les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saison 2009-2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
0jeremy0

0jeremy0


Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : kampenhout

Saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Saison 2009-2010   Saison 2009-2010 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:01

En cas de départs de joueurs tels Boussoufa,Polak,Biglia,Juhasz, on pourrait peut-être faire confiance à du jeune et à du belge ?

--------------------------Lukaku---------De Sutter-----------------------

Chatelle------------Sare------------Gillet---------------Legear----------

Vandamme--------------???--------Bernardez----------???-------------

---------------------------------Proto-------------------------------------

Mais cela sera-t'il suffisant pour contrer les Rouches (surtout si Mbokani,jova etc restent) et en cas d'une qualification pr la CL ou l'europa league??? je doute...
Anderlecht ne peut pas se permettre une année de transition avec des jeunes après avoir laissé le titre au Standard deux années de suite, mais peut-être en avons nous besoin...

je pense personnellement que Sare doit être titulaire( pour avoir vu sa prestation face à Roulers) mais pour nos jeunes autres talents je pense que ca sera dur ( Lukaku trop jeune?), Diandy ( pas encore assez experimenté et integré dans le groupe ?), Reinaldo (bon remplacant je dirais), Guilherme (excellent jeune défenseur central parait-il mais doit encore avoir une petite période de revalidation et d'adaptation...

J'espère qu'on fera tout de même quelques transferts: - un défenseur central ( normalement le dossier Mazuch devra être réouvert )
- un arrière droit ( pour concurencer wazyl car lautre buffle de Rnic n'est plus là)
- un milieu de terrain, un vrai leader comme Zeterberg mais bon ça faut pas trop rêver...

Vous en pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Saison 2009-2010 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:18

pour moi,ton raisonnement tiends la route,mais qu'en est il pour les qualiffs de la CL.??,on laisse tomber une année encore?
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Saison 2009-2010 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:35

Losasa et Suarez,?
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Saison 2009-2010 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:38

Ca tient la route...

mais je trouve qu'il faudrait essayer de changer le systeme,l'animation en incorporant Losada.

Pourquoi Losada n'a t'il quasi jamais joué? car Jacobs était omnubilé par son systeme et a tenté d'adapter ses joueurs à son systeme alors que logiquement il aurait du faire l'inverse...on joue un systeme avec les qualités de ses joueurs non?

Mais d'un autre coté quand Hassan était là..il n'a pas joué tant que ça (il l'a souvent fait remarqué dans la presse aussi) ..d'abord hassan qui joue peu..ensuite losada qui joue jamais alors qu'ils ont le meme poste de créatif..........je me demande juste pourquoi?

Lukaku a tout d'un futur grand mais le faire commencer la saison en tant que titulaire à 16ans..suis pas sur que ce soit le mieux...mais par contre le faire jouer un max quand on remplace un attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
0jeremy0

0jeremy0


Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : kampenhout

Saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Saison 2009-2010 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:40

cpaddy1 a écrit:
Losasa et Suarez,?

Losada devrait partir et Suarez fait partie de nos perles qui n'ont pas encore reussi à percer, je crois en lui,j'espère qu'il aura pas mal de temps de jeu. en tout cas on a ce qu'il faut en attaque : Lukaku,Mukendi,De Sutter,Frutos,Suarez...
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Saison 2009-2010 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:53

HVH a t'il compris la leçon?

Citation :
Anderlecht a deux défenseurs argentins dans le viseur. Il s'agit de deux défenseurs centraux actifs à Newell's Old Boys
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Saison 2009-2010 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:55

ben oui,des avants,on en a,reste à les approvisionner,des milieux,on a aussi,il suffit qu"ils approvisionnent,des gardiens,on en ramasse à la pelle,des défensseurs,je cherche toujours après,et un coach,et un staff,n'en parlons pas,mème si on fini avec 77 points
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: interview VHLSB concernant les transfert   Saison 2009-2010 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:03

Les trois grands clubs belges n'ont jusqu'à présent pas encore réalisé le moindre transfert entrant. Calme avant la tempête ou conséquence de la crise ? Le manager Herman Van Holsbeeck évoque quant à lui un phénomène plus global. "À l'exception des soixante-huit millions d'euros payés par le Real Madrid pour Kaká, les activités de transferts dans le monde entier sont pratiquement à l'arrêt. Les clubs belges de pointe ne sont donc pas les seuls à être dans ce cas, bien au contraire. Tous les clubs y réfléchissent désormais à deux fois avant d'agir..."
Mais pourquoi alors les plus petits clubs, dont les budgets réduits sont encore plus frappés par la crise économique, ont jusqu'à présent conclu la plupart des transferts ? "C'est très simple", expliquait le manager général du Sporting. "Quand nous essayons d'engager un joueur, le prix est alors également trois fois plus élevé. Nous avons bien quelques pistes concrètes, mais je ne vous dirai pas encore de qui et de quoi il s'agit. Notre stratégie est claire. Si un joueur du genre de Boussoufa, Biglia ou Polak venait à nous quitter, nous le remplacerions, mais ce n'est, jusqu'à nouvel ordre, pas le cas. Nous restons cependant attentifs à des aubaines qui pourraient survenir. En Belgique, je m'attends de toute façon à ce que les opérations de transferts ne débutent que plus tard, plutôt en août."
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Saison 2009-2010 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:27

ben oui,Seb,pourquoi pas à pàques ou à la trinité?Il en fait quoi de la CL notre bon HVH???
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Saison 2009-2010 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:20

La S.A. c'est pour dans 4 mois !

Ce n'est plus qu'une question de quelques mois : comme prévu depuis un certain temps déjà l'asbl Royal Sporting Club d'Anderlecht va se transformer en société anonyme. En octobre-novembre, le changement de statut devrait être effectif.

Roger Vanden Stock ne peut plus se permettre de gérer le plus grand club de Belgique comme une simple entreprise familiale. Le Sporting a besoin de capitaux extérieurs pour continuer à évoluer et ne pas stagner. Si Roger évoque principalement la transformation du stade grâce à ce changement de statut, il est évident que l'argent de nouveaux investisseurs va également permettre de hausser le budget du club à court, moyen ou long terme.

En vendant 49% des parts du club, le fils de Constant restera l'actionnaire majoritaire et le Président du RSCA. Le nom le plus fréquemment cité pour investir dans le club est celui d'Alexandre Van Damme, un des hommes forts de la brasserie InBev dont la fortune est estimée à 1 milliard 625 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Saison 2009-2010 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:09

So Smart

Que les supporters mauves ne s'offusquent pas, la blague vient des joueurs anderlechtois eux-mêmes,... comme quoi le sens de l'humour n'est pas uniquement du domaine des journalistes. Jonathan Legear a retrouvé sa nouvelle Smart dans un container à ordures... Il aurait trouvé ça très drôle, nous on trouve ça plutôt sympa !

Si toute l'équipe est sensé avoir participé à la supercherie c'est Jelle Van Damme et Marcin Wasilewski qui seraient les grands initiateurs de cette petite blague, clin d'œil grandeur nature au mur que l'ailier a défoncé avec sa BMW au terme de la défunte saison.

Si les 2 défenseurs affirment que Legear a bien rigolé et qu'ils l'ont aidé à sortir la voiture de l'impasse, ils n'ont pas précisé comment la voiture était arrivée-là : avec les clés ou à bout de bras ?
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Saison 2009-2010 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:51

Maintenant que la nouvelle dénomination du bloc A2 a été révélée, les réflexions sur les actions qui seront menées dans le Purple Heart peuvent débuter ! À partir d'aujourd'hui, mercredi 1er juillet 2009, vous pouvez envoyer le fruit de celles-ci dans une boîte à idées qui a été créée spécialement à cet effet. Envoyez donc des emails à l'adresse suivante :purpleheart@rsca.be.
Chaque mois, la meilleure idée (*) sera naturellement récompensée par un beau prix ! Vous avez une bonne idée pour améliorer l'ambiance au stade Constant Vanden Stock ? Faites-le nous savoir et vous deviendrez peut-être l'heureux gagnant du mois ! D'avance, bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Saison 2009-2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2009-2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abonnement saison 2009-2010
» Pronos jpurnée 2 - saison 2009/2010
» INSCRIPTION POUR LES PRONOS SAISON 2009/2010
» Fin de saison 2008-2009
» Maillots 2009/2010 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: