les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 zagreb - anderlecht

Aller en bas 
+7
Jeff1971
schlag
Chriswax
colacola
Renard Argenté
Mickemauve
-sebinio
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

zagreb - anderlecht Empty
MessageSujet: zagreb - anderlecht   zagreb - anderlecht Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:19

Zagreb: "Nous battrons Anderlecht"

Nouvelle semaine de vérité pour le football belge avec le début des Coupes d'Europe. Jeudi Anderlecht se déplace sur le terrain du Dinamo Zagreb dans le cadre de l'Europa League. Les Croates sont très confiants et persuadés qu'ils vont s'imposer.

Le capitaine de l'équipe, Igor Biscan, s'est blessé ce week-end et il est incertain pour jeudi soir. ce dont il est certain par contre c'est de la victoire de son équipe. "Je m'attends à une victoire contre Anderlecht. C'est la première rencontre mais aussi la plus importante. Malgré tout le respect que je dois à nos adversaires, nous avons une très bonne réputation lorsque nous évoluons dans notre stade de Maksimir."

Mario Mandzukic, le meilleur joueur du Dinamo, est du même avis: "Nous avons toutes nos chances de prendre les 3 points. Nous respectons Anderlecht mais notre équipe est très forte."

Au fait, est-ce que quelqu'un connaît Anderlecht à Zagreb? "Pas vraiment", avoue Biscan. "Il y a trois ou quatre joueurs du top et il est le meilleur club belge. Nous ne nous attendons pas à ce que ce soit un match facile mais avec le soutien de notre public, nous pouvons l'emporter."
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

zagreb - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: zagreb - anderlecht   zagreb - anderlecht Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:09

Evidemment, si ce Zagreb est du même niveau que St Trond on l'aura profondément dans... le nez! Qui aurait cru cela il y a 4 jours? Désolé mais je n'ai plus la moindre certitude en ce qui concerne les mauves, capables du meilleur (de + en + rarement) mais aussi du pire (trop souvent à mon goût). Pffffff! Et ce Jacobs qui me scie...!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

zagreb - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: zagreb - anderlecht   zagreb - anderlecht Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:50

Ne te décourage pas Tonton Micke, les Mauves sont capables du meilleurs comme du pire !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais ils sont souvent bien présent dans les Grosses affiches ;o)) Very Happy Very Happy

Certes il y à des lacunes en défense, c'est la qu'il va falloir prêter attention.

Mais pour la Belgique du foot , les MAUVES seront là !!!! Very Happy Very Happy

Allez les Mauves , les Rouches et les Blauw en Zwart Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne journée à tous et toutes A+

Renard
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

zagreb - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: zagreb - anderlecht   zagreb - anderlecht Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:50

Merci pour ton réconfort cher Renard argenté, croisons les doigts pour nos 3 clubs car on a besoin de pts!

Tu dis que les mauves sont tjrs présents dans les grosses affiches, il faut croire qu'ils ont pris Lyon pour le dernier du classement de la D1 du Lichtenstein alors lol! J'ai le moral dans les chaussettes et en plus ces dernières sont trouées, c'est te dire (enfin il vaut mieux une chaussette trouée qu'un préservatif!)

Bonne journée cher Youri (et toute la famille du fofo),

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

zagreb - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: zagreb - anderlecht   zagreb - anderlecht Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:42

Balaban: "2-0 pour le Dinamo Zagreb"

Pour l'ancien attaquant brugeois, aujourd'hui en Grèce à Panionios, son ancien club du Dinamo Zagreb va battre Anderlecht sur le score de 2-0. Décidément, toutes les rumeurs concernant ce match d'Europa League sont favorables à l'équipe croate.

Balaban s'est prêté au jeu de l'analyse de l'équipe dans laquelle il a évolué entre 2007 et 2009 lorsqu'il a quitté le Club de Bruges. Pour l'avant-centre croate, Zagreb c'est une Dinamo aussi bien devant que derrière.

"Le Dinamo est techniquement très solide et bien équilibré.", explique-t-il dans 'Het Nieuwsblad'. "Ils ont des joueurs habiles comme le chilien Morales et le jeune brésilien Samir mais certainement la plus grande menace vient de Mario Mandzukic. Il est aujourd'hui sélectionné avec l’équipe nationale et marque très facilement."

"Niveau défensif, il y a encore Robert Kovac qui a joué à la Juventus et Leandro Cufre qui a été international argentin. L’ancien gardien du FC Bruges, Tomislav Butina est devenu un vrai mécène qui est décisif. Le Dinamo gagnera certainement contre Anderlecht. Je pronostique un 2-0."
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

zagreb - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: zagreb - anderlecht   zagreb - anderlecht Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:33

Rien à foutre de la banane (je veux dire de Balaban) ses pronos ne reposent sur rien sauf son chauvinisme!

Pour rester logique par rapport à ce que j'ai écrit à propos des rouches, j'espère pour les fans mauves du fofo et donc moi-même une bonne prestation des mauves avec 1 ou 3 pts en poche pour bien démarrer cette poule! Par contre pour les abrutis mauves de la DH que je honnis car ils entretiennent eux aussi sans cesse la gueguerre, je souhaite un 15-0 et la démission immédiate de Jacobs!

J'espère que vous me comprennez!!!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

zagreb - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: zagreb - anderlecht   zagreb - anderlecht Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:50

Ne vous étonnez pas ce soir si, en assistant aux matches de la Ligue Europa, vous apercevez cinq arbitres, en plus de celui qui s'occupe des changements, du temps additionnel et qui contrôle les bancs de touche. Déjà testé dans la catégorie des moins de 19 ans au niveau européen, l'arbitrage à cinq sera en effet essayé au niveau professionnel (normalement) dans toutes les rencontres de la Ligue Europa cette saison, dont les vingt-quatre prévues ce soir.

Un bilan sera effectué en fin de saison. S'il est positif, la formule pourrait être adoptée pour toutes les compétitions européennes et peut-être pour les qualifications et la phase finale de l'Euro 2012 mais cette décision appartient au Board de la Fifa qui se réunira en mars 2010.

Comment la formule s'applique-t-elle ? En plus de l'habituel arbitre de champ et de ses deux juges de ligne, un assistant (dit arbitre additionnel) sera placé à côté de chacun des deux buts avec, comme rayon d'action, le grand rectangle, la zone fatidique. Leur rôle sera d'y déceler les fautes et les simulations mais aussi d'aider l'arbitre central à déterminer si le ballon a franchi ou non la ligne de but. Les juges de ligne pourront ainsi se concentrer sur les hors-jeu.

Cette réforme est partie d'un constat simple : un arbitre seul éprouve de plus en plus de difficultés à couvrir tout le terrain alors que les joueurs courent plus vite et plus longtemps qu'avant. Pour Michel Platini, c'est une solution afin de réduire les erreurs d'arbitrage sans avoir recours à la vidéo - il est contre car ça enlèverait le caractère humain - même si l'utilisation de cinq arbitres a évidemment un coût financier.

L'arbitre supplémentaire est situé du côté opposé à celui du juge de touche le plus proche. Il ne dispose pas d'un drapeau, bien d'un micro et d'une oreillette en revanche, mais il est autorisé à rentrer sur le terrain pour suivre une action lorsqu'elle se déplace de l'autre côté de la pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

zagreb - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: zagreb - anderlecht   zagreb - anderlecht Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:35

voilà on approche du match du sporting...vous me sentez peut être défaitiste!! mais que dire?? quand tout le monde dit au joueurs que le nul serait un excellent résultat, comment voulez vous aller jouer la bas pour la gagne..je n'y croit pas, je prédit une lourde défaite ce soir!!! sniff
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

zagreb - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: zagreb - anderlecht   zagreb - anderlecht Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:07

Salut à tous,

Et bien moi j'y crois oui Very Happy Je suis certes une personne plutôt de nature optimiste, mais je reste convaincu que le sporting ne pourra que jouer de mieux en mieux, en tout cas j'espère affraid Je pronostic donc pour ce soir 1-2 et je vous signale au passage que je crois que je vais fêter mon anniversaire (chinois) ce soir lol! lol! lol! Ca nous apporteras des ondes positives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

zagreb - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: zagreb - anderlecht   zagreb - anderlecht Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:27

Un horoscope chinois, c'est bien, un parieur chinois qui mise 600.000 yens sur la victoire des mauves, ça me rassurerait davantage, cher Nicolas! Pour l'instant je suis comme Seb et ma fosse: sceptique! Je ne sens pas dans le staff la confiance qui doit être celle d'un club conquérant, et ça va immanquablement se répercuter sur le jeu de l'équipe et les schémas de l'exécrable Ariel Jacobs que je qualifie de "con court de couillon" Twisted Evil monkey

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

zagreb - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: zagreb - anderlecht   zagreb - anderlecht Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:48

Je vous l'annonce en primeure, lors du prochain match europeen de mes mauves je fêterais mon anniversaire Australien geek geek geek geek geek cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

zagreb - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: zagreb - anderlecht   zagreb - anderlecht Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:55

colacola a écrit:
Je vous l'annonce en primeure, lors du prochain match europeen de mes mauves je fêterais mon anniversaire Australien geek geek geek geek geek cheers cheers cheers cheers cheers


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr et moi je continuerai à être défaitiste :-)...putain que ça fait du bien!!!!

bravoooooooooooooooooo les mauves!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

zagreb - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: zagreb - anderlecht   zagreb - anderlecht Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:56

Cola tu es notre porte bonheur. Demain j'invite Christelle au restaurant chinois!!!! Mais ce 2-0 nous tombe du ciel et ne me fait pas oublier nos lacunes pour autant, enfin, pour le moment faisons la fête et espérons un bon résultat aussi pour nos Brugeois!!!

C'est bon pour le moral....!!!!! Bises à tous et toutes
Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

zagreb - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: zagreb - anderlecht   zagreb - anderlecht Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:57

-sebinio a écrit:
colacola a écrit:
Je vous l'annonce en primeure, lors du prochain match europeen de mes mauves je fêterais mon anniversaire Australien geek geek geek geek geek cheers cheers cheers cheers cheers


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr et moi je continuerai à être défaitiste :-)...putain que ça fait du bien!!!!

bravoooooooooooooooooo les mauves!!! cheers cheers


lol! lol! lol! avez vous vu le très controversé Deschacht ENORME QUEL PEY cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

zagreb - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: zagreb - anderlecht   zagreb - anderlecht Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:00

Bon sang et en plus l'Ajax s'en sort avec un 0-0 chez lui, quel merveilleux début!!! je rêve???
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

zagreb - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: zagreb - anderlecht   zagreb - anderlecht Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:00

colacola a écrit:
-sebinio a écrit:
colacola a écrit:
Je vous l'annonce en primeure, lors du prochain match europeen de mes mauves je fêterais mon anniversaire Australien geek geek geek geek geek cheers cheers cheers cheers cheers


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr et moi je continuerai à être défaitiste :-)...putain que ça fait du bien!!!!

bravoooooooooooooooooo les mauves!!! cheers cheers


lol! lol! lol! avez vous vu le très controversé Deschacht ENORME QUEL PEY cheers cheers cheers

il a été énormeeeeeeeeeeee comme en espagne, et que dire des autres derrières bernardez(au passage quel frappe), mazuch et juhaz, le dinamo à eu exactement trois tirs et non cadrés..

rooooooooo et le déboulé de lukaku sur le second goal!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

zagreb - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: zagreb - anderlecht   zagreb - anderlecht Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:10

Super résultat pour les mauffs et l'ensemble du foot belge cheers


Mais ne me dites pas que vous etes en adéquation avec le jeu prôné par Jacobs..svp... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

zagreb - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: zagreb - anderlecht   zagreb - anderlecht Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:10

Ouaip Seb Bernardez est le nouveau patron du vestiaire, as-tu vu sa niak et comment il motive les troupes derrière, ouf je voudrai pas me engueler par cet iroquoi lol (très moche sa coupe de cheveux) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tonton, pour le chinois envoye moi la note je transmet à Mon nouvel ami (chinois) qui ne connait rien au foot mais qui connait du monde bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

zagreb - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: zagreb - anderlecht   zagreb - anderlecht Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:15

Chriswax a écrit:
Super résultat pour les mauffs et l'ensemble du foot belge cheers


Mais ne me dites pas que vous etes en adéquation avec le jeu prôné par Jacobs..svp... Suspect

Chris, il est évident que je préfère un football offensif, mais il a réussi à endormir les attanquants avec sa mise en place. Cette équipe marque tout le temps dans les quinzes premières minutes sauf ce soir. Et au fur à mesure il a éffectué des changements de plus en plus offensif et ça a payé. Donc je serais un peu hypocrite ce soir car ça a maché, je dirais sans doute pas cela si on avait échoué, mais bon les tois points sont pris et en déplacement scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

zagreb - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: zagreb - anderlecht   zagreb - anderlecht Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:16

Le foot est décidément loin d'être une science exacte, Zagreb marquait chez lui des buts à la pelle, et là, sans Wazyl nous gardons le 0!!! Bon sang je m'en vais rejoindre Madame au plumard, j'oublie les pénos et je lui tire un coup franc à la Bernardez. Bonne nuit les amis... Parfois la vie est belle mais je veux dire ici que mon bonheur ne me fait pas oublier les soucis de notre Zigo et de sa Cathy, une petite pensée toute en tendresse cher Zigo!!! I love you I love you I love you

Cola: euh, je préfère payer la note et garder les mains propres on ne sait jamais!!! Par contre, promis, j'irai te porter des oranges à la prison de Namur ou d'ailleurs, lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

zagreb - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: zagreb - anderlecht   zagreb - anderlecht Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:17

Chriswax a écrit:
Super résultat pour les mauffs et l'ensemble du foot belge cheers


Mais ne me dites pas que vous etes en adéquation avec le jeu prôné par Jacobs..svp... Suspect

évidemment la compo m'a donné des boutons et s'est confirmé après 20 min donc je comprends ta réaction...

mais tactiquement anderlecht a réalisé le match parfait!!! il a contrôler le match en 1ere mi temps défensivement car faut l'avouer, (1 tir non cadré des croates) et on a pas attaquer une seule fois en 1ère.. et le sporting au fur et à mesure a commencé a accélérer et créer des gros problèmes à cette équipe croate...

franchement intéligence de jeu impecable aujourd'hui avec un tout gros collectif...et au final 3 points très très important en déplacement
...
maintenant la tactique à la maison sera tout à fait différente..

mais bon brao bravo bravooooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

zagreb - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: zagreb - anderlecht   zagreb - anderlecht Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:21

Chriswax a écrit:
Super résultat pour les mauffs et l'ensemble du foot belge cheers


Mais ne me dites pas que vous etes en adéquation avec le jeu prôné par Jacobs..svp... Suspect

Salut à tous... ben ... en adéquation avec le jeu prôné par jacobs... en première mi-temps je me suis un peu arraché les cheveux, mais force est de constater qu'en deuxième mi-temps, on a vu autre chose... Je ne suis pas à proprement parler un "pro-jacobs" mais il a fait ce qu'il fallait faire auj. avec le noyau dont il disposait! Peut-être la rédemption du foot belge passe-t-elle par un peu d'humilité! Quand on y pense, les meilleurs résultats jamais obtenus par des équipes belges ont été forgés grâce à une assise défensive solide! C'est clair que le jeu proposé ce soir (surtout en première) n'était pas très beau à voir, mais je préfère cela à une défaite, or on restait sur qqs défaites cuisantes! Jacobs a eu raison aujourd'hui, point!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

zagreb - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: zagreb - anderlecht   zagreb - anderlecht Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:33

Un entraineur qui gagne a toujours raison !!!!!
Bravo à Jacobs pour son jeu "à la belge" comme le soulignait très bien Schlag.

J'ai l'impression que ce match va "effacer" les 3 tristes dernières semaines des mauves .....
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

zagreb - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: zagreb - anderlecht   zagreb - anderlecht Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:37

heu,les gars,je ne voudrais pas ètre défaitiste,j'avais dit que je ne parlerais plus "foot" sur ce fofo,mais ce match ressemblait plus à un match de provinciale(mème l'UR Namur aurait fait mieux), moi,perso,je n'ai vu aucune construcion de jeu de la part du Sporting.Mis à part Deschacht et surtout Lukaku,je n'ai rien vu.
A moins que l'on reconnaisse tout d'une fois les mérites tactiques d'Ariel
Bref,0/2,c'était inespéré,et ca se prend.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

zagreb - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: zagreb - anderlecht   zagreb - anderlecht Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:47

cpaddy1 a écrit:
heu,les gars,je ne voudrais pas ètre défaitiste,j'avais dit que je ne parlerais plus "foot" sur ce fofo,mais ce match ressemblait plus à un match de provinciale(mème l'UR Namur aurait fait mieux), moi,perso,je n'ai vu aucune construcion de jeu de la part du Sporting.Mis à part Deschacht et surtout Lukaku,je n'ai rien vu.
A moins que l'on reconnaisse tout d'une fois les mérites tactiques d'Ariel
Bref,0/2,c'était inespéré,et ca se prend.


Je ne suis pas d'accord Cpaddy. Anderlecht est venu pour prendre un point. Jacobs a donc fait une tactique pour arriver à ce résultat. Il repart avec 3 points en ayant concédé très très peu d'occasion aux croates. J'aurais été d'accord avec toi si on jouait at home avec l'espoir de prendre les 3 points.

La fin justifie les moyens. Nous sommes seuls en tête avant de recevoir Ajax. Si on gagne on est alors super bien part ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zagreb - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: zagreb - anderlecht   zagreb - anderlecht Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zagreb - anderlecht
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zagreb-Anderlecht: Quid de la défense !!
» Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel?
» westerlo-anderlecht
» Wilhemsson à Anderlecht ?
» Charleroi-Anderlecht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: