les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bienvenue Sally

Aller en bas 
+11
Tubizeinforce
looloo
Alexinpeace
Jeff1971
Sally
Mickemauve
cpaddy1
schlag
zigo
purplegreg
Gentille
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Bienvenue Sally Empty
MessageSujet: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:51

Bonjour Sally, Laughing

Je te souhaite la bienvenue sur le fofo cheers .

Une troisième gazelle! Quelle joie pour les gars cheers .

Nous attendons de toi (tout le monde y est passé), une petite présentation succinte Laughing .

Bisous et poutous,

Gentille Christine.
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Bienvenue Sally Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:12

Chère Sally,

Bienvenue en ce début d’année, que je te souhaite excellente, dans notre petit monde aussi appelé “le fofo” où tout un chacun à le droit de s’exprimer sur tout ce qu’il veut (en tentant de rester courtois et respectueux), même si le sujet principal est le foot.

Prends tes aises et fais comme chez toi, car c’est à présent chez toi aussi Wink

Sinôn, j'me présente j'm'apelle Purplegreg, fofoïste depuis avril 2009, supporter du RSCA et de Liverpool, légèrement "utopiste rêveur" et dont les passions sont ma petite famille, la cuisine et la musique (outre le foot bien sûr Wink).

Purplegreg
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Bienvenue Sally Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:42

Bonjour Greg Laughing ,

Embarassed , je devais me présenter aussi Question pale .

Donc, je recommence:

Bonjour Sally,

Je m'appelle Gentille et Christine, fofoiste depuis juin 2009, mariée, 5 fils, un chien, un rat lol! .
Supporter d'Anderlecht et du Réal Madrid.

La folle du fofo affraid .

Je te souhaite une Bonne et Heureuse Année 2010.
Et beaucoup de joie et de bonheur sur notre fofo, tu verras, ici il n'y a que des "gazelles" et des gars sympas cheers .

Bonne journée.

Gentille Christine.
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Bienvenue Sally Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:49

Nos comms. font un peu stéréotype des réunion des "AA", non ?

Il ne manquerait plus qu'après chaque comm on réponde en choeur "Bonjour ..."

lol! lol! lol!


Dernière édition par purplegreg le Lun 4 Jan - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Bienvenue Sally Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:03

lol! lol! lol! ,

Je l'ai pensé Wink , on devrait changer la formule Exclamation . Ou laisser le temps, à nos nouveaux ami(e)s fofoistes, de se dévoiler au fil des échanges.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Bienvenue Sally Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:04

pale pale pale , NOUVELLES, pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Bienvenue Sally Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:11

Mais finalement, en y réflechissant, on est des "AA"
Amis
Anonymes (car, pour la majorité, uniquement rencontrés dans le virtuel du Net)
cheers Wink scratch
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Bienvenue Sally Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:15

salut ,SALLY, moi je ne me dévoile pas ,parceque je ne suis pas voilé,tordus oui mais pas voilé
et je na sait + qui je supporte ???
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

Bienvenue Sally Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:24

purplegreg a écrit:
Mais finalement, en y réflechissant, on est des "AA"
Amis
Anonymes (car, pour la majorité, uniquement rencontrés dans le virtuel du Net)
cheers Wink scratch
ou des Anti - Anti ...
il ne faudrait en tout cas pas que ce nouveau membre ait une sally mage (c'est de circonstance Wink ) de nous...

Bonjour sally, je me présente: schlag et je suis abstinent des travées de sclessin depuis ma naissance...
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Bienvenue Sally Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:31

schlag a écrit:
il ne faudrait en tout cas pas que ce nouveau membre ait une sally mage (c'est de circonstance Wink ) de nous...

Sallly Schlag

Sally va fort avec les jeux de mots et de sons pour un début d'année ... c'est peut-être une sale idée pour tout ceux qui ont encore la gueule de bois d'après fètes ... Wink

Greg
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

Bienvenue Sally Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:39

purplegreg a écrit:
schlag a écrit:
il ne faudrait en tout cas pas que ce nouveau membre ait une sally mage (c'est de circonstance Wink ) de nous...

Sallly Schlag

Sally va fort avec les jeux de mots et de sons pour un début d'année ... c'est peut-être une sale idée pour tout ceux qui ont encore la gueule de bois d'après fètes ... Wink

Greg
sally à toi greg,

ne nous fais pas une réputation comme ça! Lire le fofo, ça libère souvent nos tensions (euh... quoique... pas chez tous... Razz ) et donne de l'oxygène au cerveau! j'espère qu'on aura qd même un petit mot du/de la nouveau/nouvelle, même si c'est sa liberté de ne rien poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Bienvenue Sally Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:49

Petite dédicace à Jeff;
Au fait, Sally, tu es probablement aussi une mauff avec un tel pseudo, après Bob l'Eponge et Patrick l'étoile de mer, quoi de plus normal que d'avoir Sally l'écureuil ...... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Bienvenue Sally Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:37

Un petit coucou en passant à tou(te)s,et bienvenue à Sally. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Bienvenue Sally Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:16

Salut Pat,
Heureux de voir que tu as révisé ta position!
Si Momo pouvait faire de même ... Wink
J'espère par ailleurs n'avoir heurté aucun de vous deux via mon comm. de ce matin ... Embarassed scratch
Greg
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bienvenue Sally Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:35

Il y en a qui tiennent la forme en ce jour!!! Moi aussi je te souhaite la bienvenue, Sally! Comme les autres se présentent à toi (en exagérant leurs qualités mais bon tout le monde ne s'appelle pas Tonton Micke Modeste ici) je vais faire pareil: je m'appelle Mickemauve mais ici tout le monde m'appelle Tonton Micke, si tu as entre 20 et 35 ans et de beaux yeux verts tu peux laisser tomber le "Tonton"! Je suis membre de ce fofo depuis le début, à savoir donc depuis l'année 53 après JC, quand un village de fofoistes aimant le foot et la rigolade ont décidé de tenir tête aux légions de Jules César posteurs désagréables sur la DH.

Notre druide-administrateur s'appelle Chraswix (en fait Chriswax mais l'autre nom sonne plus gaulois!!!),pour le moment il est à la réunion des druides et nous attendons avec impatience son retour car c'est lui qui détient le secret de la potion magique appelée "Pastix51",

Notre forgeron s'appelle Zigo-matix, il n'est pas très adroit de ses mains mais son épouse Cathixia est plus belle qu'un coucher de soleil sur la baie de l'O.M. de Massilia, voilà pourquoi nous aimons tant notre zigo (c'est son diminutif),

Notre barde s'appelle Cpaddyx, il chante comme une casserole, mais quand il se tait c'est un charmant compagnon avec qui nous aimons trinquer à l'hydromel,

Quand il s'agit de faire appliquer nos lois, nous faisons appel à notre ermite Justix, sage d'entre les sages. Si tu as besoin de lui il faut te rendre au pied de notre plus grand chêne où tu le verras glander au propre comme au figuré.

Notre guerrier le plus fort (parce qu'il est tombé dans la marmite de pastix étant bébé) s'appelle Schlagix. Il adore taper à coups de menhirs sur les posteurs rouches les plus têtus, en général, après avoir reçu 3 coups de menhirs ils deviennent rouches de honte et de douleur et s'enfuient à toutes jambes.

Il y a un étranger parmi nous, un Grec, qui a dû connaître de très près Aristophane car ses paroles sont d'or et ses conseils d'argent. Nous l'avons adopté sous le nom de Purple le Grec (certains disent purplegreg!), "purple" étant un mot de la Grèce très antique au point d'être rance (oui, oui la graisse rance..) signifiant en gaulois "caca les Liégeois".

Nous avons aussi en magasin un devin, terrible prédicateur! Quand il te regarde dans les yeux tu es magnétisé(e), c'est pourquoi il s'appelle Jeffix. Il a prédit deux choses extraordinaires: d'abord qu'en 1971 naîtrait un homme dont le ramage et le plumage en feraient le phénix de notre fofo. Ensuite, il a aussi prédit ce qui suit et dont nous avons peine à comprendre le sens: "Du fond du parc apparaîtra le demi-Dieu Ariel, qui nettoiera les terres vertes de la peste rouge, et dont les guerriers, tout de mauve et de blanc vêtus, seront invincibles pendant plus de trente années". Cela doit être sans doute un truc ressemblant à l'apocalypse, certains de nos villageois en ont une frousse bleue ou plutôt rouge!

Ensuite nous avons le dur Alex sed Lex, descendant d'Alexandre le Grand (mais lui est de taille normale et chausse du 43). Alexix (son vrai nom) est marchand de poissons pas toujours frais qui ne fera jamais fortune chez nous car nous préférons le sanglier! Mais c'est un joyeux compagnon lui aussi. C'est lui qui nous apporte les nouvelles (heureusement plus fraîches que ses poissons). Il attire l'attention de tous par ses roulements de tambours!

Enfin il y a Sebiniix, redoutable mathématicien qui jongle avec les chiffres et fait sensation dans les Lutèce ( je veux dire les "paris" aussi nommés "pronos"). C'est lui qui a trouvé le théorème injustement dédié à Archimède un des rares jours où il se lavait dans sa baignoire.

Voilà Sally, maintenant tu en sais plus sur nous et moi encore rien sur toi, faut tout nous dire ma chère...

Amicalement,

Tonton Micke

PS: je ne sais pas pourquoi mais il me semble que les idées de ce comm pourraient faire l'objet d'une chouette BD, il faudrait que j'en parle à un bon dessinateur, on m'a parlé d'un certain Uderzo!!!???
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

Bienvenue Sally Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:52

Magnifix!!!! cheers cheers cheers
Et j'ajouterai que je ne suis pas gros, je suis juste un peu enveloppé! Wink

tiens, tonton Mickix, ça pourrais donner des idées pour attribuer des surnoms aux "personnalités" du foot belge!
Exemples:
Pierre françois: Plaintecontrix
Wasil: Accidentragix
Chatelle: Disàarielquejexix
etc.


Dernière édition par schlag le Lun 4 Jan - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 58
Localisation : Warquignies

Bienvenue Sally Empty
MessageSujet: Merci   Bienvenue Sally Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:55

Bonjour à tous et merci pour un tel accueil. Franchement, je ne m'attendais pas à ça....

J'ai hâte de vous connaître un peu mieux même si je connais déjà l'un d'entre-vous Smile et la présentation de Micke est géniale..... Quel talent!
Je crois que j'ai une bonne idée de l'équipe ;-)

Quelques mots sur moi :
pseudo : Sally (pour ceux qui connaissent le fim : "Quand Harry rencontre Sally" Smile )
Je suis incapable de parler de moi mais en deux mots :
Mariée, un fils, deux chats (Ellis et Eros - deux magnifiques Sacré de Birmanie), un job qui me prend beaucoup de temps mais que j'adore.... donc je ne travaille pas, je m'amuse!
J'adore le sport (foot, tennis, golf et natation) - j'aime aussi les vieilles voitures de sport (pourquoi pas?)
J'aime beaucoup rire (j'aime l'humour ... pas le lourd ;-) ) et j'adore les contacts et les voyages ....
Autre chose?
Nationalité : belge
Yeux : verts
Cheveux : blonds
Evitez-moi les blagues sur les blondes (merci ;-) )
Age : 44

Présentation très sommaire mais j'a fait de mon mieux!

J'espère que nous pourrons partager pas mal de choses ensemble, des impressions, des idées ....

Je vous souhaite à tous une excellente année 2010. Que tous vos souhaits les plus fous se réalisent.

A bientôt!

Sally....
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

Bienvenue Sally Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:05

encore deux:
jova: jveuplujouerenbelgix
frutos: jvaimchopperlajaunix


Dernière édition par schlag le Lun 4 Jan - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

Bienvenue Sally Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:07

Belle présentation sallix! On en sait un peu plus sur toi, maintenant (en fait, à vrai dire, les autres membres en savent maintenant plus sur toi que sur moi :p ).
Mais bon... je pose la question que beaucoup ont sans doute au bout de leurs doigts: Qui t'as fait venir par minou?
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Bienvenue Sally Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:13

Deux choses me viennent à l'esprit lors de cette présentation:
Sally a écrit:
J'adore le sport (foot, tennis, golf et natation) - j'aime aussi les vieilles voitures de sport (pourquoi pas?)
Es-tu du côté obscur (rouge) ou du côté de la lumière (mauve) ou fais-tu partie des minorités (que l'on respecte bien évidemment autant que les mauffs et les rouches ici ... Wink)

Sally a écrit:
pseudo : Sally (pour ceux qui connaissent le fim : "Quand Harry rencontre Sally" Smile )
Cela a-t-il quelque chose à voir avec la simulation ?!? lol! Embarassed

OK, j'ai la clé, je sors déjà Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Bienvenue Sally Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:17

schlag a écrit:
encore deux:
jova: jveuplujouerenbelgix
frutos: jvaimchopperlajaunix

Y'en a un au standard où il suffit de mettre un x à son nom (si l'on le lit en néerlandais);
Mbokanix ............... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Bienvenue Sally Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:21

Au fait Micke (j'ai encore pour une petite année entre 20 et 35 ans et pas de beaux yeux verts, mais je permet quand même… Wink),

Par Toutatis, par Belenos ; tout simplement GE-NIAL ; ton post n’est vraiment pas de la moussakaka nom de Zeus !!!! Et que le ciel me tombe sur la tête si je n’ai pas raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 58
Localisation : Warquignies

Bienvenue Sally Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:32

Je suis du côté de la lumière ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Bienvenue Sally Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:50

Re Sally, bonjour looloo, salut les gars Laughing ,

N'écoute pas trop, ce que raconte Micke de mon coeur geek Exclamation . Et oui Micke, je t'en veux Twisted Evil , tu as oublié de présenter les 2 gazelles du fofo Suspect, façon Asterix Sad .

Looloo, ca y est Micke nous a oubliées Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .

Mais, je ne t'en veux pas Evil or Very Mad , c'est normal: une blonde aux yeux verts Laughing , toi qui voulait des yeux verts chez les gazelles, tu en as 2 lol! .

Ah oui Sally, Micke n'aime pas trop les émoticones, ca lui fait bobo aux yeux Exclamation .

Bisous et poutous,

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Bienvenue Sally Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:09

Tonton Mix,

Tu as remarqué? La "filière boraine" compte une membre en plus!!!

Gentillix Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Sally Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sally   Bienvenue Sally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Sally
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à toi, Dam...
» Présentation de cekes le carolo
» Bienvenue à tous
» Bienvenue BELGA2009
» Bienvenue Zorro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: