les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mazuch le transfert idéal??

Aller en bas 
+2
Jeff1971
-sebinio
6 participants

pensez vous que l'arrivée de mazuch va enfin stabiliser la défense?
oui
mazuch le transfert idéal?? Vote_lcap50%mazuch le transfert idéal?? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
non
mazuch le transfert idéal?? Vote_lcap50%mazuch le transfert idéal?? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

mazuch le transfert idéal?? Empty
MessageSujet: mazuch le transfert idéal??   mazuch le transfert idéal?? Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:01

moi j'ai voté oui!!


après la débacle défensive à bruges ou mazuch était à la CM-20, la blessure de deschat, et celle de bernardez qui nous a réduit à 10, on s'est tous posé de nombreuse question sur notre défense

maintenant depuis le retour de mazuch de la coupe du monde des moins de 20 ans, on dirait qu'on a armé juhaz d'un bouclier en acier lolll

on vient de prendre 0 but en 3 matchs, et je penses vraiment que la défense va enfin se stabiliser!!!

maintenant j'espères qu'avec le retour de van damme, jacobs ne va pas mettre deschat dans l'axe et van damme côté gauche et qu'il va prendre ces responsabilité soit en mettant van damme sur le banc, soit laisser deschat sur le banc soit mettre van damme au milieu MAIS SVP QU ON NE TOUCHE PLUS A L AXE DEFENSIF!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

mazuch le transfert idéal?? Empty
MessageSujet: Re: mazuch le transfert idéal??   mazuch le transfert idéal?? Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:13

la réponse est OUI.
Pour le prochain match, étant donné la suspension de Bouss, Vandamme va jouer milieu gauche mais après il faudra faire un choix entre Deschaat ou Van Damme comme back gauche !!!!! Bon amusement Ariel
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

mazuch le transfert idéal?? Empty
MessageSujet: Re: mazuch le transfert idéal??   mazuch le transfert idéal?? Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:27

Salut,

Moi aussi j'ai voté OUI, voilà ti pas que maintenant nous allons devoir plaindre Jacobs, car il devra faire un choix entre deux trops bons back gauche lol! lol! lol! cheers cheers cheers Quelle défense mais quelle défense hihihi geek geek geek geek

Bon ok je sors Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

mazuch le transfert idéal?? Empty
MessageSujet: Re: mazuch le transfert idéal??   mazuch le transfert idéal?? Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:36

Enfin pour moi il n'y a pas photo, vu le jeux proposé (depuis l'affaire vandamme et le standard) et sourtout au vue de la mentalité affichée. Je mettrais Vandamme sur le banc et oli sur terrain.
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

mazuch le transfert idéal?? Empty
MessageSujet: Re: mazuch le transfert idéal??   mazuch le transfert idéal?? Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:43

Je me pose une question depuis un petit moment déjà sur Van Damme !!! Je suis peut être fou, mais je me suis demandé si ses cartons jaunes à répétition n'étaient pas fait exprès ? Je sais que ce que je dis parrait ridicule car il n'aurait aucun intérêt à faire ça, mais je m'interroge quand même Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

mazuch le transfert idéal?? Empty
MessageSujet: Re: mazuch le transfert idéal??   mazuch le transfert idéal?? Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:44

Je n'ai pas voté car c'est mitigé; Mazuch est encore un "gamin" qui a certes montré de trèèèèèèèèèèès bonnes choses mais de là à dire qu'il va stabiliser la défense; pour l'instant oui mais avec un jeunôt; on n'est pas à l'abri d'une période creuse ...... Donc pour moi un "peut-être bien" penchant plus vers le "oui" mais encore "probablement" pour le moment scratch study scratch Very Happy

Par contre d'accord avec Cola; "Never change a winning team" donc Kanu ou Diandy à la place de Bouss' suspendu; Jelle n'aura qu'à attendre son tour (cela lui fera les pieds pour cette idiote faute de main contre les Carolos aussi Wink Very Happy ) .....
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

mazuch le transfert idéal?? Empty
MessageSujet: Re: mazuch le transfert idéal??   mazuch le transfert idéal?? Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:46

colacola a écrit:
Je me pose une question depuis un petit moment déjà sur Van Damme !!! Je suis peut être fou, mais je me suis demandé si ses cartons jaunes à répétition n'étaient pas fait exprès ? Je sais que ce que je dis parrait ridicule car il n'aurait aucun intérêt à faire ça, mais je m'interroge quand même Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Rassures-toi Cola, je me le suis déjà demandé aussi; peut-être que Jelle aimerait passer plus de temps à la maison avec son "nouveau-né" et trouve dans les suspensions une bonne excuse ... Quel brave papa Wink king jocolor
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

mazuch le transfert idéal?? Empty
MessageSujet: Re: mazuch le transfert idéal??   mazuch le transfert idéal?? Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:48

idem que vous, pour pallier la suspenssion de bouss, je mettrais "diandy" titulaire à la maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

mazuch le transfert idéal?? Empty
MessageSujet: Re: mazuch le transfert idéal??   mazuch le transfert idéal?? Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:50

Le RSCA est très satisfait d'Ondrej Mazuch. Les Mauve et Blanc ont préparé un contrat qui lierait le jeune défenseur central tchèque (20 ans), qui est actuellement encore prêté par la Fiorentina, au Sporting d'Anderlecht jusqu'en 2014. Les Bruxellois peuvent encore lever l'option d'achat jusqu'au 30 mai 2010. Le montant du transfert qu'ils devront débourser pour s'attacher définitivement ses services est fixé à 1,3 million d'euros.

avis de sebinio : vite vite PAYONS :-))
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

mazuch le transfert idéal?? Empty
MessageSujet: Re: mazuch le transfert idéal??   mazuch le transfert idéal?? Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:23

-sebinio a écrit:
Le RSCA est très satisfait d'Ondrej Mazuch. Les Mauve et Blanc ont préparé un contrat qui lierait le jeune défenseur central tchèque (20 ans), qui est actuellement encore prêté par la Fiorentina, au Sporting d'Anderlecht jusqu'en 2014. Les Bruxellois peuvent encore lever l'option d'achat jusqu'au 30 mai 2010. Le montant du transfert qu'ils devront débourser pour s'attacher définitivement ses services est fixé à 1,3 million d'euros.

avis de sebinio : vite vite PAYONS :-))

C'est clair; Mazuch est un bon investissement; s'il continue comme cela d'ici 2014 les 1.3Mio auront décuplé ....
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

mazuch le transfert idéal?? Empty
MessageSujet: Re: mazuch le transfert idéal??   mazuch le transfert idéal?? Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:25

Salut les mauves... et puis les autres,

Et bien moi j'ai répondu non! J'aurais mis oui si la question avait été "Est-ce que Mazuch va stabiliser la défense centrale des mauves?" Je crois qu'il forme une paire très complémentaire avec Juhasz et il pourrait faire de même avec Bernardez. Mais la défense ça concerne aussi les 2 ailes et là Mazuch a moins d'impact. Comme ceux qui ont déjà réagi je garde ma confiance à Oli qui fait un fameux début de saison, par rapport à Jelle qui a un volcan en éruption dans la calebasse! Mais il y a aussi le back droit, aujourd'hui Gillet qui a fait autant de bons matchs que de moins bons (disons même mauvais), on a vu que Timisoara a mis un max de pression sur Gillet et ça a failli marcher au point qu'Ariel avait dû renforcer ce secteur, d'autres auront sans doute la même idée et si Gillet est dans un mauvais jour ça nous fera mal! Mais s'il faut terminer par une note positive, je dis comme Seb qu'il faut très vite offrir un beau contrat à ce Mazuch avant qu'il ne soit reconnu par les "gros" clubs comme le nouveau Beckenbauer des temps modernes!

Je ne sais pas vous mais moi je la sens bien cette nouvelle équipe mauve diantrement bien "balancée" et a priori qui en veut (des victoires!) mazuch le transfert idéal?? Icon_cheers mazuch le transfert idéal?? Icon_twisted mazuch le transfert idéal?? Icon_biggrin

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

mazuch le transfert idéal?? Empty
MessageSujet: Re: mazuch le transfert idéal??   mazuch le transfert idéal?? Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:34

Je ne sais pas vous mais moi je la sens bien cette nouvelle équipe mauve diantrement bien "balancée" et a priori qui en veut (des victoires!)

Tonton Micke

tout à fait tonton, j'ai le même sentiment que toi!!! Cool

faut dire aussi qu'on a un coatch qui a beaucoup beaucoup beaucoup bossé pour arriver à cette situation!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrisomer

chrisomer


Messages : 95
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 56
Localisation : Outgarden

mazuch le transfert idéal?? Empty
MessageSujet: Re: mazuch le transfert idéal??   mazuch le transfert idéal?? Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:40

Moi j'ai voté oui
il est déjà très bon , et n'a QUE 20 ans , donc une marge de progression pas négligeable


et je donnerai plus de temps de jeux a Reynaldo aussi, du moins quand le match est plier ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

mazuch le transfert idéal?? Empty
MessageSujet: Re: mazuch le transfert idéal??   mazuch le transfert idéal?? Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:26

Content de te relire Chrisomer, et je partage ton avis: Reynaldo devrait disposer comme Lukaku d'un certain temps de jeu car de lui aussi on dit que c'est une grosse promesse. Vingt Djû on dirait qu'il y a pléthore de cracks à c't'heure, comment ça se fait ça, sans doute le travail énorme d'Ariel pour booster ses jeunes pousses... et les autres, ah quel bel homme!!!!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
chrisomer

chrisomer


Messages : 95
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 56
Localisation : Outgarden

mazuch le transfert idéal?? Empty
MessageSujet: Re: mazuch le transfert idéal??   mazuch le transfert idéal?? Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:16

n'oublions pas Johan Walem qui fait un travaille énorme avec les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

mazuch le transfert idéal?? Empty
MessageSujet: Re: mazuch le transfert idéal??   mazuch le transfert idéal?? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:19

En très peu de temps, Ondrej Mazuch a réussi à devenir l'une des valeurs sûres du secteur défensif du Sporting d'Anderlecht. "Les automatismes sont bons en défense", lançait-il. "Nous jouons déjà depuis plusieurs semaines dans la même composition et cela apporte une certaine stabilité. Je me sens en outre très complémentaire avec Roland Juhasz. C'est un grand joueur duquel j'estime que je peux encore beaucoup apprendre. Nous sommes d'ailleurs aussi devenus de grands amis hors du terrain. Nous sortons souvent manger ensemble. Ce lien émotionnel a aussi un effet favorable."

Le défenseur central tchèque avait pourtant connu des débuts difficiles avec les Mauve et Blanc. "J'ai touché le fond lors de mon mauvaise service en retrait contre Lyon qui a provoqué un goal adverse. Mais cela provenait également du fait que je n'avais plus du tout joué pendant deux saisons. À la Fiorentina, je ne m'entraînais même pas toujours avec l'équipe première. En Italie, on dirait qu'un défenseur doit avoir trente ans avant d'être prêt à évoluer dans le onze de base. Ici, j'ai immédiatement pu participer à de grands matches. J'ai éprouvé certaines difficultés à tenir le rythme de ceux-ci, mais je n'en suis devenu que plus fort sur le plan mental", affirmait celui qui semble être devenu un tout autre joueur depuis son retour de la Coupe du Monde des -20 ans en Égypte. "Les rencontres s'y enchaînaient assez rapidement et c'est la raison pour laquelle j'ai pu acquérir un certain rythme. Quand je suis revenu en Belgique, j'ai senti que je digérais bien mieux les efforts que je consentais."

Ondrej Mazuch est également satisfait de la prolongation du contrat que les Mauve et Blanc ont octroyée à Ariël Jacobs. "C'est extrêmement important pour moi parce qu'il s'agit de l'homme qui m'a relancé et qui continue de m'apporter sa confiance quand je joue un petit peu moins bien. Un énorme contraste avec ce que j'ai vécu à la Fiorentina..." Le Tchèque aurait également pu opter pour des clubs comme Leverkusen, la Juventus et Arsenal avant de partir à Florence. "Ces contacts étaient assez concrets, mais je pensais que je recevrais plus de temps de jeu dans une formation comme la Fiorentina que dans de grands clubs comme Arsenal ou la Juve. Je l'ai considérablement regretté par la suite. Je fus alors particulièrement content quand Anderlecht se signala. Je souhaite désormais devenir champion avec le Sporting et essayer d'aller assez loin en Europa League. Mais je ne veux pas retourner à la Fiorentina. Je voudrais en effet rester ici pendant deux, trois ou quatre années, avant de franchir le pas vers la Premier League si l'occasion se présentait. Chelsea est mon club favori."
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

mazuch le transfert idéal?? Empty
MessageSujet: Re: mazuch le transfert idéal??   mazuch le transfert idéal?? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:20

Cette semaine, le manager général anderlechtois Herman Van Holsbeeck a eu un entretien avec l'agent d'Ondrej Mazuch, mais aucune décision n'a encore été prise au sujet d'un contrat définitif. "Nous sommes actuellement très satisfaits de notre défenseur tchèque, mais nous avons encore amplement le temps de trancher."

Le Sporting d'Anderlecht a effectivement encore jusqu'à la fin du mois de mai pour lever l'option qui est incluse dans le contrat de prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mazuch le transfert idéal?? Empty
MessageSujet: Re: mazuch le transfert idéal??   mazuch le transfert idéal?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mazuch le transfert idéal??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangala-Van Buyten: l'axe central idéal de la Champions League !!
» côté transfert...
» News - Rumeurs - transfert
» rumeurs de transfert à l'étranger
» Transfert record pour le RSCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: