les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 interview de diego maradona!!

Aller en bas 
+4
justi
purplegreg
looloo
-sebinio
8 participants

êtes vous d'accord avec cette interview?
oui
interview de diego maradona!! Vote_lcap25%interview de diego maradona!! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
non
interview de diego maradona!! Vote_lcap0%interview de diego maradona!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans avis
interview de diego maradona!! Vote_lcap0%interview de diego maradona!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
maradonna est descendu bien bas
interview de diego maradona!! Vote_lcap0%interview de diego maradona!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
diego à des envies sexuels trop grandes
interview de diego maradona!! Vote_lcap13%interview de diego maradona!! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
devrait t il pas engagé un responsable en communication
interview de diego maradona!! Vote_lcap25%interview de diego maradona!! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Maradonna n'a toujours pas arrété la Coca
interview de diego maradona!! Vote_lcap37%interview de diego maradona!! Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

interview de diego maradona!! Empty
MessageSujet: interview de diego maradona!!   interview de diego maradona!! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:02

Maradona: "A ceux qui n'ont pas cru en moi, qu'ils viennent me la ..."(15/10/2009)


MONTEVIDEO Après la victoire en Uruguay qui assure à l'Argentine une qualification pour la Coupe du Monde 2010, l'entraîneur argentin Diego Maradona s'est exprimé durement. Il règle ses comptes avec les journalistes qui l'ont fortement critiqué depuis des semaines.

«Je n'ai rien à faire de ce que disent ces putes de journalistes. A ceux qui n'ont pas cru en moi, qu'ils viennent me la sucer et qu'ils continuent de me la sucer. », a lancé Diego.


L'ancien capitaine de l'équipe d'Argentine, championne du monde en 1986, a commencé à être la cible de nombreux articles dans la presse suite à la débacle de son équipe face a la Bolivie (6-1) début avril.

Il justifie se propos: «J'ai de la mémoire. Je vais me souvenir de ceux qui n'ont pas cru en la sélection et m'ont traité comme un moins que rien. Aujourd'hui nous sommes au Mondial, sans l'aide de personne»,
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

interview de diego maradona!! Empty
MessageSujet: Re: interview de diego maradona!!   interview de diego maradona!! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:17

S'il ne sait pas s'exprimer d'une façon calme et polie, qu'il demande à quelqu'un d'autre de le faire.

Il a fait des conneries, s'il a de la mémoire, comme il dit, il ne devrait pas l'oublier non plus.

Et ce "sans l'aide de personne", ça veut dire quoi exactement? Pour qui il se prend, là?

Il a vraiment le gros cou, ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

interview de diego maradona!! Empty
MessageSujet: Re: interview de diego maradona!!   interview de diego maradona!! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:23

Seb, si tu ajoutes un choix supplémentaire; Maradonna n'a toujours pas arrété la "Coca" (je ne parle pas du "cacolac" de JPP ...), je voterai ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

interview de diego maradona!! Empty
MessageSujet: Re: interview de diego maradona!!   interview de diego maradona!! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:29

purplegreg a écrit:
Seb, si tu ajoutes un choix supplémentaire; Maradonna n'a toujours pas arrété la "Coca" (je ne parle pas du "cacolac" de JPP ...), je voterai ... Wink

en effet oubli important de ma part!!!! je ne sais pas si je sais rajouter un exemple, faudra que chris me le dise..
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

interview de diego maradona!! Empty
MessageSujet: Re: interview de diego maradona!!   interview de diego maradona!! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:32

Je ne suis pas persuadé qu'il faille toujours s'exprimer de manière polie et pondérée dans le foot.

Mais là, il a bien dérapé Diego... Mais bon, il a certes exagéré, mais, en dehors de son expression maladroite, que faut-il retenir de ses paroles ?

Que Diego en a marre de certains journalistes. Il n'est pas le seul.
Qu'il trouve qu'il est plus facile de critiquer que d'encourager ou simplement être constructif. Il n'est pas le seul.
Qu'il y a des gens avec qui il n'a plus envie de communiquer. Il n'est pas le seul.

Quant à la forme, je pense que c'est la pression accumulée ces derniers mois qui s'évacue enfin.
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

interview de diego maradona!! Empty
MessageSujet: Re: interview de diego maradona!!   interview de diego maradona!! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:43

N'empêche, Justi, que je trouve cet esprit revanchard très mesquin. Et je trouve que même quand on n'est pas d'accord avec quelqu'un, il y a la manière de le dire. De toute façon, pour moi, la seule chose que les gens grossiers prouvent, c'est qu'ils sont grossiers.

Et il est descendu très bas, c'est bizarre qu'il l'ait oublié... Je pense comme Greg: il se désaltère sans doute avec une certaine forme de "coca".
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

interview de diego maradona!! Empty
MessageSujet: Re: interview de diego maradona!!   interview de diego maradona!! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:05

je me répète; c'est une attitude (arrogante et tput du moind "directe") du gars qui vient de sniffer son rail ...
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

interview de diego maradona!! Empty
MessageSujet: Re: interview de diego maradona!!   interview de diego maradona!! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:12

Je suis d'accord, les gars, c'est une façon de s'exprimer qui est celle d'un coké et d'un grossier.

Mais, sur le fond, n'a-t-il pas au moins un peu raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

interview de diego maradona!! Empty
MessageSujet: Re: interview de diego maradona!!   interview de diego maradona!! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:04

-sebinio a écrit:
purplegreg a écrit:
Seb, si tu ajoutes un choix supplémentaire; Maradonna n'a toujours pas arrété la "Coca" (je ne parle pas du "cacolac" de JPP ...), je voterai ... Wink

en effet oubli important de ma part!!!! je ne sais pas si je sais rajouter un exemple, faudra que chris me le dise..


Un mot un geste..chrichri fait le reste cheers le choix est rajouté clown (ai voté pour d'ailleurs geek )


Sinon..concernant Diego..c'est un peu le meme genre de comm que Mourinho en un rien plus cru study Perso ça me choque pas vu que les journalistes argentins ne font pas dans la demi mesure également.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

interview de diego maradona!! Empty
MessageSujet: Re: interview de diego maradona!!   interview de diego maradona!! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:16

Salut à tous,

C'est éffectivement un commentaire totalemnt déplacé, je crois que l'on doit pouvoir communiquer sans pour autant dépasser certaines limites. Et ce même si on en a pris plein la tronche, je crois qu'il n'est pas le seul à s'être un jour retrouvé dans une situation similaire. Mais je ne me rappelle pas (j'ai surement tort) d'avoir lu un jour une telle déclaration.

Pour ce qui est du vote, j'ai voté "diego à des envies sexuels trop grandes" lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

interview de diego maradona!! Empty
MessageSujet: Re: interview de diego maradona!!   interview de diego maradona!! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:48

Moi j'ai voté oui car je suis plutôt de l'avis de Justi! la presse use et abuse de son droit de publier tout et n'importe quoi, du coup quand on tient sa revanche vis-à-vis d'elle, elle peut être du même tonneau!

Par ailleurs je tiens à rectifier le tir concernant l'interview de Diego! J'ai vu et entendu tout cela sur Youtube-Isinforce, et je constate que Diego est resté très poli, c'est la traduction française de ses paroles qui ne colle pas. D'abord on voit très bien que Diego boit un café et pas du coca cola, et secundo, il dit seulement aux journalistes "Vous pouvez me le suCrer!" en parlant bien sûr de son café! Bref encore une tapette dans un verre d'eau!
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

interview de diego maradona!! Empty
MessageSujet: Re: interview de diego maradona!!   interview de diego maradona!! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:07

Je reste sur ma position: on se juge par rapport à soi-même et pas par rapport aux autres. La grossièreté des journalistes n'excuse pas la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

interview de diego maradona!! Empty
MessageSujet: Re: interview de diego maradona!!   interview de diego maradona!! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:21

Moi, perso, j'ai voté "OUI", parce que c'est vrai qu'actuellement, le pouvoir des médias est BEAUCOUP TROP ENORME ! Nous vivons une époque où, via le web, le multi média, presque n'importe qui, peut se permettre de dire n'importe quoi, surtout si ce n'est pas vrai ! Il y aura toujours, sur des forums, des gens qui colporteront toutes ces fausses vérités, souvent, en plus, en les amplifiant !!!

C'est vrai que le bonhomme Maradona n'a pas toujours été droit dans ses bottes. Qu'il a parfois déconné !

Mais je trouve que ce n'est pas parce qu'il a été un personnage sur médiatisé, qu'il faut lui chercher des poux sur ce qu'il fait aujourd'hui. Bon, les mots qu'il emploie sont sans doute choquant, mais, au fond, IL A RAISON dans son coup de gueule ! Trop is te veel !
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

interview de diego maradona!! Empty
MessageSujet: Re: interview de diego maradona!!   interview de diego maradona!! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:44

Looloo je ne te comprends pas bien là, peut-être parce que tu parles français et que je ne maîtrise correctement que le néerlandais... lol!

Tu dis qu'on se juge par rapport à soi même, c'est bizarre cela car si je me juge par rapport à moi même j'aurai envie de dire que je suis le plus beau, le plus fort, le plus malin etc... puisque la seule comparaison est mon reflet dans le miroir! C'est en se comparant aux autres qu'on peut se donner une idée de ce qu'on est, et encore faut-il un minimum de lucidité et d'honnêteté. Je viens de faire ce test comparatif et curieusement il en résulte que je me trouve le plus beau, le plus fort, le plus malin etc... appelez-moi Léon le paon! Very Happy

Bonne nuit à vous tou(te)s et à demain. Attention il manque encore pas mal de pronos et la 11ème journée arrive à grands pas!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

interview de diego maradona!! Empty
MessageSujet: Re: interview de diego maradona!!   interview de diego maradona!! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:50

Je voulais dire qu'on se juge par rapport à ses propres valeurs, qu'on doit faire ce qu'on pense qu'on doit faire, sans s'occuper des autres. Le fait que quelqu'un par exemple vole ne diminue en rien la gravité d'un vol commis par moi-même.

Mais... je crois que tu m'avais très bien compris, tu voulais juste placer que tu es le plus beau, ce que je sais depuis longtemps! lol!

Bonne nuit, Tonton!
looloo
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

interview de diego maradona!! Empty
MessageSujet: Re: interview de diego maradona!!   interview de diego maradona!! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:58

Moi, perso, j'ai voté "OUI", parce que c'est vrai qu'actuellement, le pouvoir des médias est BEAUCOUP TROP ENORME ! Nous vivons une époque où, via le web, le multi média, presque n'importe qui, peut se permettre de dire n'importe quoi, surtout si ce n'est pas vrai ! Il y aura toujours, sur des forums, des gens qui colporteront toutes ces fausses vérités, souvent, en plus, en les amplifiant !!!


Désolé mon bon Momo mais si les critères que tu énonces ci-dessus suffisent à justifier un tel commentaire, je ne peux pas te suivre sur ce chemin. Je crois qu'il faut vivre avec son temps et s'adapter, à ce rytme faudra pas s'étonner que nos enfants nous envoyent bouler sous des prétextes +- similaire.

C'est juste mon avis hein Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

interview de diego maradona!! Empty
MessageSujet: Re: interview de diego maradona!!   interview de diego maradona!! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:16

colacola a écrit:
Moi, perso, j'ai voté "OUI", parce que c'est vrai qu'actuellement, le pouvoir des médias est BEAUCOUP TROP ENORME ! Nous vivons une époque où, via le web, le multi média, presque n'importe qui, peut se permettre de dire n'importe quoi, surtout si ce n'est pas vrai ! Il y aura toujours, sur des forums, des gens qui colporteront toutes ces fausses vérités, souvent, en plus, en les amplifiant !!!


Désolé mon bon Momo mais si les critères que tu énonces ci-dessus suffisent à justifier un tel commentaire, je ne peux pas te suivre sur ce chemin. Je crois qu'il faut vivre avec son temps et s'adapter, à ce rytme faudra pas s'étonner que nos enfants nous envoyent bouler sous des prétextes +- similaire.

C'est juste mon avis hein Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Donc, si je te lis bien, cela signifie que tout le monde peut te critiquer, en disant les pires invraisemblances, les pires bétises possibles et que toi, tu dois faire comme si de rien n'était ! Tout accepter et te taire ! Désolé, mais, pour moi, quand c'est trop, c'est TROP ! Je ne pourrai jamais être un mouton ! Et j'apprends à mes enfants à ne jamais le devenir ! Je peux tolérer qu'on me critique, mais certainement pas qu'on raconte n'importe quoi sur moi ! Et, selon moi, c'est ce qu'a fait Maradona, malheureusement, dans sa colère, avec les mots qui étaient les siens dans l'éducation qui a été la sienne. Il ne faut pas oublier que s'il a été, et reste encore, tout ce qu'il est, à l'origine, il vient d'un milieu très défavorisé, où culturellement, on ne parle pas comme nous nous le faisons. Dans sa colère, il reparle comme il a été éduqué dans son enfance. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

interview de diego maradona!! Empty
MessageSujet: Re: interview de diego maradona!!   interview de diego maradona!! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:29

Momo, tu as mis le doigt sur un problème réel d'aujourd'hui: le pouvoir des médias, et les dérives du web. Laisser faire? Non! Je trouve qu'il faut toujours se faire respecter, mais je crois qu'il se serait fait davantage respecter en parlant poliment et calmement qu'en agressant les journalistes et en utilisant des mots grossiers. Et n'oublions pas que c'est un personnage public, ce qui signifie que tous ses faits et paroles seront rapportés, interprétés, mais c'était déjà ainsi il y a 40 ou 50 ans. Il devait le savoir!

Tu dis qu'il a eu raison, tu le respectes plus après cette interview? Moi pas, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

interview de diego maradona!! Empty
MessageSujet: Re: interview de diego maradona!!   interview de diego maradona!! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:33

Non momo je dis juste qu'il faut être plus malin dans les réponses que tu donnes par rapport au agressions que l'on te portes. Je sais ça parrait facile à dire, mais Maradona est un homme publique et une star, et est un exemple pour bon nombres de gosses et autres personnes. Si on justifie ses propos car la presse du monde entier a oser dire qu'il ne croyait plus en lui, ça devient grave !!! Et si je peux me permettre l'Argentine est passé par la petite porte pour être au mondiale et je ne donne pas chère de leurs peaux. On peut je penses se défendre comme tu le dis sans dépasser certaines limites. Je ne vais pas répondre sur le fait de ne pas se laisser faire, car dans le monde du foot ça part très vite en couille. Dans le monde privé et pour nos enfants par contre je te rejoint.


Momo mon discours est à prendre en toute sympathie, je te donnes juste ma vision des choses cheers cheers cheers cheers

Poutous poutous poutous Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

interview de diego maradona!! Empty
MessageSujet: Re: interview de diego maradona!!   interview de diego maradona!! Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:03

Nicolas et looloo,
Je suis totalement d'accord avec vous deux : il aurait du prendre d'autres mots pour s'exprimer ! Juste, ce que je dis, c'est qu'il ne vient pas du même milieu culturel que vous et moi. C'est un grand bonhomme au niveau du foot, mais culturellement, et émotionnellement, il reste le petit enfant issu des bidonvilles dont il vient. Et quand il est en colère, comme ici, le vernis de respectabilité qu'il a pu acquérir, éclate aussitôt.
C'est très vrai, dans notre monde d'aujourd'hui, ce genre de discours le déssert complètement, mais je ne suis pas sûr qu'il puisse faire autre chose, avec la colère qui était en lui. Perso, je n'aurais, moi, pas réagi ainsi. Mais, sachant qui il est, d'où il vient, ce qu'il vit : je peux comprendre sa réaction. C'est tout.


PS Nicolas, heeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu !!!!!! Pas trop de poutous, svp, déjà que lorsque j'en reçois de Cricri, c'est limite mouillé, ça me rappelle une de mes grand tante, qui avait de la barbe qui piquait et qui me faisait des "poutous" très humides !!! Beeeeuuuueeeeeeerrrrrrrkkkkkk ! Beeeeeeeeeeuuuuuuuuurrrrkkkkk!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

interview de diego maradona!! Empty
MessageSujet: Re: interview de diego maradona!!   interview de diego maradona!! Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:10

lol! lol! lol! lol! lol! momo je te fais donc pleins de poutous sans humiditée mais désolé ils piqueront surement hehehehe allez je vous laissent, j'ai déjà abusé de mon temps Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne soirée momo et passes une bonne nuit ainsi qu'a tous les noctembules ( pas sur de l'ortho) qui passeront cette nuit cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

interview de diego maradona!! Empty
MessageSujet: Re: interview de diego maradona!!   interview de diego maradona!! Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:11

Mais nous sommes d'accord, alors??? rabbit "Hug" diraient les Teletubbies! Laughing (et ça changerait des poutous)

Bonne nuit à tous!
looloo
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

interview de diego maradona!! Empty
MessageSujet: Re: interview de diego maradona!!   interview de diego maradona!! Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:43

Vous avez bien fait d'aller tous au dodo, ça devait chauffer dur dans vos calebasses! J'ai tout lu et relu et je conclus en ce qui me concerne que tant Looloo, Nicolas et Momo ont raison! Il faut savoir juger les autres avec assez de recul, et aussi se dire parfois "Et si ça avait été moi, comment aurai-je réagi?" Perso je suis contre la grossièreté et la vulgarité sauf quand elles entrent dans des textes humoristiques, façon San Antonio. Par contre je peux comprendre que certaines personnes n'ayant pas eu notre éducation n'aient que ce moyen là d'élocution, c'est là que je rejoins surtout Momo! Avouons quand même que pas mal de joueurs de foot ont plus de neurones dans les orteils que dans la tête, faut-il pour autant se moquer d'eux, les vilipender ou exiger en sus qu'ils soient capables d'écrire sans fautes une thèse sur l'évolution de la longueur du sexe des anges? Faut pas pousser Ribéry dans les orties, il n'a pas encore mis son short!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview de diego maradona!! Empty
MessageSujet: Re: interview de diego maradona!!   interview de diego maradona!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interview de diego maradona!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messi dépassera t-il un jour le grand Armando Maradona ?
» interview de clément...
» interview d'un espoir mauve
» Saison 2009-2010
» petite interview sympa d'agadir!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Et tout les autres :)-
Sauter vers: