les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "le classico"!!!!! vos impression!

Aller en bas 
+8
Mickemauve
purplegreg
Fabrizio
schlag
Jeff1971
colacola
JohnpeluScouse4Life
-sebinio
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

"le classico"!!!!! vos impression! Empty
MessageSujet: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:54

Ben voilà on approche, plus que 2 fois dormir

mon impression est que, je suis assez confiant et j'ai un excellent pressentiment

pour résumer

1) un match nul je serai content
2) un 0-1 je serai heureux
3) un 0-4 je serai au paradis lol

j'ai aussi la vague impression qu'on va assister à un excellent match tant au niveau fair play que sportif, s'est pour cela que je pronostiquerai un 2-3 avec des rebondissement

en tout cas j'esperes que peu importe le perdant, le foot belge en sortira grandi!!

voici l'équipe que j'alignerai si j etais jacobs

........................proto..........................

gilet......mazuch..........juhaz.....deschat

......................kouyaté.......................

.......................biglia.........................

legaer....................................boussoufa

..............de sutter.......lukaku............

avec cette équipe, j'ai bonne foi en mon pronostique

que le meilleur gagne et surtout que chaque supporter profites de se qui doit être, le plus beau match du championnat belge!!

la suite on la connaitra vers 16h15!!
Revenir en haut Aller en bas
JohnpeluScouse4Life

JohnpeluScouse4Life


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 43
Localisation : DTC , plus sérieusement Honnelles

"le classico"!!!!! vos impression! Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:13

Je ne suis pas persuadé qu'il y aura beaucoup de fair-play, je le souhaite également, mais au moindre contact "rugueux" , les vieux fantômes du mois d'août ressortirons, sur et aux abords du terrain.
Espérons que non, maintenant si un goal se marque rapidement alors on risque d'avoir un match fou fou fou, ce serait mieux je trouve Smile
Je pense que le Standard va jouer plus que crânement sa chance car s'ils perdent alors ils sont vraiment mal, par contre en cas de victoire ils font une bonne opération et moralement cela leur fera du bien.
Côté mauve, une défaite n'est pas une catastrophe, mais le coude à coude avec Bruges et l'optique de pouvoir reléguer le Standard à 20pts, le mettre en ballottage pour les PO1 et qui plus est remporter un match "au sommet" la bas vu les années de disette seraient un plus indéniable.
J'espère simplement que et l'arbitre, et les joueurs / entraineurs , et supporters seront à la hauteur de l'évènement.

Allez je me lance, 0-5 , Doublé de Tom, doublé de Lukaku et goal de Mbark sur coup-franc.


Laughing

Plus sérieusement, 1-2 avec Jovanovic comme buteur et Lukaku , Legear côté mauve.
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

"le classico"!!!!! vos impression! Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:46

Et bien moi j'ai un peu peur et j'hésite à regarder le match. Si c'est pour revoir un match comme les autres et être à cran pendant 2 jours non merci. Je changerai peut être d'avis d'ici là.

PS : J'ai bcp de mal à poster, j'espère que c'est le pc du boulot et pas le fofo qui sature sinon on est mal les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

"le classico"!!!!! vos impression! Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:54

moi je sens un gros gros match des mauves.
Ils vont avoir envie de tout "déchirer". Le standard va jouer "petit bras".

0-1 Legear (18')
0-2 Juhaz (38')
0-3 Lukaku (56')
1-3 Jova (90+5)
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

"le classico"!!!!! vos impression! Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:53

Salut à tous,
pour ma part, plus les heures passent et plus je me dis que ça va être difficile pour le sporting! On risque de voir un standard avec ses deux vedettes (Mbokani et Jova) qui veulent s'illustrer, un public qui va sans doute mettre le feu (c'est contre le sporting, pas contre roulers Razz ), et surtout, des rouches qui voudront montrer qu'ils ne sont pas morts! Comme d'hab contre le standard, la clé du match sera pour moi, les premières 15 minutes! Le sporting a pris la mauvaise habitude de prendre des buts assez tôt dans les matchs dits "au sommet", si c'est le cas contre les rouches, ça risque d'être difficile (même si le match à Gand doit rester dans les mémoires: revenir à 2-2 à 10, ça doit donner confiance...)! il faut en tout cas absolument prendre l'avantage dans le milieu du jeu et empêcher jova et mbokani de recevoir des ballons parce qu'il faut avouer que ces deux là, quand ils sont lancés idéalement, sont très difficiles à arrêter sans commettre une faute! Si le sporting joue comme lors des 20 premières minutes à l'aller, je n'ai aucune crainte car leur pressing à ce moment là était impressionant! D'ailleurs, c'est pour moi, le gros changement au sporting, par rapport à la saison passée! J'ai l'impression que les mauves viennent plus "chasser" le ballon que l'année dernière et laissent moins de lattitude à l'adversaire!
Enfin, j'y crois fermement mais qui peut dire comment se match va se dérouler???
allez, je me lance:
1-0 (penalty pour jova dans la première demi-heure)
1-1 (Tête de lukaku juste avant la mi-temps)
1-2 (frappe de De Sutter en deuxième mi-temps)
défense héroïque de l'arrière garde mauve dans le dernier quart d'heure après un rush final de rouches
Bon, si ces prévisions ne se révèlent pas exactes, je résilie mon abonnement à "Madame Irma Magazine"
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

"le classico"!!!!! vos impression! Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:58

Autre chose, comme je l'ai écrit sur la déhache: Je pense que la clé de ce match sera ... l'arbitre! Il ne faut pas oublier que, lui aussi, va subir pas mal de pression! Il faudra qu'il soit solide dans ses décisions! Je dois avouer que si j'ai des craintes quant à ce match, elles viennent principalement de l'arbitrage. C'est un exercice très difficile et je parierais que l'arbitre se demande actuellement quelle attitude adopter... être très sévère dès le départ, avec comme risque de provoquer un sentiment de frustration dans l'une des deux équipes ou laisser de la lattitude aux joueurs avec ... le même risque finalement... Je voudrais pas être à sa place, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

"le classico"!!!!! vos impression! Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:51

schlag a écrit:
Salut à tous,
Si le sporting joue comme lors des 20 premières minutes à l'aller, je n'ai aucune crainte car leur pressing à ce moment là était impressionant! D'ailleurs, c'est pour moi, le gros changement au sporting, par rapport à la saison passée! J'ai l'impression que les mauves viennent plus "chasser" le ballon que l'année dernière et laissent moins de lattitude à l'adversaire!
cette différence vient du fait que Biglia joue beaucoup plus haut que les années précédentes. Il a repris le rôle de Polak (je trouve avec plus de brio que le tchèque).
Il faut dire que Kouyate fait un bien fou à l'équipe. Il a encore assez bien de déchets à la relance, mais son abattage est impressionant.


Bon, si ces prévisions ne se révèlent pas exactes, je résilie mon abonnement à "Madame Irma Magazine"

Par contre ton abonnement à Tricot numéro 1, tu ne peux mal de l'annuler hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

"le classico"!!!!! vos impression! Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:55

[quote="schlag"]Salut à tous,
il faut en tout cas absolument prendre l'avantage dans le milieu du jeu et empêcher jova et mbokani de recevoir des ballons parce qu'il faut avouer que ces deux là, quand ils sont lancés idéalement, sont très difficiles à arrêter sans commettre une faute!

Là réside un des grands problèmes du standard !! Il n'y a paersonne pour distiller correctement le jeu. Witsel est bon par moment mais ce n'est pas Defour.
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

"le classico"!!!!! vos impression! Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:41

plus aucun commentaire sur le match de cet aprem???? quelles sont vos impressions à quelques heures du duel? Assistera-t-on à bataille rangée ou , au contraire à un Woodstock II avec roulage de pelles à la fin du match??? (Si la femlme de Bernardez est présente, je pose ma candidature... :p )
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

"le classico"!!!!! vos impression! Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:47

schlag a écrit:
plus aucun commentaire sur le match de cet aprem???? quelles sont vos impressions à quelques heures du duel? Assistera-t-on à bataille rangée ou , au contraire à un Woodstock II avec roulage de pelles à la fin du match??? (Si la femlme de Bernardez est présente, je pose ma candidature... :p )


Il y a déjà eu un Woodstock II !!!! afro

Moi j'étais confiant mais je sens la pression monter de + en +.
Je crois que le match sera fair-play mais si jamais il y a une faute un peu plus méchante, je crains que cela ne parte vite en coui....
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

"le classico"!!!!! vos impression! Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:54

Jeff1971 a écrit:
Il y a déjà eu un Woodstock II !!!! afro

Oui, c'est juste, je me rappelle maintenant que tu t'étais empressé de t'y rendre pour enfin avoir une conquête... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio




Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Waterloo

"le classico"!!!!! vos impression! Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:11

Hello à tous et merci à Shlag pour son invitation. J'espère un peu plus de convivialité que sur le site de la DH
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio




Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Waterloo

"le classico"!!!!! vos impression! Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:12

Si on fait attention aux départs de Jona dans le dos de notre défense le match est joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

"le classico"!!!!! vos impression! Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:14

Fabrizio a écrit:
Si on fait attention aux départs de Jona dans le dos de notre défense le match est joué Smile

Salut à toi Fabrizio !!!

Vous avez une défense au standard ? C'est nouveau !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio




Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Waterloo

"le classico"!!!!! vos impression! Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:17

Oups pas Jona mais Jova Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio




Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Waterloo

"le classico"!!!!! vos impression! Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:21

Jeff1971 a écrit:
Fabrizio a écrit:
Si on fait attention aux départs de Jona dans le dos de notre défense le match est joué Smile

Salut à toi Fabrizio !!!

Vous avez une défense au standard ? C'est nouveau !!!! lol!

Je suis mauve pas rouche, mon clavier a fourché juste à cause d'une lettre qui change tout le sens de la phrase à 180 ° Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

"le classico"!!!!! vos impression! Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:29

Fabrizio a écrit:
Oups pas Jona mais Jova Laughing



Oups, joli lapsus pour débuter sur le fofo !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

"le classico"!!!!! vos impression! Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:31

Fabrizio a écrit:
Jeff1971 a écrit:
Fabrizio a écrit:
Si on fait attention aux départs de Jona dans le dos de notre défense le match est joué Smile

Salut à toi Fabrizio !!!

Vous avez une défense au standard ? C'est nouveau !!!! lol!

Je suis mauve pas rouche, mon clavier a fourché juste à cause d'une lettre qui change tout le sens de la phrase à 180 ° Laughing



C'est bête mais le premier post sur le fofo, sert à désigner si tu es rouche, mauve, zébré, ....
Tu es donc officiellement un nouveau membre rouche du fofo !!!! C'est zigo et alex qui vont être heureux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

"le classico"!!!!! vos impression! Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:38

Jeff1971 a écrit:
C'est bête mais le premier post sur le fofo, sert à désigner si tu es rouche, mauve, zébré, ....
Tu es donc officiellement un nouveau membre rouche du fofo !!!! C'est zigo et alex qui vont être heureux !!!!

OUPF affraid affraid affraid ! cela elle est dure Jeff; Actarus était pour la justice, OK, mais là quelle sanction tu vas faire fuir nos nouveaux memebres là ... Wink

Perso, je le sens pas bien ce match; il sera déjà hyper-tendu et avec un terrain lourd .... j'ai pourtant vraiment envie de voir un beau match de foot (et oui, je suis en Belgique pour l'instant et mon beauf, qui a Bgc TV, m'a invité à voir le match avec lui cheers cheers cheers cheers ) mais je crains que ce ne soit pas le cas ....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

"le classico"!!!!! vos impression! Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:45

purplegreg a écrit:
Jeff1971 a écrit:
C'est bête mais le premier post sur le fofo, sert à désigner si tu es rouche, mauve, zébré, ....
Tu es donc officiellement un nouveau membre rouche du fofo !!!! C'est zigo et alex qui vont être heureux !!!!

OUPF affraid affraid affraid ! cela elle est dure Jeff; Actarus était pour la justice, OK, mais là quelle sanction tu vas faire fuir nos nouveaux memebres là ... Wink

Perso, je le sens pas bien ce match; il sera déjà hyper-tendu et avec un terrain lourd .... j'ai pourtant vraiment envie de voir un beau match de foot (et oui, je suis en Belgique pour l'instant et mon beauf, qui a Bgc TV, m'a invité à voir le match avec lui cheers cheers cheers cheers ) mais je crains que ce ne soit pas le cas ....

Ton beauf est aussi sympa que celui de Schlag !!!
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

"le classico"!!!!! vos impression! Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:51

Jeff1971 a écrit:
Ton beauf est aussi sympa que celui de Schlag !!!

Hé,hé, on applique l'adage "on est bien servi que par soi-même ..." ? Wink

Mais mon beauf a un défaut que celui de Schlag n'a pas;

il est rouche affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

"le classico"!!!!! vos impression! Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:09

Salut les gars,

La pression est là, l'autre pression sera pour tantôt pendant le match !!! Je vais voir le match avec quatres amis, nous serons trois rouges arggggggg et deux mauves, ca va être chaud lol! lol! lol! lol! lol!

J'espère que nous aurons droit à du beau foot champagne Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon dimanche et bon match à tous.

Arggggggggggggggg je viens de voir le car des supporters rouges qui quitte la place ou j'habite, qu'ils sont laids beurk beurk beurk ( je les connais tous ) Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

"le classico"!!!!! vos impression! Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:27

Salut à tous et particulièrement à Fabrizio, le seul supporter de ce fofo qui soit à la fois rouche et mauffff, aimant tout autant Jona que Jova lol! Il est donc d'ores et déjà désigné comme "arbitre de notre fofo", pourvu qu'il n'imite pas les Virant, N'zolo et autres Gumienny, la fine fleur de notre arbitrage national. aaaaaargllll!

Voilà, je suis devant mon écran, tendu comme une corde de viol long euh je veux dire de violent, non rezut, de violon! Je pense que ce match va être très beau dans son premier quart d'heure avec un but rouche (ils sont coutumiers du fait au même titre que nous avons plus d'une fois pris un but rapide) puis une égalisation par le Bouss qui a mangé du lion ce matin! Après je sens que ça va s'envenimer, l'ami Verbiest nous sortant son solo de fausses notes!

J'espère que le chat sur ce fofo tient toujours, je frétille d'impatience! Bon match à tous, particulièrement à Cola et ses potes!

Tonton Micke cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

"le classico"!!!!! vos impression! Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:57

Bonjour les gars Laughing ,

Je viens d'entendre que Jova ne joue pas!

Ok, pour le chat, Tonton!

Looloo ne sera là qu'à la 2ème mi-temps si tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

"le classico"!!!!! vos impression! Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:56

Salut à tous et toutes,

D'abord remercier Christine pour ses commentaires, ensuite Pat et Looloo ainsiq qu'un court instant Zigo d'avoir participé à ce chat! Le score dit tout sur la supériorité des mauves qui ont tiré profit de deux faits majeurs pour tuer les rouches: l'exclusion de Witsel (chacun aura son avis à ce sujet, je crois!) et l'arrêt de Proto sur le pénalty de Mbokani qui lui ne doit rien à personne. J'attends maintenant les commentaires de Bölöni, Defour et Pierre François. Quant à Ariel, une compo à 1 attaquant et donc je garde mon idée là dessus mais l'animation du jeu était mauve et elle a été récompensée!

Que du bonheur!!!! cheers cheers cheers

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"le classico"!!!!! vos impression! Empty
MessageSujet: Re: "le classico"!!!!! vos impression!   "le classico"!!!!! vos impression! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"le classico"!!!!! vos impression!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Losada: "Dois-je frapper le coach?"".
» Les classements des pronos "Jupiler League" après 2 journées!
» interview complète de bouss dans "het laatste nieuws"
» Deschacht: "Nous devons oublier Polak et Wasilewski"
» Anderlecht: "1 point c'est bien, une victoire c'est mieux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: