les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 westerlo-anderlecht

Aller en bas 
+2
Jeff1971
-sebinio
6 participants
AuteurMessage
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

westerlo-anderlecht Empty
MessageSujet: westerlo-anderlecht   westerlo-anderlecht Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:50

ben voilà 8 eme victoire de suite, 24 sur 24 et deux buts encaissé, je me souviens plus d'une telle série, satsfaction une nouvelle fois de la défense 1 er tir dangereux a la 60 min, et premier tir cadre a la 88 eme minutes, comment faire mieux?? Pour son premier match complet très beau match de kouyate qui m a l air encore plus fort que sare et que dire du tandem lukaku-frutos EXCEPTIONEL ces deux la ensemble en 30 min ont literalement eclate la défense adverse..avec bouss a gauche et legaer a droite voilà le meilleur système offensif du sporting, petit bémol pour van damme qui n'est pas dans le coup a gauche la semaine passe au milieu ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

westerlo-anderlecht Empty
MessageSujet: Re: westerlo-anderlecht   westerlo-anderlecht Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:36

salut seb,

Je suis d'accord avec toi la défense a été une nouvelle fois impressionante. Elle ne laisse pratiquement aucune occassion à ses adversaires.
Je suis un peu déçu de l'animation de jeu mais bon prendre 3 points à Westerlo ce n'est jamais facile.

On a fait ce qu'il falait contre des équipes "moyennes" reste à confirmer dans les gros matchs qui viennent : Ajax, Bruges, Gantoise et standard
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

westerlo-anderlecht Empty
MessageSujet: Re: westerlo-anderlecht   westerlo-anderlecht Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:43

Merci pour ton comm Seb, décidément nous planons sur un petit nuage! Nous allons voir réellement lors des 4 prochaines rencontres si nous pouvons aussi gagner contre les cadors! Dans l'ordre Anderlecht-FC Bruges, La Gantoise- Anderlecht, Anderlecht-Zulte puis Standard-Anderlecht! Excusez du peu...

Hier on a trouvé le duo d'attaquants qui pourrait nous garantir le titre (Lukaku - Frutos!), mais nous ne sommes pas dupes: ce duo ne tiendra jamais 90 minutes, il faut le sortir du lit quand l'amant est dans la garde-robes...euh mais qu'est-ce que je raconte là... il faut le faire jouer dans les moments cruciaux sans plus...!

En attendant on est HEUREUX et la pression est sur les autres... lol! cheers Very Happy

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

westerlo-anderlecht Empty
MessageSujet: Re: westerlo-anderlecht   westerlo-anderlecht Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:47

Salut Jeffke, je n'avais pas vu ton comm (pas encore bien éveillé bibi...) Ok je n'ai pas cité l'Ajax, je me suis contenté du championnat car là les comms des anti-mauves insistent sur le fait que notre 24/24 tient au fait qu'on n'a joué que face à des culs de jatte! Espérons que nous mettrons les les poings dans leurs g... les points sur les "i".

Amitiés,
Tonton Micke qui ne comprend plus rien au cas Frutos mais qui apprécie ses entrés au jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

westerlo-anderlecht Empty
MessageSujet: Re: westerlo-anderlecht   westerlo-anderlecht Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:59

Mickemauve a écrit:
Salut Jeffke, je n'avais pas vu ton comm (pas encore bien éveillé bibi...) Ok je n'ai pas cité l'Ajax, je me suis contenté du championnat car là les comms des anti-mauves insistent sur le fait que notre 24/24 tient au fait qu'on n'a joué que face à des culs de jatte! Espérons que nous mettrons les les poings dans leurs g... les points sur les "i".

Amitiés,
Tonton Micke qui ne comprend plus rien au cas Frutos mais qui apprécie ses entrés au jeu...

salut tonton,
A part Mendoza, crois-tu que quelqu'un d'autre comprenne le cas Frutos ????,

A la place d'Ariel je débuterais les matchs avec De Sutter et Lukaku et je ferais rentrer Frutos la dernière demi-heure. Il pourrait ainsi profiter du travail de sape de De Sutter et le risque de blessure serait moins important
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

westerlo-anderlecht Empty
MessageSujet: Re: westerlo-anderlecht   westerlo-anderlecht Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:24

Salut Jeff

Je prends une seconde la place de Cpaddy/Holmes pour te dire "Elémentaire mon cher Watson Jeff... mais pas d'accord avec toi (comme d'hab' lol! )

Le problème de notre sporting, c'est le Sutt! Si on fait ce que tu dis, on lui met encore plus de pression qu'il n'en a: savoir que tu vas être remplacé après 60 ou 70 minutes par quelqu'un qui va mettre 10 ou 15 minutes pour planter 1 ou 2 buts, c'est démoralisant non? Contre l'Ajax, il importe de marquer un but avant l'adversaire, car les faits sont là: quand on prend un but les premiers face à une équipe de ce niveau on ne parvient pas à inverser le score! Dès lors, je me demande s'il ne faut pas faire jouer d'abord Lukaku et Frutos pour ensuite, quand le grand échalas de la pampa est fatigué ou blessé affraid confused faire entrer De Sutter qui pourra se donner à fond sans arrière pensée.

Kek tan panss?

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

westerlo-anderlecht Empty
MessageSujet: Re: westerlo-anderlecht   westerlo-anderlecht Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:02

Mickemauve a écrit:
Salut Jeff

Je prends une seconde la place de Cpaddy/Holmes pour te dire "Elémentaire mon cher Watson Jeff... mais pas d'accord avec toi (comme d'hab' lol! )

Le problème de notre sporting, c'est le Sutt! Si on fait ce que tu dis, on lui met encore plus de pression qu'il n'en a: savoir que tu vas être remplacé après 60 ou 70 minutes par quelqu'un qui va mettre 10 ou 15 minutes pour planter 1 ou 2 buts, c'est démoralisant non? Contre l'Ajax, il importe de marquer un but avant l'adversaire, car les faits sont là: quand on prend un but les premiers face à une équipe de ce niveau on ne parvient pas à inverser le score! Dès lors, je me demande s'il ne faut pas faire jouer d'abord Lukaku et Frutos pour ensuite, quand le grand échalas de la pampa est fatigué ou blessé affraid confused faire entrer De Sutter qui pourra se donner à fond sans arrière pensée.

Kek tan panss?

Tonton Micke

Il suffit de dire à De Sutter que son rôle principal est de peser sur la défense. il est suffisament intelligent et lucide, pour savoir qu'il n'a pas la baraka pour l'instant. On lui enlève toute pression et c'est ainsi qu'il va se décrisper et p-e nous planter des goals.

Pour ton info, on était mené face à l'ajax à 10 contre 11 et on a égalisé et encore eu 2 superbes possibilités en fin de match
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

westerlo-anderlecht Empty
MessageSujet: Re: westerlo-anderlecht   westerlo-anderlecht Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:22

Jeff,

Evidemment pour me contrarier tu vas aller chercher un exemple et pourtant tu mets de l'eau à mon moulin!

Ne prenons que les matchs les plus importants (càd face aux "grands"!) et que nous n'avons pas gagnés:

* Anderlecht- Ajax que tu cites: menés 1-0 on ne fait qu'un nul 1-1!
* Anderlecht-Standard: idem!
* Bruges-Anderlecht: on prend un but et le score final est 4-2
* Faut-il aussi citer Zagreb, LE match qu'on ne pouvait absolument pas perdre et qu'on a dominé... mais de manière stérile pour se prendre finalement 1 but fatal

Ca te suffit contrariant couchet (c'est ce que maman me disait quand je n'étais pas d'accord avec elle!)???

Amicalement,
Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

westerlo-anderlecht Empty
MessageSujet: Re: westerlo-anderlecht   westerlo-anderlecht Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:30

Mickemauve a écrit:
Jeff,

Evidemment pour me contrarier tu vas aller chercher un exemple et pourtant tu mets de l'eau à mon moulin!

Ne prenons que les matchs les plus importants (càd face aux "grands"!) et que nous n'avons pas gagnés:

* Anderlecht- Ajax que tu cites: menés 1-0 on ne fait qu'un nul 1-1!
* Anderlecht-Standard: idem!
* Bruges-Anderlecht: on prend un but et le score final est 4-2
* Faut-il aussi citer Zagreb, LE match qu'on ne pouvait absolument pas perdre et qu'on a dominé... mais de manière stérile pour se prendre finalement 1 but fatal

Ca te suffit contrariant couchet (c'est ce que maman me disait quand je n'étais pas d'accord avec elle!)???

Amicalement,
Tonton Micke


Tonton,
c'est clair, de toute façon, il vaut toujours mieux marquer en premier mais Frutos reste un géant aux pieds d'argile donc pour moi il faut le ménager. De sutter pèse énormément sur une défense, ce que Frutos ne peut pas encore faire aujourd'hui.
On est en train de débattre sur le choix du second attaquant or l'ami Jacobs va p-e jouer la défensive avec un milieu de terrain renforcé (ce que je ne souhaite pas)
-------------Proto
Gillet---Juhaz---Mazuch---Deschaat
---------------Sare
Legear---Kouyate--Biglia--Bouss
------------Lukaku
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

westerlo-anderlecht Empty
MessageSujet: Re: westerlo-anderlecht   westerlo-anderlecht Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:55

Ok Jeff là on est tjrs d'accord: avec cette équipe-là on ne marque pas et on refait le coup de Zagreb (chez nous hein!). Je vais peut-être te paraître tordu mais dans ta compo, pour mettre le Sutt sur le terrain, sais-tu qui je retirerais dans l'entrejeu? Biglia!!!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

westerlo-anderlecht Empty
MessageSujet: Re: westerlo-anderlecht   westerlo-anderlecht Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:01

Bin voilà, j'ai loupé mes pronos pour Anderlecht - Westerlo !
Vivement l'auberge ! lol! lol!
J'espère que Cola n'y aura pas trop fait le foutoir !! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

westerlo-anderlecht Empty
MessageSujet: Re: westerlo-anderlecht   westerlo-anderlecht Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:04

Mickemauve a écrit:
Ok Jeff là on est tjrs d'accord: avec cette équipe-là on ne marque pas et on refait le coup de Zagreb (chez nous hein!). Je vais peut-être te paraître tordu mais dans ta compo, pour mettre le Sutt sur le terrain, sais-tu qui je retirerais dans l'entrejeu? Biglia!!!

Il y a longtemps que je te prends pour un tordu !!! Laughing
Pour moi on ne peut pas se passer d'un gars comme Biglia. Il a un tel sens du placement et le nombre de ballon qu'il récupère dans les pieds est très élevé. Pour l'instant je mettrai Kouyaté à la place de Saré qui doit souffler un peu.
-------------Proto
Gillet---Juhaz---Mazuch---Deschaat
---------------
Legear---Kouyate--Biglia--Bouss
----------Lukaku--De Sutter
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

westerlo-anderlecht Empty
MessageSujet: Re: westerlo-anderlecht   westerlo-anderlecht Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:09

on ne gagne pas que contre les moyens, notre moyenne contre les equipes du top 6 est de 8 points sur 15, celle du standard est de 6 sur 15, mais il est évident qu'on rentre dans une période jusqu'au fête de matchs important a l ajax, contre bruges, gand et zulte si on négocie ce passage avec un nul contre l ajax et un 7/9 en championnat se serait magnifique pour la suite ( le championnat classique ce fini déjà dans 12 matchs)
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

westerlo-anderlecht Empty
MessageSujet: Re: westerlo-anderlecht   westerlo-anderlecht Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:30

Salut les gars,

Excuse-moi cher jumeau mais pour une fois, je suis plus d'accord avec Jeff, Frutos est en carton mais il marque facilement je suis plutôt d'accord pour commencer avec un duo Lukaku-Sutt' et lorsque la défense est bien usée de mettre Frutos, si tu ne veux pas saper le moral du Sutt' il y 2 solutions;
- ne pas lui dire qu'il est uniquement là pour user la défense adverse; simplement lui demander de peser sur eux en expliquant que si l'on veut faire un résultats face à l'Ajax il va falloir mettre les bouchées doubles et travailler comme un forcené
- ne pas mettre Sutt' mais Suarez; ce n'est plus le Suarez du début de saison mais il travaille énormément et montre toujours un engagement et une volonté de fer ....

Pour le reste, j'ai vu le match sur ATDH hier et je suis d'avis que Kouyaté a démontré de maitre manière qu'il est bien meilleur que Sare, lui peut devenir le nouveau Mousonda ou Keshi; il est beaucoup plus juste à la relance que Sare. On a probablement enfin à nouveau un mid def qui - à l'inverse des VanderHaeghe, Hasi, etc.- récupère des ballons mais pas pour les rendre à l'adversaire. Donc pour moi, ce gars DOIT être sur le terrain face à l'Ajax.

Pour le reste, oui, peu de fond de jeu hier mais quand même quelques très beaux mouvements et une défense en béton qui n'a presque rien laissé à Westerlo.

Par contre, je m'inquiète aussi pour Jelle; ce n'est pas le Van Damme de la saison passée; les restes de l'affaire de transfert raté ou le résultat de mauvaises nuits suite à la naissance de bébé (vous savez bien; les bibis, les dents, changer les couches, etc. Wink) ?

Ma compo pour l'Ajax:

----------------Proto----------------------

-Gillet---Mazuch---Juhasz---Deschacht-

------------Biglia-Kouyaté----------------

-Legaer----------------------------Bouss-

----------De Sutter-Lukaku---------------

Compo Probable:

-----------------Proto----------------------

-Gillet---Mazuch---Juhasz---Deschacht-

-Kouyaté (ou Sare)-Biglia-Van Damme

-Legaer----------------------------Bouss-

-----------------Lukaku--------------------

Si enfin le Sporting pouvait gagner un match contre un adversaire de plus grande taille que (avec tout le respect) le Cercle, Westerlo, Courtrai, Roulers ..... (avouez que cela fait quand même longtemps ...) cheers Rolling Eyes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

westerlo-anderlecht Empty
MessageSujet: Re: westerlo-anderlecht   westerlo-anderlecht Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:57

Salut Greg, Seb, Momo, ce maudit coyote de Jeff et tous les autres!

Question à poser à Jeff et Greg: mais qui vous dit que l'ami Frutos n'est pas réparé à 100% et qu'il n'est pas devenu plus dur que le roc??? N'oubliez pas qu'il a beaucoup travaillé avec le chirurgien parisien qui a opéré Johnny le célèbre docteur Mendoza qui vous construit un puzle de 5000 pièces en vingt minutes!!!

Bien sûr que la logique veut que le Sutt monte au jeu d'abord et Frutos en fin de match, mais si cette fin de match doit se jouer sous la pression d'un 1-0 pour l'adversaire, Frutos devra faire des miracles! C'est juste une question d'état d'esprit. Hier le bel argentin a été l'homme de la fin de match, se créant plusieurs occasions, mais ON MENAIT PAR 1-0!!!!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

westerlo-anderlecht Empty
MessageSujet: Re: westerlo-anderlecht   westerlo-anderlecht Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:09

micke si tu veux a un moment mener par 0-1 a l'ajax, t'as interet a alligner un 4-4-2
sinon on ne le mettras jamais ce foutu but....
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

westerlo-anderlecht Empty
MessageSujet: Re: westerlo-anderlecht   westerlo-anderlecht Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:35

Salut Ferry, tu as évidemment raison mais la compo de l'équipe (1 ou 2 attaquants) ne fait pas tout, il faut aussi avoir l'état d'esprit en adéquation avec cette envie/nécessité de marquer un but! Je me rappelle du match aller Standard-Arsenal! Avec 3 attaquants sur le terrain (Jova, Mbokani et Igor) plus un demi offensif (Dalmat) les intentions étaient claires et se traduisirent très vite au marquoir sous la forme de deux buts en une dizaine de minutes à peine! En deuxième mi-temps la volonté était toujours au départ de porter le ballon dans le camp adverse le plus souvent possible mais en réalité les rouches se mirent à défendre à 11 avec les conséquences malheureuses qu'on connaît dont une faute d'Heny de main anglaise qui ne fut pas sanctionnée et qui coûta la défaite!

Nous devons nous persuader que tout le monde sera contre nous: l'équipe de l'Ajax, ses fans, mais aussi les arbitres et l'UEFA car nous sommes les petits poucets de ce match en terme de marketting, et donc il faudra être forts dans la tête et dans le corps + être inspirés dans le rectangle adverse et ne pas faire de conneries dans le nôtre pour surmonter tous ces obstacles. Perso je suis pessimiste mais ça vous vous en doutiez, me connaissant...!

J'adore toujours ton sourire Ferry, il me semble que tu as un peu maigri!!! affraid lol!

Amicalement,
Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





westerlo-anderlecht Empty
MessageSujet: Re: westerlo-anderlecht   westerlo-anderlecht Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
westerlo-anderlecht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» timisaora - anderlecht
» anderlecht-timisaroa!!!
» Charleroi-Anderlecht
» Wilhemsson à Anderlecht ?
» mouscron - anderlecht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: