les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !!

Aller en bas 
+4
Alexinpeace
Mickemauve
purplegreg
Renard Argenté
8 participants
AuteurMessage
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !! Empty
MessageSujet: Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !!   Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !! Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:18

Hier, les médecins anderlechtois s'étaient vexés des insinuations parues dans la presse selon lesquelles ils étaient incapables de remettre Nicolas Frutos sur pied. Pourtant le gourou Mendoza va débarquer d'ici peu avec la bénédiction de la direction du Sporting.

Le staff médical anderlechtois s'était senti blessé par le fait que certaines rumeurs vilipendaient leur travail en affirmant qu'il avait également été incapable de soigner Suarez, Biglia, Chatelle, Losada, Mazuch et Gillet et que le retour en forme de ces joueurs étaient le fait de l'intervention de Mendoza.

"C’est faux.", rétorquait un médecin du club dans 'La DH' d'hier. "Nous avons parfaitement diagnostiqué et traité leurs blessures. D’ailleurs, la méthode de travail de Mendoza ne diffère pas tellement de la nôtre. On dirait qu’il est l’homme à miracles et que nous y connaissons rien."

Et ils n'ont pas tort parce que jusqu'à preuve du contraire, Frutos est toujours out malgré 6 mois passés en Argentine en compagnie du soigneur. Mais voilà, Frutos souffrirait aujourd'hui d'une inflammation du pied et malgré tous les traitements et injections que l'avant-centre a subi, le staff médical ne constate aucune amélioration. La seule solution était donc d'appeler Mendoza à la rescousse.

Ce matin, Van Holsbeeck justifie cette venue dans 'Het Nieuwsblad'. "Nous ne voulons pas que Frutos soit prêt pour jouer 10 minutes. S'il revient, c’est pour 90 minutes. Qu'il ait des douleurs, c'est normal, après tout son travail physique. La première partie de sa revalidation est maintenant terminée. Outre le travail physique, il doit également travailler son football technique. Son médecin Juan Mendoza va venir ici. Mendoza restera deux semaines."

Laughing Laughing Laughing Laughing rendeer rendeer rendeer

Extrafoot 22-09-09
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !! Empty
MessageSujet: Re: Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !!   Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !! Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:24

Ah Frutos .... aussi résistant qu'un emballage de Frutella ou de mentos (je sais; elle est facile ... Wink)dans les mains de mon fils de 4 ans .....
Cela fait longtemps que je n'y crois .....
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !! Empty
MessageSujet: Re: Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !!   Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !! Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:38

Salut Greg!

C'est vrai qu'avec le temps on finit par perdre toute confiance! Il est pourtant sympa et semble être aussi de bonne volonté le grand échassier, mais son crédit diminue de jour en jour. Il faut nous faire à l'idée qu'on se passera de lui, tout en gardant un infime espoir dans un coin de notre tête!!! Quel beau cadeau il nous ferait s'il apparaissait comme le Zorro (et pas le zéro ou le zozo - pardon Momo) des play-offs en nous offrant le titre (on peut rêver, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !! Empty
MessageSujet: Re: Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !!   Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !! Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:56

Salut à toutes et tous ,

Frutos ou l'homme le plus blessé de tt les temps !! lol!
Parait que MB va en faire son effigie pour son jeu "docteur Maboule" .. lol! lol! lol! lol!

Hahaha , trêve de plaisanterie ..
Moi , ça me fout les boules pour lui que ce bonhomme ait autant de blessure ! J'envie la plupart des joueurs de foot car être footballeur pro est une chance magnifique mais lui pas , je ne l'envie pas ! Un joueur qui ne joue pas , qui est tt le temps blessé , il doit être , pour ce qui est de sa vie professionnelle , très triste , non ? Ses rêves s'envolent au fil des mois et années , ça doit être dur à vivre .. Neutral
Un frutos en forme et c'est , pour moi , celui qui a le meilleur instinct de buteur de notre D1 ...
Vraiment dommage son cas ..
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !! Empty
MessageSujet: Re: Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !!   Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !! Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:05

Alexinpeace a écrit:
Salut à toutes et tous ,

Frutos ou l'homme le plus blessé de tt les temps !! lol!
Parait que MB va en faire son effigie pour son jeu "docteur Maboule" .. lol! lol! lol! lol!

Apparemment il y a déjà un jeu de flechette qui se vend super-bien dans les bureaux de l'ONSS; à lui tout seul il serait bon pour 10% du trou de la sécu ... lol! lol! lol!

Trèves de galigeades; il est vrai que pour l'homme cela ne doit pas être une sinécure de ramasser une claque à chaque fois su'il se croit guéri ....
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !! Empty
MessageSujet: Re: Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !!   Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !! Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:24

Nicolas Frutos de retour!

Nicolas Frutos s'est à nouveau entraîné collectivement à Anderlecht et ce sans le moindre problème. il a même fait des heures sups puisque quand ses équipiers sont rentrés au vestiaire, l'Argentin a poursuivi la séance en individuel.

Il est à noter qu'il etait supervisé par le docteur Mendoza et qu'il a demontré ne pas avoir perdu ses talents de buteur... Alors Frutos de retour pour la venue de Charleroi?
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !! Empty
MessageSujet: Re: Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !!   Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !! Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:52

Salut Seb,voila une bonne nouvelle.
Enfin,bonne,pour la santé du joueur,MAIS...
Sans entrer dans la petite guéguerre "pour ou contre" Ariel,j'ai peur de ce que celui-ci va nous concocter.
Il va falloir lui trouver une place à notre argentin.
Celle de Desutter,qui revient en forme?
Celle de Lukaku qui pète la baraque?(oui,d'accord,il faut le ménager).
Celle de Kanu,qui joue contre nature dans l'entrejeu?
Bref,faire un mécontent d'un des trois qui n'a pas démérité!
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !! Empty
MessageSujet: Re: Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !!   Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !! Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:06

Je suis sincèrement ravi pour l'homme Frutos et je lui souhaite de rester en bonne santé à présent mais je reste dubitatif ; d'ici à ce que le championnat reprenne il peut à nouveau se blesser, surtout avec le vent de ces derniers jours ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !! Empty
MessageSujet: Re: Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !!   Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !! Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:15

purplegreg a écrit:
Je suis sincèrement ravi pour l'homme Frutos et je lui souhaite de rester en bonne santé à présent mais je reste dubitatif ; d'ici à ce que le championnat reprenne il peut à nouveau se blesser, surtout avec le vent de ces derniers jours ... Wink

Salut greg, je te trouve très médisant pour le vent ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil C'est pas gentil pour lui ! Non, non, non ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lol! lol! lol! lol!


Bon, ça va, je sors !
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !! Empty
MessageSujet: Re: Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !!   Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !! Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:22

Je sais .... mais par ce trait d'hunour, je le conçois, quelque peu cynique, je voulais simplement accentuer le fait que je ne crois plus au 122e retour de Frutos.

Après le docteur Mendoza, si cela ne marche pas, peut-être contacter le sorcier de Fafe qui a "désenvouté" Cristiano Ronaldo pour l'adjoindre au staff médical du RSCA ...
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !! Empty
MessageSujet: Re: Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !!   Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !! Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:29

C'est fait ? Il a été désenvoûté ?
Pauvre Paris Hilton, alors ! Elle a vraiment tous les malheurs du monde, cette pauvre fille !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !! Empty
MessageSujet: Re: Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !!   Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !! Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:29

Salut Pat et les autres,

J'ai bien ma petite idée quant à la place de notre Frutos dans l'effectif mauve! Moi je le mettrais au back droit! Ne riez pas j'ai des arguments solides pour défendre mon choix:

1) de toute façon, avec le retrait de Wazyl, nous n'avons aucun bon élément à mettre à cette place donc pourquoi pas Futros?
2) pour l'image de marque du RSCA, il serait peut-etre bien de mettre Frutos à ce poste, ainsi au lieu d'y avoir un gars qui donne des coups (Wazyl) on en met un qui a le ponpon pour les recevoir (Frutos le punching-ball) d'où meilleure presse et assurance que les arbitres donnent des cartons aux adversaires plutôt qu'à Wazyl, d'où certitude de gagner plus de matchs en jouant à 11 contre 10 plutôt qu'à 10 contre 11!
3) sur coups de coin défensifs et même offensifs, la girafe argentine fera au moins aussi bien que Wazyl et certainement plus que Gillet ou Rnic!
4) Si les attaquants sont en panne d'inspiration un jour, Ariel le coach number one peut faire avancer Frutos d'un cran (et même de deux) et ainsi on passe à une disposition ultra offensive de style 3 - 4 - 3 ou mieux encore 3 - 3 - 4 et là le marquoir explose et on est certains d'avoir le meilleur goal average en fin de championnat, même si on sait depuis la saison dernière que ça ne sert à rien, grrrr!

Alors, avouez que ce n'est pas con, hein? jocolor

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !! Empty
MessageSujet: Re: Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !!   Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !! Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:34

Salit Micke,

"Cé stou ni biess" (c'est comme cela qu'on disait à Tubize si je me souviens bien) mais il y a un bémol, tout comme Rnic et Gillet; ce ne serait qu'une solution de remplacement temporaire, pour max. quelque semaines ..... et comme c'est parce qu'Ariel ne peut pas travailler avec les 11 mêmes de base +ieurs semaines de suite qu'il n'y a pas d'animation ou de fond de jeu .....
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !! Empty
MessageSujet: Re: Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !!   Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !! Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:04

Hè hè Greg, on leur en remet une couche à nos potes? Allez hop j'y vais, niac niac nias...

Cher Jeff, que penses-tu de ma proposition? Bien sûr pour oser jouer comme je le conçois il faut un coach audacieux, avant-gardiste pour son époque, aimant beaucoup beaucoup beaucoup jouer l'attaque, un fin psychologue qui puisse convaincre Frutos qu'il sera le meilleur arrière droit d'Europe et d'Afrique du Sud réunis, un génie de la manoeuvre militaire comme le fut Napoléon avant Waterloo (Ariel, lui, y habite à Waterloo et attend encore Grouchy pour être champion!!!), un vrai chef d'entreprise capable de vendre du vent à ses actionnaires comme à son personnel et ses clients... bref tout ce qu'Ariel n'a pas et n'aura jamais! Quelque chose me dit que cette fois tu seras d'accord avec moi, mon Jeff euh r'sonne air plaine (Jefferson Airplaine, l'époque Woodstock!!!) cheers

Bisous mon ami,
Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !! Empty
MessageSujet: Re: Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !!   Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !! Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:08

Quel gamin, ce vieux tonton ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !! Empty
MessageSujet: Re: Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !!   Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !! Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:32

Frutos a back droit ... drunken drunken J'en connais un qui a encore abusé de la chouffe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !! Empty
MessageSujet: Re: Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !!   Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !! Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:07

Jeff1971 a écrit:
Frutos a back droit ... drunken drunken J'en connais un qui a encore abusé de la chouffe Shocked


Bah ! Au bout de 10 minutes, il sera remplacé pour cause de crampe, migraine, fracture du petit orteil, H1N1, ....

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !! Empty
MessageSujet: Re: Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !!   Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anderlecht imite le Standard, mais gagne !!
» le retour de frutos!!!
» Frutos : la réplique !!!
» idées d'ecriture pour un tifo à anderlecht
» championnat espoir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: