les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Genk - Anderlecht

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Genk - Anderlecht Empty
MessageSujet: Genk - Anderlecht   Genk - Anderlecht Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:31

Citation :
Les craintes concernant Tom De Mul, après la défaite de dimanche contre Courtrai (0-1), étaient justifiées. Il souffre en effet d'une déchirure au niveau des adducteurs. La saison du Diable Rouge est terminée, et il manquera donc le dernier match de championnat contre Anderlecht, qui pourrait décider du titre, et surtout la finale de la Coupe de Belgique contre Malines, le samedi 23 mai au Stade Roi Baudouin. Agé de 23 ans, l'ancien ailier d'Ajax ne portera en principe plus le maillot de Genk la saison prochaine. Il retournera en effet au FC Séville, qui l'avait prêté pour six mois.


Source: DH
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Genk - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Genk - Anderlecht   Genk - Anderlecht Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:39

Timothy a écrit:
Citation :
Les craintes concernant Tom De Mul, après la défaite de dimanche contre Courtrai (0-1), étaient justifiées. Il souffre en effet d'une déchirure au niveau des adducteurs. La saison du Diable Rouge est terminée, et il manquera donc le dernier match de championnat contre Anderlecht, qui pourrait décider du titre, et surtout la finale de la Coupe de Belgique contre Malines, le samedi 23 mai au Stade Roi Baudouin. Agé de 23 ans, l'ancien ailier d'Ajax ne portera en principe plus le maillot de Genk la saison prochaine. Il retournera en effet au FC Séville, qui l'avait prêté pour six mois.


Source: DH

Moi à la place de Genk, pour le dernier match, je laisserai au repos : Barda, Huysseghem, Carlos, Toth Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Genk - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Genk - Anderlecht   Genk - Anderlecht Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:42

Jeff1971 a écrit:
Timothy a écrit:
Citation :
Les craintes concernant Tom De Mul, après la défaite de dimanche contre Courtrai (0-1), étaient justifiées. Il souffre en effet d'une déchirure au niveau des adducteurs. La saison du Diable Rouge est terminée, et il manquera donc le dernier match de championnat contre Anderlecht, qui pourrait décider du titre, et surtout la finale de la Coupe de Belgique contre Malines, le samedi 23 mai au Stade Roi Baudouin. Agé de 23 ans, l'ancien ailier d'Ajax ne portera en principe plus le maillot de Genk la saison prochaine. Il retournera en effet au FC Séville, qui l'avait prêté pour six mois.


Source: DH

Moi à la place de Genk, pour le dernier match, je laisserai au repos : Barda, Huysseghem, Carlos, Toth Laughing Laughing

il devrait aussi penser à préserver "vossen" et ne jouer avec aucun gardien, on ne sait jamais qu'il doive aligner un ket de 14 ans lors de la finale de la coupe lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Genk - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Genk - Anderlecht   Genk - Anderlecht Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:44

Moi, je mettrais les U16 geek
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Genk - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Genk - Anderlecht   Genk - Anderlecht Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:00

Ils n'auraient pas une équipe "vétérans" du style piliers de comptoir? hè hè!Moi ce qui m'inquiète c'est que Preudhomme aurait l'intention de rechausser les gants pour la venue des rouches, le problème étant que ses gants sont tout troués et imbibés de graisse, c'est un peu louche ou je me fais une fiction? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genk - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Genk - Anderlecht   Genk - Anderlecht Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genk - Anderlecht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charleroi-Anderlecht
» westerlo-anderlecht
» Wilhemsson à Anderlecht ?
» mouscron - anderlecht
» mouscron - anderlecht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: