les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Charleroi-Anderlecht

Aller en bas 
+2
justi
navi924
6 participants
AuteurMessage
navi924

navi924


Messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 57

Charleroi-Anderlecht Empty
MessageSujet: Charleroi-Anderlecht   Charleroi-Anderlecht Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:18

Tout d'abord, je tiens à féliciter anderlecht et tout ces supporters pour leur victoire hier soir, sur l'ensemble des 90 min, l'équipe la plus forte a gagné. En ce qui concerne les zèbres vu leur esprit d'équipe et leur effort montré hier soir et le jeu produit, je dois juste leur dire que je suis fier d'eux.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Charleroi-Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Charleroi-Anderlecht   Charleroi-Anderlecht Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:01

Commentaire impeccable.

Juhasz va faire encore mal cette saison. Bien que rouge, je serais triste de le voir partir en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Charleroi-Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Charleroi-Anderlecht   Charleroi-Anderlecht Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:49

Anderlecht a été grand mais Charleroi n'a pas démérité (malgré la défaite). Je savais que ca serait un match dur. Si seulement ils jouaient toutes les semaines comme ça, ils seraient dans le tableau de gauche (6eme ou 7eme est leur place "logique").

Juhasz nous a encore montré ce w-e qu'il est en top forme. Espérons que ça dure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Charleroi-Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Charleroi-Anderlecht   Charleroi-Anderlecht Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:57

Timothy a écrit:
Anderlecht a été grand mais Charleroi n'a pas démérité (malgré la défaite). Je savais que ca serait un match dur. Si seulement ils jouaient toutes les semaines comme ça, ils seraient dans le tableau de gauche (6eme ou 7eme est leur place "logique").

Juhasz nous a encore montré ce w-e qu'il est en top forme. Espérons que ça dure !!!

Aahhhhhhhhhhhhhhhhhh on retrouve notre super mega gyga optimiste Timothy cheers ...parce qu'a mon avis tu dois etre bien seul à dire que les mauffs ont été "grand" sur ce match.

Je veux pas entrer dans la polémique mais c'était quand meme pas fameux non?
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Charleroi-Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Charleroi-Anderlecht   Charleroi-Anderlecht Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:03

Chriswax a écrit:
Timothy a écrit:
Anderlecht a été grand mais Charleroi n'a pas démérité (malgré la défaite). Je savais que ca serait un match dur. Si seulement ils jouaient toutes les semaines comme ça, ils seraient dans le tableau de gauche (6eme ou 7eme est leur place "logique").

Juhasz nous a encore montré ce w-e qu'il est en top forme. Espérons que ça dure !!!

Aahhhhhhhhhhhhhhhhhh on retrouve notre super mega gyga optimiste Timothy cheers ...parce qu'a mon avis tu dois etre bien seul à dire que les mauffs ont été "grand" sur ce match.

Je veux pas entrer dans la polémique mais c'était quand meme pas fameux non?

On s'est de nouveau créé beaucoup d'occasions. On a mis 2 buts (dont un qui a été annulé injustement...mais bon, c'était Gumienny). On a dominé d'entrée de jeu.

Après, ok, on a eu du mal sur certaines poussées de Charleroi mais c'est un secret de polichinelle que ce sporting est rude face aux grands (et c'est surtout pas un rouche qui peut prétendre le contraire).

Dommage que Iakovenko a fait son IakoBENKOen fin de match ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Charleroi-Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Charleroi-Anderlecht   Charleroi-Anderlecht Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:09

Timothy a écrit:
Chriswax a écrit:
Timothy a écrit:
Anderlecht a été grand mais Charleroi n'a pas démérité (malgré la défaite). Je savais que ca serait un match dur. Si seulement ils jouaient toutes les semaines comme ça, ils seraient dans le tableau de gauche (6eme ou 7eme est leur place "logique").

Juhasz nous a encore montré ce w-e qu'il est en top forme. Espérons que ça dure !!!

Aahhhhhhhhhhhhhhhhhh on retrouve notre super mega gyga optimiste Timothy cheers ...parce qu'a mon avis tu dois etre bien seul à dire que les mauffs ont été "grand" sur ce match.

Je veux pas entrer dans la polémique mais c'était quand meme pas fameux non?

On s'est de nouveau créé beaucoup d'occasions. On a mis 2 buts (dont un qui a été annulé injustement...mais bon, c'était Gumienny). On a dominé d'entrée de jeu.

Après, ok, on a eu du mal sur certaines poussées de Charleroi mais c'est un secret de polichinelle que ce sporting est rude face aux grands (et c'est surtout pas un rouche qui peut prétendre le contraire).

Dommage que Iakovenko a fait son IakoBENKOen fin de match ! Razz


Je suis ok pour dire qu'ils ont dominé (possession de balle et nombre de tirs) mais de la à dire qu'ils ont fait un "grand" match..il y a comme qui dirait une groooosse différence non?
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Charleroi-Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Charleroi-Anderlecht   Charleroi-Anderlecht Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:16

bon, ok, vais te faire plaisir...Anderlecht a été bon plutôt que grand.

ca va comme ça? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Charleroi-Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Charleroi-Anderlecht   Charleroi-Anderlecht Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:23

Timothy a écrit:
bon, ok, vais te faire plaisir...Anderlecht a été bon plutôt que grand.

ca va comme ça? Razz

lol! la je suis plus d'accord lol! parce qu'au sinon je commence à dire que les rouches ont été intergalactique ce weekend lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Charleroi-Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Charleroi-Anderlecht   Charleroi-Anderlecht Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:27

Chriswax a écrit:
Timothy a écrit:
bon, ok, vais te faire plaisir...Anderlecht a été bon plutôt que grand.

ca va comme ça? Razz

lol! la je suis plus d'accord lol! parce qu'au sinon je commence à dire que les rouches ont été intergalactique ce weekend lol! lol! lol!

Je vais t'avouer que sans leurs 3 joueurs fétiches, ca m'a fait mal au cul de voir un résultat pareil. Limite déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Charleroi-Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Charleroi-Anderlecht   Charleroi-Anderlecht Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:30

Timothy a écrit:
Chriswax a écrit:
Timothy a écrit:
bon, ok, vais te faire plaisir...Anderlecht a été bon plutôt que grand.

ca va comme ça? Razz

lol! la je suis plus d'accord lol! parce qu'au sinon je commence à dire que les rouches ont été intergalactique ce weekend lol! lol! lol!

Je vais t'avouer que sans leurs 3 joueurs fétiches, ca m'a fait mal au cul de voir un résultat pareil. Limite déprimant.

Et n'oublie pas que Defour,Onyewu et Dalmat sont sortis bien avant la fin lol! (ce qui en fait 6 quand meme geek )
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Charleroi-Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Charleroi-Anderlecht   Charleroi-Anderlecht Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:42

Hè oh! Tubize c'est pas Charleroi hein!!! (je rigole quoique...) Malines a fait mieux que vous en leur en plantant 5 et les malinwâ n'ont pas une équipe format UEFA!!! Bon sans rire moi, comme Timothy j'ai été un peu sonné de voir les jeunots s'adapter si vite et si bien à un match des "grands"! Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que peut-être les rouches allaient perdre 2 pts, comme quoi il ne faut pas vouloir du mal aux autres, on n'est jamais exaucés! Pour les mauves la présence de Gumienny me mettait les boules, et ce zouave y est encore allé de ses petits numéros! On s'en sort sans casse, c'est déjà pas mal! Je râle car mercerdi la chaîne TNT passe l'AC Milan plutôt que le standard, du coup je regarderai Bordeaux sur M6 tout en suivant le live DH sur les rouches si c'est aux mêmes heures! Inutile de dire que je souhaite 2 choses:
1) surtout une belle victoire rouche par 0-1 ou plus si affinités...
2) que les rouches en sortent vidés pour une semaine, même si ce n'est pas nécessaire pour vous remettre à votre place dimanche (confiance, confiance...) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
oli le mauf

oli le mauf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2009

Charleroi-Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Charleroi-Anderlecht   Charleroi-Anderlecht Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:14

pour avoir vu le match

on va dire un anderlecht moyen face a un charleroi volontaire mais limité on sent l'ombre d'akpala planer au dessus du mambourg

on est quand meme aussi privé de la plaque tournant qui est polak

un gillet fatigué et sans inspiration

un boussoufa effacé lui aussi mais avec parfois des accélérations et des passes subtiles qui font mal

mais le positif reste la bonne prestation de la defense centrale et de nos deux bacs une prestation sobre a l'image de notre jeune bouba saré sobre efficace et sans fioritures

match volontaire de legear

et un de sutter qui travaille pas mal et s'integre bien dans les rouages mauf et encore une assist a son credit

pour une fois rien a dire ou presque de schollen qui aurait pu rejoindre zitka a l'infirmerie sur sa sortie spectaculaire ouff quand meme

quelqu un a de nouvelles de moya ? il a sorti un super match et se blesse en fin de match en se prenant les pieds dans le tapis quand j'ai vu le mouvement que son genou a fait pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Charleroi-Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Charleroi-Anderlecht   Charleroi-Anderlecht Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:08

Pour ceux que ça intéressent....la conférence de presse d'apres-match http://www.sport.be/fr/video/player/index.html?movie=/belgavideo/sportbetv/CharlAnd150209FR.xml&filename=CharlAnd150209FR.xml
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Charleroi-Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Charleroi-Anderlecht   Charleroi-Anderlecht Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charleroi-Anderlecht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charleroi :)
» RCS Charleroi
» Charleroi en met 3 mais....
» mouscron - anderlecht
» anderlecht-timisaroa!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: