les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quid du back droit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Quid du back droit Empty
MessageSujet: Quid du back droit   Quid du back droit Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:31

Jacobs vient d'être limogé (tonton, ce n'est qu'une mise en situation Laughing ). Vous reprenez l'équipe, quelle est votre composition pour ce match ?

Moi j'abandonne provisoirement la défense à 4. Aucun back droit ne m'a convaincu (Gillet, Mazuch, Rnic clown ).
J'opte pour une défense à 3 et donc fin du marquage de zone pour en venir à de l'individuelle avec une couverture.
Gillet et Van Damme auront en priorité un travail de récupération et d'infiltration (alors Legear ou Chatelle doivent redescendre d'un cran)
Double occupation offensive des flancs et De Sutter à la pointe du triangle. Biglia et Saré sont préservés en vue du match de jeudi. Lukaku rentre à la mi-temps si le score n'est pas favorable.

-------------------Proto
-----------------Deschaat
------------Bernardez----Juhaz

Chatelle------Gillet---Vandamme--Legear

---Suarez----------------------Bouss
-----------------De Sutter
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Quid du back droit Empty
MessageSujet: Re: Quid du back droit   Quid du back droit Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:31

Ben, moi, je resterais sur un 4-4-2; je suis persuadé qu'un Rnic n'est pas si mauvais que l'on pense; que le gars est simplement super-stressé suite à tout ce qui s'est passé et la surmédiatisation de la saison passéem par contre OK pour que Sare et Biglia se reposent en vue de l'Ajax donc :

------------------ Proto--------------------
Rnic-------Bernardez-Juhasz-Deschacht
---------Gillet---------Van Damme-------
Legaer-------------------------Boussoufa
----------------Suarez---------------------
--------------De Sutter--------------------

Instruction Tactiques:
Proto; quand tu as la balle: ne dégage pas systématiquement; essaye de construire en partant de derrière
Rnic; ne te stresse pas montre nous ce que tu es vraiment capable et fais attention aux cartes; malheureusement suite à la saison passée les arbitres t'auront à l'oeil (attention Goor est un roublard et a beaucoup d'expérience)
Bernardez - Juhasz: faites attention à l'espace dans votre dos et ne dégagez la balle QUE quand c'est vraiment nécessaire
Deschacht: surtout bouche bien ton flanc; avec Bouss' devant toi tu n'auras pas énormément de soutien défensif; ne monte que quand tu es certain
Gillet - Van Damme; surtout parlez énorméménet ensemble infiltrez autant que possible quand l'occasion se présente mais pas ensemble
Legaer; reste collé à ta ligne pour ouvrir un max le jeu pour ensuite rentrer et partir dans le dos des defenseurs centraux assez lents
Bouss - Suarez; en possession de balle vous avez un rôle +/- libre dans lequel j'attends que vous switchiez de position assez souvent; en perte de balle surtout bouchez les flancs; leurs défenseurs centraux ne sont pas les rois de la relance par contre leurs backs aiment déborder
De Sutter, vide ta tete, il n'a pas de pression cela rentrera a nouveau joue ton match et tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Quid du back droit Empty
MessageSujet: Re: Quid du back droit   Quid du back droit Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:07

J'arrive trop tard pour le choix mais à temps pour vous dire, chez Jeff et Greg, que vous avez tout faux sur votre compo.

ET là, miracle, je vais faire 2 compliments sincères à Ariel: bravo pour avoir remis Gillet en défense, je pense que c'est la moins mauvaise solution (la meilleure serait de retaper Wasyl en 15 jours mais c'est un pur rêve de fan!) et bravo pour avoir lancé Lukaku directement dans la bagarre, ok il ne faut pas "brûler" ce garçon mais il faut avouer qu'on peut difficilement se passer de sa puissance et de sa technique! Enfin, je suis content qu'on ait rendu une chance à Kanu sur lequel perso je fonde encore de gros espoirs!!!
Bravo, coach
Tonton Micke!

PS: vous avez tous 2 placé De Sutter dans le onze de base, il faut se faire à l'idée que le garçon traverse en ce moment une grosse crise de confiance... mais il en reviendra plus fort que jamais, just a little time!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quid du back droit Empty
MessageSujet: Re: Quid du back droit   Quid du back droit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quid du back droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anderlecht piste un back droit !!
» quid de mbokani!!!!!!!
» Quid de l'avenir européen du sporting?
» Zagreb-Anderlecht: Quid de la défense !!
» Quid de notre forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: