les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite interview sympa d'agadir!!

Aller en bas 
AuteurMessage
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

petite interview sympa d'agadir!! Empty
MessageSujet: petite interview sympa d'agadir!!   petite interview sympa d'agadir!! Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:30

Thomas Chatelle est actuellement en vacances à Agadir au Maroc. Y suit-il l'actualité ? "Je lis des journaux français qui sont distribués ici pour me tenir au courant de tout ce qui se passe... hors-football. En vacances, j'ai pour habitude de me déconnecter complètement du ballon rond. J'ai appris avec effroi le crash d'un Airbus d'Air France il y a quelques jours."
En tant que fan de tennis, suit-il tout de même le tournoi de Roland Garros ? "Oui, bien entendu ! Mais d'assez loin. Je me contente de lire quelques articles ou de regarder le résumé des matches à la télévision. Ne croyez pas que je passe mes congés devant mon poste de télévision !", rigolait-il.

Quand rentrera-t-il en Belgique ? "Le samedi 13 juin, quelques jours avant la reprise, qui a été fixée au 18. Je n'ai que très peu de contacts avec mes coéquipiers pendant cette trêve estivale. Avant de partir en vacances, je suis toutefois passé voir Mbark Boussoufa à l'hôpital, juste après son opération à la mâchoire."
Revenir en haut Aller en bas
 
petite interview sympa d'agadir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite avatar sympa ;o))
» interview de clément...
» interview d'un espoir mauve
» Petit avatar sympa ;o))
» Saison 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: