les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Anderlecht - Ajax

Aller en bas 
+5
-sebinio
purplegreg
chrisomer
.
colacola
9 participants
AuteurMessage
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Anderlecht - Ajax Empty
MessageSujet: Anderlecht - Ajax   Anderlecht - Ajax Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:55

AAAAAALLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ LES MAAAAUUUUUVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEESSSSSSSSSSS cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers



Appelez moi gerardphilippe ou Philippegerard, c'est au choix lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Anderlecht - Ajax Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Ajax   Anderlecht - Ajax Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:13

hoooooooooooooo j'oubliai ce soir c'est mon anniversaire australien !!!! Allez les mauves faites moi plaisir Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Anderlecht - Ajax Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Ajax   Anderlecht - Ajax Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:48

colacola a écrit:
hoooooooooooooo j'oubliai ce soir c'est mon anniversaire australien !!!! Allez les mauves faites moi plaisir Very Happy Very Happy Very Happy


QUOI ???? cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce T'es un KANGOUROU ???

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon, je connais la sortie ! Shalutttt !!!
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Anderlecht - Ajax Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Ajax   Anderlecht - Ajax Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:59

Oui Momo, je veux bien être un Kangourou mauve, mais uniquement si mon anniversaire Australien me porte bonheur. Sinon je resterais colacola, mais j'avoue avoir une envie énorme ce soir de me transformer en Kangourou mauve, ça me ferait tellement plaisir cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Anderlecht - Ajax Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Ajax   Anderlecht - Ajax Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:05

colacola a écrit:
Oui Momo, je veux bien être un Kangourou mauve, mais uniquement si mon anniversaire Australien me porte bonheur. Sinon je resterais colacola, mais j'avoue avoir une envie énorme ce soir de me transformer en Kangourou mauve, ça me ferait tellement plaisir cheers cheers cheers

Pas compliqué : bounce bounce confused bounce bounce confused bounce bounce confused HOP, HOP, MAUVE, HOP, HOP, MAUVE, HOP, HOP, MAUVE, bounce bounce confused bounce bounce confused bounce bounce confused

Et voilà !!!! lol! lol! lol! lol!



Mais, à part ça, c'est quoi, ton anniversaire australien ????? Question Question Question Question scratch scratch scratch study study study scratch scratch study study study Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Anderlecht - Ajax Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Ajax   Anderlecht - Ajax Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:11

Chaque fois que c'est mon anniversaire les mauves gagnent, donc du coup, j'essaye toutes les possibilités et ça doit marcher non de dum Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Anderlecht - Ajax Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Ajax   Anderlecht - Ajax Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:40

colacola a écrit:
Chaque fois que c'est mon anniversaire les mauves gagnent, donc du coup, j'essaye toutes les possibilités et ça doit marcher non de dum Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

HO ! Ce n'est que cela !!! Je suis déçu !! Mad Mad Mad

Et donc, je modifie ce que j'ai dit :

bounce bounce Crying or Very sad bounce bounce Crying or Very sad bounce bounce Crying or Very sad ,HOP, HOP, PLOTSCH, HOP, HOP, PLOTSCH, bounce bounce Crying or Very sad bounce bounce Crying or Very sad bounce bounce affraid bounce bounce affraid

Voilà Exclamation Exclamation Exclamation

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bonne fin de soirée à toi Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
chrisomer

chrisomer


Messages : 95
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 56
Localisation : Outgarden

Anderlecht - Ajax Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Ajax   Anderlecht - Ajax Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:16

et Legear encore une fois cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Anderlecht - Ajax Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Ajax   Anderlecht - Ajax Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:09

Ben, moi, je ne retiendrai que le résultat; on a pas eu droit au chapitre hier. Je pourrais peut-être même faire le même comm que pour le Standard c'est une mentalité de jusqu'au boutiste qui nous a sauvé et encore une fois un gamin de 16 ans. Je trouve cela quelque part un peu triste pour le Sporting que nous soyons dépendants d'un coup d'éclat d'un gamin de 16 ans.
Attention c'est génial de lancer des jeunes et d'en sortir des talents comme lui mais avouez que le sporting ne devrait pas avoir à espérer qu'un petiot de 16 ans les sauve....
Va falloir le ménager aussi car le jour où il connaitra une baisse de régime il risque de faire les choux gras des médias et cela pourrait le casser ...
Mais on reste en tête en EL et cela fait du bien de voir ce classement !!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Anderlecht - Ajax Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Ajax   Anderlecht - Ajax Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:59

comme promit micke, voici un petit résumé...

d'abord les cotations

proto : 7 deux très bon arrêts en début de match, très bon sur les phases aériennes, ne peut rien sur le goal de l'ajax

gillet : 4 le but vient de son côté, s'est fait denouveau très souvent surprendre, et en première mi temps a raté un nombre incalculable de passes facile

van damme : 6 a rempli son rôle défensivement et s'est procuré deux belles occasions en première mi temps, a reçu une carte rouge justifié mais bête pour un pro, et ça gache son très bon match

juhaz : 6 sobre et efficace s'est imposé dans les airs à livré un beau combat avec pantelic et lui a laissé aucune occasion

bernardez : 6 s'est bien battu, toujours à la bonne place, mais attention a ces relances dans l'axe qui remettait à chaque fois l'ajax en route..

deschat : 8,5 pour moi le meilleur hommr sur la pelouse hier, a gagné tout ces duels, a récupéré un nombre incalculable de ballon, a joué très intélligement et le seul défensseurs a avoir toujours chercher la façon correct de relancer son équipe CHAPEAU!!

sare : 4 sorry jeff, je sais que tu l'aime bien mais contre des adversaires style l'ajax n'a vraiment pas le niveau, trop lent, prit dans chaque duel doit être le relais entre la défense et l'attaque, mais a raté beaucoup trop de relance et de passe facile...je lui met 4 parce qu'il a beaucoup couru

kanu : 6 il s'est bien battu, a réussi de belle percé, mais il en fait un peu trop...doit apprendre à certain moment à lacher ça balle plus vite

bouss : 7 a travaillé comme un fou, techniquement à réaliser de belles choses, ces centres toujours dangereux, a couru et pressé beaucoup malheureusement souvent pour rien...

suarez : 5 MAIS OU EST LE SUAREZ DE DEBUT DE SAISON??.....

lukaku : 7 a pesé énormément sur cette défense, a gagné énormément de duel de la tête..un poison même quand il est tout seul devant, s'est créé 4 belles occasions dont un magnique rétro acrobatique qui amènera le but égalisateur..d'ailleurs la phrase de vertonghen ne trompe pas... "je dois reconnaître que ce Lukaku est trop fort. Quelle classe !"

legaer : 8 après son excellent match contre le gba, a confirmé en entrant au jeu qu'il est dans une forme excellente, a apporté énormément de danger et de vitesse dans le jeu...s'offre l'égalisation!!!

voilà pour les côtes...

on a eu droit à un beau match, je trouves en tout cas, je me suis bien amusé..très bonne ambiance, acclamation des joueurs blessés du sporting
côté match, je trouve que le sporting a très bien débuté (5 min loll) après ça s'est équilibré et l'ajax est monté en puissance, très belle circulation de balle et se créa les premières occasion du match par suarez 2-3 action chaude avant que van damme par deux fois et lukaku répondait à leurs occasions...
niveau occas et danger le match nul à la mi temps était correct, même si l'ajax a bien fait tourné la balle, il n'a pas apporté le danger
après la pause et jusqu'au premier goal, l'ajax reprit en fanfare et fit courir le sporting comme une vache folle, j'avais vraiment le sentiment que le but allait tombé et l'ajax fut récompensé à juste titre à la 72 ème minute, ensuite (après 2-3 minutes de coma) le sporting reprit les choses en main (ou l'ajax se reposait sur son but d'avance) et lukaku et legaer eurent 3 belles opportunités, et enfin à la 85 min a 10 contre 11 et avec courage et caractère le sporting fut a son tour récompensé...beau match, je me suis vraiment amusé, bonne ambiance

un petit regret : voyant comment le sporting a joué avec legaer pq ne pas l'avoir fait commencé...???
vu le déroulement du match s'est un bon point car on reste laeder avant la double confrontation avec timisaroa et ce nul va pousser l'ajax a devoir absolument gagner 2 fois contre zagreb...se qui nous arrangerais!!

ps : pour ton info micke sache qu'anderlecht a organisé un beau tifo, avec une belle poigné de main géante sur le tifo d'un côté écrit anderlecht de l'autre l'ajax et le cop divisé en deux couleur..le mauve et le rouge car se sont deux clubs amis....le kop du rsca avait aussi organisé sur toute la place DE LINDT un barbecu géant pour les supporters de l'ajax, vraiment très très bonne ambiance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Anderlecht - Ajax Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Ajax   Anderlecht - Ajax Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:09

A nouveau d'accord avec toi Greg, et ce qui m'inquiète encore davantage, c'est le fait que l'Ajax soit lui aussi très loin de son ex-renommée! Je suis également déçu par le comportement de Jelle Van Damme, on dirait qu'il ne joue plus qu'à contre-coeur ou par à-coups, c'est grave docteur!!! Par contre Legear reprend joliment confiance en ses moyens et pourrait nous apporter encore de bonnes surprises, moi je lui ferais davantage confiance, ainsi qu'à Kanu qui me fait penser à Vargas de Bruges: bonne technique, fait mal aux défenses mais ne marque pas... mais quand ça viendra, ouille là là!

Tonton Micke

PS j'avais pronostiqué 1-1 enfin un bon résultat car pour le reste je suis toujours l'andouille de service!

PS bis: j'ai lu ton comm juste avant de poster cher Seb, merci pour ton analyse, il n'y a que sur Van Damme que nous ne semblons pas d'accord! Pour le tifo et le barbecue enfin des fans sympas des deux camps qui cohabitent dans l'amitié plutôt que dans la violence. Si ça pouvait faire des émules!!!
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Anderlecht - Ajax Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Ajax   Anderlecht - Ajax Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:12

Ce qui m'inquiète chez les mauves pour l'instant, c'est Gillet, a-t-il la tête au foot pour l'instant ? Sare est peut-être lancé prématurément, dommage que Kouyaté soit blessé, pour moi c'est un futur tout grand, aussi fort potentiellement qu'un Fellaini.

Ce qui me plaît, c'est Deschacht, voilà un mec qui a été allumé comme c'est pas permis l'an passé et qui livre un début de saison du tonnerre. Et puis Lukaku, of course, quelle action géniale hier encore.
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Anderlecht - Ajax Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Ajax   Anderlecht - Ajax Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:14

Salut Seb Smile Je vais pas donner mon avis sur le match ( Embarassed me suis endormi apres 5 minutes Embarassed ...mais je me suis réveillé juste à temps pour voir l'égalisation clown )

Par contre,à la montée des joueurs sur le terrain..........j'ai cru reconnaitre une musique familière Rolling Eyes ..ainsi qu'a la fin du match Rolling Eyes ...j'ai revé ou HvH a piqué le CD de Sclessin??
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Anderlecht - Ajax Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Ajax   Anderlecht - Ajax Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:24

Chriswax a écrit:
Salut Seb Smile Je vais pas donner mon avis sur le match ( Embarassed me suis endormi apres 5 minutes Embarassed ...mais je me suis réveillé juste à temps pour voir l'égalisation clown )

Par contre,à la montée des joueurs sur le terrain..........j'ai cru reconnaitre une musique familière Rolling Eyes ..ainsi qu'a la fin du match Rolling Eyes ...j'ai revé ou HvH a piqué le CD de Sclessin??

lolllllllllll no je t'assures que il n'y avait aucune musique des rouges :-)))
la montée sur le terrains est la même que celle utilisé en championnat...ensuite vient la chansson "officiel" de l'europaleague qui a la sienne également maintenant

ps : je trouves que les deux arbitres derrière le goal ne serve à rien!!! :-))))
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Anderlecht - Ajax Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Ajax   Anderlecht - Ajax Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:27

-sebinio a écrit:
Chriswax a écrit:
Salut Seb Smile Je vais pas donner mon avis sur le match ( Embarassed me suis endormi apres 5 minutes Embarassed ...mais je me suis réveillé juste à temps pour voir l'égalisation clown )

Par contre,à la montée des joueurs sur le terrain..........j'ai cru reconnaitre une musique familière Rolling Eyes ..ainsi qu'a la fin du match Rolling Eyes ...j'ai revé ou HvH a piqué le CD de Sclessin??

lolllllllllll no je t'assures que il n'y avait aucune musique des rouges :-)))
la montée sur le terrains est la même que celle utilisé en championnat...ensuite vient la chansson "officiel" de l'europaleague qui a la sienne également maintenant

ps : je trouves que les deux arbitres derrière le goal ne serve à rien!!! :-))))

Hehe je te pose la question car à la télé le son d'ambiance passait tres tres mal et l'abruti de commentateur n'arretait pas de parler...donc difficile à reconnaitre le son derrière,j'avais cru entendre le "countdown" rouche avant la montée des joueurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Anderlecht - Ajax Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Ajax   Anderlecht - Ajax Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:31

-sebinio a écrit:

ps : je trouves que les deux arbitres derrière le goal ne serve à rien!!! :-))))

.......... et heureusement pour hier parce que Olli la touche de la main Wink
sinôn ton analyse est exacte à mon sens mis à part que tu es clément avec Kanu, beaucoup travaillé, oui, mais peu de bonne utilisation de la balle quand il l'avait et puis il faut décemment avouer que c'était un bon point car l'Ajax nous était supérieur hier (on a eu du bol que Suarez - l'ajacide Wink - n'était pas en vaine ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Anderlecht - Ajax Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Ajax   Anderlecht - Ajax Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:28

D'accord avec les cotations de Seb et notament pour son commentaire concernant Saré.
Mais j'y mettrai un bémol : le jeune Bouba était bien seul au milieu, je suis certain qu'avec un Biglia a ses côtés il aurait été beaucoup plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Anderlecht - Ajax Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Ajax   Anderlecht - Ajax Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:35

purplegreg a écrit:
-sebinio a écrit:

ps : je trouves que les deux arbitres derrière le goal ne serve à rien!!! :-))))

.......... et heureusement pour hier parce que Olli la touche de la main Wink
sinôn ton analyse est exacte à mon sens mis à part que tu es clément avec Kanu, beaucoup travaillé, oui, mais peu de bonne utilisation de la balle quand il l'avait et puis il faut décemment avouer que c'était un bon point car l'Ajax nous était supérieur hier (on a eu du bol que Suarez - l'ajacide Wink - n'était pas en vaine ...)


Salut greg,
Ok l'Ajax était supérieur d'un point de vue circulation de balle, technique, possession de balle. Ce sont les ajacides qui avaient la maîtrise du match mais Anderlecht leurs a opposé une très bonne organisation et beaucoup de volonté. Et cela compte aussi dans le foot moderne, il n'y a plus que la technique qui compte.
Dès lors, je ne pense pas que l'on puisse dire qu'ils nous étaient supérieurs dans ce match.
Nous avons eu également beaucoup de très bonnes occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Anderlecht - Ajax Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Ajax   Anderlecht - Ajax Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:02

Il n'y a pas que le résultat qui est positif, aviez-vous remarqué qu'au coup d'envoi, 5 belges (Proto, Deschaat, Van Damme, Gillet, Lukaku) étaient sur la pelouse côté mauve et après les deux changements, il y en avait 7 (Legar et De Sutter en lieu et place de Suarez et Kanu) ???

Merci qui ? merci Monsieur Jacobs
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Anderlecht - Ajax Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Ajax   Anderlecht - Ajax Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:08

Jeff1971 a écrit:
Il n'y a pas que le résultat qui est positif, aviez-vous remarqué qu'au coup d'envoi, 5 belges (Proto, Deschaat, Van Damme, Gillet, Lukaku) étaient sur la pelouse côté mauve et après les deux changements, il y en avait 7 (Legar et De Sutter en lieu et place de Suarez et Kanu) ???

Merci qui ? merci Monsieur Jacobs


Pour te taquiner..je dirais 7 belges pendant 1 minute...vu que Jelle s'est fait exclure juste apres la montée de Desutter lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Anderlecht - Ajax Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Ajax   Anderlecht - Ajax Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:11

Chriswax a écrit:
Jeff1971 a écrit:
Il n'y a pas que le résultat qui est positif, aviez-vous remarqué qu'au coup d'envoi, 5 belges (Proto, Deschaat, Van Damme, Gillet, Lukaku) étaient sur la pelouse côté mauve et après les deux changements, il y en avait 7 (Legar et De Sutter en lieu et place de Suarez et Kanu) ???

Merci qui ? merci Monsieur Jacobs


Pour te taquiner..je dirais 7 belges pendant 1 minute...vu que Jelle s'est fait exclure juste apres la montée de Desutter lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Je le savais qu'il y aurait un rouche pour me taquiner lol! lol!
Faut quand même avouer que c'est une bonne chose pour l'équipe nationale .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anderlecht - Ajax Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Ajax   Anderlecht - Ajax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderlecht - Ajax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rsca - ajax!!!!
» Wilhemsson à Anderlecht ?
» mouscron - anderlecht
» anderlecht-timisaroa!!!
» westerlo-anderlecht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: