les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Bienvenue Sally

Aller en bas 
+11
Tubizeinforce
looloo
Alexinpeace
Jeff1971
Sally
Mickemauve
cpaddy1
schlag
zigo
purplegreg
Gentille
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bienvenue Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:29

Coucou Christine,

3 gazelles, toutes fans des mauves, toutes ayant les yeux verts (oui oui 3 et pas 2) c'est too much for my heart! Je crois que je vais répondre favorablement à l'invitation de Greg!!!

Merci Sally pour cette belle présentation, la suite viendra au fil de l'eau je suppose. je regrette un peu que tu ne sois pas rouche, j'ai l'impression que le déséquilibre s'accroît entre les deux grands "clans", surtout pour les gazelles toutes chez nous depuis la disparition d'Emma Crâlée! Enfin, c'est ça la rançon de la gloire et de la force!!! J'attends avec impatience le 1er comm sur le foot de notre nouvelle amie pour voir la qualité de sa plume que je devine déjà pointue et bien ciselée!

Tonton Micke

Gloups j'oubliais la dernière remarque de Gentille Christine: la filière boraine!!! C'est vrai que cela devient inquiétant, je m'en vais recruter quelques namurois pour faire contrepoids...!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Bienvenue Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:33

Sois la bienvenue parmis nous Sally !!!

Tonton, ta présentation, version village gaulois, c'est EXCELLENT. cheers
Franchement, chapeau bas l'artiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Bienvenue Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:36

[quote="schlag"]Magnifix!!!! cheers cheers cheers
Et j'ajouterai que je ne suis pas gros, je suis juste un peu enveloppé! Wink


Enveloppé,
un rien timbré,
toujours en retard,
un vrai courrier de la poste ce Schlag
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

Bienvenue Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:40

[quote="Jeff1971"]
schlag a écrit:
Magnifix!!!! cheers cheers cheers
Et j'ajouterai que je ne suis pas gros, je suis juste un peu enveloppé! Wink


Enveloppé,
un rien timbré,
toujours en retard,
un vrai courrier de la poste ce Schlag

euh... c'est pas moi qui t'ai recommandé à ma soeur en tout cas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bienvenue Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:45

Merci Jeff venant de toi qui me contrarie tout le temps ( lol! ) je suis tout remué! Tu crois que je pourrais la transmettre à Ariel Jacobs en guise d'étrennes pour le nouvel an, il me semble que ça le détendrait un peu! Il a tout le temps l'air d'être coincé cet homme, comme à chaque fois qu'il se refuse à nous mettre 2 attaquants dès le début d'un match! Pour le décoincer je veux bien y aller de ma personne et lui donner un bon coup de pied au Q! Suis-je taquin quand même!!!!

Tonton Micke

PS: ils vont encore se chamailler les deux beaufs!!! 2010: pas de changement pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

Bienvenue Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:50

Mickemauve a écrit:

PS: ils vont encore se chamailler les deux beaufs!!! 2010: pas de changement pour eux...
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed c'est promis on ne le fera plus monsieur Tontonmicke...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Bienvenue Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:55

[quote="schlag"]
Jeff1971 a écrit:
schlag a écrit:
Magnifix!!!! cheers cheers cheers
Et j'ajouterai que je ne suis pas gros, je suis juste un peu enveloppé! Wink


Enveloppé,
un rien timbré,
toujours en retard,
un vrai courrier de la poste ce Schlag

euh... c'est pas moi qui t'ai recommandé à ma soeur en tout cas... Wink

Bah tant que tu ne parles pas de facteur .......
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Bienvenue Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:27

Bonsoir tt le monde ! Very Happy

Une super bienvenue à toi Sally !! Ca fait plaisir une nouvelle présence parmi ns !

Bon , pr me présenter un peu , déjà je ss grand (hein tonton !! Razz ) , 1,89 m et je chausse du 45 (parfois 46 selon la marque mais ds ce cas , je ne les mets que pr botter le derrière de tt ce qui est Mauve médisant , ils en ont d'ailleurs l'habitude , ici ! lol! ) , de cheveu brun et yeux vert foncé (non tonton , tu n'es pas assez belle pr moi ! Laughing ) .. Depuis peu , je travaille ds le bâtiment , ce qui fait que malheureusement , je ss moins présent qu'avant sur ce chouette fofo dont je ss membre depuis le tt début ! De caractère jovial ...... à parfois ds les chaussettes (mais je reprends vite surface car je pue des pieds elephant lol! )
Voilà + ou - et j'espère que ns ferons + ample connaissance ! Wink

Au fait , pr augmenter un peu le quota Rouche sur ce fofo et de plus , en gazelle , j'ai une petite idée ! Je vs en parle demain .. Wink

Tonton , excellent ton post mais ..................... IL EST PAS FRAIS MON POISSON ?????????????????????????????????????????????????

Comme dirait Obélix : Chouette , une bagarre !! (Je chausse mon 46 !!!! lol! )

Bonne soirée les ami(e)s ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Bienvenue Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:22

Bonjour, Sally,

Je suis un peu tard, mais je suis un peu à la bourre ces derniers temps. Bienvenue!

Deux choses ont retenu mon attention: tu as des chats!!! J'adore les chats. J'en ai six, deux mâles et quatre femelles.

Et...tu t'amuses en travaillant! Rolling Eyes Je t'envie... Laughing

Bonne nuit!
looloo
Revenir en haut Aller en bas
Tubizeinforce

Tubizeinforce


Messages : 531
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 65
Localisation : Tubize

Bienvenue Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:54

Sally a écrit:
j'aime aussi les vieilles voitures de sport (pourquoi pas?)
J'aime beaucoup rire (j'aime l'humour ... pas le lourd ;-) )
Yeux : verts
Cheveux : blonds
Age : 44

Que de qualités cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 58
Localisation : Warquignies

Bienvenue Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:58

Bonjour à tous,

Un mot : vous êtes tous incroyables et je suis très contente de commencer cette année en faisant votre connaissance et surtout de renforcer l'équipe des gazelles aux yeux verts!
De l'humour, de l'auto-dérision : j'adoooorrree !!!

Pourquoi Sally? Simulation? heeeuuu... non ce n'est pas ça .... Embarassed
Smile c'est un film que j'ai adoré étant -hm!- plus jeune Smile
... j'ai cherché Harry désespérément Very Happy

Pourquoi mauve? C'est historique! Mais ce que j'aime avant tout c'est du bon foot.
J'ai eu la chance de voir Anderlecht-Chelsea en VIP (avec le boulot) et c'était une ambiance du tonnerre!

Ah oui, je suis aussi fan de basket et je vais régulièrement supporter Mons-Hainaut (j'adore Jim Potter).
Basketball

Pour info, je ne pourrai pas me connecter souvent, hier, c'était un peu une exception Smile
Mais vous me donnez tous envie d'y revenir souvent ...

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée!!!

A bientôt
Sally ou Sallix comme vous voulez!
Tonton Micke, ton histoire était vraiment excellente (je devais le re-souligner) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bienvenue Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:49

Bonjour Sally,

Tu te lèves tôt pour poster (à cause du boulot sans doute!), cela me conforte dans l'intérêt que tu nous portes, chouette! Merci pour ton gentil compliment à mon égard! L'humour fait partie de ma vie, si un jour je dérape à tes yeux, il faudra me le dire franchement! C'est vrai que ce fofo regorge de gens marrants, notre imagination est comme les jeux créés jadis par Guy Lux: "sans frontière"!

Une chose que je ne comprends pas bien: tu te dis mauve pour une raison "historique", ça veut dire quoi? ton arrière-arrière-grand père aurait participé à l'inauguration de la toute première apparition des mauves sur un terrain de foot? Ou bien tu t'appellerais Sally Verschueren (pas celui à l'accoréon, hein, mais bien celui qui fut le bras droit et la jambe gauche de Constant VDS? Dans ce cas, et c'est une autre question insidieuse à laquelle tu n'es pas oblgée de répondre: que fais-tu dans le borinage, région soumise aux pires secousses telluriques et qui abrite une bande armée révolutionnaire dont le chef (une femme aux yeux verts comme toi qui se dit gentille mais envoie tous ceux qui ne lui plaisent pas dans un cul de basse fosse) hante notre fofo et mes nuits? N'as-tu jamais envisagé de te rapprocher de Namur, LA VRAIE CAPITALE de ce pays en désunion et la plus belle ville au monde après Nohant en Goût où je vis aujourd'hui?

Moi j'aime bien aussi le basket (les filles de Bourges qui jouent à 10 km de chez moi sont championnes d'Europe!) mais, sans connaître Jim Potter, je sais déjà que je lui préfère Harry!!!! (cette fin de phrase est à double sens: 1) allusion à Harry Potter dont j'adore les aventures - 2) je lui pré FERRARI car tu nous as dit que tu aimais les vieilles voitures, les Ferrari ne doivent pas te laisser insensible j'imagine?)

Bon je te laisse là, le boulot t'appelle et je ne voudrais pas que tu sois en retard! Si tu as l'occasion de me répondre avant le prochain réveillon de Noël, je serai comblé.

Oserai-je te dire "Bises" comme je le fais aux autres gazelles et aux 17 homosexuels de ce fofo dont Greg qui ne l'a pas caché hier?

Tonton Micke

PS: à Alex: super répartie "grand" j'en ris encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

Bienvenue Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:01

Bonjour et bienvenue sur notre super hyper cool FORUM ;o)) cheers cheers cheers

Il y à cependant un PROBLEMES !!!! Encore du MAUVES !!!! , je suis toujours le seul BLAUW EN ZWART !!!! LOL Wink Wink Wink

A + Renard
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Bienvenue Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:43

Mickemauve a écrit:
Oserai-je te dire "Bises" comme je le fais aux autres gazelles et aux 17 homosexuels de ce fofo dont Greg qui ne l'a pas caché hier?

Micke,

Insinuerais-tu que Sophie ressemble à un travelo affraid ? Je lui en parlera ... Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bienvenue Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:04

Salut le Grec, comment ça va? Tu me parles d'une Sophie, je ne vois pas qui c'est moi je ne connais que Sophixia, la soeur jumelle de Falballa, dont la beauté est reconnue dans tous les goals toute la Gaule. Perso je la vénère notre Sophixia car elle nous a fait cadeau de Lucasix, futur héritier de Lukaku le gladiateur noir invincible qui fait passer Spartacus pour un vulgaire planteur de choux! Alors ton histoire de travelo je ne vois pas, serais-tu à nouveau égaré dans Lutèce au lieu dit "Bois de Boulogne?" petit saligot!!!!

Ajout au comm: je me suis relu (j'aurais mieux fait de le faire avant!!!) et j'ai constaté que je confondais Sophie et Cathy, tu parles d'un embroglio! Je crois que c'est très mauvais pour ma santé mentale toutes ces gazelles qui trottent dans ma tête, je vais aller faire une cure à l'abbaye de Brognes, hsitoire de récupérer mon équilibre. Dites moi tout, nous sommes bien en 2020 n'est-ce pas? confused

Tonton le gâteux!


Dernière édition par Mickemauve le Jeu 7 Jan - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 58
Localisation : Warquignies

Bienvenue Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:41

Bonsoir à tous,

Juste un petit mot en passant pour vous dire que j'ai lu vos messages et j'y répondrai dès que possible.

Il est un peu plus de 21:30 et je suis encore au boulot. Le temp n'est pas terible - il ne faut pas que je traine.
Mais Bruxelles <> Warquignies = +/- 90 km ..... je doit tout terminer avant de uitter ......donc, à plus tard!

Bonne soirée à tous... bien au chaud!!!!

Sally
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Bienvenue Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:51

21h30 et toujours au boulot !!!! Tu commences à quelle heure ? 06h00 pale
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 58
Localisation : Warquignies

Bienvenue Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:16

Bonjour à tous,

Je me lève à 6:00 du mat et je me couche à 24:00 ou 01:00..... ça dépend!
Bon, c'est pas trop intéressant à raconter Smile

Tonton Micke disait :
"tu te dis mauve pour une raison "historique", ça veut dire quoi?" - j'ai un ami qui est mauve ... je l'ai suivi au départ "juste comme ça" et puis, de fil en aiguille (d'année en année - il y a 25 ans déjà) .... je me suis attachée à cette équipe Smile
Donc, désolée de te décevoir ..... suis pas Sally Verschueren

A ta question : Que fais-tu dans le borinage?
Difficile de répondre à cette question en effet ..... piège de basse fosse Smile .... mais je suis née ici, je ne peux rien y changer. Je suis Boraine et fière de l'être mais l'autre moitié de ma famille (mon frère) a migré à Namur .... enfin.... Wépion... si tu vois ce que je veux dire! J'ai la chance d'avoir de bonnes fraises de ces valeureux chevaliers de la Fraise Smile

Pour info, j'ai habité Bruxelles, la région flamande et Nivelles .... mais je suis revenue aux racines ......Je vais là où le vent me porte ....

Bon, là je vais quand même dormir....

Bisous à tous ..... gazelles et autres
Et encore un super grand merci à tous pour votre extrême gentillesse. C'est un coin d'internet où il fait bon venir se réchauffer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bienvenue Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:41

Bonjour Sally et merci pour tes réponses à mes questions!

Quelqu'un qui a de la famille dans la région namuroise (Wépion, c'est avec Bouge et Jambes le top3 des anciennes communes du grand Namur) ne peut être mauvais, même habitant le Borinage! Comme tout le monde je pense, je suis cloué par tes horaires de travail. Je ne connais jusqu'à présent qu'un endroit où l'on demande de tels efforts à certains employés (mais pas 5 jours sur 5 quand même!), c'est la Commission Européenne. Juste après en terme de courage et de forçats du travail on trouve les cheminots (j'en ai fait partie!!!) et tout en bas de la liste les agents de la STIB, surtout les conducteurs de bus (Là tu vois Sally je vais faire réagir Gentille/Christine dont le mari est à la STIB ainsi que Tubizeinforce, hè hè!!!)

"j'ai un ami qui est mauve ... je l'ai suivi au départ "juste comme ça" et puis, de fil en aiguille (d'année en année - il y a 25 ans déjà) .... je me suis attachée à cette équipe!" C'est bien cette fidélité à son club (et à l'ami?) et ce bon goût que tu as d'aimer les fraises de Wépion! Dans le Berry où je vis ils font la pub de leurs "Gariguettes", des fraises qui sont à celles de Wépion ce que l'équipe de foot de Jallet Goesnes est par rapport au grand RSCA!

"Je vais où le vent me porte!" bravo pour la poésie! Ici le vent souffle plein Nord en ce moment, dois-je m'attendre à ce que tu viennes t'écraser sur la vitre de mon salon comme un flocon de neige?

Puisque tu sembles aimer la poésie je t'en balance une strophe ou deux de ma compo, sur le tempo de "Chanson pour Anna" de Daniel Guichard:

Elle s'appelait Sally, rappelle toi!
Elle suivait ses amis même dans les bois.
Ses yeux verts se mouillaient de larmes quelques fois
Chaque fois que perdaient les Anderlechtois, ça va d'soi!

Elle était née jadis au Borinage
Une région peuplée de gens sauvages
Mais elle a su garder l'espoir et le courage
Et tout l'amour qu'elle a elle le partage, page par page!

Moi j'ai un jardin rempli de fleurs, un endroit qui respire le bonheur
Je suis prêt à lui ouvrir mon coeur, à la protéger des malheurs!


Je ne vais pas plus loin, certaines mauvaises langues diraient tout de suite que je te charrie, alors que mon type de femme est une brune aux yeux rouge albino qui louche, dont le nez coule sans arrêt et qui a un pied bot, Miam!!!! I love you Suspect

Bonne journée Sally, et à la prochaine!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Bienvenue Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:14

Bonjour Sally,

Bienvenue à toi sur notre fofo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Bienvenue Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:22

Bonjour les gazelles, salut les gaulois Laughing ,

Tonton Micke, que lis-je Question , des gens sauvages au Borinage affraid .

Des chauffeurs de bus fainéants Exclamation , Evil or Very Mad .

Tu vas t'attirer les foudres et des chauffeurs de bus et de la "filière boraine" geek .

Poutous quand même, Tonton de mon coeur,

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bienvenue Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:55

Arf Arf Arf, tremblez Borains, je lève mes troupes pour lancer la croisade contre cette région d'hérétiques, pour l'instant nous ne sommes que deux (Tartuffe et moi), mais chacun de nous en vaut 1000, surtout si je me dope à la divine Chouffe dont je n'ai plus causé depuis un an (oui oui en 2009!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

Bienvenue Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:51

c'est vrai que ça en fait des borains sur ce forum...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bienvenue Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:01

Merci de le faire remarquer Ferry, Je te fais chevalier et je compte sur toi pour notre croisade!! Ceci étant c'est comme en musique: un Namurois vaut 2 Borains, lol! Et toi Ferry tu viens d'où ,à part de l'au-delà (à voir ton avatar)?
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Bienvenue Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:16

lol! lol! lol! , Tonton de mon coeur,

Tartuffe et toi, ne font que 4, lol! , 1 borain vaut 3 namurois geek :" gens sauvages", donc nous sommes 12 Twisted Evil , comme les " 12 salopards", confused confused confused .

Bonne nuit Tonton de mon I love you .

La Gentille queen Christine arc-en-ciel, aux yeux verts qui fait des bisous et des poutous,etc.

flower sunny jocolor flower sunny jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Sally
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de cekes le carolo
» Bienvenue à toi, Dam...
» Bienvenue à tous
» Bienvenue BELGA2009
» Bienvenue Zorro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: