les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et si Ariel vous demandais votre avis

Aller en bas 
+8
Timothy
colacola
kelen
nci
guchi
-sebinio
domdelahaut
Chriswax
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Et si Ariel vous demandais votre avis Empty
MessageSujet: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:00

Voila..vu que c'est bien connu,tout les supporters sont les meilleurs sélectionneurs du monde lol! quelle serait pour vous la meilleure équipe mauffs? et quelle animation de jeu?

Bon moi en tant que rouche je me permet quand meme de donner mon avis Razz


Donc voici mon onze Laughing
Schollen

Rnic--Juhasz--Kruiswijk--Vandamme
Polak--Gillet

Legear--------------------Losada

Suarez
DeSutter


L'idée d'animation est que Vandamme peut se charger seul de tout le flanc gauche avec le soutien de Losada si nécessaire en phases offensives.
Suarez tournant autour de DeSutter qui peut de part ses déviations créer l'espace nécessaire........sans compter les ouvertures de Losada et les centres de Legear.
Cela peut aussi ouvrir des espaces pour Polak ou Gillet pour des tirs à distance.

Je n'ai pas mis Boussouffa pour la simple raison que c'est surement le plus doué techniquement dans l'effectif mauff mais le jeu d'anderlecht devient bcp trop prévisible quand Bouss est aligné...Ok il donne énormément d'assists mais sur un match,avec sa manie de tomber un peu trop facilement parfois...ça fait quand meme que 50% de ses actions qu'il essaye de terminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
domdelahaut

domdelahaut


Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 44
Localisation : marche en famenne

Et si Ariel vous demandais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:05

tu ne peut pas retirer bous de soufflette (boussoufa je vous charrie un peut deso) car comme en provincial il gagne de trop pour rester a rien faire sur le banc mais c est vrais que l equipe est previsible avec bous en plus si tu bloque sont pied droit tu as dejas regler un probleme mais c est vrai qu il peut donner des centres du gauches mais avouez que c est moin efficace
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Et si Ariel vous demandais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:09

Chriswax a écrit:
Voila..vu que c'est bien connu,tout les supporters sont les meilleurs sélectionneurs du monde lol! quelle serait pour vous la meilleure équipe mauffs? et quelle animation de jeu?

Bon moi en tant que rouche je me permet quand meme de donner mon avis Razz


Donc voici mon onze Laughing
Schollen

Rnic--Juhasz--Kruiswijk--Vandamme
Polak--Gillet

Legear--------------------Losada

Suarez
DeSutter


L'idée d'animation est que Vandamme peut se charger seul de tout le flanc gauche avec le soutien de Losada si nécessaire en phases offensives.


Suarez tournant autour de DeSutter qui peut de part ses déviations créer l'espace nécessaire........sans compter les ouvertures de Losada et les centres de Legear.
Cela peut aussi ouvrir des espaces pour Polak ou Gillet pour des tirs à distance.

Je n'ai pas mis Boussouffa pour la simple raison que c'est surement le plus doué techniquement dans l'effectif mauff mais le jeu d'anderlecht devient bcp trop prévisible quand Bouss est aligné...Ok il donne énormément d'assists mais sur un match,avec sa manie de tomber un peu trop facilement parfois...ça fait quand meme que 50% de ses actions qu'il essaye de terminer.

ton équipe me plait bien chriswax,

moi je mettrai : schollen

rnic juhaz van damme

biglia polak
boussoufa
gillet legaer

de sutter suarez

je sais s'est fort offensif mais s'est se qu'on attend au sporting!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
guchi

guchi


Messages : 68
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 39
Localisation : Jodoigne

Et si Ariel vous demandais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:21

Mon équipe pour vous les maufs est la même que Chriswax.... sans biglia ( je sais pas pourquoi ce joueur m'insuporte)

y plus qu'a l'envoyer par fax a ariel et hop equipe surprise samedi sur la pelouse de courtrai....
Revenir en haut Aller en bas
nci




Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2009

Et si Ariel vous demandais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:59

Chacune des équipes citées sont assez proches les unes des autres, moi je prends la même que Chriswax mais je mettrais Boussoufa plutôt que Losada.
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Et si Ariel vous demandais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:11

Voici la mienne :


Schollen


Legear--------- Juhasz--------Kruiswiijk------------Deschacht(Van Damme s'il est fit)

------- ------- Biglia -------------

Chatelle------------------------------------Boussoufa
(Losada)



---------- --------Gillet -----------


........ Suarez...........De Sutter............

Avec un jeu axé sur les flancs en écartant au maximum le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Et si Ariel vous demandais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:30

J'aime vraiment bien l'idée de Kelen, en plus legear pourrait rapidement déborder et amener un surnombre offensif comme le faisait si bien crasson (anderlecht) et deflandre ( standard). Ceci dit j'ai eu beaucoup l'occasion de cotoyer les équipes nationales Belges de 1996 jusqu'en 2000 grâce à mon ancien boulot et je dois dire que Deflandre est vraiment on top gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Et si Ariel vous demandais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:53

Citation :
en plus legear pourrait rapidement déborder et amener un surnombre offensif
Exactement cola, un peu comme marcos le fait au standard. et de belle manière, il faut le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Et si Ariel vous demandais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:57

Legear en back droit ? pas certain que ca marche (même si comme Marcos, il monte)
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Et si Ariel vous demandais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:02

kelen a écrit:
Citation :
en plus legear pourrait rapidement déborder et amener un surnombre offensif
Exactement cola, un peu comme marcos le fait au standard. et de belle manière, il faut le reconnaître.

Oui c'est sans doute vrai, je n'ai jamais eu le plaisir de le rencontrer mais je le crois sans peine. Il suffit de voir son comportement en règle générale et ces interview. Je t'avoues que ce genre de joueurs me plaits même si rouge car des joueurs j'en ai rencontrés des hypers sympa mais aussi de vrais malades !!! Crois moi des fois ça dépasse l'imaginable.
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Et si Ariel vous demandais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:04

Oulala sorry mais je ne gère pas encore parfaitement le site Razz
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Et si Ariel vous demandais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:05

C'est sur que cela peut-être une arme à double tranchant au niveau défensif, mais combiné à chatelle ou losada, il y aurait plus de percussion, de vitesse et de technicité sur le flanc droit( par rapport à Rnic et Wasyl) . Maintenant quant à savoir si ce serait bon ou pas, difficile à dire, mais je tenterais le coup si j'étais Ariel (mais je le suis pas Razz donc je peux me permettre de tenter le coup virtuellement Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Et si Ariel vous demandais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:07

Si Ariel demandait mon avis? Je lui dirais d'acheter toute l'équipe du Standard!!! Cool geek
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Et si Ariel vous demandais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:09

Alexinpeace a écrit:
Si Ariel demandait mon avis? Je lui dirais d'acheter toute l'équipe du Standard!!! Cool geek


Pfff Razz Heureusement que ça n'est pas le cas non merci à chacun son identité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Et si Ariel vous demandais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:10

Citation :
des joueurs j'en ai rencontrés des hypers sympa mais aussi de vrais malades !!!
on veut des noms !!! Razz
Sérieusement, tu as bossé dans le monde du foot? ou un truc dans le genre?
Moi, quand j'ai été voir le standard une fois, wilmots qui avait joué le match, m'a empeché de me faire renverser par une voiture dans le parking. C'est un chouette mec le willy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Et si Ariel vous demandais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:17

colacola a écrit:
Alexinpeace a écrit:
Si Ariel demandait mon avis? Je lui dirais d'acheter toute l'équipe du Standard!!! Cool geek


Pfff Razz Heureusement que ça n'est pas le cas non merci à chacun son identité Laughing

Excuse si je t'ai vexé... tongue A part cela, bienvenu à toi! cheers Je ne sais pas si tu as lu mon message qui te destinait... scratch

PS : Ici tous sympa! On se charrie à mort mais tjs ds un esprit de déconnade! Je te dis ça car je ss très charrieur au cas où tu ne me connaissais pas sur la DH... clown
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Et si Ariel vous demandais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:18

kelen a écrit:
Citation :
des joueurs j'en ai rencontrés des hypers sympa mais aussi de vrais malades !!!
on veut des noms !!! Razz
Sérieusement, tu as bossé dans le monde du foot? ou un truc dans le genre?
Moi, quand j'ai été voir le standard une fois, wilmots qui avait joué le match, m'a empeché de me faire renverser par une voiture dans le parking. C'est un chouette mec le willy !!

En fait je n'ai pas bossé dans le monde du foot, mais pendant 4 ans j'ai bossé au (Sodehotel). C'est en fait l'ancien hôtel Sabena qui se trouve à Woluwe et à l'aftermuchen lol (vous ne devez pas connaître l'aftermuchen) où l'équipe nationale belge venaient au minimum 3 x par an et pendant 2 à 3 jours. Et là pu cotoyer toutes les équipes ce qui veut dire bcp de joueurs vu les changements d'équipe et le magnifique Liégeois pfff Robert Wasseige. Je peux te dire que des anecdotes j'en ai à la pelle, mais des tristes aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Et si Ariel vous demandais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:19

kelen a écrit:
Citation :
des joueurs j'en ai rencontrés des hypers sympa mais aussi de vrais malades !!!
on veut des noms !!! Razz
Sérieusement, tu as bossé dans le monde du foot? ou un truc dans le genre?
Moi, quand j'ai été voir le standard une fois, wilmots qui avait joué le match, m'a empeché de me faire renverser par une voiture dans le parking. C'est un chouette mec le willy !!

Christophe, tu ne comprends pas que c'est un signe du destin! Cela veut tt simplement dire que ton âme est rouche sinon, il ne t'aurais pas sauvé... héhéhhéhéhé tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Et si Ariel vous demandais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:20

Chouette d'avoir des anecdotes, laches nous en une de temps en temps mais pas les tristes hein?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Et si Ariel vous demandais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:20

Alexinpeace a écrit:
kelen a écrit:
Citation :
des joueurs j'en ai rencontrés des hypers sympa mais aussi de vrais malades !!!
on veut des noms !!! Razz
Sérieusement, tu as bossé dans le monde du foot? ou un truc dans le genre?
Moi, quand j'ai été voir le standard une fois, wilmots qui avait joué le match, m'a empeché de me faire renverser par une voiture dans le parking. C'est un chouette mec le willy !!

Christophe, tu ne comprends pas que c'est un signe du destin! Cela veut tt simplement dire que ton âme est rouche sinon, il ne t'aurais pas sauvé... héhéhhéhéhé tongue lol!

Mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Et si Ariel vous demandais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:22

Alexinpeace a écrit:
colacola a écrit:
Alexinpeace a écrit:
Si Ariel demandait mon avis? Je lui dirais d'acheter toute l'équipe du Standard!!! Cool geek


Pfff Razz Heureusement que ça n'est pas le cas non merci à chacun son identité Laughing

Excuse si je t'ai vexé... tongue A part cela, bienvenu à toi! cheers Je ne sais pas si tu as lu mon message qui te destinait... scratch

PS : Ici tous sympa! On se charrie à mort mais tjs ds un esprit de déconnade! Je te dis ça car je ss très charrieur au cas où tu ne me connaissais pas sur la DH... clown

Lol pas de panique, moi aussi c'était de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Et si Ariel vous demandais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:22

colacola a écrit:
kelen a écrit:
Citation :
des joueurs j'en ai rencontrés des hypers sympa mais aussi de vrais malades !!!
on veut des noms !!! Razz
Sérieusement, tu as bossé dans le monde du foot? ou un truc dans le genre?
Moi, quand j'ai été voir le standard une fois, wilmots qui avait joué le match, m'a empeché de me faire renverser par une voiture dans le parking. C'est un chouette mec le willy !!

En fait je n'ai pas bossé dans le monde du foot, mais pendant 4 ans j'ai bossé au (Sodehotel). C'est en fait l'ancien hôtel Sabena qui se trouve à Woluwe et à l'aftermuchen lol (vous ne devez pas connaître l'aftermuchen) où l'équipe nationale belge venaient au minimum 3 x par an et pendant 2 à 3 jours. Et là pu cotoyer toutes les équipes ce qui veut dire bcp de joueurs vu les changements d'équipe et le magnifique Liégeois pfff Robert Wasseige. Je peux te dire que des anecdotes j'en ai à la pelle, mais des tristes aussi !!

Tu en as dit trop!! Explique nous une anecdote croustillante!! AUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXX AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRMEEEEEEEEEESSSSS cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Et si Ariel vous demandais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:33

Bon alors, on va commencer par une sympa !!!

Un soir, veille de match mdr, tous les joueurs sont bloqués dans leur quartier à 22h00 et doivent faire dodo !!! Tous au même étage avec bien sur Monsieur Wasseiges (homme d'enfer) qui veille.... Mais deux anderlechtois hyper sympa en on décidés autrement !!! Ils décident donc de téléphoner à la réception en stoemelinx afin d'obtenir une bouteille de champagne mdr !!! Chance pour eux ils tombent sur une étudiante hollendaise et moi, nous nous plions à leur requête, j'appel un collègue qui me remplace et je me casse au bar avec la demoiselle en toute discrétion mdr ca fait du bien de raconter ça !!! Finalement on arrive à commander la bouteille et on monte dans leur chambre sur la pointe des pieds pour pas ce faire chopper. Arriver à la chambre, ils ont absolument voulu qu'on la bivent avec eux et c'était hyper génial ( 1 bouteille pour 4 résonnable). On par après plein de fou rire et on se prend 20 euro de pourboir, le lendemain mdr j'avais l'oeil avertis pendant le match et je vous jure qu'ils courraient comme des gazelles sur le terrains!!!

Allez (ils) c'était vanderhaege et de boek
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Et si Ariel vous demandais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:40

Merci pour l'anecdote COla cheers comme quoi, ça aide les petites bulles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Et si Ariel vous demandais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:41

colacola a écrit:
Bon alors, on va commencer par une sympa !!!

Un soir, veille de match mdr, tous les joueurs sont bloqués dans leur quartier à 22h00 et doivent faire dodo !!! Tous au même étage avec bien sur Monsieur Wasseiges (homme d'enfer) qui veille.... Mais deux anderlechtois hyper sympa en on décidés autrement !!! Ils décident donc de téléphoner à la réception en stoemelinx afin d'obtenir une bouteille de champagne mdr !!! Chance pour eux ils tombent sur une étudiante hollendaise et moi, nous nous plions à leur requête, j'appel un collègue qui me remplace et je me casse au bar avec la demoiselle en toute discrétion mdr ca fait du bien de raconter ça !!! Finalement on arrive à commander la bouteille et on monte dans leur chambre sur la pointe des pieds pour pas ce faire chopper. Arriver à la chambre, ils ont absolument voulu qu'on la bivent avec eux et c'était hyper génial ( 1 bouteille pour 4 résonnable). On par après plein de fou rire et on se prend 20 euro de pourboir, le lendemain mdr j'avais l'oeil avertis pendant le match et je vous jure qu'ils courraient comme des gazelles sur le terrains!!!

Allez (ils) c'était vanderhaege et de boek

excellent coca cola!!!! merci de nous le faire partager
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Ariel vous demandais votre avis Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Ariel vous demandais votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel?
» Votre avis sur l'énervement de simmons?
» Votre pronostique sur l'avenir de Bölöni. Reste ou pas ? Vos avis svp .. ;-)
» vous m avez félicité ,vous m avez charié, je vous fait saliver hihi
» Ariel jacobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: