les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

 

 Présentation de cekes le carolo

Aller en bas 
+11
Jeff1971
cpaddy1
purplegreg
zigo
Mickemauve
colacola
Gentille
kelen
-sebinio
.
Cekes le carolo
15 participants
AuteurMessage
Cekes le carolo

Cekes le carolo


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 46
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw

Présentation de cekes le carolo Empty
MessageSujet: Présentation de cekes le carolo   Présentation de cekes le carolo Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:35

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Cédric, j'ai 31 ans, j'ai la particularité d'être le fils de Gentille Christine. lol! lol! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Présentation de cekes le carolo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cekes le carolo   Présentation de cekes le carolo Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:43

;;


Dernière édition par momo le zozo le Sam 9 Jan - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Présentation de cekes le carolo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cekes le carolo   Présentation de cekes le carolo Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:43

Cekes le carolo a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Cédric, j'ai 31 ans, j'ai la particularité d'être le fils de Gentille Christine. lol! lol! lol! .

bien le bonjour à toi, je te souhaites la bienvenu parmi nous....moi s'est sebinio "pseudo" et seb..pour le fofo

fan du rsca!!! cheers

ps : ça fait quoi d'être le fils d'un arc en ciel... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Présentation de cekes le carolo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cekes le carolo   Présentation de cekes le carolo Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:50

salut Cédric, bienvenue à toi !!!
kelen (tophe) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Cekes le carolo

Cekes le carolo


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 46
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw

Présentation de cekes le carolo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cekes le carolo   Présentation de cekes le carolo Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:52

lol! lol! lol! , merci à tous lol! lol! lol! ,

Le fils d'un arc en ciel, ca fait un petit arc en ciel lol! lol! lol! , pareil que ma mère lol! lol! lol! .

Seb, mon pseudo le dit, je suis carolo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

Momo lol! lol! lol! , je te connais de vue aussi lol! lol! lol! , j'ai aussi travaillé au Carrefour de Drogenbos Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Présentation de cekes le carolo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cekes le carolo   Présentation de cekes le carolo Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:06

lol! lol! lol! , bienvenue mon fils lol! lol! lol! .

Fais honneur à ta maman lol! lol! lol! et merci d'avoir accepté mon invitation lol! lol! lol! .

Bisous,

Gentille maman Christine.
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Présentation de cekes le carolo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cekes le carolo   Présentation de cekes le carolo Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:41

Bonjour Cédric,

Je te souhaites la bienvenue sur ce magnifique fofo qui est le notre et le tiens maintenant, tu trouveras ici de très belles personnes (dont ta maman que je ne connais pas encore bien ) prêtent a converser de manières positives et sympathiques. Tu es pour Charleroi, alors je t'annonces que tu as déjà potes qui s'appelle navy mais il est toujours en mer lol. Bref WELKOM CEDRIC cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cekes le carolo

Cekes le carolo


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 46
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw

Présentation de cekes le carolo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cekes le carolo   Présentation de cekes le carolo Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:04

Merci, colacola, ou plutot Nicolas lol! lol! lol! , lol!

La Gentille m'a soufflé Laughing Laughing Laughing , je suis chez mes parents Arrow jeudi soir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et elle m'a tellement parlé de ce fofo lol! lol! lol! , que je n'aie pas pu resister Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

Bonne nuit, je dois aller Sleep Sleep Sleep , car je travaille demain Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Présentation de cekes le carolo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cekes le carolo   Présentation de cekes le carolo Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:53

Et bien Cédric bienvenue chez nous! Que l'arc-en-ciel soit petit ou grand, il annonce quand même le beau temps!!! As-tu l'intention de poster régulièrement sur notre fofo? Si oui nous serons très heureux de compter sur un supporter carolo, une denrée rare et qui risque de le devenir plus encore dans les mois à venir! En effet, je ne te cache pas que personnellement je vois les zèbres perdre beaucoup de leurs rayures et donc de places au classement de notre division1! Je ne dis pas cela par plaisir sadique, au contraire je pense qu'il serait dommage qu'un club wallon représentant une si grande ville ne soit plus qu'un faire-valoir! Serais-tu intéressé de participer à notre concours de pronos? Si oui fais-nous le (vite) savoir!

Nous av(i)ons un autre Cédric parmi nous, Cédriclerouge, ça fait un moment qu'on ne le lit plus, j'espère qu'il va nous revenir très vite, car selon le principe d'Archimède d'Anderlecht 1 Cédric + 1 Cédric = 2 types chics!

Fais bien la bise à ta maman, et rassure-moi: tu ne conduis pas un de ces vieux bus de la STIB qui sèment la terreur aux alentours du parc Astrid? Avec ton papa et notre Tubizeke surnommé "Le flingueur des volants" le compte est déjà bon!

Ah, j'oubliais: moi c'est Mickemauve dit "Tonton Micke", sans doute un des plus disjonctés de ce fofo (il y en a d'autres!!!) mais je t'assure que je me soigne... à la Chouffe! drunken drunken drunken

Amicalement,

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Présentation de cekes le carolo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cekes le carolo   Présentation de cekes le carolo Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:38

slt cedric et bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Présentation de cekes le carolo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cekes le carolo   Présentation de cekes le carolo Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:43

Bien l' bonjour à tous,
Je souhaite la bienvenue au Zebre Cédric aussi !
Quelle coïncidence le jour où j'emmène mes enfants au zoo d'Amnéville on accueille un zèbre ... Wink
Purplegreg
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Présentation de cekes le carolo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cekes le carolo   Présentation de cekes le carolo Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:46

Salut Cedric,bienvenue chez les doux dingues lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Présentation de cekes le carolo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cekes le carolo   Présentation de cekes le carolo Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:24

Sois le bienvenu dans le fofo ....
Et vive le sporting .... d'Anderlecht
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Présentation de cekes le carolo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cekes le carolo   Présentation de cekes le carolo Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:59

Bienvenu Cédric et bon amusement en notre compagnie ! cheers cheers cheers

Ps : Prête guère attention à mon avatar , je ne ss pas un anti-mauve Evil or Very Mad ......... sauf envers ceux de ce fofo , de vrais baudets !! lol! lol! lol! lol! lol! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue geek geek geek geek geek geek geek Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Présentation de cekes le carolo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cekes le carolo   Présentation de cekes le carolo Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:46

Alexinpeace a écrit:
Bienvenu Cédric et bon amusement en notre compagnie ! cheers cheers cheers

Ps : Prête guère attention à mon avatar , je ne ss pas un anti-mauve Evil or Very Mad ......... sauf envers ceux de ce fofo , de vrais baudets !! lol! lol! lol! lol! lol! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue geek geek geek geek geek geek geek Wink Wink Wink Wink Wink


Venant d'un mulet, c'est un compliment !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

Présentation de cekes le carolo Empty
MessageSujet: bienvenue à toi ;o))   Présentation de cekes le carolo Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:55

Chalut à toi ami Carolo et bienvenue à toi cheers cheers

Au fait bonne M...e à toi pour ce WE car si je ne me trompe pas c'est Charleroi - Bruges ;o)) cheers cheers

ALLEZ BRUGGE ;o)) et bon championnat pour tes couleurs Very Happy Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Présentation de cekes le carolo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cekes le carolo   Présentation de cekes le carolo Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:24

Benvenuda !

Plus on est de fous,...
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Présentation de cekes le carolo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cekes le carolo   Présentation de cekes le carolo Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:41

Bonsoir à tous lol! lol! lol! ,

Cédric vous répondra demain après-midi, il vient de rentrer du boulot et est "vanné", il est représentant et fait plus de 700 km par jour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . Mais demain après-midi, il est en congé cheers cheers cheers .

Bisous et merçi à tous pour lui Laughing Laughing Laughing .

Gentille Christine.
Revenir en haut Aller en bas
navi924

navi924


Messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 57

Présentation de cekes le carolo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cekes le carolo   Présentation de cekes le carolo Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:56

Bienvenue à toi Cédric sur ce forum, je me sens un peu moins seul maintenant, quelle classe, un forum qui compte 2 supporters des ZEBRES, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de cekes le carolo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cekes le carolo   Présentation de cekes le carolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de cekes le carolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les clefs du succès carolo !!
» présentation
» Présentation
» Bonjour à tous, petite présentation de ma part.
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: