les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel?

Aller en bas 
+7
Jeff1971
looloo
zigo
colacola
schlag
.
Mickemauve
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Empty
MessageSujet: Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel?   Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:52

Salut les Maufffss et les autres,

Pour ce match contre Zagreb, Anderlecht n'a besoin que d'un point pour se qualifier définitivement, sans doute alors pour la 2ème place (qui nous condamnerait à nous frotter à un très gros bras au tour suivant).

Je me pose et vous pose quelques questions à ce sujet:

1) Faut-il conseiller à Ariel un système de jeu en 4-4-2-1 pour essayer de garder le 0 derrière et au pire le 0 devant (en jouant la contre-attaque avec un Speedy gonzalez tel que Legear et un Lukaku en renard bronzé (et pas argenté!) des 18 m adverses?

2) Faut-il chercher le KO direct en pensant à la 1ère place de groupe et donc en gardant le schéma qui nous a permis de faire un 18/18 en championnat?

3) En fonction de votre réponse, avez-vous une équipe-type à me proposer?

Moi je dis oui à la question 1 du moins en début de partie avec l'équipe suivante (si je n'oublie pas des exclus pour cause de cartons!!!)

Proto

Gillet - Juhasz - Mazuch - Deschacht

Legear - Sare - Biglia - Van Damme

Suarez - Boussoufa

Lukaku

Je vous attends...

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel?   Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:28

C'est lààààà tic et tac, tactiquuuueeeeeeeee du gendaaaaaaaaaarrrrrrrrrrmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee !!!!!! clown clown clown pig pig pig drunken drunken drunken

Excusez-moi, cela n'a rien à voir !!! lol! lol! lol! lol!


Juste un moment d'égarement poïïïétic !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel?   Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:07

salut tonton,
Ton équipe me semble pas mal balancée et a l'avantage de ne pas trop chambouler le "11 de base" tout en intégrant un legaer qui pourrait faire des dégats dans ce genre de rencontre. Par contre, je pense que De sutter doit commencer pour "user" la défense adverse par son gabarit (en espérant qu'il n'use pas nos nerfs en gachant des occases que même un diablotin de l'équipe de Wanfercee-Baulet louperait ...désolé si quelqu'un du fofo habite ce patelin mais j'adore son nom! Razz ). Suarez pourrait alors rentrer en deuxième période pour apporter un style plus léché et donner le tournis à ces croates! Mais je pense que l'aspect le plus important ce soir sera l'animation du jeu, plus que la compo d'équipe. De la disponibilité, du pressing, des buts, des beaux gestes techniques ... voilà la solution! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel?   Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:45

Salut Schlag, n'aurais-tu pas fait un petit lapsus en écrivant "en gachant des occases que même un diablotin de l'équipe de Wanfercee-Baulet louperait ..." Il faudrait "...ne louperait pas" ou "...mettrait dans la cage les yeux fermés"!
Toi tu penches pour le coup de masue en fin de match, moi je serais plus rassuré si on ouvrait le score dans la première demi-heure, histoire de ne pas courir de rsique en fin de match, tu comprends?

C'est bête mais ce soir j'ai peur de l'excès de confiance! On joue bien depuis un bon moment et il ne faudrait pas commettre l'erreur de croire que rien ne peut nous arriver. J'espère déboucher la Chouffe au coup de sifflet final...

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel?   Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:31

Salut les gars,

Voici la mienne

-------------------proto----------------

Gillet juhaz mazuch Olivier (plus simple)

Sare Biglia Vandamme

Legaer Boussoufa

Lukaku


Pour info, mon cher tonton le foot se joue à onze non de dum et pas à douze lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel?   Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:06

Désolé, je viens de relire l'excellent com de Schlag MDR lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Je retire ce que j'ai dit, il est fatigué notre Tonton Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel?   Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:47

no stress les mauves cheers
a 12 vous allé gagner Twisted Evil et c est tonton qui remplace ,JACOBS
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel?   Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:25

Hè hè Zigo, si je pouvais remplacer Jacobs ce soir, je mettrais deux gardiens (avec une équipe de 12 éléments je pourrais me le permettre!!! lol!
Bon match à tous, moi par superstition je vais me mettre au lit et lire une bonne BD de Gotlib!!!

A demain pour de bonnes nouvelles, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel?   Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:40

Vae victis (Malheur aux vaincus!)

Quel con cet Ariel; il a choisi de prendre la compo d'équipe de Nicolas (pourtant si "moyen" dans les pronos) alors qu'avec la mienne, exactement la même mais + Suarez on aurait gagné à coup sûr (en jouant à 12 certes mais est-ce que quelqu'un l'aurait vu? Pas certain!)

Bon assez ri d'ailleurs ce n'est pas de circonstance! Nous savions bien qu'un jour on allait retomber les pieds sur terre, et bien voilà, c'est fait et au pire moment car à lire le classement de ce groupe, il est clair que Zagreb a les meilleurs atouts: il évoluera chez lui contre le dernier du groupe alors que nous nous déplacerons chez le meneur, déjè qualifié certes mais qui jouera à fond le jeu, on connaît les antagonismes entre Belges et Hollandais, pas de cadeau!!!!

Quels enseignements peut-on tirer de ce match?

1) Le plus cruel: Lukaku n'est pas encore assez fort surtout mentalement pour des matchs de haut niveau. On l'avait déjà vu avec les espoirs contre la France, ceux qui disent qu'il n'est bon que pour marquer des buts face à des Roulers et consorts n'ont peut-être pas tout à fait tort et c'est normal, il est en apprentissage le gaillard mais sa classe naturelle est indéniable. Il faut juste accumuler de l'expérience.

2) De l'expérience, Biglia en a pourtant, mais de temps à autre il la laisse au vestiaire! Ce fut le cas hier et hélas, il n'y avait personne au milieu pour compenser le moindre régime de notre bel argentin, si bien que c'est là, dans l'entrejeu, que nous avons perdu ce match! Oui mon vieux Polak tu nous manques dans les grandes occasions!

3) IL est clair que quand nous encaissons les premiers, nous peinons à reprendre les rênes d'un match! Il faudrait qu'Ariel remédie à cette carence car elle peut encore nous coûter très cher! C'est sur le plan psychologique qu'il faut encore "travailler" ce noyau! Micke Lepsy (c'est bibi) veut bien aller à la rescousse, mais il faudra y mettre le prix!!! lol!

Nous n'allons pas paniquer pour autant, mais il est clair que nous attendons une réaction ce week end dans un déplacement délicat au cercle de Bruges. On va voir si Zagreb était un simple accident de parcours ou le début d'une crise de confiance. A Ariel à nous montrer qu'il peut régler les rouages!

J'aurais tant voulu que nos 3 clubs s'imposent de concert sur la scène européenne, et là je crains tout l'inverse: un 0 sur 9!!!

Malgré tout cela je vous souhaite à tou(te)s une excellente journée, la vie continue et St Nicolas (non pas notre Cola!) ne va pas nous oublier j'espère...

Tonton Micke

PS: suite à la défaite des mauves, les rouches ont retrouvé toute leur énergie d'un coup, j'ai pu le constater sur le forum de la DH! Et oui, ce n'est pas encore aujourd'hui que la fraternité trouvera sa place dans le petit monde des footeux!
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel?   Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:33

Ben voilà, tu dis tout ce que je pense, mais bien mieux que moi, Tonton!

Il y a du boulot, c'est gentil de proposer ta contribution! Je te vois déjà à côté d'Ariel (ou d'Advokaat) dans les tribunes (VIP, of course): "je vais tout vous expliquer"...

Bonne journée à tous!

looloo
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel?   Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:35

Looloo Noooooooooonnnnnnnn pas dans les VIP, avec le petit peuple là où ça vit, ça crie, ça chante, ça se bouscule, bref à côté de mon ami Seb que je sens très malheureux comme nous tous les mauves après ce coup du sort! Et puis ce n'est pas à Ariel ou à Dikkie que je dois dispenser mes ondes positives, mais aux joueurs qui hier semblaient lobotomisés! 1ère phase de la thérapie: déguster une bonne chouffe tout en jouant aux darts (les fléchettes) sur un portrait de Butina (le keeper de Zagreb que je maudis à jamais!) grrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel?   Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:07

Mickemauve a écrit:
Looloo Noooooooooonnnnnnnn pas dans les VIP, avec le petit peuple là où ça vit, ça crie, ça chante, ça se bouscule, bref à côté de mon ami Seb que je sens très malheureux comme nous tous les mauves après ce coup du sort! Et puis ce n'est pas à Ariel ou à Dikkie que je dois dispenser mes ondes positives, mais aux joueurs qui hier semblaient lobotomisés! 1ère phase de la thérapie: déguster une bonne chouffe tout en jouant aux darts (les fléchettes) sur un portrait de Butina (le keeper de Zagreb que je maudis à jamais!) grrrrrrr!


Apparemment, tu ne t'es pas étranglé avec ta Chouffe, hier soir ! Tu l'as bue posément ! C'est bien !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel?   Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:00

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton analyse, tonton. Pour moi, Lukaku n'a pas du tout démérité durant ce match! En fin de deuxième mi-temps (je dirais dans le dernier 1/4h) je pense tout simplement qu'il était "cuit"; mais jacobs ne pouvait pas le sortir à ce moment du match car il est toujours capable d'une action d'éclat! Il ne faut pas oublier qu'il était bien esseulé en pointe et que malgré tout, il apporte quasi seul le danger dans la défense adverse, qu'il se crée au moins 3 grosses occasions dont une n'est pas rentrée par la seule grâce à la patte de lapin de Butina, qu'il aurait même pu obtenir un penalty pour une faute flagrante alors qu'il se démarquait dans le rectangle et que de nombreuses fautes sur lui aux abords du rectangle n'ont pas été sifflées. Pour moi, le constat d'échec doit surtout être orienté vers... Boussoufa! J'aime bien Mbark, mais ce n'est pas la première fois que l'on remarque que lors de matchs avec des opposants plus costauds, il est incapable d'apporter du danger (combien de bons centres? combien d'accélérations sans terminer par terre??). Pour Biglia, je suis plus perplexe... pour moi, il était l'un des hommes en vue en première mi-temps, alors qu'il a par moment été catastrophique en 2ème! Une autre chose m'a sauté aux yeux durant le match et le but croate (qui tombe un peu de nulle part) en est la conséquence, je crois: le manque de communication entre les joueurs! il y a eu pas mal de phases de jeu dans lesquelle nos mauves se sont retrouvés en situation délicate parce que leurs coéquipiers ne les avertissaient pas de ce qu'il se passait dans leur dos! Je ne sais pas si c'est dû à la langue ou à un manque de lucidité ...
Bref, nous voilà dans une situation plus que délicate après avoir été sur le velours... Finalement, ce n'est pas pour me déplaire! Si nos mauves veulent encore jouer en euroleague après l'hiver, il va falloir qu'ils s'arrachent face à l'Ajax. S'ils n'en sont pas capables, c'est qu'ils ne méritent pas de passer...
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel?   Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:29

Bref, nous voilà dans une situation plus que délicate après avoir été sur le velours... Finalement, ce n'est pas pour me déplaire! Si nos mauves veulent encore jouer en euroleague après l'hiver, il va falloir qu'ils s'arrachent face à l'Ajax. S'ils n'en sont pas capables, c'est qu'ils ne méritent pas de passer...



AMEN, cette phrase traduit tout à fait ce que je ressens aujourd'hui, triste oui mais déçus du jeu proposé. Je voudrais juste faire une parentèse positive, la rage de Vandamme m'a fait très plaisir. Ca fait longtemps que je n'avais plus vu une telle argne sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel?   Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:45

Salut Schlag! En fait tu n'es JAMAIS d'accord avec mes analyses, tout au plus apprécies-tu mes compos d'équipes disjonctées! Mais je te pardonne vu ton âge avancé (100 ans c'est quand même un bail! affraid )

Un joueur cuit devient un joueur nul sur le terrain, qu'il s'appelle Messi ou Lukaku, donc là je vais me permettre de revenir qq semaines en arrière en criant bien fort "TU ES NUL ARIEL, juste bon à battre des Roulers et autres Timisoara".

Le manque de communication entre joueurs: hier je lisais cela avec Benzema et ses "potes" du Réal! Là je peux encore comprendre car être français et qui plus est un footeux... vous m'avez compris...! mais chez nous, pays cosmopolite et polyglotte, tout le monde parle au moins 6 langues (plus la langue de bois pour les politiciens!) et les joueurs mauves se connaissent depuis assez longtemps que pour se faire comprendre sur le terrain d'une manière ou d'une autre, même par des grognements s'il le faut! Je crois que la défaite d'hier est surtout due à un défaut rédhibitoire de nos mauves: le cou qui enfle après quelques victoires!

Il faut maintenant compter sur au minimum un nul face à l'Ajax, ce sera bien plus difficile qu'hier, et ne comptons pas sur un miracle à Zagreb, le Seigneur nous a lâchés hier soir, il est vrai qu'il a d'autres chats à fouetter!

Tonton MIcke

PS: Schlag, mon début de comm c'est pour rire, hein! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel?   Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:05

Mickemauve a écrit:
Salut Schlag! En fait tu n'es JAMAIS d'accord avec mes analyses, tout au plus apprécies-tu mes compos d'équipes disjonctées! Mais je te pardonne vu ton âge avancé (100 ans c'est quand même un bail! affraid )

Un joueur cuit devient un joueur nul sur le terrain, qu'il s'appelle Messi ou Lukaku, donc là je vais me permettre de revenir qq semaines en arrière en criant bien fort "TU ES NUL ARIEL, juste bon à battre des Roulers et autres Timisoara".
Là, tu as un mauvais foie es de mauvaise foi! Si jacobs avait retiré un attaquant à 15 minutes du terme, tu aurais crié "héros sur le bidet" "haro sur le baudet" aussi!

Mickemauve a écrit:
même par des grognements s'il le faut!
mais es-tu sûr qu'un "argh" en tchèque veut dire la même chose qu'un "argh" en hongrois???

Mickemauve a écrit:
le cou qui enfle après quelques victoires!
Je ne suis pas totalement convaincu par cela non plus... je n'ai pas du tout l'impression qu'ils aient pris les croates de haut hier...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel?   Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:30

Salut à tous,

Je suis en partie d'accord avec vos comentaires (Nico à propos de Van Damme, SChlag concernant Bouss et Micke de Lukaku).

Pour moi la plus grosse déception fut legear. Pratiquement aucune tentative de débordements et un seul réussit en 60minutes !!!

Biglia s'est éteint en seconde période mais par moments très bons en première.

On a mal joué mais jamais on ne doit perdre ce match.
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel?   Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:36

Salut à tous;
Je n'ai pas vu le match (pas d'AB3 au Luxembourg Sad ) donc je voudrais simplement vous dire que je suis extrèmement déçu du résultat.
Je ne vois pas le RSCA prendre des points à Amsterdam et avec un Timisoara déjà certains de ne pas passer, je crains que, nous mauves, on ne passera pas l'hiver euopéen au chaud ....
J'aimerais quand même revenir sur unre question posée il y a quelque temps; depuis quand le Sporting a-t-il plus gagné un match contre un adversaire un peu plus de taille ? scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel?   Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:41

purplegreg a écrit:
Salut à tous;
Je n'ai pas vu le match (pas d'AB3 au Luxembourg Sad ) donc je voudrais simplement vous dire que je suis extrèmement déçu du résultat.
Je ne vois pas le RSCA prendre des points à Amsterdam et avec un Timisoara déjà certains de ne pas passer, je crains que, nous mauves, on ne passera pas l'hiver euopéen au chaud ....
J'aimerais quand même revenir sur unre question posée il y a quelque temps; depuis quand le Sporting a-t-il plus gagné un match contre un adversaire un peu plus de taille ? scratch scratch scratch scratch


Salut Greg,

Bordeaux il y a deux ans
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel?   Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:06

Jeff1971 a écrit:
Salut à tous,

Je suis en partie d'accord avec vos comentaires (Nico à propos de Van Damme, SChlag concernant Bouss et Micke de Lukaku).

Pour moi la plus grosse déception fut legear. Pratiquement aucune tentative de débordements et un seul réussit en 60minutes !!!

Biglia s'est éteint en seconde période mais par moments très bons en première.

On a mal joué mais jamais on ne doit perdre ce match.
je me suis fait la même réflection que toi en ce qui concerne legear... asses décevant mais rarement lancé en profondeur=> il n'a pas pu exploiter sa vitesse car il démarrait balle au pied... Je pense a posteriori que jacobs aurait dû débuter avec de sutter devant (ce qui aurait allégé le travail et la pression sur lukaku) et intégrer éventuellement legear en deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel?   Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:08

Jeff1971 a écrit:
purplegreg a écrit:
Salut à tous;
Je n'ai pas vu le match (pas d'AB3 au Luxembourg Sad ) donc je voudrais simplement vous dire que je suis extrèmement déçu du résultat.
Je ne vois pas le RSCA prendre des points à Amsterdam et avec un Timisoara déjà certains de ne pas passer, je crains que, nous mauves, on ne passera pas l'hiver euopéen au chaud ....
J'aimerais quand même revenir sur unre question posée il y a quelque temps; depuis quand le Sporting a-t-il plus gagné un match contre un adversaire un peu plus de taille ? scratch scratch scratch scratch


Salut Greg,

Bordeaux il y a deux ans

ça fé brin main, non ?!? Wink

Même battre Bruges ou le Standard c'est plus possible apparemment ... Sad

je sais, je suis très négatif mais il y a de quoi; à nouveau quand on pense enfin "Cela va le faire", cela ne le fait à nouveau pas ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel?   Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:25

Pour ma part,je n'ai pas trouvé la tactique Arielcola lol! si mauvaise .
Lukaku n'a pas été mauvais.
Vandamme a eu cet esprit "salopard" qui manque un peu à Anderlecht.
Gillet s'est pas trop mal défendu.(advocaat a t'il vu clair?)
Desutter a fait une belle rentrée au jeu.
Mazuch et Juhasz ont fait un match plein.
Deschacht a dù se modérer après sa carte jaune.
Biglia égal à lui mème,une mi temps sur deux.
Sare insuffisant,Bouss trop dispersé.
Et Proto(je ne sais si zigo va me contredire)n'a strictement rien à foutre au premier piquet sur le but encaissé.
Legear,Suarez,...Pas vu

Il nous reste deux chances de se qualifier:
1° un nul au moins à l'Ajax
2° embaucher une vingtaine de supporters de Timisoara pour foutre le bordel à Zagreb afin que ceux ci perdent enfin trois points affraid affraid affraid
Et sans se Butina qui n'a pas arrèté de butiner.....
Bah,zigo,les gardiens sont faits pour cà aussi,on en sait quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel?   Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:13

schlag a écrit:
Jeff1971 a écrit:
Salut à tous,

Je suis en partie d'accord avec vos comentaires (Nico à propos de Van Damme, SChlag concernant Bouss et Micke de Lukaku).

Pour moi la plus grosse déception fut legear. Pratiquement aucune tentative de débordements et un seul réussit en 60minutes !!!

Biglia s'est éteint en seconde période mais par moments très bons en première.

On a mal joué mais jamais on ne doit perdre ce match.
je me suis fait la même réflection que toi en ce qui concerne legear... asses décevant mais rarement lancé en profondeur=> il n'a pas pu exploiter sa vitesse car il démarrait balle au pied... Je pense a posteriori que jacobs aurait dû débuter avec de sutter devant (ce qui aurait allégé le travail et la pression sur lukaku) et intégrer éventuellement legear en deuxième...


Legear n'a jamais fait d'appel en profondeur (c'est un des avantages de suivre le match depuis le stade, la vision est plus complète), il n'avait dès lors que peu de chance d'être servi idéalement. Sare a fait pour moi son plus mauvais match de l'année. Il avait "peur" du ballon.
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel?   Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:18

déso pat mais je n ai pas regardé tout le match
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel?   Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:38

salut a tous, j ai lu du vrai chez tout le monde :-) moi je dirais avec le recul que je suis partage.. J ai l impression que jacobs avec ces 8 points a tire le maximum de son "jeune groupe" il faut reconnaitre que certains joueurs certes jeunes ont encore des choses a apprendre, ou j étais dans le stade on voit clairement gilet faire preuve de nonchalance et laissa file l unique buteur du match, sare peur d aller au contact et trop lent, lukaku très gros match mais avec trois grosses occas a ce niveau il doit en mettre au moins une, van damme certes a la niac mais n a rien apporte, descaht a ce niveau la fait pitier et bon pour moi si on sait pas battre zagreb a la maison qu'irons nous faire en 1/16..d'un autre côté ce match est aussi un manque de bol une latte 4 grosses occas et un but prit sur la seule grosse occas... Enfin quoi qu'il arrive je suis très fier de cette jeune équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel?   Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» zagreb - anderlecht
» Zagreb-Anderlecht: Quid de la défense !!
» Ariel jacobs
» Et si Ariel vous demandais votre avis
» mouscron - anderlecht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: