les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mouscron - anderlecht

Aller en bas 
+4
purplegreg
Renard Argenté
Jeff1971
-sebinio
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

mouscron - anderlecht Empty
MessageSujet: mouscron - anderlecht   mouscron - anderlecht Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:30

à moi de faire un petit résumé ayant vu (bien tristement) le match...

d'abord une petite cotation :

proto : 7, le meilleur mauve hier...s'est tout dire!!

rnic : 5, je lui aurais mi 1 à la mi temps car il était catastrophique mais bon après un arrêt de xxxxx match et un crédit qui frôle le 0 absolu et qui sait qu'à la moindre erreur de ça part sera reversé chez les minimes du sporting..a du faire caca dans son slip durant toute la première mi temps...n'osant pas aller au duel de peur de recevoir une carte, tous ces controles rater, aucune passe précise, brefff la cata et on sentait ce garçon stressé à un tel point que j'étais triste pour lui..malgré cette première mi temps je trouves qu'il a été un des meilleurs en deuxième et qu'il osa jouer au football, je ne veux pas le condamner car pour moi il est la meilleur solution au remplaçant de notre idole qu'est wazyl, maintenant il doit retrouver confiance en lui!!

juhaz 3, lent, aucune passe réussi, brouillon, je ne me rappele pas l'avoir déjà vu jouer comme ça

bernardez 6, devant couvrir toute les brèches laissé par juhaz, a sombré avec la defense mais était combatif courageux, et s'est battu sur tout les ballons (donne la passe décisive à lukaku)

deschat 5, pas muvais en défense, mais catastrophique sur chaque remonté de terrain

biglia 4, a part quelque ratissage de bal excellent n'a rien apporté au sporting (à sa décharge la défense n'a fait que de balancer de long ballon et a couru dans le vide de haut en bas..)

sare 0, faire confiance au jeune est une chose, mais alors mettez au moins des gars qui en veule et qui ont un talent, je l'ai déjà dit ce gars n'a rien...aucune combativité, passif dans les duels, lent à la remonté du ballon, nul dans ces tirs..je vais être méchant mais réaliste ce gars n'a pas ça place chez nous..handicap un biglia qui doit bosser pour deux..kouyaté et polak nous manque vraiment à ce poste là!!

chatelle 4, je donne 4 car il est courageux et qu'ils se bat, mais tous s'est centre était raté, et n'a apporter aucun poid à l'attaque

suarez 5, s'est battu comme un lion, a couru partout pour avoir le ballon, mais n'a pas su briller le peu de fois ou il a reçu...mais au moins lui a essayé et à bougé ces corones
de sutter 3, a essayé mais n'a reçu aucun ballon correct à utiliser, heureusement qu'il lui reste un peu de combativité car a part ça, s'était d'une tristesse

lukaku 9, rien à rajouter, dommage qu'un ket de 16 ans doive être notre sauveur, fabuleux pour lui, triste pour le sporting...

legaer 6, est bien rentré dans un match pourri, a essayé plusieurs chose intéressante!!

résumé : pas grand chose à dire, match inadmissible (et si moi pro mauve le dit..ça veut tout dire) :-)
la seule chose à retenir de ce match s sont les trois points du à une erreur d'un arbitre totalement à côté de ces pompes et du talent d'un seul joueur!!!
jacobs n'y est pour rien, comme boloni d'ailleurs...deux coatchs trahi dans la confiance qu'il avaient octroyé à leurs joueurs..incappable de bouger leurs couilles, match le plus lamentable que j'ai vu des mauves ces dernières années, s'est tout dire!!!

je n'en revient pas que nous avons gagné, heureusement que l'adversaire était mouscron..cela aurait été le déplacement à bruges (notre prochain déplacement), je penses qu'on aurait prit une raclée monumentale

ps : jeff, je me doute que tu as regardé également le match!! es tu d'accord avec mon résumé?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

mouscron - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: mouscron - anderlecht   mouscron - anderlecht Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:49

salut seb,

En gros oui mais Rnic pour moi ce fût pénible également en seconde période. 3/10
Je ne suis pas d'accord concernant Saré je te trouve très très dure. 4/10
Revenir en haut Aller en bas
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

mouscron - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: mouscron - anderlecht   mouscron - anderlecht Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:55

Bonjour Seb,

Daccord avec toi , si ce n'est que pour moi le meilleur Mauves cela aurait été Lukaku ;o))

Ok pour Proto , Mais les autres ....... affraid affraid affraid

Pour moi un des plus vilain match de ces dernières semaines !!!! Wink Wink

A +
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

mouscron - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: mouscron - anderlecht   mouscron - anderlecht Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:57

Jeff1971 a écrit:
salut seb,

En gros oui mais Rnic pour moi ce fût pénible également en seconde période. 3/10
Je ne suis pas d'accord concernant Saré je te trouve très très dure. 4/10

LOLL je t'assures que pour moi sare, n'a pas ça place, il sert à rien du tout...chaque fois qu'il joue, il me fait de la peine!!
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

mouscron - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: mouscron - anderlecht   mouscron - anderlecht Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:31

-sebinio a écrit:
jacobs n'y est pour rien, comme boloni d'ailleurs...deux coatchs trahi dans la confiance qu'il avaient octroyé à leurs joueurs..incappable de bouger leurs couilles, match le plus lamentable que j'ai vu des mauves ces dernières années, s'est tout dire!!!

Pas d'acc avec toi Seb (c'est rare ... Wink); sur ces matchs-là le coach est aussi responsable; c'est lui qui choisit les joueurs qu'il met sur la feuille de match, il passe la semaine ou moitié de semaine avec eux (et donc devrait sentir leur état d'esprit et de motivation) et puis, en tant que coach, il est aussi là pour les motiver ....

M'enfin je ne suis peut-être pas très obbjectif (en tout cas en ce qui concerne Bob l'Eponge ...) ..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

mouscron - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: mouscron - anderlecht   mouscron - anderlecht Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:55

purplegreg a écrit:
-sebinio a écrit:
jacobs n'y est pour rien, comme boloni d'ailleurs...deux coatchs trahi dans la confiance qu'il avaient octroyé à leurs joueurs..incappable de bouger leurs couilles, match le plus lamentable que j'ai vu des mauves ces dernières années, s'est tout dire!!!

Pas d'acc avec toi Seb (c'est rare ... Wink); sur ces matchs-là le coach est aussi responsable; c'est lui qui choisit les joueurs qu'il met sur la feuille de match, il passe la semaine ou moitié de semaine avec eux (et donc devrait sentir leur état d'esprit et de motivation) et puis, en tant que coach, il est aussi là pour les motiver ....

M'enfin je ne suis peut-être pas très obbjectif (en tout cas en ce qui concerne Bob l'Eponge ...) ..... scratch


Tout à fait d'accord avec toi, greg, le coach garde toujours une grosse responsabilité sur l'évolution de son équipe. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est le coach !

Cependant, même en ayant fait le maximum, il ne peut empêcher que ses ouailles fassent des conneries. C'est un peu comme avec un gosse à qui tu dis : "Ne mets pas ta main là, sinon tu vas te brûler !" Tu lui expliques pourquoi ! Tu lui fais tout bien comprendre ! La plupart le comprennent, certains, non.

Dans ce cas-ci, ils ne l'ont manifestement pas compris. Et en plus, ils ont gagné. Le coach va avoir un sacré boulot pour les convaincre que, malgré tout, ils ont vraiment merdé.
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

mouscron - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: mouscron - anderlecht   mouscron - anderlecht Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:56

purplegreg a écrit:
-sebinio a écrit:
jacobs n'y est pour rien, comme boloni d'ailleurs...deux coatchs trahi dans la confiance qu'il avaient octroyé à leurs joueurs..incappable de bouger leurs couilles, match le plus lamentable que j'ai vu des mauves ces dernières années, s'est tout dire!!!

Pas d'acc avec toi Seb (c'est rare ... Wink); sur ces matchs-là le coach est aussi responsable; c'est lui qui choisit les joueurs qu'il met sur la feuille de match, il passe la semaine ou moitié de semaine avec eux (et donc devrait sentir leur état d'esprit et de motivation) et puis, en tant que coach, il est aussi là pour les motiver ....

M'enfin je ne suis peut-être pas très obbjectif (en tout cas en ce qui concerne Bob l'Eponge ...) ..... scratch


Tout à fait d'accord avec toi, greg, le coach garde toujours une grosse responsabilité sur l'évolution de son équipe. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est le coach !

Cependant, même en ayant fait le maximum, il ne peut empêcher que ses ouailles fassent des conneries. C'est un peu comme avec un gosse à qui tu dis : "Ne mets pas ta main là, sinon tu vas te brûler !" Tu lui expliques pourquoi ! Tu lui fais tout bien comprendre ! La plupart le comprennent, certains, non.

Dans ce cas-ci, ils ne l'ont manifestement pas compris. Et en plus, ils ont gagné. Le coach va avoir un sacré boulot pour les convaincre que, malgré tout, ils ont vraiment merdé.
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

mouscron - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: mouscron - anderlecht   mouscron - anderlecht Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:57

purplegreg a écrit:
-sebinio a écrit:
jacobs n'y est pour rien, comme boloni d'ailleurs...deux coatchs trahi dans la confiance qu'il avaient octroyé à leurs joueurs..incappable de bouger leurs couilles, match le plus lamentable que j'ai vu des mauves ces dernières années, s'est tout dire!!!

Pas d'acc avec toi Seb (c'est rare ... Wink); sur ces matchs-là le coach est aussi responsable; c'est lui qui choisit les joueurs qu'il met sur la feuille de match, il passe la semaine ou moitié de semaine avec eux (et donc devrait sentir leur état d'esprit et de motivation) et puis, en tant que coach, il est aussi là pour les motiver ....

M'enfin je ne suis peut-être pas très obbjectif (en tout cas en ce qui concerne Bob l'Eponge ...) ..... scratch

pas d'accord du tout avec toi greg, tout les entrainements de cette semaine étaient bon et les joueurs motivés..alors pourquoi jacobs aurait du les changer???

si les joueurs ne sont pas capables le jour J de jouer au foot alors qu'il reste chez eux...

juhaz, biglia, van damme, de sutter, deschat...fallait les mettres sur le banc oki..mais tu mets qui??
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

mouscron - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: mouscron - anderlecht   mouscron - anderlecht Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:00

donc le standard qui a joué de la même façon que le sporting (et qui en plus perd 2 points) boloni est un exécrable entraineur si je suis ton raisonnement??

ben non ces joueurs aussi l'on pas suivi le jour J
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

mouscron - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: mouscron - anderlecht   mouscron - anderlecht Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:03

Seb, un grand coach n'a pas besoin de mettre ses joueurs sur le banc pour les motiver et qu'ils se donnent à 500%; ils a les paroles pour les motiver; Goethals, Thys, Happel, Terim, Gerets, etc ... leurs joueurs se seraient coupé une main (au sens figuré !!!!!!) si leur coach leur auraient demandé
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

mouscron - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: mouscron - anderlecht   mouscron - anderlecht Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:06

Le Standard; c'est 1 off-day, sinôn, même quand ils jouent mal; ils se donnent à 500%, au Sporting je n'ai - maklheureusement - pas ce sentiment d'implication à 500% des joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

mouscron - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: mouscron - anderlecht   mouscron - anderlecht Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:14

donc le standard qui est 6ème au général et dernier de sa poule en C1 avec un bilan à domicile de 1 victoire 3 nul et 1 défaite en 5 matchs.............est un off day, entraineur super etcc etccc

et quand le sporting est premier au général et premier dans sa poule en europaleague, jacobs est une merde et restera une merde?? franchement les gars soyez un peu logique...et faite en sorte de ne pas être aveuglé par votre haine envers jacobs..

mais bon s'est ton droit de penser ça lolll

moi j'aurais mi la même défense que jacobs hier d'ailleurs au vue de la compo, pour une fois j'étais super content de cette défense....si les joueurs ne font pas leur boulot s'est leur faute, jacobs à geuler donner ces directives que se soit pendant tout le match, et à la mi temps...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

mouscron - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: mouscron - anderlecht   mouscron - anderlecht Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:31

A l'interview Jacobs a précisé que la veille, l'entrainement avait été bon et qu'il avait vu de bonnes choses.
Que peut-on reprocher à Jacobs sur le match d'hier ? RIEN par contre aux joueurs beaucoup.

C'est trop facile de tirer toujours sur Jacobs. Parmis-vous quelqu'un à critiqué Boloni hier ?

Je ne sais plus si vous avez déjà tous joué dans un club. Je peux vous assurer que les premières minutes d'un match sont souvent primordiales. Si vous loupez votre première intervention, le reste du match devient difficile et quand cela tourne mal pour plusieurs joueurs, l'équipe sombre collectivement.
J'avais un coach qui insistait, avant chaque match, pour que l'on se "face violence" lors de la première touche de balle. On devait montre que l'on dominait l'adversaire mais aussi le ballon. On avait l'obligation d'aller de l'avant et de ne pas être attentiste.
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

mouscron - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: mouscron - anderlecht   mouscron - anderlecht Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:32

Seb,

En toute objectivité;
-1er en Europa league OK mais il n'y a eu qu'un match durant lequel le plus redoutable chez l'adversaire n'était pas les joueurs mais les supporters (avoues que Zagreb n'étaient pas des foudres de guerre ....)
- 1er en Jupiler League OK mais par défaut (car Genk, Standard, et autres ont laissé des plumes inattendues).... si on part de ton principe; alors si Jacobs part, on doit engager Brepoels ?
- Pourquoi Peruzivic, Vercauteren, Numan ont été virés au Sporting alors; les chiffres n'étaient pas mauvais non plus ...

Je n'ai pas de haine envers Jacobs (je ne connais pas l'homme); j'ai simplement mes doutes (qui à mes yeux ne sont plus des doutes ...) quant à ses réelles compétences pour un club du top de la Jup' League ....

En effet, le bilan du Standard n'est pas fameux en ce début de saison, mais je remarque que, excepté ce derniers match, les joueurs continuent à suer sang et eau sur le terrain et là la motivation transmise par le coach joue certainement un rôle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

mouscron - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: mouscron - anderlecht   mouscron - anderlecht Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:35

purplegreg a écrit:
Seb,

En toute objectivité;
-1er en Europa league OK mais il n'y a eu qu'un match durant lequel le plus redoutable chez l'adversaire n'était pas les joueurs mais les supporters (avoues que Zagreb n'étaient pas des foudres de guerre ....)
- 1er en Jupiler League OK mais par défaut (car Genk, Standard, et autres ont laissé des plumes inattendues).... si on part de ton principe; alors si Jacobs part, on doit engager Brepoels ?
- Pourquoi Peruzivic, Vercauteren, Numan ont été virés au Sporting alors; les chiffres n'étaient pas mauvais non plus ...

Je n'ai pas de haine envers Jacobs (je ne connais pas l'homme); j'ai simplement mes doutes (qui à mes yeux ne sont plus des doutes ...) quant à ses réelles compétences pour un club du top de la Jup' League ....

En effet, le bilan du Standard n'est pas fameux en ce début de saison, mais je remarque que, excepté ce derniers match, les joueurs continuent à suer sang et eau sur le terrain et là la motivation transmise par le coach joue certainement un rôle aussi.


Pas d'accord Greg, avec les qualités des joueurs du standard si ils avaient réellement sués sang et eau, ils n'auraient pas perdu des points à domicile contre : St-Trond, Charleroi et le Cercle .... ou alors c'est qu'ils ne seont pas assi galactiques que celà !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

mouscron - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: mouscron - anderlecht   mouscron - anderlecht Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:32

Jeff1971 a écrit:
purplegreg a écrit:
Seb,

En toute objectivité;
-1er en Europa league OK mais il n'y a eu qu'un match durant lequel le plus redoutable chez l'adversaire n'était pas les joueurs mais les supporters (avoues que Zagreb n'étaient pas des foudres de guerre ....)
- 1er en Jupiler League OK mais par défaut (car Genk, Standard, et autres ont laissé des plumes inattendues).... si on part de ton principe; alors si Jacobs part, on doit engager Brepoels ?
- Pourquoi Peruzivic, Vercauteren, Numan ont été virés au Sporting alors; les chiffres n'étaient pas mauvais non plus ...

Je n'ai pas de haine envers Jacobs (je ne connais pas l'homme); j'ai simplement mes doutes (qui à mes yeux ne sont plus des doutes ...) quant à ses réelles compétences pour un club du top de la Jup' League ....

En effet, le bilan du Standard n'est pas fameux en ce début de saison, mais je remarque que, excepté ce derniers match, les joueurs continuent à suer sang et eau sur le terrain et là la motivation transmise par le coach joue certainement un rôle aussi.


Pas d'accord Greg, avec les qualités des joueurs du standard si ils avaient réellement sués sang et eau, ils n'auraient pas perdu des points à domicile contre : St-Trond, Charleroi et le Cercle .... ou alors c'est qu'ils ne seont pas assi galactiques que celà !!!! Smile

Ils sont eux-mêmes, simplement ! Pas du tout galactiques !
Böloni, la première année, a vécu l'après Preudhomme. Maintenant, il vit sa première année de Böloni, et, à mon avis, c'est loin d'être fini !!!!! ??? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

mouscron - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: mouscron - anderlecht   mouscron - anderlecht Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:45

Si je peux me permettre de donner mon avis là-dessus et sans vouloir m'attirer les foudres de quiconques clown


A mon idée,le match tout pourri des rouches est du aux joueurs qui ne se sont pas donnés (ils marchaient)

La différence entre les 2 équipes,et pourquoi on critique plus volontiers Jacobs que Boloni est du au fait (à mon avis c'est ce que voulais dire Greg) c'est que quand le standard joue mal...il y a quand meme un schéma de jeu visible meme si les joueurs font un match tout pourri. Tandis que pour Jacobs..tu vois jamais le schéma de jeu qu'il veut..t'as l'impression que c'est juste une addition de joueurs sur la feuille de match et qu'ils courrent dans le vide (j'irais pas jusqu'a dire comme des poulets sans tete mais presque)

Donc vu de l'extérieur,quand il y a match pourri au standatd c'est la faute des joueurs et à anderlecht soit ce sont les joueurs qui comprennent pas le coach ou alors l'inverse,le coach qui leur demande de jouer contre nature ou avec des tactiques trop compliquées.


Et tout ça n'excuse en rien les matchs tout pourris que nous venons de subir coté rouche ou mauff
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

mouscron - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: mouscron - anderlecht   mouscron - anderlecht Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:02

je comprends ton point de vue chris ;-)

mais hier le schéma de jeu était clair..

4-4-2 tout se qu'il y a de plus normal

..............proto...............

rnic...bernardez...juhaz..deschat

..................sare......................

chatelle.......biglia.........van damme

................suarez.............
..........................de sutter

encore une fois j'étais content de voir cette compo avec un vrai 4-4-2 classique...
les joueurs n'ont rien donné et rien montré, si ce n'est des passes ratés, des long ballons pour personne, déchets technique incroyable digne d'une équipe de cadets, tout était très clair, et se n'est pas jacobs qui a foiré se sont les joueurs...et pour que qqun comme moi qui défend souvent les joueurs du sporting si je le dis s'est qu'ils ont été particulièrement décevant!!

la ou jacobs à même marqué des points comparé à boloni, s'est justement dans ces changements...jacobs à très clairement vu contre gand que lukaku même si il ressemble à un ket de 22-23 ans reste avec une condition physique d'un gosse de 16 ans..après 40 min il était cuit et s'est normal à son âge, il ne doit pas commencer mais par contre quand il rentre et joue sur son explosivité et sa technique durant les dernières 25 min, ben il explose notre ket!!

le changement de legear pareil, il a apporté beaucoup au bon moment alors que chatelle qui avait livré un match courageux mais moche était cuit également

boloni s'est changement ont rapporté quoi???

donc si anderlecht gagne de manière très triste et très moche s'est justement parce que jacobs a su insufler un plus au bon moment à cette équippe qui a joué comme des merdeux!!!

donc ouhhhhhhhhhhhhhhhhh aux joueurs et MERCI COATCH
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

mouscron - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: mouscron - anderlecht   mouscron - anderlecht Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:38

Et bin là aussi je suis entièrement d'accord avec toi seb cheers

La critique que je faisais à Jacobs n'était pas en rapport avec le match d'hier.je donnais mon impression sur tout les matchs précédents (meme la saison avant).
D'ailleurs je pense que j'avais parlé de ça l'année dernière study Que cela fait longtemps que les mauffs se basaient plus sur un éclat de Bouss ou autre pour gagner leurs matchs que sur un vrai fond de jeu basé sur la collectivité.

Des matchs comme on a eu hier et avant-hier..c'est la faute des joueurs et jamais de l'entraineur,il peut pas courrir à leur place hein. Que ce soit Bolo ou Jacobs
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

mouscron - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: mouscron - anderlecht   mouscron - anderlecht Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:08

Aujourd'hui je suis un peu sans "voix" sur le clavier. J'ai envie de réagir mais après tout ce que j'ai lu il me faudrait écriire 10 pages pour dire ce que je pense et c'est trop pour moi! Encore une fois chacun de vous y compris les rouches (Chris et Momo) font de bonnes remarques, je pense que si on met le tout dans un shaker on obtient le bon dosage pour qualifier les défauts et qualités des joueurs et du coach mauves! A mon ami Jeff je voudrais dire que je prends d'abord pour un jeu le fait de massacrer Jacobs que néanmoins je n'aime pas. Cela m'amuse jusqu'au moment où je n'aurai plus rien à dire sur le sujet et que je passerai à autre chose! Hier soir, les joueurs eux-mêmes n'ont rien fait pour rendre la vie facile à leur entraîneur, exactement comme les rouches se sont comportés le jour avant. Pourquoi? L'avenir nous le dira; off day, fatigue, nonchalance, tensions internes entre joueurs ou entre joueurs et coach, qui vivra verra!

Si je dois souligner chez l'un de vous une opinion que je ferais mienne à 100%, je la choisirais chez Chris quand il écrit ceci: "La différence entre les 2 équipes,et pourquoi on critique plus volontiers Jacobs que Boloni est due au fait (à mon avis c'est ce que voulait dire Greg) que quand le standard joue mal...il y a quand même un schéma de jeu visible même si les joueurs font un match tout pourri. Tandis que pour Jacobs... tu ne vois jamais le schéma de jeu qu'il veut..t'as l'impression que c'est juste une addition de joueurs sur la feuille de match et qu'ils courrent dans le vide (j'irais pas jusqu'a dire comme des poulets sans tête mais presque)" Une autre: "La critique que je faisais à Jacobs n'était pas en rapport avec le match d'hier. Je donnais mon impression sur tous les matchs précédents (même la saison avant). D'ailleurs je pense que j'avais parlé de ça l'année dernière, que cela fait longtemps que les mauffs se basaient plus sur un éclat de Bouss ou autre pour gagner leurs matchs que sur un vrai fond de jeu basé sur la collectivité."

Rien à ajouter à cela, un jour viendra où d'autres se rendront compte de ce que vaut vraiment Ariel, et si c'est Bibi qui est à côté de la plaque et bien je le reconnaîtrai! Une dernière chose: il faut arrêter Seb de dire qu'on est en tête de notre poule en Europa League, après un seul match joué (et même si c'est une belle victoire en déplacement... mais de quelle manière!), tout reste encore à faire mon ami et ce ne sont pas les 2 derniers matchs des mauves en championnat qui me rendent optimiste sur l'échiquier européen!

Je termine ce comm par une question à vous tous: De Sutter, vous pensez quoi de lui en ce moment? Perso je ne le voudrais même pas comme attaquant à l'UR Namur, mais faute à quoi ou à qui??? (J'ai pas dit "faute à Ariel, Jeff"... mais...) Twisted Evil scratch

Amicalement, Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

mouscron - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: mouscron - anderlecht   mouscron - anderlecht Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:48

Sans vouloir polémiquer plus, je trouve malgré tout important de préciser que : oui Anderlecht avait un fond de jeu et un schéma tactique bien en place, j'en veux pour preuve le maximum de points en championnat et des matchs de très bonnes factures (+qualification contre sivaasport) et ce jusqu'au 28h08 à +/-21h et personne ne pourra me dire l'inverse.... de puis lors tout est beaucoup plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

mouscron - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: mouscron - anderlecht   mouscron - anderlecht Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:55

Jeff1971 a écrit:
Sans vouloir polémiquer plus, je trouve malgré tout important de préciser que : oui Anderlecht avait un fond de jeu et un schéma tactique bien en place, j'en veux pour preuve le maximum de points en championnat et des matchs de très bonnes factures (+qualification contre sivaasport) et ce jusqu'au 28h08 à +/-21h et personne ne pourra me dire l'inverse.... de puis lors tout est beaucoup plus difficile.

Et si tu prends du recul, face à l'ensemble, comment tu le vis, qu'est-ce que tu peux en dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

mouscron - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: mouscron - anderlecht   mouscron - anderlecht Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:01

momo le zozo a écrit:
Jeff1971 a écrit:
Sans vouloir polémiquer plus, je trouve malgré tout important de préciser que : oui Anderlecht avait un fond de jeu et un schéma tactique bien en place, j'en veux pour preuve le maximum de points en championnat et des matchs de très bonnes factures (+qualification contre sivaasport) et ce jusqu'au 28h08 à +/-21h et personne ne pourra me dire l'inverse.... de puis lors tout est beaucoup plus difficile.

Et si tu prends du recul, face à l'ensemble, comment tu le vis, qu'est-ce que tu peux en dire ?


Ce que je veux dire c'est que je ne comprends pas pourquoi certains ne voient que du mauvais chez Jacobs. Pourquoi pour le même non-match, un entraineur est critiqué et pas l'autre. Pourquoi discrédité un coach parce qu'il n'a pas eu de titre en deux ans (moi je considère son bilan correcte, pas exceptionnel mais correcte : une coupe et deux fois deuxième dont une fois en test-match). Son image ne passe pas à la télé ?trop fermé ?trop cinique?
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

mouscron - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: mouscron - anderlecht   mouscron - anderlecht Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:10

je penses comme jeff...je trouves que jacobs est l'entraineur qui a le plus ramassé de vacheries au sporting et souvent à tort, maintenant ça communication à chaud ne l'aide pas et doit s'améliorer ça s'est clair, mais pareil que jeff, ces deux dernières années (et encore la première année, il reprend l'équipe à la 6 ou 7 ème place à 14 points de bruges pour finir 2ème) gagne la coupe qui faisait défault depuis 10 ans...et lors de sa seconde année, fini premier ex equo du championnat régulier et ne perds qu'au test match avec un match retour qui se joue au tirage au sort et avantage nos amis rouges...nous qualifie fasse à sivasspor et pour l'instant (et oui micke) premier du groupe A de l'europa league..

point négatif, communication , bate borisov, lyon et un cynisme mal placé à chaud...

moi je dis courage jacobs!!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

mouscron - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: mouscron - anderlecht   mouscron - anderlecht Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:15

Jeff1971 a écrit:
momo le zozo a écrit:
Jeff1971 a écrit:
Sans vouloir polémiquer plus, je trouve malgré tout important de préciser que : oui Anderlecht avait un fond de jeu et un schéma tactique bien en place, j'en veux pour preuve le maximum de points en championnat et des matchs de très bonnes factures (+qualification contre sivaasport) et ce jusqu'au 28h08 à +/-21h et personne ne pourra me dire l'inverse.... de puis lors tout est beaucoup plus difficile.

Et si tu prends du recul, face à l'ensemble, comment tu le vis, qu'est-ce que tu peux en dire ?


Ce que je veux dire c'est que je ne comprends pas pourquoi certains ne voient que du mauvais chez Jacobs. Pourquoi pour le même non-match, un entraineur est critiqué et pas l'autre. Pourquoi discrédité un coach parce qu'il n'a pas eu de titre en deux ans (moi je considère son bilan correcte, pas exceptionnel mais correcte : une coupe et deux fois deuxième dont une fois en test-match). Son image ne passe pas à la télé ?trop fermé ?trop cinique?

J'ai juste envie de répondre en disant que, s'il est toujours là, c'est que ceux qui sont ses responsables, dont il dépend, et qui voient plus loin que lui, lui font toujours confiance ! C'est le plus positif ! Mais, à côté de cela, qu'est-ce qui pourrait le rendre, sinon plus populaire, du-moins plus convaincant, aux yeux de tous, dans sa manière de gérer son équipe ? Et de la faire avancer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouscron - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: mouscron - anderlecht   mouscron - anderlecht Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mouscron - anderlecht
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mouscron - anderlecht
» westerlo-anderlecht
» Mouscron-Anderlecht: 2 équipes déforcées !!
» Wilhemsson à Anderlecht ?
» Genk - Anderlecht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: