les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wilhemsson à Anderlecht ?

Aller en bas 
+4
purplegreg
Mickemauve
-sebinio
colacola
8 participants

Etes vous pour un eventuel retour ?
Genial je suis pour
Wilhemsson à Anderlecht ? Vote_lcap46%Wilhemsson à Anderlecht ? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Faudrait voir sa valeur aujourd hui
Wilhemsson à Anderlecht ? Vote_lcap23%Wilhemsson à Anderlecht ? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Plus jamais à Anderlecht
Wilhemsson à Anderlecht ? Vote_lcap8%Wilhemsson à Anderlecht ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Autres
Wilhemsson à Anderlecht ? Vote_lcap23%Wilhemsson à Anderlecht ? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Wilhemsson à Anderlecht ? Empty
MessageSujet: Wilhemsson à Anderlecht ?   Wilhemsson à Anderlecht ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:59

L’attaquant suédois, Christian Wilhelmsson, a lancé sa carrière européenne lors de sa venue en Belgique au Sporting d’Anderlecht. Le joueur est actuellement sous le commandement d’Eric Gerets à Al-Hilal mais il aimerait faire son retour au stade Constant Vanden Stock.

« J'ai deux clubs de mon cœur. Mjällby, l'équipe suédoise où j'ai débuté, et Anderlecht. Ce serait très beau de pouvoir encore jouer pour un de ces deux clubs dans le futur » a déclaré Christian Wilhelmsson à Sport/Foot Magazine.

L’attaquant suédois a fait les beaux jours d’Anderlecht durant trois saisons (2003-2006). Un retour lors du mercato hivernal serait-il possible ?
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Wilhemsson à Anderlecht ? Empty
MessageSujet: Re: Wilhemsson à Anderlecht ?   Wilhemsson à Anderlecht ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:05

salut nico,

chouette petit sondage

moi j'ai voté pour car ce fut un de mes joueurs favoris au sporting, s'est le genre de joueur fait pour le sporting!!

j'ai vu un de ces matchs y a pas si longtemps avec la suede et s'est toujours un régal de le voir jouer!!

maintenant faudrait 1) qu'il accepte à condition que son salaire sois fortement revu à la baisse
2) que se soit comme son compatriote un come back fulgurant et qu'il finisse comme le zet!!
3) que legaer parte, car je sens qu'il ne sera plus là soit cet hiver soit au prochain mercato estival

mais pas dans 4 ans hein, je parle de cette année ou l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Wilhemsson à Anderlecht ? Empty
MessageSujet: Re: Wilhemsson à Anderlecht ?   Wilhemsson à Anderlecht ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:40

Salut Cola, sympa ton sujet! J'ai voté pour le retour de Chippen, d'abord pour toutes les bonnes raisons données par Seb et que donc je partage, mais aussi parce que j'ai dit à de nombreuses reprises sur ce fofo que j'aimerais retrouver plus de sang nordique dans notre équipe (oui j'ai la nostalgie du Zet...)! Les gens du Nord ont une éducation et un sens de la discipline que n'ont pas toujours les gens du sud! De plus ils sont polyglotes, ce qui facilite les échanges entre joueurs sur le terrain mais aussi l'intégration rapide dans un team (par comparaison, voyez Benzema au réal qui ne connaît que 3 mots d'espagnol et tarde à s'épanouir) . Mais ce qui me plaît en Chippen, c'est son sens du drible et la qualité de ses assists. Avec lui à droite et le Bouss à gauche, Lukaku nous met 45 buts en une saison et choppe le ballon d'or!
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Wilhemsson à Anderlecht ? Empty
MessageSujet: Re: Wilhemsson à Anderlecht ?   Wilhemsson à Anderlecht ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:17

Salut Nico,
Ben, au départ, je voulais voter faudrait voir ce qu'il vaut maintenant mais, comme je fais confiance à Seb qui nous dit qu'il n'a pas perdu grand chose ..... QU'IL REVIENNE.

Il est clair que Zona ne restera plus longtemps et lui est le remplaçant tout indiqué;
- il connais déjà la maison mauve
- il a toujours été un des "chouchous du public"
- il a pas mal bourlingué et a beaucoup d'expérience
- il est rapide
- il a une excellente technique
- il en clashe toujours quelques un dedans par saison
- il a toujours eu la réputation de mettre de l'ambiance dans les vestiaire
- et puis avantage aussi - et non des moindres - il a une trèèèès jolie femme ... Embarassed Wink

En bref Welcome back Chippen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Wilhemsson à Anderlecht ? Empty
MessageSujet: Re: Wilhemsson à Anderlecht ?   Wilhemsson à Anderlecht ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:43

Salut les gars,

Je suis l'énergumène qui a voté faudra voir son niveau actuel, mais j'avoue qu'après avoir lu vos arguments, je doute un peu de mon vote. Mais je le confirme néammoins, même si j'aime bcp ce joueur, je me demande quand même quelle niveau il a ajd. Jouer en équipe nationale fait déplacer des montagnes Exclamation Exclamation Exclamation (pas les Belges oui je sais !!!!) Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Wilhemsson à Anderlecht ? Empty
MessageSujet: Re: Wilhemsson à Anderlecht ?   Wilhemsson à Anderlecht ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:19

Cola je ne peux que répondre partiellement à ta question: pour moi, le niveau technique ne peut avoir disparu, c'est comme pour le vélo: une fois que tu sais le faire, c'est pour la vie! Côté souplesse, vu qu'il est todi aussi spè qu'one aragne di gurnî (en patois namurois "vu qu'il est toujours aussi épais qu'une araignée de grenier") et qu'il n'a que trente ans, pas de problème non plus en matière de vitesse et de condition physique! Il reste le mental: peut-il entrer psychiquement dans la peau d'un titulaire mauve conditionné à 200% pour la gagne? That's the question! Sinon, il peut aller aider Mouscron à remonter en D2 dans un an!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Wilhemsson à Anderlecht ? Empty
MessageSujet: Re: Wilhemsson à Anderlecht ?   Wilhemsson à Anderlecht ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:34

je me jette a l eau ,
pour moi ,les mauves survolent le championnat ,avec les bleus
je leur souhaite plein de réussite en coupe et en championnat
après leur match contre l Ajax et bien chapeau
nous les rouges on est un peu a la traîne
mais ça va venir
et je vous dit pas pour un rouge c est pas facile de dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Wilhemsson à Anderlecht ? Empty
MessageSujet: Re: Wilhemsson à Anderlecht ?   Wilhemsson à Anderlecht ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:06

Woaw merci Zigo muche!!!
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Wilhemsson à Anderlecht ? Empty
MessageSujet: Re: Wilhemsson à Anderlecht ?   Wilhemsson à Anderlecht ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:12

Ben faut rendre a césar ce qui appartient a césar.
pfffffffff y a + que moi comme rouge ???
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Wilhemsson à Anderlecht ? Empty
MessageSujet: Re: Wilhemsson à Anderlecht ?   Wilhemsson à Anderlecht ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:26

zigo a écrit:
je me jette a l eau ,
pour moi ,les mauves survolent le championnat ,avec les bleus
je leur souhaite plein de réussite en coupe et en championnat
après leur match contre l Ajax et bien chapeau
nous les rouges on est un peu a la traîne
mais ça va venir
et je vous dit pas pour un rouge c est pas facile de dire ça
merci zigo ;-) on sera également tous derrière les rouche en coupe contre le red bull tirolien !
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Wilhemsson à Anderlecht ? Empty
MessageSujet: Re: Wilhemsson à Anderlecht ?   Wilhemsson à Anderlecht ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:32

merci les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

Wilhemsson à Anderlecht ? Empty
MessageSujet: Re: Wilhemsson à Anderlecht ?   Wilhemsson à Anderlecht ? Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:44

pour moi, il peux revenir.

mais comme il dit qu'il est tjs mauve de coeur, faudrait que çe soit a patit prix.
comme ça on limite les risques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Wilhemsson à Anderlecht ? Empty
MessageSujet: Re: Wilhemsson à Anderlecht ?   Wilhemsson à Anderlecht ? Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:53

Salut Ferry, content de te relire. Serais-tu radin? Pourquoi un petit prix pour Chippen alors que quand nous aurons cédé Lukaku à Chelsea, Mazuch à Arsenal, Juhaz à Lyon et Legear au PSG nous aurons au bas mot 90 MIO d'€ en caisse???
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

Wilhemsson à Anderlecht ? Empty
MessageSujet: Re: Wilhemsson à Anderlecht ?   Wilhemsson à Anderlecht ? Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:51

joueur qu'il faudra remplacer Wink

et donc reinvesitr.

si tu ne compte QUE sur les jeunes, regarde le standard, il n'y a plus rien.

faut acheter 2-3 pointures pour encadrer les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Wilhemsson à Anderlecht ? Empty
MessageSujet: Re: Wilhemsson à Anderlecht ?   Wilhemsson à Anderlecht ? Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:27

Salut les gars Very Happy

Non Zigo , t'es pas le seul Rouche à donner son avis Razz

Bon , même si ça me les casserai un peu , car c'est un joueur qui devrait en toute logique vs renforcer plutôt que déforcer , je ss pr son retour ! C'est un artiste et comme il y en a (très) peu ds notre championnat et que je veux voir notre foot relever la tête , ça serait , normalement , tt bénef pr notre D1 .. Juste un bémol , QU'IL VIENNE AU STANDARD NON DI DJOUSS !!! lol! lol!

Ferry , heu , plus rien au Standard Question Question Pas sympa de dire ça , mon grand ! Sad Il y a tt de même pas mal de bons jeunes avec des qualités , hein ! Wink Sinon , il n'y aurait pas eu tant de scouts (un record , il parait) lors d'un certain Standard-Olympiacos ! Wink C'est pas parce-qu'on fait une saison délicate que tt est mort au Standard .. Vs ns enterrez trop virte , je pense ..

Bonne journée les ami(e)s , j'accours prendre mon bain puis direction les courses pr le nouvel an ..
Au cas où je ne me connecterais plus , je vs souhaite à l'avance , une bonne année !
Ciao Cool
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

Wilhemsson à Anderlecht ? Empty
MessageSujet: Re: Wilhemsson à Anderlecht ?   Wilhemsson à Anderlecht ? Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:43

alex, on est loin de la source intarrissable de jeunes atlents que l'on nous a presentée depuis deux ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Wilhemsson à Anderlecht ? Empty
MessageSujet: Re: Wilhemsson à Anderlecht ?   Wilhemsson à Anderlecht ? Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:25

ferry a écrit:
alex, on est loin de la source intarrissable de jeunes atlents que l'on nous a presentée depuis deux ans Wink

En 2 ans : Witsel , Fellaini , Mangala , Carcela , Goreux .. C'est déjà très bien ! Après , qui a dit qu'on sortirait des jeunes talents à tire-larigot ? La presse et ...... les supporters rêveurs .. La direction Rouche sait très bien que si on en sort ne fût-ce qu'un chaque saison , ce sera déjà un exploit ....
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

Wilhemsson à Anderlecht ? Empty
MessageSujet: Re: Wilhemsson à Anderlecht ?   Wilhemsson à Anderlecht ? Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:02

tu peux deja enlever goreux de la liste Wink

et on en revient a ce que je disais plus haut!
il faut des pointures pour encadrer les jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Wilhemsson à Anderlecht ? Empty
MessageSujet: Re: Wilhemsson à Anderlecht ?   Wilhemsson à Anderlecht ? Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:01

Des pointures ou des joueurs d'expérience Ferry? Un qui n'a jamais été remplacé c'est Conceiçao, un sale caractère mais un meneur d'hommes. Defour devrait être son fils naturel mais il est blessé. Aujourd'hui il faut surtout 2 patrons incontestés chez les rouches: le "dernier homme", jadis Onyewu et le faisant fonction de n° 10, donc Defour. Ce dernier va reprendre sa place bientôt! Conclusion: il faut tranférer rapidement un libéro expérimenté, pourquoi ne pas essayer Olivier Doll?

Alex: d'accord avec toi, sortir 4 jeunes en 2 ans c'est déjà très positif (comme Ferry je pense que Goreux n'est pas une réussite!), ça ajoute du beurre à ce que je dis plus haut: le staff rouche a oublié de remplacer ses cadors par des joueurs mûrs et motivés! Aujourd'hui il en paie le prix fort!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

Wilhemsson à Anderlecht ? Empty
MessageSujet: Re: Wilhemsson à Anderlecht ?   Wilhemsson à Anderlecht ? Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:06

Mickemauve a écrit:
Un qui n'a jamais été remplacé c'est Conceiçao, un sale caractère mais un meneur d'hommes.
Là, je ne suis pas d'accord avec toi, tonton! je pense au contraire que le départ de conceiçao en a libéré plus d'un et a permis au standard d'adopter un autre style de jeu! Conceiçao, c'était l'égo de Mbokani à la puissance 10 (oui oui c'est possible!), j'ai tjrs eu l'impression que ce gars ne supportait pas ne pas être la vedette dans un match...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilhemsson à Anderlecht ? Empty
MessageSujet: Re: Wilhemsson à Anderlecht ?   Wilhemsson à Anderlecht ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilhemsson à Anderlecht ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mouscron - anderlecht
» mouscron - anderlecht
» Genk - Anderlecht
» Anderlecht - Ajax
» zagreb - anderlecht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: