les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 forum spéciale pour les transfert improbable...

Aller en bas 
+2
justi
-sebinio
6 participants
AuteurMessage
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

forum spéciale pour les transfert improbable... Empty
MessageSujet: forum spéciale pour les transfert improbable...   forum spéciale pour les transfert improbable... Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:27

après alex de fenerbache déjà improbable voilà un nouveau nom...(personnelement les vieux joueurs en fin de carrière ne m'intéresse pas)

Un Galactique au Parc Astrid ?

Cela peu paraître du grand n'importe quoi mais c'est pourtant ce que le quotidien néerlandophone 'Het Laatste Nieuws' rapporte ce matin. Fernando Morientes serait en contact avancé avec le Sporting d'Anderlecht.

Morientes, 33 ans, ce n'est évidemment ni Ronaldo, ni Zidane, ni Raul, ni Beckham, ni Roberto Carlos. mais tout de même, l'ancien avant-centre du Real Madrid qui a joué de 1997 à 2004 pour les Merengues, possède une sacré carte de visite avec notamment 3 Champions League et 2 Liga sur son CV. Il a ensuite disputé une nouvelle finale de CL avec Monaco avant de remporter des trophées avec Liverpool et Valence.

Valence où justement Morientes est en fin de contrat et libre de transfert. L'ancien bras droit de Raul en front de bannière de la Casa Blanca a annoncé son départ du Mestalla le week-end dernier. 'Het Laatste Nieuws' précise néanmoins que Morientes serait également convoité par d'autres clubs autrement plus riche que le Sporting. le Real Zaragoza mais surtout des clubs des Émirats Arabes Unis lui feraient les yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

forum spéciale pour les transfert improbable... Empty
MessageSujet: Re: forum spéciale pour les transfert improbable...   forum spéciale pour les transfert improbable... Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:59

De ce que j'en sais, Morientes est un winner. Pas improbable qu'il choisisse Anderlecht, où il existe un vrai défi sportif et la possibilité d'ajouter quelques lignes à son palmarès, même en gagnant moins d'argent, à un club de la péninsule arabique. Mais bon, ce serait quand même très étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

forum spéciale pour les transfert improbable... Empty
MessageSujet: Re: forum spéciale pour les transfert improbable...   forum spéciale pour les transfert improbable... Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:00

Salut Seb,

C'est pour moi rien qu'un "bruit" comme tous les autres; il y a quelques années c'étair Oliver Bierhoff qui allait préparer sa pension au Sporting Wink

Je crois que tout ce qui va maintenant être écrit dans les médias est à prendre avec de sérieuses pincettes; ils n'ont rien de concret à écrire (championnat et coupe finis, pas de Coupe d'Europe, pas de Coupe du Monde, ...) il faut bien remplir les pages sports avec quelque chose pour pouvoir vendre ... study jocolor study
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

forum spéciale pour les transfert improbable... Empty
MessageSujet: Re: forum spéciale pour les transfert improbable...   forum spéciale pour les transfert improbable... Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:01

justi a écrit:
De ce que j'en sais, Morientes est un winner. Pas improbable qu'il choisisse Anderlecht, où il existe un vrai défi sportif et la possibilité d'ajouter quelques lignes à son palmarès, même en gagnant moins d'argent, à un club de la péninsule arabique. Mais bon, ce serait quand même très étonnant.

Salut Justi, Je pensais que Gerets aussi était un winner, pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

forum spéciale pour les transfert improbable... Empty
MessageSujet: Re: forum spéciale pour les transfert improbable...   forum spéciale pour les transfert improbable... Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:04

purplegreg a écrit:
justi a écrit:
De ce que j'en sais, Morientes est un winner. Pas improbable qu'il choisisse Anderlecht, où il existe un vrai défi sportif et la possibilité d'ajouter quelques lignes à son palmarès, même en gagnant moins d'argent, à un club de la péninsule arabique. Mais bon, ce serait quand même très étonnant.

Salut Justi, Je pensais que Gerets aussi était un winner, pourtant ...


Exact ! Il m'a bien déçu sur ce coup-là, Eric. Par contre, il paraît que son banquier est très content ! On l'aurait même vu danser dans la rue !
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

forum spéciale pour les transfert improbable... Empty
MessageSujet: Re: forum spéciale pour les transfert improbable...   forum spéciale pour les transfert improbable... Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:16

justi a écrit:
purplegreg a écrit:
justi a écrit:
De ce que j'en sais, Morientes est un winner. Pas improbable qu'il choisisse Anderlecht, où il existe un vrai défi sportif et la possibilité d'ajouter quelques lignes à son palmarès, même en gagnant moins d'argent, à un club de la péninsule arabique. Mais bon, ce serait quand même très étonnant.

Salut Justi, Je pensais que Gerets aussi était un winner, pourtant ...


Exact ! Il m'a bien déçu sur ce coup-là, Eric. Par contre, il paraît que son banquier est très content ! On l'aurait même vu danser dans la rue !

lol mdrrrrrrrrr je penses comme vous...

greg je sais bien que s'est le temps des rumeurs...mais je tiens à les mettre toutes lolll pour faire à la fin une petite statistiques des rumeurs de mercato....:-)))
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

forum spéciale pour les transfert improbable... Empty
MessageSujet: Re: forum spéciale pour les transfert improbable...   forum spéciale pour les transfert improbable... Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:41

Je doute de l'arrivée de Morientes, mais c'est si bon de rêver lol! lol!
je me rappelle qu'une année Robbie Fowler s'était déplacé au parc astrid mais il n'était là que pour la photo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

forum spéciale pour les transfert improbable... Empty
MessageSujet: Re: forum spéciale pour les transfert improbable...   forum spéciale pour les transfert improbable... Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:56

Super idée Seb de garder une trace de ces pseudo-transferts, on en rira dans qq semaines! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

forum spéciale pour les transfert improbable... Empty
MessageSujet: Re: forum spéciale pour les transfert improbable...   forum spéciale pour les transfert improbable... Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:01

tiens est-ce que Nedved n'est pas en fin de contrat? il irait faire "fortune" à Tubize...
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

forum spéciale pour les transfert improbable... Empty
MessageSujet: Re: forum spéciale pour les transfert improbable...   forum spéciale pour les transfert improbable... Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:14

Oufti Kelen çà au moins ce serait un scoop! Moi je vois le retour de Koller au parc Astrid. Vous imaginez un trio d'attaque Frutos-Koller-Desutter, les défenseurs adverses auraient tous l'air de nains de jardin à côté d'eux, et je nous vois bien avec 118 buts au compteur en fin de saison dont 103 buts marqués de la tête et 15 sur pénaltys! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

forum spéciale pour les transfert improbable... Empty
MessageSujet: Re: forum spéciale pour les transfert improbable...   forum spéciale pour les transfert improbable... Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:16

Mickemauve a écrit:
Oufti Kelen çà au moins ce serait un scoop! Moi je vois le retour de Koller au parc Astrid. Vous imaginez un trio d'attaque Frutos-Koller-Desutter, les défenseurs adverses auraient tous l'air de nains de jardin à côté d'eux, et je nous vois bien avec 118 buts au compteur en fin de saison dont 103 buts marqués de la tête et 15 sur pénaltys! cheers cheers cheers cheers cheers


Dans le championnat inter CHU micke?
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

forum spéciale pour les transfert improbable... Empty
MessageSujet: Re: forum spéciale pour les transfert improbable...   forum spéciale pour les transfert improbable... Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:58

Bien sûr Chris, et tu serais forcément dans l'équipe avec ton genou en compote niêk niêk niêk!!! (ok je me casse elle est vilaine et surtout je te souhaite de courrir très bientôt comme un lapin...) lol! albino
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

forum spéciale pour les transfert improbable... Empty
MessageSujet: Re: forum spéciale pour les transfert improbable...   forum spéciale pour les transfert improbable... Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:31

"Trop cher et pas le profil !"

Herman Van Holsbeeck confirme ce matin que Fernando Morientes a bien été proposé au Sporting d'Anderlecht. Le manager confirme également que l'Espagnol ne rejoindra jamais le Parc Astrid !

D'après Herman Van Holsbeeck, l'avant-centre de Valence qui est en fin de contrat et libre de transfert n'a pas le profil de joueur actuellement recherché par les recruteurs du Sporting. L'ancien Galactique au 3 Coupes des Champions ne signera donc pas en faveur d'Anderlecht. Ses exigences financières étaient également trop élevées.
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

forum spéciale pour les transfert improbable... Empty
MessageSujet: Re: forum spéciale pour les transfert improbable...   forum spéciale pour les transfert improbable... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:08

Le Sporting d'Anderlecht n'a pas lâché la piste qui mène à l'international tchèque Ondrej Mazuch. Un scout doit visionner le défenseur central de la Fiorentina ce week-end. Les Mauves veulent être prêts en cas de départ de Roland Juhasz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum spéciale pour les transfert improbable... Empty
MessageSujet: Re: forum spéciale pour les transfert improbable...   forum spéciale pour les transfert improbable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum spéciale pour les transfert improbable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News - Rumeurs - transfert
» Saison 2009-2010
» côté transfert...
» mazuch le transfert idéal??
» Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: