les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quid de mbokani!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Jeff1971
justi
Chriswax
Mickemauve
purplegreg
-sebinio
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

quid de mbokani!!!!!!! Empty
MessageSujet: quid de mbokani!!!!!!!   quid de mbokani!!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:41

Mbokani: Caprice de Dieu

Le Standard pourra t-il compter sur Dieumerci Mbokani pour la rencontre de demain face à l'AZ Alkmaar? Selon le staff médical, l'attaquant congolais est prêt... mais 'Dieu' lui-même pense autrement.

Ce samedi, Mbokani était absent du terrain de Courtrai lors de la victoire des siens (0-2). Et pourtant, il aurait pu jouer. La raison, un léger problème au genou. Du coup, on se demande s'il sera là contre l'AZ Alkmaar. Les docteurs rouches annoncent qu'il n'y a rien à craindre à se niveau là.

Mais... "Dieumerci a choisi de rester à la maison", pouvait-on lire sur le site des champions. 'Dieu' ne serait plus en état de grâce... "malgré son immense talent, malgré des dehors attachants, Dieumerci commence sérieusement à agacer ses équipiers suite à ses retards à répétition et à ses caprices", ajoutait le communiqué.

Le Standard ne compte pas lui donner le choix, mais jusqu'ici on ne sait toujours pas si Mbokani sera du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

quid de mbokani!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quid de mbokani!!!!!!!   quid de mbokani!!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:48

Ce manque de discipline, ne sarait-ce pas une des raisons pour lesquelles le RSCA n'a pas fait plus pour le garder .................. ?

Quand tout va bien on passe l'éponge et on fait la sourde oreille, quand cela va un peu moins bien (on ne pas non plus dire que cela va mal ...) les médias viennent fouiner et surmédiatiser et des bruits de couloir sortent ....
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

quid de mbokani!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quid de mbokani!!!!!!!   quid de mbokani!!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:05

MBokani est en effet Greg LE JOUEUR IDEAL pour la presse: doué, pas fufûte, capricieux comme une diva, n'ayant pas sa langue en poche, il a tout pour faire la une de Voici ou de Charly Hebdo! Seulement voilà, c'est un joueur de foot et pas de tennis et pas non plus une vedette de la chanson, ça veut dire qu'il doit respecter une certaine discipline collective, ce qui n'a pas l'air d'être à son goüt! On ne m'ôtera pas non plus de la tête que Dieu esr frustré par le fait qu'il n'a pas obtenu au mercato un transfert du style Benzema ou Ronaldo. Ceci étant c'est à Bölöni qu'il revient de recadrer le joueur qui, quand il s'en donne la peine, reste un poison pour les défenses! Tout ce que j'espère c'est que ce fait divers ne va pas pourrir l'ambiance au vestiaire d'un groupe qui a un rendez-vous important avec la CL et AZ'67 en ce début de semaine! Nous avons tous besoin d'une victoire rouche pour améliorer notre coefficient UEFA!

Alors réveille toi nom de "Dieu"!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

quid de mbokani!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quid de mbokani!!!!!!!   quid de mbokani!!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:25

Pour ma part..il n'y a pas d"affaire Mbokani"

On a toujours su qu'il était toujours en retard,qu'il n'en faisait qu'a sa tete. Aujourdhui on en reparle car il n'a pas joué à Kortrijk..mais bon ça fait 2 ans que c'est comme ça et je pense que le staff ainsi que le groupe sait gérer cela.

N'oublions pas qu'il marque encore un goal incroyable le weekend dernier.


D'un autre coté...cela doit faire plus de 6mois que je dis qu'il aurait du partir cet été car c'est le type meme de joueur à changer de club tout les 2ans.Mais ce genre de soucis actuels n'est en fait que la résultante de l'absence de Defour.Et au bout du compte..je suis certain qu'ils nous apporteras encore pas mal de trucs en CL ou en championnat.


Une tempete dans un verre d'eau Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

quid de mbokani!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quid de mbokani!!!!!!!   quid de mbokani!!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:48

Perso, je pense que c'est de l'intox totale de la part du staff rouche.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

quid de mbokani!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quid de mbokani!!!!!!!   quid de mbokani!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:12

Ce soir je crois que Mbokani était dans le fond du puits, absent total, comment expliquer une telle dégringolade? Et cette défaite par 2-0 à Westerlo ne me rend pas optimiste pour le déplacement en Grèce, pffffff!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

quid de mbokani!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quid de mbokani!!!!!!!   quid de mbokani!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:15

Mickemauve a écrit:
Ce soir je crois que Mbokani était dans le fond du puits, absent total, comment expliquer une telle dégringolade? Et cette défaite par 2-0 à Westerlo ne me rend pas optimiste pour le déplacement en Grèce, pffffff!



C'est probablement de la faute à Jacobs lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

quid de mbokani!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quid de mbokani!!!!!!!   quid de mbokani!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:18

Je crois que je vais devenir supporter de Paddy à la pétanque !! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

quid de mbokani!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quid de mbokani!!!!!!!   quid de mbokani!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:19

momo le zozo a écrit:
Je crois que je vais devenir supporter de Paddy à la pétanque !! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

salut Momo.

C'était mauvais comme match ?
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

quid de mbokani!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quid de mbokani!!!!!!!   quid de mbokani!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:28

C'est vrai qu'il y a des blessés, mais c'était vraiment pas l'équipe des grands jours ! Et comme Micke le dit, s'ils jouent comme ça en Grèce, je me demande si ça vaut la peine de faire le déplacement !
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

quid de mbokani!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quid de mbokani!!!!!!!   quid de mbokani!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 5:53

Confiance ! La motivation sera tout autre contre les Grecs. En plus, Boloni aura resserré les vis. N'oubliez le nombre inquiétant de blessés qui garnit notre infirmerie pour l'instant. Je dis pour le Standard comme pour les diables. Il y a des défaites qui peuvent faire du bien, celle à Westerlo en fait partie. Cela faisait trop longtemps que nous restions invaincus sans vraiment bien jouer: cette défaite ne peut que nous ramener les pieds sur terre.


Quant à Mbokani, soit il se réveille, soit il va faire un tour en tribune maintenant. Il nuit à l'équipe pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

quid de mbokani!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quid de mbokani!!!!!!!   quid de mbokani!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:48

momo le zozo a écrit:
Je crois que je vais devenir supporter de Paddy à la pétanque !! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Quoi? un deuxième supporter???
Vais fonder un fan club alors lol! lol! lol! ,mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

quid de mbokani!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quid de mbokani!!!!!!!   quid de mbokani!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:50

Justi j'adore la clarté et l'objectivité de tes comms, tu es vraiment un mec super bien, bravo et merci! Je voudrais partager ton intuition pour le déplacement en Grèce, mais tu connais la spécialité des Grecs: Lent Q lade ... et j'ai peur qu'en effet les rouches ne se fassent en Q lait! Ils ont des circonstances atténuantes, plusieurs pions majeurs sont out physiquement (Defour surtout!) et/ou mentalement (Mbokani). Dans ce marasme, je trouve magnifique le travail abattu par Jova, pourvu qu'il ne craque pas sinon le bateau rouche pourrait couler à pic! Bölöni doit absolument revoir sa défense car c'est elle qui prend l'eau. S'il est aligné (et je pense qu'il le sera) Carcela (mais aussi d'autres!) devra nous montrer qu'il a l'étoffe d'un diable rouge, les vrais, ceux qui battaient l'Argentine 1-0 en coupe du monde jadis (et lors du match d'ouverture en sus!)

Je voudrais ajouter une dernière remarque aux rouches: aujourd'hui vous comprenez sans doute mieux à quel point 2 ou 3 joueurs absents peuvent afaiblir une équipe, chez les mauves nous vivons ce "drame" depuis plus d'un an et souvent les fans rouches se moquaient de nous (un grand club comme Anderlecht, où sont les réservistes, etc etc...? ) moi je ne joue pas à ce jeu-là, je souhaite que tous nos clubs, en championnat comme en coupes européennes, puissent se battre avec leurs meilleurs atouts. A la belote, si tu n'as jamais ou presque le 34 d'atout (valet et 9) tu peux re remettre au lit, tu ne seras jamais gagnant!

Bonne journée à tous, ce soir ce sont les blauw en zwart qui vont devoir montrer qu'ils méritent le leadership! Question scratch king

Tonton Micke


Dernière édition par Mickemauve le Dim 18 Oct - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

quid de mbokani!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quid de mbokani!!!!!!!   quid de mbokani!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:29

Je suis plutot de l'avis de justi..

Hier soir les rouches ont tres mal joué c'est clair ,il y a bien sûr les joueurs blessés sur fractures diverses et le fait que Boloni a laissé souffler les joueurs limites en vue du match de mardi.

Ca n'aura pas d'influence sur l'état d'esprit de mardi je pense...un rapide coup d'oeil aux autres championnats européens permet de voir que beaucoup d'équipes qui jouent la CL ont eu tres mal ce weekend apres le break de 15jours pour les équipes nationales. Bordeaux et Lyon ont perdu...Chelsea et Liverpool également,Manutd et Arsenal s'en sont bien sorti malgré de tres mauvais matchs..le Barça insipide et chanceux à Valence et on peut continuer la liste...en gros c'est un tres mauvais weekend pour un max d'équipes de CL.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

quid de mbokani!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quid de mbokani!!!!!!!   quid de mbokani!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:09

Chriswax a écrit:
Je suis plutot de l'avis de justi..

Hier soir les rouches ont tres mal joué c'est clair ,il y a bien sûr les joueurs blessés sur fractures diverses et le fait que Boloni a laissé souffler les joueurs limites en vue du match de mardi.

Ca n'aura pas d'influence sur l'état d'esprit de mardi je pense...un rapide coup d'oeil aux autres championnats européens permet de voir que beaucoup d'équipes qui jouent la CL ont eu tres mal ce weekend apres le break de 15jours pour les équipes nationales. Bordeaux et Lyon ont perdu...Chelsea et Liverpool également,Manutd et Arsenal s'en sont bien sorti malgré de tres mauvais matchs..le Barça insipide et chanceux à Valence et on peut continuer la liste...en gros c'est un tres mauvais weekend pour un max d'équipes de CL.
salut chris, c'est quand même assez amusant de voir les changements d'avis de certains (je ne parle pas spécialement de toi, mais des rouches en général). Quand le sporting a 3 rencontres en une semaine, on dit que c'est un club professionnel, qu'il doit pouvoir gérer cela... De même quand les mauves ont des blessures musculaires, on descend le staff médical mauve... Or, on excuse pas mal la défaite des rouches d'hier par les blessés et par le match de cette semaine en CL... marrant, non??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

quid de mbokani!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quid de mbokani!!!!!!!   quid de mbokani!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:21

schlag a écrit:
Chriswax a écrit:
Je suis plutot de l'avis de justi..

Hier soir les rouches ont tres mal joué c'est clair ,il y a bien sûr les joueurs blessés sur fractures diverses et le fait que Boloni a laissé souffler les joueurs limites en vue du match de mardi.

Ca n'aura pas d'influence sur l'état d'esprit de mardi je pense...un rapide coup d'oeil aux autres championnats européens permet de voir que beaucoup d'équipes qui jouent la CL ont eu tres mal ce weekend apres le break de 15jours pour les équipes nationales. Bordeaux et Lyon ont perdu...Chelsea et Liverpool également,Manutd et Arsenal s'en sont bien sorti malgré de tres mauvais matchs..le Barça insipide et chanceux à Valence et on peut continuer la liste...en gros c'est un tres mauvais weekend pour un max d'équipes de CL.
salut chris, c'est quand même assez amusant de voir les changements d'avis de certains (je ne parle pas spécialement de toi, mais des rouches en général). Quand le sporting a 3 rencontres en une semaine, on dit que c'est un club professionnel, qu'il doit pouvoir gérer cela... De même quand les mauves ont des blessures musculaires, on descend le staff médical mauve... Or, on excuse pas mal la défaite des rouches d'hier par les blessés et par le match de cette semaine en CL... marrant, non??? Razz

C'est vrai que l'interview de Dacourt était pathétique hier ... à propos il a joué ? On ne l'a pas vu dans le résumé (ce qui ne veut pas dire qu'il était inexistant).
A propos les amis rouches que pensez-vous des autres renforts ? (rocha, Felipe)
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

quid de mbokani!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quid de mbokani!!!!!!!   quid de mbokani!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:31

Chris: surtout ce n'est pas pour te critiquer ce que je vais dire, c'est juste parce que moi je fonctionne comme ça: jamais je n'ai cherché à minimiser mes lacunes ( à l'école, en sport, musique...) en soulignant celles des autres, pour moi ça ne rapporte rien ce petit jeu! Que Liverpool, Bordeaux, Lyon et consorts aient perdu des plumes dans leurs championnats, ça ne rendra pas les 3 pts perdus (ou 1,5 si on veut "réformer") par des rouches très décevants hier, sans compter l'impact sur le moral d'une telle défaite alors qu'un gros match TRES IMPORTANT se présente à court terme! Je l'ai dit plus d'une fois, jouer sur 2 fronts (championnat et coupe européenne) cela coûte des pts en championnat et on peut y perdre le titre! Ce qui pour moi ne fonctionne pas chez les rouches pour le moment, c'est leur banc! Bölöni est obligé de piocher largement dans ce banc pour les raisons que nous connaissons, et on se rend compte que ces "réservistes", sans doute individuellement bons (et encore, pas tous, hier Felipe Trevisan Martins était une grosse clinche pataude!), ne le sont pas collectivement! Pourquoi? Parce que trop de nouvelles têtes, surtout des étrangers, et il faut bcp bcp bcp de temps pour les intégrer au groupe et leur ancrer les consignes tactiques! Savez-vous qui les rouches vont affronter pour la 12ème journée? Zulte Waregem! Un cadeau? Certes mais empoisonné!!!!!

En conclusion il est clair que malgré mes critiques/analyses, je serai de tout coeur avec nos rouches pour qu'ils nous ramènent des pts de Grèce!!!

Bonne journée,
Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

quid de mbokani!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quid de mbokani!!!!!!!   quid de mbokani!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:37

Il n'y a personne pour critiquer les choix de Boloni ? Et quel a été son discours à la mi-temps ? On ne peut pas dire que les joueurs soient revenus avec la "gniak" !!!
Je connais un entraineur qui se serait déjà fait lynché pour moins que cela ....
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

quid de mbokani!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quid de mbokani!!!!!!!   quid de mbokani!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:44

Jeff1971 a écrit:
Il n'y a personne pour critiquer les choix de Boloni ? Et quel a été son discours à la mi-temps ? On ne peut pas dire que les joueurs soient revenus avec la "gniak" !!!
Je connais un entraineur qui se serait déjà fait lynché pour moins que cela ....
amen jeff ;-), amen micke ;-) sans oublier rocha, il me fait penser a mikulic en plus lent... Le standard vient de prouver que son banc n était pas a la hauteur...s'était un déplacement a westerlo..pas a gand,genk,bruges,malines...et encore moins a l olympiakos
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

quid de mbokani!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quid de mbokani!!!!!!!   quid de mbokani!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:44

Jeff1971 a écrit:
Il n'y a personne pour critiquer les choix de Boloni ? Et quel a été son discours à la mi-temps ? On ne peut pas dire que les joueurs soient revenus avec la "gniak" !!!
Je connais un entraineur qui se serait déjà fait lynché pour moins que cela ....


lol! lol! lol! lol! lol! Jeff, je n'ai pas eu l'occasion de suivre les matchs d'hier, mais malgré tout je trouves ton petit clein d'oeil assez pertinent Razz Razz Razz Razz Razz

Bon dimanche à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

quid de mbokani!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quid de mbokani!!!!!!!   quid de mbokani!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:11

Jeff je ne sais pas si Bölöni avait vraiment le choix pour composer son équipe: quand tu vois qu'il doit faire monter au jeu Goreux, un joueur que même l'UR Namur n'alignerait pas (là je plaisante tout en restant convaincu que le standard est trop "grand" pour ce peï!)

Un coach lynché? Tu penses à Bob-Ariel? On n'est pas des sauvages, nous, on ne lynche personne, on préfère la strangulation, ça dure plus longtemps hè hè!!! affraid Twisted Evil scratch

SEb: waw, tu as mangé du crocodile ce midi? Faut pas trop charrier nos amis rouches pour un match perdu après 17 matchs sans défaite (respect quand même!), mais il faut montrer face à l'Olympiacouil... que Westerlo n'était qu'un accident, rude challenge en vérité! Bölöni serait bien inspiré en téléphonant à Ariel pour un tuyau ou deux,! Idea Razz

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

quid de mbokani!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quid de mbokani!!!!!!!   quid de mbokani!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:19

En fait, je crois qu'on ne descend pas Boloni pour les raisons suivantes :

1° Le noyau est actuellement en surcharge mentale complète, avec quasiment aucun moment de répit pour évacuer ses malaises. Et ça, c'est une nouveauté chez nous, un tout nouveau paramètre avec lequel il faut jongler. Et vu les circonstances actuelles, c'est déjà un miracle qu'on aie autant de points. Avec un autre entraîneur, je pense sincérement qu'on aurait entre 6 et 9 points de moins.

2° Il nous a déjà apporté un titre et une participation à la CL. A Liège, c'est rare et précieux ! (pour l'instant, vous inquiètez pas bientôt on sera aussi blasé des titres tellement il y en aura dans notre armoire à trophée lol! )

3° Sa communication est parfois critiquable, mais elle est directe et sans chichis et ça plaît à Liège.


Je crois qu'on critique plus facilement Jacobs parce que :

1° L'an passé, il s'est très rapidement retrouvé avec un seul objectif (le titre) et il ne l'a pas obtenu.

2° On ne pardonne rien à Anderlecht. C'est le revers de la médaille d'être le club référence belge niveau palmarès et finances.

3° La communication mauve est parfois catastrophique, surtout dans le chef d'Ariel et HVH. Je dis pas qu'ils ont tout le temps tort, je dis que parfois ils ne mettent pas l'emballage adéquat sur leurs discours.


Ceci étant, les deux entraîneurs ont leurs qualités et leurs défauts. Personnellement, je préfère Boloni (si on s'en tient à un strict point de vue tactique), mais je comprends très bien les raisons qui permettent de dire que Jacobs est un bon T1.
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

quid de mbokani!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quid de mbokani!!!!!!!   quid de mbokani!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:21

Sinon, je suis pas d'accord pour Rocha. Hier il était pas bon, comme le reste de l'équipe, mais il nous a déjà sorti de bons matchs et il le fera encore. N'oubliez qu'il revient d'une longue blessure et qu'il n'a recommencé à jouer que cette année. Je crois qu'il lui faudra encore quelques mois pour redevenir régulier et que son corps ne le fasse plus souffrir épisodiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

quid de mbokani!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quid de mbokani!!!!!!!   quid de mbokani!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:06

Justi 14h19: ce comm est un régal, chapeau!
Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

quid de mbokani!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quid de mbokani!!!!!!!   quid de mbokani!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:08

Ben,moi,perso,je ne parle pas de Boloni,mais quand on dispose d'un entrejeu composé de Dalmat,Nicaise,Dacourt,Jova,et de Carcela et Mbokani devant,on arrète de se plaindre des blessés; ces joueurs,à part Dacourt,étaient déjà titulaires avant(ah!pas Carcela?)Quant à la défense rouge,n'en parlons mème pas,il n'y en a jamais eu(ceux qui sont partis à l'étranger font banquette,et les nouveaux ne valent pas tripette.
Désolé pours nos rouges sympas,mais telle est la réalité.
Cela dit,j'espère un bon résultat en Grèce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quid de mbokani!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quid de mbokani!!!!!!!   quid de mbokani!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quid de mbokani!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quid de l'agerssion de m'bokani???
» Quid de la saison prochaine ?
» Quid du back droit
» Quid de ce Belgique-Hongrie?
» Quid de notre forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Roucheeees-
Sauter vers: