les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quid de l'avenir européen du sporting?

Aller en bas 
+5
Jeff1971
Gentille
.
purplegreg
schlag
9 participants

Peut-on espérer revoir un jour le sporting bien figurer au niveau européen
Bien sûr que oui
Quid de l'avenir européen du sporting? Vote_lcap21%Quid de l'avenir européen du sporting? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Evidemment
Quid de l'avenir européen du sporting? Vote_lcap29%Quid de l'avenir européen du sporting? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Pour sur
Quid de l'avenir européen du sporting? Vote_lcap0%Quid de l'avenir européen du sporting? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Of course
Quid de l'avenir européen du sporting? Vote_lcap0%Quid de l'avenir européen du sporting? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Question stupide, passe à la suivante
Quid de l'avenir européen du sporting? Vote_lcap0%Quid de l'avenir européen du sporting? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être bien que oui
Quid de l'avenir européen du sporting? Vote_lcap21%Quid de l'avenir européen du sporting? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Peut-être bien que non
Quid de l'avenir européen du sporting? Vote_lcap7%Quid de l'avenir européen du sporting? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Demande à Pauwels ce qu'il en pense
Quid de l'avenir européen du sporting? Vote_lcap14%Quid de l'avenir européen du sporting? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Seulement s'il change son nom en Royal sporting standard club de Sclessin anderlechtois
Quid de l'avenir européen du sporting? Vote_lcap7%Quid de l'avenir européen du sporting? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

Quid de l'avenir européen du sporting? Empty
MessageSujet: Quid de l'avenir européen du sporting?   Quid de l'avenir européen du sporting? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:49

Voilà un petit sondage qui ne mange pas de pain mais qui mérite d'être posé... (je suis sûr que je vais me faire piquer l'idée par la DH! )
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Quid de l'avenir européen du sporting? Empty
MessageSujet: Re: Quid de l'avenir européen du sporting?   Quid de l'avenir européen du sporting? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:00

J'ai voté évidemment en supposant que 1/8e ou 1/4 en Europa League est synonyme de bien figurer .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Quid de l'avenir européen du sporting? Empty
MessageSujet: Re: Quid de l'avenir européen du sporting?   Quid de l'avenir européen du sporting? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:07

Moi, par pure boutade, j'ai voté : Seulement s'il change son nom en Royal sporting standard club de Sclessin anderlechtois.

Sinon, je pense, personnellement, "Question stupide, passe à la suivante" et "Bien sûr que oui". Un échec, même répété, n'est JAMAIS, une fin en soi ! Sinon, il y a longtemps que, moi, je serais enterré ! lol!


A part greg et moi, est-ce toi schlag qui a mentionné : "Demande à Pauwels" ? Ce clown ? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Quid de l'avenir européen du sporting? Empty
MessageSujet: Re: Quid de l'avenir européen du sporting?   Quid de l'avenir européen du sporting? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:17

Non, Momo, moi j'ai aussi voté: demande à Pauwels...

lol! lol! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Quid de l'avenir européen du sporting? Empty
MessageSujet: Re: Quid de l'avenir européen du sporting?   Quid de l'avenir européen du sporting? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:30

évidemment j'ai vôté évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Tubizeinforce

Tubizeinforce


Messages : 531
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 65
Localisation : Tubize

Quid de l'avenir européen du sporting? Empty
MessageSujet: Re: Quid de l'avenir européen du sporting?   Quid de l'avenir européen du sporting? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:33

Pauwels c'était moi le premier vote, je fais partie de son fan club sur facebook Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Quid de l'avenir européen du sporting? Empty
MessageSujet: Re: Quid de l'avenir européen du sporting?   Quid de l'avenir européen du sporting? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:41

J'ai mis évidemment bien sur, mais sans trop de conviction quand même Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Quid de l'avenir européen du sporting? Empty
MessageSujet: Re: Quid de l'avenir européen du sporting?   Quid de l'avenir européen du sporting? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:45

Et bien moi, après un examen profond de la question et en mon âme et conscience, j'ai répondu "Peut-être bien que non"! Il faut dire que je suis très exigeant envers moi et envers les autres, et donc je place la barre plus haut que la moyenne: bien figurer, c'est être quart de finaliste en CL ou demi-finaliste en Europa League. A ce stade-là et compte tenu de la faiblesse reconnue du foot belge aujourd'hui à tous les niveaux, il est utopiste de croire qu'on puisse encore accrocher une place "décente" au ranking de l'UEFA!

J'envisage d'ailleurs de plus en plus sérieusement (Hummmm!) de demander la nationalité anglaise, et pour montrer ma bonne volonté d'intégration, je pense à me faire implanter des dents de cheval pour faire plus British! Yes I can, my tailor is rich and Anderlecht is poor!

Greetings,
Micke
Revenir en haut Aller en bas
chrisomer

chrisomer


Messages : 95
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 56
Localisation : Outgarden

Quid de l'avenir européen du sporting? Empty
MessageSujet: Re: Quid de l'avenir européen du sporting?   Quid de l'avenir européen du sporting? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:16

Peut-être bien que oui ( PEUT-ETRE ) vu les changements qui il y a à faire pour y arrivé
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Quid de l'avenir européen du sporting? Empty
MessageSujet: Re: Quid de l'avenir européen du sporting?   Quid de l'avenir européen du sporting? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:25

Mickemauve a écrit:

J'envisage d'ailleurs de plus en plus sérieusement (Hummmm!) de demander la nationalité anglaise, et pour montrer ma bonne volonté d'intégration, je pense à me faire implanter des dents de cheval pour faire plus British! Yes I can, my tailor is rich and Anderlecht is poor!

Greetings,
Micke


Tonton, si tu as besoin de passeurs, de faux papiers et éventuellement d'un numéro de compte et d'un supposé boulot, là-bas, en Angleterre, on peut chercher une filière pour répondre à tes attentes !!!
Qu'en penses-tu ?

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Quid de l'avenir européen du sporting? Empty
MessageSujet: Re: Quid de l'avenir européen du sporting?   Quid de l'avenir européen du sporting? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:47

Euh!!! passeur, faux papiers, et surtout TRAVAIL??? affraid affraid confused confused mais je ne suis pas somalien M'sieur Momo, j'appartiens à la grande famille européenne dont les 27 enfants sont si turbulents (mais moi je suis un enfant sage et je ne fais plus pipi au lit depuis au moins 50 ans... mais bientôt ça reviendra, avec l'âge, c'est drôle la vie, non?)

Par contre pour le n° de compte s'il est très bien approvisionné, je suis partant et je vous dirai 1000 x merci M'sieur Momo!!! Twisted Evil Twisted Evil

Bon, si ça ne marche pas pour l'Angleterre, alors je choisis l'Ecosse, j'ai toujours rêvé de jouer avec des muses qui ont des cornes, ça me changerait de ma tondeuse à gazon!!! Ok je m'en vais... en Ecosse!

Bravehart Micke,
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Quid de l'avenir européen du sporting? Empty
MessageSujet: Re: Quid de l'avenir européen du sporting?   Quid de l'avenir européen du sporting? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:07

L'avenir des mauves en Europe? A ce moment du match retour contre Lyon, je crois lire dans ma boule de Christelle (pardon, de cristal!!!) que nous irons en Europa League... à moins d'une fin de match historique (après tout il ne faut marquer que 7 buts!!!)

Bonne nuit quand même, dimanche on remet les pendules à l'heure (mais à quelle heure???)

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quid de l'avenir européen du sporting? Empty
MessageSujet: Re: Quid de l'avenir européen du sporting?   Quid de l'avenir européen du sporting? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quid de l'avenir européen du sporting?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les jeunes au sporting!!!
» Fanday Sporting
» quid de mbokani!!!!!!!
» gand-sporting: match décisif pour le championnat?
» Quid du back droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: