les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à toi, Dam...

Aller en bas 
+8
Mickemauve
justi
colacola
dam3210
cpaddy1
Gentille
zigo
schlag
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

Bienvenue à toi, Dam... Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi, Dam...   Bienvenue à toi, Dam... Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:57

Salut le dernier des nouveaux, bienvenue sur notre fofo qui comptera bientôt plus de nouveaux que d' "anciens", yess!!
Espérons que tu trouveras ici de quoi échapper à cette foire d'empoigne que sont les forums de la DH! Je pense que j'ai déjà eu à plusieurs reprises l'occasion de te lire!
Aujourd'hui, c'est la fête, on dirait presque une porte ouverte du fofo (c'est comme ça qu'on appelle ce forum entre-nous). N'empêche, je voudrais bien savoir qui arrive à nous ramener autant de monde (moi, j'ai essayé pendant 2 jours ... résultat: un nouvel inscrit... je dois être un mauvais "public relation" :p ).
Bon, revenons à toi, Dam: comme Micke a lancé une nouvelle mode : l'examen d'entrée; voici la question fatidique: Pour ou contre cet excellent entraîneur qui est en passe de redonner au sporting d'anderlecht son lustre d'antan j'ai nommé : ariel jacobs??? Comme je ne veux pas t'influencer car notre tonton Micke me le reprocherait vivement (comme il reproche d'ailleurs avec une mauvaise foi certaine à un certain A.J. sa frilosité tactique); je ne te dirai pas ce que je pense personnellement, je tiens à ce que tu nous répondes sans avoir nos avis respectifs (surtout, tu l'auras compris, je ne veux pas que notre ami Micke te pollue avec ses idées négatives).
Pfioooooooooouuuuuuuuuuu suis un peu fatigué, moi!
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Bienvenue à toi, Dam... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi, Dam...   Bienvenue à toi, Dam... Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:59

slt , c est peut etre notre reine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Bienvenue à toi, Dam... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi, Dam...   Bienvenue à toi, Dam... Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:08

No No No , zigo.

Ce n'est pas moi Exclamation . Et je crois que Kuifje et Barbare sont des fantômes lol! lol! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Bienvenue à toi, Dam... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi, Dam...   Bienvenue à toi, Dam... Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:10

Zigo,

J'ai oublié de te dire, de vite te rhabiller lol! lol! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Bienvenue à toi, Dam... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi, Dam...   Bienvenue à toi, Dam... Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:33

Salut,Dam,brugeois,si je ne me trompes,bienvenue parmi nous Smile
Je lis souvent tes comms sur la dh,ceux ci sont +ou- toujours de bonne foi.
Nous espérons avoir un brugeois de plus par minou(parmi nous)
Paddy
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Bienvenue à toi, Dam... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi, Dam...   Bienvenue à toi, Dam... Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:40

Bonjour Dam Laughing ,

Bienvenue à toi, cher brugeois lol! .

Bisous et poutous,

Gentille Christine.
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Bienvenue à toi, Dam... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi, Dam...   Bienvenue à toi, Dam... Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:43

chritine chuuuuuuuuuuuuuut faut rien dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Bienvenue à toi, Dam... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi, Dam...   Bienvenue à toi, Dam... Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:01

Zigo Laughing .

Qu'est-ce que je ne dois pas dire Question Question Question . Que tu te promènes toujours tout nu lol! lol! lol! .

Trop tard, c'est fait geek geek geek .
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Bienvenue à toi, Dam... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi, Dam...   Bienvenue à toi, Dam... Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:10

ben j espere qui a + de fantomes ,circulé y a rien a voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
dam3210

dam3210


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

Bienvenue à toi, Dam... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi, Dam...   Bienvenue à toi, Dam... Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:39

Salut à tous,

Tout d'abord merci pour l'accueil. Parler des rouches et mauves sur un forum sans faire bac a sable risque de me plaire ;-)
Alors je vais essayer de réussir mon examen d'entrée.
Je trouve Jacobs... mieux que Vercauteren Very Happy mdr
Je ne suis pas un grand fan de Jacobs. Je n'aime pas sa frilosité, je n'aime pas toujours ses interviews non plus. Vous l'aurez compris, je n'apprécie pas outre mesure ni l'homme (de ce qu'on en connait), ni l'entraineur.
Ariel a le meilleur noyau (comme toujours chez les mauves) mais a jamais été champion, a été sorti par Bate, a pris une leçon contre Lyon. Il est premier actuellement et le RSCA semble irrésistible (mais n'a que 3 points d'avance... oui oui Bruges va balayer Westerlo Very Happy lol) et surtout une belle campagne en EL (même si une nouvelle fois, le match contre Zagreb qui met les mauves en difficulté est inexplicable) donc tout n'est pas noir quand même.

Voila voila. J'ai réussi mon exam?

Je reviens plus tard chercher mes résultats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Bienvenue à toi, Dam... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi, Dam...   Bienvenue à toi, Dam... Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:43

slt dam3210 , tu va te faire 1 pote pour jacobs ,hein micke lol! scratch


Dernière édition par zigo le Mer 20 Jan - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Bienvenue à toi, Dam... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi, Dam...   Bienvenue à toi, Dam... Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:46

zigo a écrit:
slt dam3210 , tu va te faire 1 pote pour jacobs ,hein micke lol! scratch


Et au moins trois ennemis, les frères taloches et Seb lol! lol! lol! lol! lol! lol!

lol! Welkom dam3210 cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Bienvenue à toi, Dam... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi, Dam...   Bienvenue à toi, Dam... Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:48

mdr nico1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Bienvenue à toi, Dam... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi, Dam...   Bienvenue à toi, Dam... Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:49

zigo a écrit:
mdr nico1 lol!

Je suis heureux de constater que je reste le nico1 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Bienvenue à toi, Dam... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi, Dam...   Bienvenue à toi, Dam... Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:49

le RSCA semble irrésistible (mais n'a que 3 points d'avance... oui oui Bruges va balayer Westerlo .
A défaut de balayer le terrain lol! lol! lol!
Salut Dam Smile
Revenir en haut Aller en bas
dam3210

dam3210


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

Bienvenue à toi, Dam... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi, Dam...   Bienvenue à toi, Dam... Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:54

cpaddy1 a écrit:
le RSCA semble irrésistible (mais n'a que 3 points d'avance... oui oui Bruges va balayer Westerlo .
A défaut de balayer le terrain lol! lol! lol!
Salut Dam Smile

Loool bien vu j avoue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Bienvenue à toi, Dam... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi, Dam...   Bienvenue à toi, Dam... Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:58

Bienvenue ! Welcome ! Welkommen ! Benvenuda !
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Bienvenue à toi, Dam... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi, Dam...   Bienvenue à toi, Dam... Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:09

Merci,dam,je vois que tu as le sens de l'humour,on va s'entendre Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bienvenue à toi, Dam... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi, Dam...   Bienvenue à toi, Dam... Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:09

EXAMEN REUSSI AVEC GRANDE DISTINCTION DAM3210!!!!
Aujourd'hui sur la DH et un article concernant Bruges, les posteurs étaient super sympas. J'ai parlé de notre fofo et Dam (Damien?) m'a promis de s'inscrire, c'est chose faite. Il y a longtemps que je lis les posts de ce fan brugeois, il a la classe et beaucoup d'objectivité quand les zombies ne viennent pas lui casser les pieds! Je suis sûr que nous allons tous apprécier sa collaboration à notre fofo! Et puis c'est un Brugeois, s'il pouvait faire revenir Renard argenté/Youri sur le fofo, ce serait Byzance! Je crois que dans les jours à venir, nous aurons encore d'autres membres, les débats vont se "muscler" dans le bon sens du terme, j'ai l'impression de rajeunir de 30 ans!!!

J'ai ri aux larmes sur la réponse de Dam à la question de Schlag, quelle tarte à la crème dans la tronche de nos chers frères Taloche (Moarfff Schlag et Jeff) et de Seb. Rassurez-vous les gars, Dam sait être très objectif et reconnaître les qualités des clubs et joueurs adverses!

Et vive tous nos nouveaux!!!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
dam3210

dam3210


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

Bienvenue à toi, Dam... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi, Dam...   Bienvenue à toi, Dam... Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:16

Cool un exam de réussi Very Happy
Oui c'est vrai que c'était sympa sur la DH aujd sur l article sur Bruges (ca l est assez souvent quand on est pas sur un article concernant rouches ou mauves). Tu te doutais pas de ma position sur Jacobs? Vive Koster et je dis pas ca pcq c'est le coach du club, c'est un tout bon qui joue l offensive.
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Bienvenue à toi, Dam... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi, Dam...   Bienvenue à toi, Dam... Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:22

EXAMEN REUSSI AVEC GRANDE DISTINCTION DAM3210!!!!
mdr micke c est bien les exams des cheminots ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bienvenue à toi, Dam... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi, Dam...   Bienvenue à toi, Dam... Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:45

Zigo: aujourd'hui, les ex-cheminots sont pleins dans l'train... euh je voulais dire pleins d'entrain! Je suis d'accord avec Dam quant à Koster: l'année passée Ariel était un peu inférieur à Bölöni, cette année il est un peu inférieur à Koster. La différence? Cette année je sens que nous serons champions, car les joueurs font bloc, veulent ce titre et sont très solidaires... et puis il y a Lukaku et une défense formant un vrai bloc, cela va payer!
Revenir en haut Aller en bas
dam3210

dam3210


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

Bienvenue à toi, Dam... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi, Dam...   Bienvenue à toi, Dam... Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:48

Mickemauve a écrit:
Zigo: aujourd'hui, les ex-cheminots sont pleins dans l'train... euh je voulais dire pleins d'entrain! Je suis d'accord avec Dam quant à Koster: l'année passée Ariel était un peu inférieur à Bölöni, cette année il est un peu inférieur à Koster. La différence? Cette année je sens que nous serons champions, car les joueurs font bloc, veulent ce titre et sont très solidaires... et puis il y a Lukaku et une défense formant un vrai bloc, cela va payer!

Tu connais mon point de vue là dessus. Le gros + du RSCA par rapport à nous c'est la défense. Y a pas photo entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Bienvenue à toi, Dam... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi, Dam...   Bienvenue à toi, Dam... Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:51

rappel toi micke ,le titre de cette maniere non je n en veu pas ,et jai aussi dit que les mauves survolent le championnat
mais attention a brugges et a gand
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bienvenue à toi, Dam... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi, Dam...   Bienvenue à toi, Dam... Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:33

100% ok avec toi Zigo, mais surtout je crois que le danger viendra plutôt de Bruges, cette équipe a bcp d'atouts et une seule petite faiblesse: une partie de sa défense, est-ce que ça fera la différence pour le titre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à toi, Dam... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi, Dam...   Bienvenue à toi, Dam... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à toi, Dam...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de cekes le carolo
» Bienvenue à tous
» Bienvenue BELGA2009
» Bienvenue Sally
» Bienvenue Zorro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: