les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 interview de clément...

Aller en bas 
+2
Mickemauve
-sebinio
6 participants
AuteurMessage
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

interview de clément... Empty
MessageSujet: interview de clément...   interview de clément... Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:14

Clément: "Lukaku, un changement pour le futur" Celui qui était de corvée hier soir pour tenir Lukaku, c'était Philippe Clément. On peut dire que la soirée n'a pas été de tout repos pour lui. Malgré le travail qu'il lui a donné, l'ex-Brugeois a aussi remarqué tout le talent du jeune attaquant.

Philippe Clément revient donc sur son match d'hier et sur la prestation collective de son équipe. "Après 3 bonnes rencontres ou nous avons empocher 9 points sur 9, j'ai trouvé notre football moins frais aujourd'hui. Certains joueurs n'étaient pas à la fête. Nous ne pouvions pas garder beaucoup de ballon à Anderlecht, de telle sorte que toutes nos possibilité étaient annihilées", confiait le défenseur.

Evidement, Clément ne pouvait pas quitter le Parc Astrid sans revenir sur la sensation du moment côté mauve. Et pour cause, il l'a cotoyé tout au long de la soirée... et ça n'a pas été de tout repos! "En résumé, on peut dire qu'Anderlecht à mérité sa victoire. Les Bruxellois comptent en Lukaku un joueur avec beaucoup de qualités, un changement pour le futur".

avis de sebinio : rarement j'au vu autant clément sprinter sur un terrain :-)))) à mon avis il va se réveiller avec quelques douleurs aux guibolles
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

interview de clément... Empty
MessageSujet: Re: interview de clément...   interview de clément... Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:03

Soyons cléments avec Clément, il pourrait être le père de Lukaku (ok, pas pour la couleur...!) d'autant plus qu'il est grand aussi Clément. Je me demande à quoi ressemblait le Bouss quand il se tenait un peu trop près de ces deux rocs??? Un nain de jardin?
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

interview de clément... Empty
MessageSujet: Re: interview de clément...   interview de clément... Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:39

Je me répète; c'est super, génial, "trop d'la balle" Wink, d'avoir un grand talent, un fameux espoir comme Lukaku au Sporting MAIS attention à ne pas le bruler ET surtout c'est honteux, triste, inacceptable pour un club comme le Sporting de devoir se reposer sur un gamin de 16 ans ....

Maintenant; ne gâchons pas notre plaisir ... ON EST SEUL EN TÊTE avec 2 pts d'avance et ceux qui disent que les point seront diivisés en deux aux play-offs je leur remémorerais la fin du défunt championnat où il aurait suffit d'un point de plus au RSCA ou au Standard pour être champion sans passer par les test matchs ...... scratch cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grundel

Grundel


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 51
Localisation : Waterloo

interview de clément... Empty
MessageSujet: Re: interview de clément...   interview de clément... Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:45

Pour résumer, au Sporting, les soirs de plaine nulle, vous attendez tous transis que le loup-kaku sorte enfin de Desutterre... clown
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

interview de clément... Empty
MessageSujet: Re: interview de clément...   interview de clément... Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:47

Grundel a écrit:
Pour résumer, au Sporting, les soirs de plaine nulle, vous attendez tous transis que le loup-kaku sorte enfin de Desutterre... clown

lolllllllll Very Happy Very Happy Very Happy lol! excellenttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

interview de clément... Empty
MessageSujet: Re: interview de clément...   interview de clément... Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:38

Grundel a écrit:
Pour résumer, au Sporting, les soirs de plaine nulle, vous attendez tous transis que le loup-kaku sorte enfin de Desutterre... clown

Farpait, jeune, farpait, chapeau bas, bravo à toi; j'aime lorsque l'on jongle avec les mots et leur sonorités.

Cela fait d'ailleurs longtemps que notre schlag ne a plus sorti un petit texte dont il a le secret ....
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

interview de clément... Empty
MessageSujet: Re: interview de clément...   interview de clément... Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:45

En effet Greg ce Grundel est le pendant rouche parfait de notre Schlag, ainsi chaque grand camp a son expert ès-lettres! On peut se préparer à encore bien rigoler avec ces deux zozos en plus de l'autre, le vrai... Momo quoi!
Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Grundel

Grundel


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 51
Localisation : Waterloo

interview de clément... Empty
MessageSujet: Re: interview de clément...   interview de clément... Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:32

A propos des rouches, vous avez remarqué que pour re-Mercier les supporters, quand Angeli marque y's déhanche ? bounce (je sens que vous allez vite en avoir marre Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

interview de clément... Empty
MessageSujet: Re: interview de clément...   interview de clément... Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:35

une aspirine, vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

interview de clément... Empty
MessageSujet: Re: interview de clément...   interview de clément... Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:50

Grundel a écrit:
A propos des rouches, vous avez remarqué que pour re-Mercier les supporters, quand Angeli marque y's déhanche ? bounce (je sens que vous allez vite en avoir marre Arrow )
Argh, pour essayer de rivaliser, fautque je sue! Arrez ton char!
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

interview de clément... Empty
MessageSujet: Re: interview de clément...   interview de clément... Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:51

une autre svp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview de clément... Empty
MessageSujet: Re: interview de clément...   interview de clément... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interview de clément...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonck, Blondel et Clement ont participé à deux séances
» interview d'un espoir mauve
» interview de diego maradona!!
» Saison 2009-2010
» petite interview sympa d'agadir!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: