les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Bienvenue Sally

Aller en bas 
+11
Tubizeinforce
looloo
Alexinpeace
Jeff1971
Sally
Mickemauve
cpaddy1
schlag
zigo
purplegreg
Gentille
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bienvenue Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:37

Raaaaaaaah me voilà encore aveuglé par les émoticônes, la traîtresse donne des coups plus bas que la ceinture (pas que des coups d'ailleurs, lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 58
Localisation : Warquignies

Bienvenue Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:28

Bonsoir Gazelles et Gazous,

Suis-je un forçat? Oui, mais un forçat de l'Amour .... pour ne citer que ses paroles quand il parlait de Gabrielle....
Et non, je ne travaille pas pour la Commission, je ne suis pas cheminot (dommage!) ni conducteur de bus (dommage!).
Je travaille pour le pays du Soleil Levant.... non, non, non .... je ne suis pas une Geisha, ni même une Geiko :-)....
Mais je suis très dévouée à ma société dont vous connaissez le nom T*****.... a-t-on le droit de faire de la pub gratuite sur un Forum public?
Oui, c'est japonais.....

"C'est bien cette fidélité à son club (et à l'ami?)" = oui, je suis très fidèle en amitié. Cet ami se reconnaîtra peut-être Smile...
"Ici le vent souffle plein Nord en ce moment, dois-je m'attendre à ce que tu viennes t'écraser sur la vitre de mon salon comme un flocon de neige?" .....
A la manière de Mary Poppins ???? Ah, si je pouvais avoir ses pouvoirs :-) ... mais si tu te souviens de ses paroles .... juste un morceau de sucre...

L'oiseau faisant un nid douillet
N'a guère le temps d' se reposer.
Il va cueillir des brins de laine et d' bois.
Bien qu' pris par ses occupations,
Il siffle l'air gai d'une chanson
C' qui rend surtout l' travail beaucoup moins long !

Oui, j'aime la poésie, j'aime la musique (qui m'accompagne partout), j'aime les mots qui sonnent, qui coulent, qui dansent, qui jouent, qui twistent....
et là, tu m'as bluffée avec la poésie en musique......
Chapeau bas, Tonton Micke!

Voilà, ma journée se termine en douceur....
J'attendais un rapport urgent tout en vous écrivant. Il vient de rentrer donc maintenant, je peux quitter...
Vous m'avez permis de laisser mon esprit s'évader un peu de cet environnement glacial.

Non, je ne suis pas forçat mais aujourd'hui j'avais envie d'autre chose Smile et merci encore à Micke, Gentille, Ferry et les autres ... Même ceux qui sont silencieux mais à qui je pense aussi très fort.

Bonne nuit, gazelles et gazous
A bientôt,

Sally
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Bienvenue Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:48

Ah ben,Sally et tonton,çà a l'air de coller entre vous,je ne sais plus(désolé) qui avait parlé de créer un forum de tricot,mais je pense maintenant qu'il serait temps de songer à en créer un de poésie lol! lol! lol!

Je vais essayer de me montrer moins silencieux Smile , de repartir du bon pied,et de tenir mes bonnes résolutions prises en ce 1er janvier 2010 Smile

Amitiés à tou(te)s.
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 58
Localisation : Warquignies

Bienvenue Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:54

En voilà une bonne idée !!!!

Les silencieux, sur un Forum, ce n'est effectivement pas très dynamique!
Very Happy

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Bienvenue Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:12

;;


Dernière édition par momo le zozo le Sam 9 Jan - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

Bienvenue Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:14

pas loin des borains micke! Smile
mais plutot de ce qu'on apelle maintenant la wallonie picarde Wink (en fait la region de Leuze-ath)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bienvenue Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:31

Merci pour l'info Ferry, si je comprends bien tu es un ch'ti et tu dois posséder la BD de Tintin en patois picard "Les Berloques del Castafiore" (du côté de Frameries) ou "Les penderloques del Castafiore" (du côté picard français,mais pas sûr de l'orthographe!!!) non?
Revenir en haut Aller en bas
Tubizeinforce

Tubizeinforce


Messages : 531
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 65
Localisation : Tubize

Bienvenue Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:37

Tu travailles à Valenciennes, Sally ? ou au siège de Bruxelles ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 58
Localisation : Warquignies

Bienvenue Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:42

En fait, c'est Toshiba .... pas Toyota ....

Et je travaille au siège européen à Bruxelles.

En deux mots : je suis dans la finance à la base.

Bonne soirée

Sally
Revenir en haut Aller en bas
Tubizeinforce

Tubizeinforce


Messages : 531
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 65
Localisation : Tubize

Bienvenue Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:50

arf Crying or Very sad

désolé, tu fais partie des gens qui ne servent à rien d'autre que d'asservir les autres, pour moi...

Mais ce n'est que mon avis personnel, la finance est la chose la plus inutile qui a été créée, après la politique Twisted Evil

Sans la finance et le politique, au paradis sur Terre nous y serions déjà cheers
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Bienvenue Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:58

Eh bien, voilà une zone d'ombre partie! J'ai eu peur un moment. Je travaille chez Toyota, et sachant qu'on n'a pas de bureau à Bruxelles, mais un "magasin", j'ai eu peur que tu ne sois ma collègue très lunatique, à qui j'ai répondu très sèchement il y a quelques jours... Ouf!!! Laughing

Que veut dire "finance de base"?

Euh, Tubizeke, on a besoin de tout, dans une société, et même si les comptables ne sont pas bien vus, vous en avez besoin, ne serait-ce que pour calculer le prix de revient de ce qu'on vend et être sûr qu'on fait du bénef (en plus de rentrer dans ses frais, of course, frais qu'il faut prévoir, et qui sont prévus par qui???).

Bonne journée à tous!

Ça va, Christine, pas trop festoyé hier soir??? Razz

looloo
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 58
Localisation : Warquignies

Bienvenue Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:57

Oui, j'ai compris que garder des zones d'ombre crée plus de confusion et de questions qu'autre chose!!!!
Donc, tu travailles chez Toyota, je serais curieuse de savoir comment se passe la relation Européens<>Japonais, chez vous!

Et des comptables sympas et bien vus, je pense que ça existe Smile

finance de base : j'ai commencé il y a 10 ans comme responsable du dpt finance.

J'espère que vous êtes tous au chaud, aujourd'hui.

Bonne journée.

Sally.
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Bienvenue Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:39

Je ne sais pas comment se passent les relations entre Japonais et Européens, car primo je ne suis pas là depuis longtemps (1 mois et demi), secundo, je suis intérimaire et tertio, je fais le recouvrement de créances et n'ai aucune relation avec les Japs...

Il y a +/- 20 ans j'avais postulé pour un job (sais plus lequel, il y a trop longtemps) chez Seiko, et la personne de l'agence de recrutement m'a dit très honnêtement que l'annonce stipulait H/F pcq la loi le veut ainsi, mais que de toute façon ils engageraient un Monsieur, donc: inutile de postuler!... Ça m'a rendue méfiante envers les Japs et j'entends régulièrement des gens qui travaillent ou ont travaillé pour des sociétés Japonaises dire qu'on y travaille comme des forçats mais qu'on est très mal payé. Mais peut-être cela a-t-il changé; il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis...

Quel âge a ton fils?

Je crois que ce week-end beaucoup d'entre nous resteront au chaud, moi j'ai fait les provisions pour le week-end et ne compte plus sortir du tout...

Bonne journée (cocooning?) à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Bienvenue Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:59

Bonjour looloo, Sally et les gars,

Non, je n'ai pas trop festoyé, ce sera mardi.

Toujours pas décidée à regarder le tennis, looloo? Ca vaut la peine tu sais lol! lol! lol! .

Tout comme Sally et toi, cocooning aussi!

Bisous,

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Bienvenue Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:06

Euh, Christine, Luc m'a dit que Kim mène et que c'est un très beau match, mais j'ai toujours peur des "dipkes" de Kim... Elle nous a fait le coup la dernière fois aussi, non, en perdant le deuxième set 6 à zéro!!!??? Bon, je sais, c'était sans doute le temps de faire un coucou aux photographes, comme l'avait dit un posteur à la DH, mais ce n'est pas bon pour mon coeur!!! Laughing

Bisous,
looloo
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 58
Localisation : Warquignies

Bienvenue Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:10

La relation avec la Japonais n'est pas facile mais j'ai 25 ans d'expérience chez eux (pas que Toshiba). Je passe plus ou moins bien - Parité H/F ? Je suis la seule femme dans le comité de direction et ce n'est pas facile mais l'équipe actuelle est relativement sympa et compétente, donc cela se passe bien.
Et je crois que les femmes commencent à être reconnues et acceptées à part entière, même au niveau management (mais effectivement, c'est dur!)
Pour les salaires, chez nous, ils ont fait beaucoup d'efforts. Système de bonus en fonction des résultats, c'est motivant.

Bon, il y a toujours mieux.... mais on travaille fort pour améliorer l'aspect "ressources humaines".

Les recouvrements de créances = ma bête noire aussi ;-)))) surtout en France!!! Je travaille beaucoup pour rectifier le tir.
C'est un poste et un challenge très important pour toutes les sociétés aujourd'hui!
Donc, nous avons aussi en commun notre métier.... Interim? longue mission?

Mon fils a 16 ans. Et toi, enfants? combien et quel âge? Filles, garçons? J'ai peut-être raté des infos sur toi :-)

Je ne compte pas trop sortir ce weekend, mais mon fils a des activités et je suis aussi taxiwoman a mes temps perdus ;-)
Pour les courses, mon mari a tout prévu.
Donc : service minimum ce weekend aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 58
Localisation : Warquignies

Bienvenue Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:13

J'écoute les résultats du tennis à la radio....
Je m'énerve trop aussi à suivre à la TV ..... pas bon pour le stress

Radio, PC et tasse de café .... au café du coin ;-)

Que faut-il de plus?

Bon, je vais aller chercher Romain (mon fils)....
A bientôt!

Bisous les gazelles
Sally
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Bienvenue Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:27

Tu as raison looloo, je ne regarde plus! Les "dipkes" de Kim reviennent!

affraid .
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Bienvenue Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:39

Sally, pour répondre à la partie "boulot" de ton com: je remplace une dame qui était en congé de maladie (de longue durée), mais qui n'aimait pas le job et surtout n'était pas formée pour. Je crois qu'ils ont trouvé un arrangement à l'amiable pour elle, car elle est partie définitivement (elle est venue récupérer ses affaires personnelles lundi dernier). Ma chef m'a proposé le poste, j'ai accepté moyennant une bonne augmentation de salaire (je travaille actuellement pour le salaire que j'avais il y a 12 ans!), et depuis je n'ai plus de nouvelles. D'un côté elle me dit que je suis la personne qu'il faut à ce poste, mes collègues me le disent aussi, mais... elle prend quand même le risque de me voir filer... Je sais que c'est la crise, mais j'ai fait mes preuves ailleurs que chez Toyota. Je fais du recouvrement de créances depuis 1991, et j'adore ça! Ici aussi, c'est le job qui me convient parfaitement: beaucoup de problèmes à régler, beaucoup de contacts et une étroite collaboration entre les "magasins" et moi. Nous assurons la compta de 6 magasins Lexus et de 3 magasins Toyota. Pourquoi dis-tu que c'est ta bête noire?

La partie privée maintenant: j'ai vu que nos coms ne sont plus consultables qu'à partir du mois d'octobre, tu as donc raté pas mal de choses!!! Surprised

J'ai deux enfants, Olga et Sergeï (nous n'avons pas choisi les prénoms), ils ont 24 et 22 ans et n'habitent plus chez nous. Olga est enceinte d'un petit garçon, elle accouchera le 25 avril, disent les gynécos, mais on verra ce que le petit décide! Laughing

Quand ils étaient à la maison, ils faisaient tous deux du basket et ma fille faisait d'autres activités à côté, donc je peux te dire que la casquette de taxiwoman, je l'ai mise souvent aussi! D'ailleurs, nos relations avec nos amis sont devenues plus "sporadiques" depuis, car nos week-ends étaient chargés...
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 58
Localisation : Warquignies

Bienvenue Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:36

Looloo,

Si j'ai dit que c'était ma bête noire, c'est qu'en France, nous avons énormément de problèmes de recouvrement. Nous travaillons avec beaucoup de sociétés à hauts risques financiers et notamment en Angleterre. Nous avons mis en place des procédures de contrôle, nous travaillons aussi avec des assurances crédit mais, les montants en jeu sont importants donc, le travail du recouvrement au quotidien est hyper important et je suis tout cela de très près Smile . Je suis contente de voir que tu aimes ce que tu fais. J'adore entendre ça!!!!
Quand j'engage quelqu'un, c'est ce que j'essaie de découvrir lors des interviews. Dans mon équipe, nous sommes tous des passionnés. C'est dur aussi car il faut tenir la cadence mais on est entraîné par les résultats de chacun Smile

Un petit prévu pour le 25 avril ? Génial! C'est l'année des émotions familiales alors!!!!! On va suivre ça de prêt Smile
Et 2 enfants avec des activités extra-scolaires: OK, tu as sûrement tous les records par rapport à moi! J'imagine ce que cela a pu donner comme coordination.
Chapeau!

Bon, je te souhaite (et à Gentille aussi) un excellent samedi cocooning.....

A bientôt

Sally
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Bienvenue Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:05

hou la la,forum féminin aujourdhui lol!
Bonjour à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Bienvenue Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:48

Bonjour Pat,

Tu vas bien?

Et oui, les filles papotent lol! , enfin les 2, parce que de mon côté, la comptabilité, ce n'est pas mon "truc" No .

Le tennis, ça oui! Bien que je n'ai regardé que le premier set et le tie-break! Le principal est que Kim aie gagné, sans pour autant, déprécier Juju! Ni Yanina non plus, puisqu'elle a aussi gagné! Vive les filles!

Bonne fin de journée à toi,

Poutous,

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Bienvenue Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:14

Christine, tu dis que la compta, ce n'est pas ton truc, mais... peut-être as-tu des talents cachés??? (en compta, je veux dire). Ce ne sont pas que des chiffres, les chiffres veulent dire quelque chose... On voit tout à la compta, car tout passe par la compta! Tu vois par exemple où ton boss a passé le week-end (sa carte carburant le trahit Laughing ), et beaucoup d'autres choses...

Maintenant que je sais que Kim a gagné, je regarde un peu le match par petits morceaux, là où on montre des extraits, et j'ai l'impression que ce fut un très beau match! J'ai regardé la fin, vraiment la fin hein, quand il n'y avait plus de suspense pcq la gagnante était connue, et j'étais quand même surprise d'entendre que Kim faisait don de l'argent à l'hôpital pour enfants qu'elle avait visité. C'est une vraie femme de cœur! Et qu'est ce que la petite est mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bienvenue Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:03

Looloo, la compta ne peut pas tout deviner. Un plein d'essence fait pas loin de 60 litres ce qui laisse une grande autonomie au chauffeur pour noyer le poisson par rapport à son boulot et ses... éventuelles galipettes. Ne pas prendre les hommes pour des idiots, il est loin le temps où un gars rentrait chez lui en oubliant d'effacer les traces de rouge à lèvre qu'il avait sur le front et sur la bistouquette...! Par contre il faut se méfier des collègues: jadis, certains cheminots ont eu de grosses difficultés pour expliquer à leur épouse la présence d'un string ou d'un soutien-gorge sans leur boïte à tartines!

Remarque: toute ressemblance avec le sieur Tonton Micke ou toute suspicion à son égard par rapport à ce qui précède serait totalement absurde et passible de poursuites sexuelles judiciaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Bienvenue Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:46

Mmmm, Micke, 60 litres laissent une grande autonomie???? ça dépend de la voiture avec laquelle tu roules... Mes supérieurs n'avaient pas l'habitude de rouler en Renault Twingo ou Fiat Punto ou Ford KA super économique, non!!!, Jaguar, Maserati, Mercedes,... et surtout, je crois qu'ils ne pensaient pas un instant que nous voyions tout ça... Franchement, Tonton chéri, passe quelques jours à la compta, regarde les factures des fournisseurs, et quand tu auras vu à quoi on veut bien dépenser son fric, considère le problème des salaires... tu verras tout avec d'autres yeux!

Là où je travaillais avant, où je suis restée presque 8 ans, nous avons versé à Media Markt 2 500 €, pour une "participation publicitaire" à un folder, folder sur lequel notre produit est apparu sans notre nom, car photographié à l'envers! Nous avons quand même payé la facture! Désolée, Youri, je sais que même si tu travailles chez Media Markt, tu n'es pas Media Markt, mais pour moi, il n'y a pas pire qu'eux, et personne n'ose rien dire! J'avais une facture de +/- 1 500 €, pour laquelle ils demandaient un bon de livraison émargé, que j'ai produit, cachet avec un code barre à l'appui, mais... non, ça ne leur disait rien, malgré le cachet et la signature (signature qui ne voulait rien dire, j'en conviens) ils n'ont jamais payé cette facture.

Bon, je ne vais pas cracher mon venin, ce n'est pas constructif du tout!

Le soutien-gorge "oublié" dans la boîte à tartines, ça ravive des souvenirs! Eh oui, mon Tonton chéri, notre époque c'était quelque chose! Nous aussi, en tant qu'étudiants, nous avons participé à ces blagues, entre autre mettre un soutien-gorge dans la valise d'un gars dont les parent ignoraient qu'il habitait avec sa copine, mais à l'époque c'était la cata! Mon frère aîné vivait avec sa petite amie à Leuven, mes parents ne l'ont jamais su, même maintenant il ne veut pas qu'ils (je devrais dire "elle", mon père étant décédé) le sachent...

L'interdit avait des bons côtés, mais aussi des mauvais...

Bonne soirée à tous,
looloo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Sally
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de cekes le carolo
» Bienvenue à toi, Dam...
» Bienvenue à tous
» Bienvenue BELGA2009
» Bienvenue Zorro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: