les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 gand-sporting: match décisif pour le championnat?

Aller en bas 
+6
cpaddy1
.
kelen
Tubizeinforce
Mickemauve
schlag
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

gand-sporting: match décisif pour le championnat? Empty
MessageSujet: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:55

salut à tous,
Pour moi, le match de ce soir est déjà un match décisif pour le championnat! Si les mauves l'emportent ce soir, je ne les vois pas perdre des plumes contre zulte cette semaine et ils seront bien lancés vers le match au standard où ils joueront... sans aucune pression et à coup sûr avec l'envie de montrer qu'ils ont repris les rennes (du père Noël). Après un très bon début de championnat, il leur manque simplement une victoire probante face à un ténor de cette saison (à savoir Bruges et gand pour l'instant n'en déplaise aux rouches ). Let's Go sporting Remember Ajax!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

gand-sporting: match décisif pour le championnat? Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:27

Salut Schlag,

Je ne suis pas d'accord avec toi même si au moment où je t'écris on est menés 1-0!

Il est trop tôt pour dire qui sera champion, je ne crois plus au standard mais bien à Bruges, voire à Gand s'ils prennent les 3 pts ce soir! Le GBA est bon aussi mais un cran en desous quand même! Et comme tu dis, il faudrait une victoire probante en championnat, ce qui ne se dessine pas en ce moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

gand-sporting: match décisif pour le championnat? Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:59

salut Micke, ok, je n'ai pas dit que le championnat serait terminé si nos mauves gagnaient, mais moralement ils prendraient l'ascendant...
pour ce qui est du match, je trouve que le sporting est assez bon mais manque de présence dans le rectangle. bous et biglia sont bien tenus et c'est à eux de se démener pour éliminer leur adversaire! Kouyaté fait un gros match, dommage cette faute qui aurait pu avoir des conséquences malheureuses pour Thijs. Même si elle n'était pas intentionnelle, il méritait au moins la jaune. J'ajoute qu'il n'y a, selon moi, pas de faute sur le coup franc qui amène le but, mais bon, ça fait partie du foot!
mais franchement, il n'y a pas de quoi avoir honte de ce sporting là!!! COME ON SPORTING!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

gand-sporting: match décisif pour le championnat? Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:03

Nous prenons un bon point mais au bout de quelles souffrances! Encore une occasion manquée de prendre 3 pts face à un ténor, pffff!

Comme d'hab' avec Gumienny, je lis qu'au moins 5 ou 6 décisions importantes ont été bâclées par cet arbitre que j'ai tjrs trouvé merdique! J'attends vos jugements après avoir vu les images ou le match pour faire d'autre commenaires.
Je termine par un bon et un mauvais constat:
le bon: le Sutt a marqué un but important!
le mauvais: Biglia est peut-être blessé!

Bonne nuit les aminches, on est tjrs en tête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tubizeinforce

Tubizeinforce


Messages : 531
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 65
Localisation : Tubize

gand-sporting: match décisif pour le championnat? Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:07

attends, tonton, en 1ère mi-temps il y a un "Maric" magic coup-franc pour les Buffalos que Gumieny oublie.

Je crois que c'est un TRES bon point pour les mauves, foi d'ex supporter mauve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

gand-sporting: match décisif pour le championnat? Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:11

micke, pour avoir vu les images, je peux te dire que Biglia est bel et bien blessé... Pour tout te dire, j'ai tt de suite pensé à une fracture, son pied était tordu...
Pour ce qui est du matche en lui-même, ce n'est pas une victoire, mais moralement c'en est une: revenir à 2-2 après avoir été mené 2-0 à Gand... je peux te dire que peu d'équipe le feront! deux coup-francs, deux buts pour la gantoise contre combien d'occases pour le sporting??? Anderlecht a joué en champion ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

gand-sporting: match décisif pour le championnat? Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:13

Tubizeinforce a écrit:
attends, tonton, en 1ère mi-temps il y a un "Maric" magic coup-franc pour les Buffalos que Gumieny oublie.

Je crois que c'est un TRES bon point pour les mauves, foi d'ex supporter mauve Twisted Evil
quelques erreurs d'arbitrage, mais ... de chaque côté. je le répète, la faute qui amène le 1er but gantois est inexistante et je voudrais revoir la faute qui amène le deuxième but...
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

gand-sporting: match décisif pour le championnat? Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:18

Mickemauve a écrit:
Nous prenons un bon point mais au bout de quelles souffrances! Encore une occasion manquée de prendre 3 pts face à un ténor, pffff!

Comme d'hab' avec Gumienny, je lis qu'au moins 5 ou 6 décisions importantes ont été bâclées par cet arbitre que j'ai tjrs trouvé merdique! J'attends vos jugements après avoir vu les images ou le match pour faire d'autre commenaires.
Je termine par un bon et un mauvais constat:
le bon: le Sutt a marqué un but important!
le mauvais: Biglia est peut-être blessé!

Bonne nuit les aminches, on est tjrs en tête!!!!

L'arbitre a été à chier encore une fois, les cartes, toutes pour le sporting évidemment, Lepoint fait 9 fautes et pas de cartes et blesse Biglia... Preud'homme a entrainé le standard, et cela se voit, vu l'anti-jeu de ses joueurs(anciens et nouveaux) et les fautes méchantes, La gantoise à joué de manière à ce que le sporting ne joue pas, c-a-d, jouer le contre et casser toute attaque... Mais un bon match d'anderlecht tout de même... mais bon le nul est logique vu les occasions... Mais ras le bol que tout le monde soit ravi que le sporting perde, Beenkens et Délire mauvais comme commentateurs, je paie le foot en hd et ça passe sur les chaines publique gratuitement en qualité merdique, et moi je paie 20 euros par mois pour ce qu'on peut voir gratos...
bon, suis peut-être un peu de mauvaise foi pour une fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

gand-sporting: match décisif pour le championnat? Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:20

Tubizeke et Schlag: quand je parle des couilles de Gumienny, je vise chaque camp. Je crois que les deux coachs vont se plaindre de l'arbitre et à juste titre!!!

Schlag: c'est sûr que revenir de 2-0 à 2-2 montre le caractère de l'équipe mauve, mais au final on ne prend qu'un pt là où nos autres concurrents (GBA, Club Bruges et St Trond) ont fait carton plein. Comment ? Vous dites quoi là? Le standard aussi a gagné? et alors! Les Carolos aussi mais là on était dans la colonne de droite, non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

gand-sporting: match décisif pour le championnat? Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:24

Tous ces résultats n'arrangent pas du tout mes pronos, j'ai le sentiment que l'auberge de "La Lanterne Rouge", je vais y avoir droit, cette fois ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

gand-sporting: match décisif pour le championnat? Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:27

N'empèche que cet arbitrage a été plus que tendancieux;quand je vois qu'on siffle une faute sur Lukaku,dos au but,et sur qui le gardien gantois rentre les deux genoux en avant dans le dos,que dire de la carte jaune de VanDamme qui ne fait que parler et ne rouspète mème pas?
Bref,pour moi,ceci fut un très bon match,engagé et avec des buts(de plus,j'ai le bon prono,hé,hé)
Il y a malheureusement eu cette blessure de Biglia,que je n'associe en aucun cas à celle de Wasil,Lepoint touchant nettement le ballon AVANT,,sur ceci,on peut en effet parler de fait de jeu.
Et qu'on ne me parle mème pas de ce soi disant "hands" de Boussouffa,je n'ai jamais vu un joueur faire une faute de main volontaire en étant dos au ballon
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

gand-sporting: match décisif pour le championnat? Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:29

Momo: non, non Colas persiste et signe et je cours à toute vitesse vous rejoindre!!!! Par contre, le vainqueur de cette semaine pourrait être Cpaddy, qui a déjà 3 scores corrects + d'autres pts!
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

gand-sporting: match décisif pour le championnat? Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:32

Et comme tu dis,Kelen,ces commentateurs sont vraiment (j'hésite entre à chier et pros rouges),
Il suffit d'entendre Rodrigo dire en fin de commentaire:"je cite"""très bon match entre Anderlecht et le Standard""","
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

gand-sporting: match décisif pour le championnat? Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:34

Mickemauve a écrit:
Momo: non, non Colas persiste et signe et je cours à toute vitesse vous rejoindre!!!! Par contre, le vainqueur de cette semaine pourrait être Cpaddy, qui a déjà 3 scores corrects + d'autres pts!

Dis pas ca tonton,il y en a encore(d'autres) qui vont passer une mauvaise nuit affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

gand-sporting: match décisif pour le championnat? Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:35

cpaddy1 a écrit:
Et comme tu dis,Kelen,ces commentateurs sont vraiment (j'hésite entre à chier et pros rouges),
Il suffit d'entendre Rodrigo dire en fin de commentaire:"je cite"""très bon match entre Anderlecht et le Standard""","

a mon avis cher Paddy, ils sont les deux... c'est pénible de voir que ça les fait chier que le sporting soit devant, ils ont fait l'apologie de Preud'homme toute la soirée et pourtant, il n'a fait qu'essayer d'empêcher anderlecht de jouer au football...
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

gand-sporting: match décisif pour le championnat? Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:44

Ben,oui,Kelen,mais je n'ai pas à me plaindre,comme tu dis,j'ai eu la chance de voir ce match gratuitement(illogique,d'après moi,enfin)
Et que dire du comm de Marc Delire:"Legear remonte le terrain aussi vite que Bolat après son but contre l'AZ"????
J'étais plié en deux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

gand-sporting: match décisif pour le championnat? Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:52

clair moi aussi j'étais scié...
Je suis content que beaucoup de monde aient pu suivre le match, pour moi le championnat devrait être visible pour tous sur une chaine publique... Vu que c'est le sport national, il serait normal que tout le monde puisse voir les matches...
Espérons que Biglia puisse jouer après la trêve, c'est le plus important, et puis un match nul à gand, c'est pas un mauvais résultat, surtout que pour moi le sporting n'a pas été si mauvais que les 2 excellents commentateurs ne l'ont dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

gand-sporting: match décisif pour le championnat? Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:07

Bien sùr que ce nul à Gand est un très bon point,qui de plus m'a conforté dans l'idée que nous ne lacherions rien.
A part deux erreurs sur phases arrètées,j'ai quand mème trouvé notre Sporting supérieur à Gand(et pourtant,n'en déplaise tonton,les joueurs étaient prévenus par Ariel)
Qu'est ce que cela va donner quand tous auront pigé ses directives. cheers
Seul point noir,en effet,Lucas Biglia,j'espère aussi qu'il y aura plus de peur que de mal.
Pour la qualité de jeu,je ne m'en fait pas trop,on a les moyens de faire deux équipes,mais il ne faudrait pas que ce genre de blessures se répète trop non plus.
J'ai bien peur que Nicaise ait eu raison,cette absence de trève est une absurdité .
En Angleterre,ils ont trois noyaux
En Itaie et en Espagne,ils ont le climat
Ailleurs,ils ont arrètés de jouer toute l'année
Cherchez l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

gand-sporting: match décisif pour le championnat? Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:11

Entièrement d'accord avec toi Paddy Wink à 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

gand-sporting: match décisif pour le championnat? Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:14

Kelen: tu as raison mais je ne vois pas une chaîne publique sortir une mannne d'argent pour concurrencer une chaîne privée alors qu'elle est subsidiée par l'Etat! Par ces temps de crise il y aura bien assez d'anti-footeux qui gueuleraient au scandale... un peu à juste titre d'ailleurs! Je crois qu'il faut s'attendre à ce que d'autres sports ou attractions particulières n'empruntent bientôt la même voie! Ainsi, pour la coupe du Monde 2010 en Afrique du sud, je crois que bcp de Belges seront heureux de pouvoir regarder des matchs sur... TF1!

Pat: d'accord avec toi: pas de trève = pas mal de blessures appelées "de fatigue" pour toutes les équipes! Très dommage pour les 3 clubs encore engagés en Europa League et pire encore pour les 2 rescapés en Cofidis Cup!!!
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

gand-sporting: match décisif pour le championnat? Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:21

Tu as raison Tonton, je suis conscient qu'une chaine publique ou non cryptée n'a pas assez de moyen, je sais que c'est utopique, mais je suis un doux rêveur flower
quant à la trêve, d'accord avec vous, mais je dois avouer que cela m'a tout de même plu de pouvoir voir les matches ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

gand-sporting: match décisif pour le championnat? Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:43

Points positifs :
-mentalité exemplaire
- coaching parfait de MAITRE JACOBS
- De Sutter marque un but décisif
- Kouyaté prend de + en + d'envergure

Points négatifs :
- blessure de Biglia (*)
- arbitrage lamentable de Gumyenny
- Benkeens et Delire ....

(*) j'avais dit lors d'un message précédent, il y a quelques jours, que Biglia allait faire très mal aux rouches si il avait la possibilité d'exercer son pressing dans la moitié de terrain du standard, j'ai bien peur qu'il ne soit présent pour cette joute !!! Biglia c'est le métronome de l'entre-jeu et si sa blessure est grâve, on n'a personne pour le remplacer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

gand-sporting: match décisif pour le championnat? Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:55

Si,si,jeff,détrompes toi
Rends toi aux entrainements du Sporting,
Depuis quinze jours s'entraîne le cousin du mari d'Elke (sais pas qui c'est,un certain Jean-Claude) lol! lol! lol! lol! lol! .

Je Cais,Ve Déconne lol!
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

gand-sporting: match décisif pour le championnat? Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:22

Proto

Gillet Bernardez Juhasz Deschacht


Legear Kruiswijk Kouyaté Van Damme

Chatelle(ben oui)

De sutter

Laissons sur le banc:Bouss,Lukaku,Frutos,Maszuch,...
Sur mon banc,j'accepte Mme Bernardez) lol!

Il nous faudra des salopards le 17,et en sachant que le corps arbitral ne nous fera aucun cadeau,
je préfèrerais cette compo pour éviter de nouvelles blessures de pions importants(je ne dis pas que chacun joue son role),tout en évitant des cartes stupides
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

gand-sporting: match décisif pour le championnat? Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:25

Salut tout le monde,
Je reviens un peu à froid sur le match d'hier. Je dois dire que malgré la perte d'un point, je suis très content du comportement de notre sporting hier! Bien sûr, il y a toujours des choses à redire et les grincheux peuvent toujours critiquer l'arbitrage ou "la chance" de nos mauves mais, pour ma part, le sporting a bel et bien gagné des points hier! Ce qui m'a le plus impressionné hier, c'est le calme affiché par les mauves, même menés 1-0 pendant toute une mi-temps! il y a certes eu un petit flottement et un petit doute après le 0-2, mais cela n'a duré que 5 minutes avant de revoir un sporting aller de l'avant. Je n'ai en tout cas pas décelé d'affolement et ils ont essayé de construire pendant tout le match! La meilleure preuve,selon moi, est l'interview de MPH après le match! Je pensais qu'il allait nous ressortir l'éternelle plainte sur l'arbitre, mais sur ce coup là, il m'a plutôt étonné positivement en disant que le match nul était plus en rapport avec le match et en déclarant que le sporting était très fort... Ca ne lui ressemble pas d'habitude! Et que dire des changements de jacobs??? Micke nous dira sûrement que s'il avait choisi de jouer avec plus d'attaquants dès le départ, il n'aurait pas eu besoin d'effectuer ces changements, mais il ne faut pas oublier que cette compo avait fait ses preuves à l'Ajax! Et franchement, qui aurait pensé qu'il aurait sorti Deschacht et lukaku à ce moment du match??? Pas moi en tout cas! Lukaku ne faisait pas un bon match, même si on peut toujours dire qu'il n'a jamais été servi idéalement, et ce qui m'a surpris, c'est qu'on l'a vu sans cesse rouspéter sur ses coéquipiers parce qu'il voulait le ballon de telle ou telle manière dans ses pieds...
Houlà, je pars de nouveau dans tous les sens, il y aurait sans doute encore plein de choses à dire sur ce match, mais je vais m'arrêter là avant d'en venir à parler des chaussettes trouées de Jacobs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gand-sporting: match décisif pour le championnat? Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gand-sporting: match décisif pour le championnat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos pour la 6ème journée de championnat de la Jupiler League!
» Match d'entrainement pour Bruges
» Et déjà les match pour l'Europe du 21-22-10-2009
» match amicaux pour les clubs belges
» Fanday Sporting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: