les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ariel jacobs

Aller en bas 
+4
kelen
oli le mauf
Mickemauve
The Bro
8 participants
AuteurMessage
The Bro

The Bro


Messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

Ariel jacobs Empty
MessageSujet: Ariel jacobs   Ariel jacobs Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:44

Je vois ici et là, de plus en plus de commentaires sur l'incompétence Idea de de l'entraineur Mauff' !!

qu'en pensez vous, et qui pourrait le remplacer !! Question
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Ariel jacobs Empty
MessageSujet: Re: Ariel jacobs   Ariel jacobs Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:22

Oufti mon The Bro, tu poses LA QUESTION qui m'empêche de dormir depuis 3 ou 4 mois (j'ai les yeux comme des quiquines de poupousse!!!). Jacobs, comme je m'épuise à le dire depuis lulure, est pour moi LE maillon faible actuel d'Anderlecht! Pour avoir réussi durant le 1er tour qq changements de joueurs en cours de match qui firent basculer les scores en notre faveur, d'aucuns ont vu en lui un grand gourou! Moi je le considère comme un bon T2, intelligent et apte à faire passer le message d'un coach principal, mais rien de plus! Je souhaite de tout coeur que les mauves soient champions, mais si cela arrive, qu'on ne me dise pas que ce sera grâce à Jacob, qui ne voit pas à titre d'exemple que Chatelle est un danger permanent pour n'importe quelle défense et qui ne lui laisse du coup que qq minutes de jeu de çi de là!

En juin et quoiqu'il arrive il faut le remplacer, par qui? Pas un entraîneur belge pour moi, sauf Eric Gerets mais jamais ce dernier ne viendra à Bruxelles, snifff! J'aurais aussi eu envie de citer Glen De Boeck qui connaît bien la maison et fait du bon boult au cercle, mais il nous faut un véritable homme à poigne que Glen n'est pas encore! Donc, un entraîneur étranger à la Bölöni (respect pour ce qu'il fait au standard avec un noyau de qualité bien moindre que le nôtre) (Houuuuu les coups de matraque pleuvent déjà...). Pour "muscler" le jeu anderlechtois je verrais bien un entraîneur allemand, mais aucun nom ne me vient en tête. A défaut un Hollandais mais de toutes façons, avant que cet entraîneur n'arrive, il faudrait qu'Anderlecht nettoie son noyau et compose une équipe plus homogène sur le plan linguistique. Nous fonctionons avec une tour de babel et on voit et sent que la construction du jeu et les placements surtout défensifs s'en ressentent! Je suis un adepte de la diversité (cfr mon comm à momo sur un autre onglet) mais mesurée quand il s'agit de foot. Je voudrais qu'on libère tous nos Argentins par exemple et qu'on en revienne aux joueurs nordiques et hollandais qui nous ont apporté tant de plaisir jadis! Voilà mes premières impressions et merci pour ta question très judicieuse! scratch
Revenir en haut Aller en bas
oli le mauf

oli le mauf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2009

Ariel jacobs Empty
MessageSujet: Re: Ariel jacobs   Ariel jacobs Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:09

que si il remporte le championnat on a vachement de bol

effectivement pas mal de ses changements ont ete judicieux mais niveau de la disposition de base et de l'animation de jeu... ca fait peur

biglia couché tu peux pas attaquer affraid pale mdrrrr deja ca c'est une vraie ineptie il fonctionne avec un triangle oui mais si c'est toujours le meme qui s infiltre ca devient previsible bounce

on en revient aux rouches qui va s infiltrer defour ou witsel ca reste imprevisible comme ses trois attaquants aussi cheers


jacobs lui adore joue en 4 5 1 archaique... les deux systeme se valent oui peut etre au vus des points des deux equipes mais je prefere une animation offensive une vraie pas un erzatz scratch
Revenir en haut Aller en bas
The Bro

The Bro


Messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

Ariel jacobs Empty
MessageSujet: Re: Ariel jacobs   Ariel jacobs Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:29

que pensez vous de Rijkaard (Chomage ? enfin je sais plus ) et koemann qui coach l'equipe nationale Hongroise Si je ne me trompe ?

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Ariel jacobs Empty
MessageSujet: Re: Ariel jacobs   Ariel jacobs Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:05

oli le mauf a écrit:
que si il remporte le championnat on a vachement de bol

effectivement pas mal de ses changements ont ete judicieux mais niveau de la disposition de base et de l'animation de jeu... ca fait peur

biglia couché tu peux pas attaquer affraid pale mdrrrr deja ca c'est une vraie ineptie il fonctionne avec un triangle oui mais si c'est toujours le meme qui s infiltre ca devient previsible bounce

on en revient aux rouches qui va s infiltrer defour ou witsel ca reste imprevisible comme ses trois attaquants aussi cheers


jacobs lui adore joue en 4 5 1 archaique... les deux systeme se valent oui peut etre au vus des points des deux equipes mais je prefere une animation offensive une vraie pas un erzatz scratch
Entièrement d'accord, mais il faut lui reconnaître un mérite, il sait garder son groupe cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
oli le mauf

oli le mauf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2009

Ariel jacobs Empty
MessageSujet: Re: Ariel jacobs   Ariel jacobs Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:23

la preuve aujourd hui

un groupe un vrai ... cheers

ils sont prets pour dimanche...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Ariel jacobs Empty
MessageSujet: Re: Ariel jacobs   Ariel jacobs Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:00

Il semblerait qu'on a trouvé en effet l'équipe-type, faudra être costaud puissance 10 pour nous faire encore bobo, mais attention: le canard rouche (et Genk???) est encore vivant et capable de donner de grands coups de dents (qui a dit qu'un canard n'avait pas de dents? Ca dépend du canard!!!)... ou de griffes (qui a dit qu'un canard n'avait pas de griffes? Ca dépend, moi il m'arrive de voir des éléphants roses et il paraît qu'ils n'existent pas non plus, alors le canard hein....) elephant elephant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Ariel jacobs Empty
MessageSujet: Re: Ariel jacobs   Ariel jacobs Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:09

Tu vois, Micke !!! La positive attitude !!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Ariel jacobs Empty
MessageSujet: Re: Ariel jacobs   Ariel jacobs Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:47

Yes Timothy je suis bien forcé d'y croire, les faits te donnent raison! Twisted Evil lol! cheers cheers cheers Mais où sont passés tous nos amis? je comprends leur déception, moins leur silence!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Ariel jacobs Empty
MessageSujet: Re: Ariel jacobs   Ariel jacobs Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:20

non suis la anderlecht a gagné standard a perdus c est tous
mais le + grave c est defour affraid
Revenir en haut Aller en bas
0jeremy0

0jeremy0


Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : kampenhout

Ariel jacobs Empty
MessageSujet: Re: Ariel jacobs   Ariel jacobs Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:56

biglia jouera probablement pas dimanche donc pour l'équipe type on oublie.si tout va bien,losada devrait être en mesure de le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Ariel jacobs Empty
MessageSujet: Re: Ariel jacobs   Ariel jacobs Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:22

Zigo je regrette comme toi la blessure de Defour qui survient à un bien vilain moment (même si il n'y a pas de bon moment pour se blesser, mais là avec ce calendrier très relevé, ouille!) Nous avons aussi souffert des absences de Frutos, aujourd'hui on a qq'un qui le remplace à merveille, le scouting mauve n'est donc pas aussi mauvais que certains le disaient! Suspect Suspect Quant à Biglia, je crois que Losada sans jouer à la même place le remplacera très bien dans un entrejeu plus offensif, vraiment il faut reconnaître qu'aujourd'hui ce sont les mauves qui ont les cartes de la victoire en mains, mais un match reste un match! Qui aurait cru cela il y a 8 jours??? Bonne nuit les amis! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Ariel jacobs Empty
MessageSujet: Re: Ariel jacobs   Ariel jacobs Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:57

Haut les coeurs!!!!!!!!!!! Boloni va vous concocter une pitite surprise cheers cheers

Vivement dimanche bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Ariel jacobs Empty
MessageSujet: Re: Ariel jacobs   Ariel jacobs Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:00

Chriswax a écrit:
Haut les coeurs!!!!!!!!!!! Boloni va vous concocter une pitite surprise cheers cheers

Vivement dimanche bounce bounce

Clair, je tourne déjà en rond d'impatience et il faut encore attendre 2 jours Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
oli le mauf

oli le mauf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2009

Ariel jacobs Empty
MessageSujet: Re: Ariel jacobs   Ariel jacobs Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:03

se mefier du sursaut d 'orgueil rouches

il faut essayer de tuer la bete blessée avant qu'elle ne se rebiffe sinon c'est l'attaquant qui va se retrouver attaqué affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariel jacobs Empty
MessageSujet: Re: Ariel jacobs   Ariel jacobs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel jacobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si Ariel vous demandais votre avis
» Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel?
» Jacobs devient-il fou?
» Jacobs à propos de de sutter...
» Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: