les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 timisaora - anderlecht

Aller en bas 
+3
purplegreg
Jeff1971
-sebinio
7 participants
AuteurMessage
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

timisaora - anderlecht Empty
MessageSujet: timisaora - anderlecht   timisaora - anderlecht Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:08

très beau match du sporting en déplacement

avant le match j'aurais été content avec 1 point...la je restes sur un gout de trop peu vu le nombre d'occasion et le jeu affiché par le sporting ET MERDEEEEEEEEEEEE

1ere mi temps équilibré avec un sporting qui a géré et s'est créé la meilleur occas et une deuxième mi temps de feu ou les roumains ne savaient plus ou ils étaient ROOOOOOOOOOOOOOOOO on rate le coch quand même !! mais suis très fier d'eux

jacobs a su tiré le meilleur de son groupe malgré toute les absences

le jeune diandy a fait un excellent match bravo bravo bravo

et faut souligner la très très bonne rentré de rnic!!!

les 3 points sont prenable à la maison commmmmmmmmmm onnnnnnnnn sporting!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

timisaora - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: timisaora - anderlecht   timisaora - anderlecht Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:15

D'accord avec toi seb (comme toujours).
Moi je soulignerais l'apport de Mazuch. Il est très très fort.Lui et Juhaz dans l'axe et on est tranquille ....
Excellent coaching de Jacobs qui a fait sortir Kanu et rentrer Rnic pour permettre à Gillet de monter d'un cran et donc de gêner les frères arméniens. Et son coup de poker de sortir Lukaku pour faire rentrer un élément plus vif (Suarez) cela a failli fonctionner.
Biglia m'épate à chaque match !!!

Bon je suppose que stroumph grognon ne sera pas d'accord avec la fée clochette .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

timisaora - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: timisaora - anderlecht   timisaora - anderlecht Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:21

Bonsoir à tous,

Timisoara était finalement moins fort que le RSCA sur ce match et, comme Seb, même si j'aurais signé pour un nul il y a encore quelques heures, ici je reste sur un gout de trop peu.

Diandy, pour sa première titularisation a en effet bien tiré son épingle du jeu et quand à la mi-temps j'ai vu Rnic monter, j'ai eu quelque peu peur mais plus de peur que de mal car le gars a fait une 2e mi-temps correcte.

Mazuch aussi s'impose de plus en plus dans cette défense (Bernardez doit se dire qu'il s'est blessé au plus mauvais moment car il va avoir du mal à sortir Juhasz ou Mazuch de l'équipe ...)

Que dire de Biglia ...... la grande classe aujourd'hui; il était partout et avait peu de déchet dans son jeu, c'était un Lucas de classe internationale aujourd'hui !!!

Et last but not least, une fois n'est pas coutume (ouvre bien les yeux Jeff Wink), il y avait du jeu et du fond de jeu aujourd'hui et avec le match contre Charleroi je recommence à espérér peut-être qu'il y a encore le moyen d'avoir un iota de possibilité que tu arrives finalement à me convaincre Jeff ....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

timisaora - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: timisaora - anderlecht   timisaora - anderlecht Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:24

purplegreg a écrit:
Bonsoir à tous,

Timisoara était finalement moins fort que le RSCA sur ce match et, comme Seb, même si j'aurais signé pour un nul il y a encore quelques heures, ici je reste sur un gout de trop peu.

Diandy, pour sa première titularisation a en effet bien tiré son épingle du jeu et quand à la mi-temps j'ai vu Rnic monter, j'ai eu quelque peu peur mais plus de peur que de mal car le gars a fait une 2e mi-temps correcte.

Mazuch aussi s'impose de plus en plus dans cette défense (Bernardez doit se dire qu'il s'est blessé au plus mauvais moment car il va avoir du mal à sortir Juhasz ou Mazuch de l'équipe ...)

Que dire de Biglia ...... la grande classe aujourd'hui; il était partout et avait peu de déchet dans son jeu, c'était un Lucas de classe internationale aujourd'hui !!!

Et last but not least, une fois n'est pas coutume (ouvre bien les yeux Jeff Wink), il y avait du jeu et du fond de jeu aujourd'hui et avec le match contre Charleroi je recommence à espérér peut-être qu'il y a encore le moyen d'avoir un iota de possibilité que tu arrives finalement à me convaincre Jeff ....



et le coaching d'Ariel ? tu en penses quoi Greg ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

timisaora - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: timisaora - anderlecht   timisaora - anderlecht Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:32

Rien à dire sur le coaching;
tenter Rnic pour replacer Gillet au milieu où il est meilleur est quelque peu "couillu" sachant la réputation de Rnic
Suarez pour Lukaku était une bonne idée; Lukaku avait bien fatigué les tour défensives donc un vivace était la solution, dommage que Suarez manque de confiance pour l'instant ...
Kouyaté pour Diandy s'imposait, j'aurais peut-être fait le changement un peu plus tôt car cela faisait quand même 10-15 min que l'on voyait que le jeune Diandy était cuit (ce qui est logique pour un gamin qui fète sa première titularisation en A dans un match Européen donc avec un rythme bcp plus élevé que les matchs Réserves/Espoir)
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

timisaora - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: timisaora - anderlecht   timisaora - anderlecht Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:46

Kouyaté,c'est celui qui est censé faire peur le 31-10 aux enfants???
Pour ma part,à part cela,rien à dire du coaching,faire monter Gillet dans l'entrejeu a été la clef du match.
Dommage que notre Suarez n'ait plus la fraicheur du début de saison(j'ai compté,3 fautes,4 hors jeux,et une toute grosse oppotunité manquée).
Faire un nul contre cette équipe n'est pas déshonorable,reste à confirmer au retour.
Bonne nuit à tou(te)s cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

timisaora - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: timisaora - anderlecht   timisaora - anderlecht Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:32

Ici le Schtroumf farceur (et pas grognon, grrrr!), je schtroumfe que le schtroumf Jacobs a bien schtroumfé ses pions cette fois. Je schtroumfe une bolée de schtroumf à la salsepareille à sa santé! Vive le grand Schtroumf Ariel!
Je te schtroumfe plein de poutous Clochette ma schtroumfette!

Sincèrement on a bien contrôlé le trafic et il est regrettable d'avoir gaspillé autant d'occasions de tuer le match! Là Bob Jacobs n'y est pour rien. Il a pris des paris osés, ça a marché, bravo, mais pour le même prix ça aurait pu capoter! Une chose me paraît sûre, c'est qu'Anderlecht monte en puissance et qu'une ossature très fiable se met en place avec le duo Juhasz-Mazuch en défense et un Biglia qui monte et qui monte et qui monte... dans l'entrejeu! je nous promets de beaux lendemains! Vive nos mauves, vive Jeff, vive Ariel... cheers drunken cheers drunken scratch

Tonton Micke de bonne humeur ce matin (ça ne va pas durer!!!)
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

timisaora - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: timisaora - anderlecht   timisaora - anderlecht Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:25

Je voudrais souligner aussi l'envie de bous qui a à plusieurs reprise donné le tournis aux défenseurs! dommage qu'il perde parfois de l'influx dans ses rouspétances sur l'arbitre... et parfois, sur ses équipiers!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

timisaora - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: timisaora - anderlecht   timisaora - anderlecht Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:42

Il est quand même dommage que nous n'ayons pas pris les 3 pts dans de telles conditions, espérons que ce gaspi n'aura pas de mauvaises répercussions, car avec 2 pts de plus pour nous et 1 de moins pour les Roumains, on était à 99% qualifiés, là il faudra nous imposer chez nous face au même adversaire, c'est faisable bien sûr, surtout avec la super tactique d'Ariel, un coach que tant de gens ont pris en grippe alors qu'il est tout simplement le meilleur qu'on ait eu depuis 25 ans... et je me tue à la dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

timisaora - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: timisaora - anderlecht   timisaora - anderlecht Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:49

mazuch et biglia puent la confiance...
ce dernier ose de plus en plus aller au goal, c'est tout bon!

et faut laisser a jacobs que en europaleague, il ne s'est pas encore planté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





timisaora - anderlecht Empty
MessageSujet: Re: timisaora - anderlecht   timisaora - anderlecht Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
timisaora - anderlecht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mouscron - anderlecht
» westerlo-anderlecht
» Wilhemsson à Anderlecht ?
» Charleroi-Anderlecht
» mouscron - anderlecht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: