les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Anderlecht piste un back droit !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

Anderlecht piste un back droit !! Empty
MessageSujet: Anderlecht piste un back droit !!   Anderlecht piste un back droit !! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:32

A Anderlecht, avec la blessure de Wasilewski... on a du mal à trouver le parfait back droit. Gillet fait l'intérim à cette place, mais ne l'aime pas plus; Rnic a été oublié depuis longtemps; Jacobs aurait donc trouvé sa solution à Abidjan.

Le future back droit d'Anderlecht pourrait donc se nommer Mansou Kouakou Amoro. A 18 ans, il a tapé dans l'œil du coach mauve qui en ferait sa priorité à se poste. Il pourrait ainsi règler les problèmes de Jacobs pour cette place.

Pour l'instant, le jeune défenseur évolue encore au Stade Abidjan. Cet été, il a déjà passé des tests du côté de Bruxelles. En plus de cela, Kouakou a participé à la PSV Otten Cup avec les Mauves. A en croire le journal Fraternité Matin - quotidien d'Abidjan - il serait tout proche de signer un contrat avec le Sporting Anderlecht.

scratch scratch scratch

Extrafoot 24-09-09
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Anderlecht piste un back droit !! Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht piste un back droit !!   Anderlecht piste un back droit !! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:06

"... A 18 ans, il a tapé dans l'œil du coach mauve..." Fallait pas seulement lui taper dans l'oeil, ça aurait été mieux de l'envoyer à l'hosto pour un an, histoire qu'on puisse enfin avoir un vrai T1 de haut niveau!

Qui a dit au fond de la classe que j'étais méchant? Venez au tableau élève Momo, je vais vous montrer avec 2 tartes à l'appui que je suis un pacifiste total et absolu! ... mais j'aime pas Jacobs, snifffff!

Tonton Micke
Tout cela à prendre au second degré, hein!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anderlecht piste un back droit !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quid du back droit
» Droit de réponse
» Jacky is back !
» Polak is back
» zagreb - anderlecht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: