les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ALLEZ LES MAUVES !!!

Aller en bas 
+4
colacola
-sebinio
Mickemauve
Renard Argenté
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

ALLEZ LES MAUVES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES MAUVES !!!   ALLEZ LES MAUVES !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:24

Jeff1971 a écrit:
1er de son groupe en Europaleague
1er largement en championnat

Merci Monsieur Jacobs

Tonton, je pense que ce com t'es dédié affraid affraid Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

ALLEZ LES MAUVES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES MAUVES !!!   ALLEZ LES MAUVES !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:28

colacola a écrit:
Jeff1971 a écrit:
1er de son groupe en Europaleague
1er largement en championnat

Merci Monsieur Jacobs

Tonton, je pense que ce com t'es dédié affraid affraid Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol! lol!

Non pas du tout ! Je sais que Tonton est devenu un inconditionnel de Monsieur Jacobs. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

ALLEZ LES MAUVES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES MAUVES !!!   ALLEZ LES MAUVES !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 6:49

Salut Jeff et Nico, oui oui oui oui oui ja ja ja ja ja yes yes yes yes yes da da da da da si si si si si...


... ARIEL JE T'AIME POUR LA VIE!!! VEUX-TU M'EPOUSER?????

Nico je suis triste pour toi que tu aies raté LE match de référence des mauves en attendant encore mieux si possible lors du prochain tour (tant qu'à rêver, rêvons en grand!!!)

Je viens de relire les comms d'après-match sur la DH, j'y ai trouvé un nombre impressionnant de félicitations émanant de fans rouche, brugeois, etc... Je me doute bien que ça ne va pas durer, qu'on bénéficie de l'effet positif de cette triple qualification,mais qu'est-ce que ça m'a fait du bien quand même!.

Etant un peu remis de mes émotions, je me pose la question suivante: quel joueur mauve mérite la meilleure cote, sachant qu'ils sont 4 ou 5 à la mériter! Evidemment on est tenté de miser sur le "gamin" qui, en plantant 2 roses en 10 minutes, a assassiné l'Ajax! Mais faut-il mettre de côté pour autant l'énorme match joué par deux demi-défensifs, à savoir Biglia et Kouyaté (faudrait peut-être qu'il change ce nom un peu ridicule, je propose de le rebaptiser "Baudelet", un beau nom, non?) Et quid de Mazuch qui s'affirme très tôt (en âge) comme un libéro expérimenté? Et Jona bipbip qui se glisse dans les failles comme une véritable anguille.

Et dire qu'ils vont perdre par 1-4 face à Bruges après ce coup d'éclat!!! Et dire qu'ils doivent encore se farcir Bruges ce week end et qu'ils pourront encore augmenter leur prestige en nous donnant une nouvelle leçon d'efficacité et de jeu d'attaque! Ah ce Père Noël, comme il a bien fait de distribuer ses cadeaux un peu en avance cette année! santa cherry santa cherry cheers cheers

Bonne journée à tous et encore merci à ceux qui nous ont félicité, quel bonheur!

PS: y'a pas eu de péno hier soir après le match, le terrain était enneigé!!! Je me suis contenté de jouer avec mes boules... de neige! scratch lol! clown
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

ALLEZ LES MAUVES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES MAUVES !!!   ALLEZ LES MAUVES !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:30

As-tu bien dormi mon cher ami Seb? Hier nos mauves ont placé la barre très haut et une chose m'a agréablement surpris: l'enthousiasme de nombre de fans rouches ou brugeois et autres, il y avait comme une communion provisoire certes mais très belle pour pousser les mauves vers la qualif'. J'en suis encore tout secoué de bonheur!!!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

ALLEZ LES MAUVES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES MAUVES !!!   ALLEZ LES MAUVES !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:56

Je râle, je suis dégouté, je suis frustré; hier il y avait la fète de Noël à l'école des enfants et je n'ai donc pas vu le match, et le Sporting a fait expres de jouer un terrible match en battant l'Ajax A L'ARENA et avec la manière qui plus est .... grrrrrrrr Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil cheers cheers cheers.

Sinôn que dire ........ ENFIN !!!!!!!!!! un résultat auquel on peut s'attacher, un victoire contre une équipe d'un autre calibre que - avec tous le respect pour ces équipes - le Cercle, Roulers, Westerlo, Courtrai, ...

En plus tous les commentaires sont unanimes pour dire que c'était mérité, j'ai mis RTL7 hier soir en rentrant (chaine RTL Hollandaise qui transmet tous les matchs d'Europa League des équipes Néerlandaises) et même là ils disaient que l'Ajax ne méritait pas mieux ....

Maintenant, désolé Youri, un victoire contre ces bleu et noirs aussi entrainés par un zollandais et je ne ferai pas l'imbécile; je changerai d'avis pour Bob Wink (je commence déjà réellement a entrevoir la possibilité que je me sois trompé en début de saison ...).

Encore un souhait; SVP, pas Liverpool en 16e; je préfèrerais un peu plus loin dans la compet ......

COME ON SPORTING !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

ALLEZ LES MAUVES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES MAUVES !!!   ALLEZ LES MAUVES !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:21

bravo les mauves ,rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

ALLEZ LES MAUVES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES MAUVES !!!   ALLEZ LES MAUVES !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:37

Merci Zigo, on est heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

ALLEZ LES MAUVES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES MAUVES !!!   ALLEZ LES MAUVES !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:45

oui micke très content ce matin, je ressens que du bonheur (et pour moi hier y a eu péno, j'avais prévu les anti dérapants)

j'y croyais à mort, je sentais cette ajax trop sur de lui et considérant anderlecht comme une équipe de mer...

et là ils l'ont prit dans les dents!!!

moi greg je rêves de tirer liverpool, par contre si on veut les 1/8 coppenhague semble le plus accecible
ps : si on tire liverpool, ça tente qqun? se serait magnifique de se rendre la bas!!

la politique du sporting me séduit de plus en plus cette année, la confiance aux jeunes etccc

ariel a joué avec trois attaquants et avec un pressing constant et pour répondre a ta question micke, je ne saurais vraiment pas te dire l'homme du match, même si ce biglia en numéro 10 comme hier a montré tout son talent

que du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

ALLEZ LES MAUVES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES MAUVES !!!   ALLEZ LES MAUVES !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:21

Le manager anderlechtois Herman Van Holsbeeck était naturellement un homme heureux à l’issue de la victoire en déplacement (1-3) des Mauve et Blanc face à l’Ajax Amsterdam. "Il y a deux jours, j’avais précisé, tant à la presse qu’aux joueurs, que si nous occupions la place de leader de la Jupiler Pro League avec une large marge de manœuvre, nous devions également encore poser une bonne prestation au niveau européen. À Zagreb, nous nous étions imposés sur le score de 0-2, mais il faut avoir l’honnêteté de reconnaître qu’il s’agissait alors d’un résultat qui dépassait nos espérances. À l’ArenA, nous avons cette fois développé un football qui a finalement mis les Ajacides en difficulté de la première à la dernière minute."

"Gagner sur le marque de 1-3, ici à Amsterdam, ce n’est pas non plus donné à tout le monde", lançait le dirigeant bruxellois. "Chapeau à l’ensemble du groupe et au staff ! Les jeunes joueurs ont montré qu’ils ont fait énormément de progrès sur un laps de temps finalement assez court." Herman Van Holsbeeck ne s’attendait toutefois pas du tout à un succès d’une telle ampleur. "Mener 0-3 au repos, c’était quelque chose dont je n’avais même jamais osé rêver", affirmait-il. "C’était donc pour le moins inespéré, mais notre équipe a livré une partie très solide sur le plan collectif. Dans notre ligne arrière, nous possédons un duo central qui a le niveau européen et quelques autres joueurs ont également signé une prestation quatre étoiles ce soir à l’ArenA."

Grâce à cette victoire, le Sporting termine aussi à la première place de ce groupe A de l´Europa League. "C’était surtout la manière dont nous avons joué qui faisait plaisir. Nous avons effectivement développé un football digne de notre club. Nous avons fait preuve de beaucoup de discipline, mais nous n’avons pas non plus hésité à saisir notre chance quand celle-ci se présentait. Dès lors, nous nous sommes ménagés des opportunités et nous les avons concrétisées”, poursuivait le manager général. "C’est le genre de match qui nous prouve que nous sommes sur la bonne voie quand nous privilégions les jeunes. Prenez l’exemple de Cheikhou Kouyaté, il n’avait pas encore joué beaucoup de matches à ce niveau, mais il a démontré ce soir l’énorme potentiel dont il dispose. Je dois vraiment féliciter toute l’équipe. La réaction qu’ils ont affichée lors de cette rencontre, c’est la classe !"
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

ALLEZ LES MAUVES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES MAUVES !!!   ALLEZ LES MAUVES !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:38

Il faut bien dire une chose: sortir la même année 3 jeunes joueurs tels que Lukaku, Mazuch et Baudelet (l'ex-Kouyaté) c'est vraiment un gros coup de bol mâtiné de flair! On fait un truc pareil une fois tous les 15 ans!!! Pour une fois je dis chapeau au staff et aux dirigeants de nous avoir offert ce brelan d'as!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

ALLEZ LES MAUVES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES MAUVES !!!   ALLEZ LES MAUVES !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:01

Seb,

S'ils tirent Liverpool, je vais avoir e coeur déchiré ....Sad

J'aimerais bien Lille, moi; histoire d'essayer de remettre les pendules à l'heure avec les français ... Wink cheers cheers cheers

Pour l'homme du match; j'ai entendu aussi énormément de bien de Kouyaté qui - en travailleur de l'ombre - a justement permis à Biglia, Bouss', Zona et Lukaku de faire ce qu'ils ont fait hier. On ne récompense et ne parle pas suffisemment ces travailleurs de l'ombre qui permettent à d'autre d'exprimer leur talent et pourtant, ils sont irremplacables:
- du temps de Zidane à la Juve il y avait Davids qui ratissait pour lui;
- du temps de Marradona chez les Albiceleste il y avait Burruchaga;
- que dire de Gattuso à l'AC Milan qui travaillait entr'autres pour Kaka
- que feraient CR7 et Kaka au Real sans les récupération de Xabi Alonso et Diarra
- pour Platini il y avait Tigana
- etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

ALLEZ LES MAUVES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES MAUVES !!!   ALLEZ LES MAUVES !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:46

salut à tous,

si il faut élire l'homme du match, moi je vôte pour Biglia.
Son pressing a été impressionant d'un point de vue efficacité et densité mais surtout, il l'a exercé fort haut dans le camp adverse. Cela a permis de mettre le feu dans l'arrière garde ajacide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLEZ LES MAUVES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES MAUVES !!!   ALLEZ LES MAUVES !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEZ LES MAUVES !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bravo!! les Mauves
» bravo les mauves!!
» Mauves-Roulers
» les vacances des mauves?
» Les (mauves) sympas de la DH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: