camargo sur van dammme : 1 blessé, charge de de camargo sur proto pas de jaune, faute de de camargo qui prend la jambe d appui de biglia pas de jaune

faute de marcos tacle a 1 m du sol par l arrière : pas de rouge

penalty donné, faute à 2 m du rectangle

qui a dit que verbist était mauve???

anderlecht standard 0-4
coup de coin 0-8
possession de balle 40 - 60
tir cadré : mbokani 4 ème minutes et ensuite plus aucun du côté rouge (a domicile)

en championnat 20 point d ecart (22 sans l affaire mouscron)

anderlecht s'est balladé à 11/11 ainsi qu a 10/11, la victoire totalement mérité

PS : JOHN, quand t'auras trouvé le moyen de faire redescendre ta trick fait le moi savoir, j'ai le même problème ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:49

Ok John... et donc la conclusion est bien celle-ci: comment avoir confié ce match à un arbitre aussi mauvais? Sur "LA" faute, il est à qques mètres de Witsel et sur la DH il déclare qu'il n'avait même pas vu que c'était Witsel!!! Pauvre clinche. En tout cas ces faits de match font que nous ne pourrons jamais certifier que nous étions bel et bien les meilleurs puisque la rencontre a été faussée! On pourrait rectifier le tir lors des play-offs, mais si les rouches n'y sont pas...!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:53

Salut Seb, je n'avais pas encore lu ton comm! Ok pour tes stats mais à 11 contre 11 si Verbist ne donne pas la rouge à Witsel, les stats auraient forcément été différentes! Certes les mauves auraient gagné ce match, ils étaient bien supérieurs à tous les niveaux, mais... il y a un mais!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

"le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:00

Mickemauve a écrit:
Salut Seb, je n'avais pas encore lu ton comm! Ok pour tes stats mais à 11 contre 11 si Verbist ne donne pas la rouge à Witsel, les stats auraient forcément été différentes! Certes les mauves auraient gagné ce match, ils étaient bien supérieurs à tous les niveaux, mais... il y a un mais!

même à 11 contre 11, anderlecht avait le match en main, je n'ai jamais eu peur et normalement sans un exploit de bolat que je n'arrive pas à explique à 11/11 s'est 0-2 but de kouyaté..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"le classico"!!!!! vos impression!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Losada: "Dois-je frapper le coach?"".
» Les classements des pronos "Jupiler League" après 2 journées!
» interview complète de bouss dans "het laatste nieuws"
» Deschacht: "Nous devons oublier Polak et Wasilewski"
» Anderlecht: "1 point c'est bien, une victoire c'est mieux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: