les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mouscron - anderlecht

Aller en bas 
+3
Timothy
-sebinio
oli le mauf
7 participants
AuteurMessage
oli le mauf

oli le mauf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2009

mouscron  - anderlecht Empty
MessageSujet: mouscron - anderlecht   mouscron  - anderlecht Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:16

n' ayant pas vu le match j'aimerais vos avis

1 . ont ils ete si mauvais que cela? affraid

2. doit on bruler gillet pour sa simulation comme le fait la capitale? cyclops

3. j'en ai marre de lire les coms de la dh alors je fais appel a vos avis éclairés parce que anderlecht ci anderlecht ca on dirait qu'anderlecht ets 8 ou 9 eme No


Dernière édition par oli le mauf le Lun 2 Mar - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

mouscron  - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: mouscron - anderlecht   mouscron  - anderlecht Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:34

oli le mauf a écrit:
n' ayant pas vu le match j'aimerais vos avis

1 . ont ils ete si mauvais que cela? affraid

2. doit on bruler gillet pour sa simulation comme le fait la capitale? cyclops

3. j'en ai marre de lire les coms de la dh alors je fais appel a vos avis éclairés parce que anderlecht ci anderlecht ca on dirait qu'anderlecht ets 8 ou 9 eme No

de mon avis personnel, ils ont été bon 15 min et après on commencé a faire n'importe quoi dont bcp trop d'erreurs (passes aproximatives, chaque fois 2eme dans les duels etccc) bouba sare a été horrible affraid pas assez de talent pour évoluer chez nous comprends pas pq losada n'a pas commencé !!! et suarez seule en pointe n'a pas le même profil que de sutter ou frutos (descendait trop bas) dans les 10 dernières minutes, ils ont poussé mais pas assez enfin s'est clair que s'était un mauvais match je dirais aussi belle organisation de mouscron et que les absences de zitka van dame frutos (longue durée donc on s est habitué) mais conjugué avec les abscences de legaer de sutter et biglia ça fait bcp

gillet... Je pense pas qu il cherche la simulation, mais comme il a avoué avoir eu peur d une carte pour simulation tout le monde (certain rouges) profite de l occasion pour l accabler de tout les maux de la terre loll

ps tu parles de la dh : de nouveau mon pseudo sebinioleretour est reprit par un usurpateur pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
oli le mauf

oli le mauf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2009

mouscron  - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: mouscron - anderlecht   mouscron  - anderlecht Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:41

non les commentaires sont pathetiques en general une vraie gueguerre perpetuelle alors qu on peut donner son avis positif ou negatif chambrer un coup sans que cela ne devienne un pugilat drunken
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

mouscron  - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: mouscron - anderlecht   mouscron  - anderlecht Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:32

non, pas mauvais mauvais

ils ont juste galvaudés des tonnes d'occasions au départ (15 minutes) avant de subir 2-3 contres dangereux, d'encaisser (en début de seconde période) puis, comme d'hab' de mettre la pression pour gagner (mais trop tard)
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

mouscron  - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: mouscron - anderlecht   mouscron  - anderlecht Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:34

quant à gillet, bah, on le connait, gentil mais + doué avec un ballon qu'avec les mots...il a chuté et a dit qu'il pensait qu'il allait se prendre un carton pour simulation (comme Boussoufa)...il a ensuite dit à la presse "bah oui, c'est le sport...sorry Mouscron"
Revenir en haut Aller en bas
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : saint-hubert

mouscron  - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: mouscron - anderlecht   mouscron  - anderlecht Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:13

-sebinio a écrit:
oli le mauf a écrit:
n' ayant pas vu le match j'aimerais vos avis

1 . ont ils ete si mauvais que cela? affraid

2. doit on bruler gillet pour sa simulation comme le fait la capitale? cyclops

3. j'en ai marre de lire les coms de la dh alors je fais appel a vos avis éclairés parce que anderlecht ci anderlecht ca on dirait qu'anderlecht ets 8 ou 9 eme No

de mon avis personnel, ils ont été bon 15 min et après on commencé a faire n'importe quoi dont bcp trop d'erreurs (passes aproximatives, chaque fois 2eme dans les duels etccc) bouba sare a été horrible affraid pas assez de talent pour évoluer chez nous comprends pas pq losada n'a pas commencé !!! et suarez seule en pointe n'a pas le même profil que de sutter ou frutos (descendait trop bas) dans les 10 dernières minutes, ils ont poussé mais pas assez enfin s'est clair que s'était un mauvais match je dirais aussi belle organisation de mouscron et que les absences de zitka van dame frutos (longue durée donc on s est habitué) mais conjugué avec les abscences de legaer de sutter et biglia ça fait bcp

gillet... Je pense pas qu il cherche la simulation, mais comme il a avoué avoir eu peur d une carte pour simulation tout le monde (certain rouges) profite de l occasion pour l accabler de tout les maux de la terre loll

ps tu parles de la dh : de nouveau mon pseudo sebinioleretour est reprit par un usurpateur pfffffffffff

je te rejoint tous à fait et je reconnais bien la ton objectivité et ton réalisme.
timoty quand on équipe est mauvaise ai au moins l'honnèté de le reconnaitre prend un peu exemple sur sebinio qui est mauves à 200% mais reconnais quand il son mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

mouscron  - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: mouscron - anderlecht   mouscron  - anderlecht Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:20

Salut à tous Smile

bon c'est vrai qu'Anderlecht n'a pas été bon du tout..mais pour une fois c'est au début du match qu'ils ont montré quelque chose.

Ils ont été bon la semaine derniere contre les rouches surtout en 2eme période mais si on a vu un bon match c'est car les 2 équipes ont joué le coup Wink

La par contre je pense que le fait justement d'avoir battu le standard la semaine derniere les a fait prendre ce match à la légère contre Mouscron,et franchement je trouve ça tres moyen de la part de Jacobs ou Polak de dénigrer le jeu de mouscron plutot que de pointer les erreurs des mauffs sur ce match.

Au bout du compte.le suspens reste total pour le titre et on va encore s'arracher les cheveux plusieures fois d'ici la fin bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

mouscron  - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: mouscron - anderlecht   mouscron  - anderlecht Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:19

Salut à tous,

Après 15 minutes je me suis dit qu'une fois le premier goal inscrit, le match serait plié, tellement Mouscron me semblait faible. Et puis tout s'est "déglingué". Les passes n'arrivaient plus, le pressing était effectué à contre-temps, les récupérations de balle devenaient de + en + rare. Anderlecht a laissé Mouscron revenir et s'installer dans le match. Christophe Lepoint a fait, pour moi, un tout gros match. Il a récupéré énormément de ballon et a mis Polak dans sa poche. Malheueusement la deuxième mi-temps fût encore plus pénible. Ils étaient tous amorphes et certains inexistants (Boussoufa, Suarez, Chatelle,...).

A leur décharge (et parce qu'il faut trouver une toute petite excuse), les hurlus ont fait un nombre impressionant de fautes, notament Teklak sur Suarez. Il a "sorti" notre Argentin du match après 20'. Si l'arbitre avait sorti son bristol jaune beaucoup plus tôt, le match aurait peut-être été différent.

Quant aux déclarations de Gillet, il a été pris au piège par Lepoint. La question du journaliste était :"Christophe Lepoint vient de nous dire que vous lui aviez dit avoir simulé ..." Difficile pour Gillet de répondre autre chose que oui. De toute façon, que le joueur de foot qui n'a jamais simulé, lui jette en premier ses crampons ... lol!

Et puis n'oublions pas qu'il a fallu 3 ralentis au jpurnaliste de Belgacom pour se faire une opinion. Un tackle par l'arrière dans le rectangle est toujours sujet à pénalty....
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

mouscron  - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: mouscron - anderlecht   mouscron  - anderlecht Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:14

A propos de Gillet...

La réaction des journaux est honteuse et hypocrite.

Gillet a fait ce que tout pro aurait fait. On peut trouver ça triste - et perso je trouve ça triste - mais il faut bien admettre que les simulations sont plus que monnaie courante dans le foot actuel et qu'une équipe qui n'y recourt pas se prive d'un atout.

Qu'il l'ait avoué, moi je dis CHAPEAU !

Il a commenté cette phase de jeu avec une grande honneteté, ce qui devrait lui valoir des félicitations plutôt que des reproches. Tout le monde sait que ce genre d'action existe, pourquoi le nier ?

Ce qui est choquant, c'est que ce genre de simulation, lorsqu'elle est prouvée, ne soit pas punie sévèrement. Une carte jaune, ça me fait bien rire ! Simuler une faute dans le grand rectangle, c'est une volonté délibérée de tricher. Une exclusion et deux ou trois semaines de suspension pour réfléchir à son geste seraient une sanction plus appropriée. Mais bon, quand on voit que certaines agressions mettant l'intégrité physique de l'adversaire en jeu ne recoivent qu'un carton jaune...

Et, pour en finir avec les journaux, ne pensez-vous pas qu'ils auraient loué l'intelligence tactique de Gillet si celui-ci s'était comporté de la même façon et avec la même réussite lors d'un Belgique-Espagne, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

mouscron  - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: mouscron - anderlecht   mouscron  - anderlecht Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:18

cedriclerouche a écrit:
timoty quand on équipe est mauvaise ai au moins l'honnèté de le reconnaitre prend un peu exemple sur sebinio qui est mauves à 200% mais reconnais quand il son mauvais

attention, j'ai bien dit "pas mauvais mauvais" et non "ils ont été bon...la presse raconte n'importe quoi"

à côté de la 1ere mi-temps face à Mons, où là ils etaient vraiment mauvais, franchement, c'etait pas la misère

bcp trop d'occasions loupées et de ballons perdus betement
Revenir en haut Aller en bas
oli le mauf

oli le mauf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2009

mouscron  - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: mouscron - anderlecht   mouscron  - anderlecht Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:30

ben pour en revenir a gillet on voit nettement que lepoint joue la balle gille tombe et joue directement la balle et arrache presque la jambe a teklak

pour moi l'arbitre a ete un peu vite pour siffler mais a vitesse reel c'est sujet a caution ca va tellement viteet si simulation il y a (ce que je doute ) ca ne vaut pas le super plongeon de sonck effleurer par le gardien de roulers ou la plongeon facon ian thorpe de mbokani a braga (desole c'etait tellement gros qu il falllait que je la replace cette phase)

gillet a ete piege par sa disponibilité et sa gentilesse envers la presse (dixit beenkens de studio 1) ce n'etait pas a lui de se presenter a chaud mais un gars comme deschacht (puisqu il veut jouer au capitaine caverne mdr) qui entre nous m'a fit bondir de mon fauteuil quand j'ai vu le but mouscronnois alors il ose dire qu 'il a glisser jsuis mdr alors qu il a deja 3 metres de retard et qu 'il s'est fait dribler comme un ane affraid

la balle sur la main juste apres c sujet a interpretation faudrait que le reglement soit moins explicite a ce sujet un arbitre va le siffler deux autres non et c'est mieux comme ca que d appliquer strictement et sechement le reglement a la lettre vive le feeling de certains arbitres pour mois il a bien fait mais on pourrait discuter 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouscron  - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: mouscron - anderlecht   mouscron  - anderlecht Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mouscron - anderlecht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mouscron - anderlecht
» Charleroi-Anderlecht
» Mouscron-Anderlecht: 2 équipes déforcées !!
» Genk - Anderlecht
» zagreb - anderlecht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: